Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'héritier de l'"art" arrive Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'héritier de l'"art" arrive Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'héritier de l'"art" arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altair Bakudan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Altair Bakudan


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:56

Vous
Prénom :
Age:
Comment avez vous trouvez le forum ? :google
Etes vous actif ? : très, je pense

Personnage
Nom: Bakudan
Prénom: Altair
Age:16 ans tout juste.
Description mentale: (5 lignes minimums)
Altair à un sens inné de la destruction. Il utilise d'ailleurs des armes spécialisé pour ça et il n'hésite pas à les utiliser dans un combat, même amical.Il n'a cependant aucune patiente. Il est d'ailleurs du genre à foncer dedans quand l'adversaire semble plus faible, mais il peut s'avéré être un fin tacticien quand l'adversaire semble coriace. Il est assez sympathique est passe beaucoup de temps avec ses amis. Il est très généreux aussi car il adore s'entrainer avec eux pour qu'ils progressent.
Description physique: (5lignes minimums)
Altair ressemble beaucoup à son demi-frère. Il a les même cheveux bruns mais on n'en sait rien sur ses yeux vu qu'il porte une capuche cachant la grande partit de son visage. Il porte aussi une tunique blanche faisant pensait aux marcheurs du désert( c'en est un aussi). Il possède une lame de 30 cm environ caché dans son manche et accroché à son bras gauche. Il peut la faire sortir à tout moment et celle-ci est couverte de poison.
Histoire: (10 lignes minimums)
Altair est née il y a tout juste 16 ans dans le village de Suna. Il y habite avec Shona une jeune femme de 30 ans depuis la mort "accidentelle" de sa mère dans l'incendie de son magasin de fleur quand il avait 14 ans ans. Il semble qu'il n'a jamais connu son père car il était toujours absent à cause de ses missions jusqu'a sa mort quand Altair n'avait que 9 ans. Altair fait partie de l'élite du village pour la cellule terroriste. Il possède sur ses deux mains, comme sa mère une espèce de sceaux. Sa mère lui avait expliqué qu'il faisait partit du clan Bakudan. Grace à ses sceaux il peut exécuter des jutsu explosif. La seul chose que Altair ne savait pas sur lui était en fait sa famille. Il ne connaissait personne de sa famille. Il savait juste que l'un des Bakudan de 3 ans son ainé environ avait déserté en tuant sa mère. Il ne comprenait rien à cette histoire jusqu'au jour où il rencontra le fameux déserteur...
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): Validé par Ibuki
Village Souhaité: Suna ou déserteur selon le grade que j'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:26

[Sakumo.H]
test-rp: Ta recontre avec ce déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Altair Bakudan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Altair Bakudan


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:53


Légende
Altair: Bleu
Kakuzo: Olive
Shona: Violet


Je venais de m'entrainer au camp d'élite de Suna et j'étais très fatigué. Je marchais lentement sur le sable meuble de Suna et me dirigeais vers la maison où j'habitais, Shona et moi. A cette heure-ci elle devait être en ville en train de vendre des objets dont on ne s'en servait pas. Elle se donnait tant de mal et pourtant cela lui rapportait si peu de ryos. Je me sentis coupable car avec l'argent que je gagnais je ne pouvais arrondir nos fins de mois. J'étais devenu spécialiste dans l'assassinat de personnes importantes et de déserteurs. Cela me rapportait pas mal d'argent mais ces temps-ce les demande d'assassinats se faisaient rare et j'étais obligé de demander au Kazekage de me donner des missions ennuyantes et un peu trops faciles à mon goût. J'étais sans doute un des derniers Bakudan et je devais être digne de mon clan. Ma photo étais aussi dans plusieurs bingo book dont celui des déserteurs bien sûr et celui de Taki pour avoir tuer leur dictateur. Je continuais à déambuler dans Suna et je vis bientôt notre modeste maison a une vingtaine de mètres. Elle n'était pas très grande mais je m'y sentais quand même chez moi. J'ouvris la porte de la petite maison et y découvris un grand bazar. Rien d'inhabituel. Shona devait travailler plus pour gagner l'argent nécessaire pour nos vivres mais cela voulait dire qu'elle devait rentrer bien plus tard. Elle revenait souvent très tard et dès qu'elle arrivait elle tombait de sommeil tellement le travail était dure. Le matin, elle partait à l'aube et je ne la voyait que quand j'avais une mission où je devais me lever avant le lever du soleil. Ce qui ne l'a laisser pas beaucoup de temps pour nettoyer notre todi. Aujourd'hui je sortait tôt de l'entrainement et je voulu faire une surprise à Shona pour lui prouver mon amour. Je l'a considérait comme une mère. J'entrepris donc d'astiquer la maison de fond en comble. Je lavais la vaisselle, je balayais toutes les pièces de la maison, je passai la serpillière, je fis étendre le linge. J'étais en train de nettoyer la table qui était à quelques mètres de la porte quand j'entendis le doux son des petits pieds nues de Shona frotter le sable s'approcher de la maison. Mais j'entendis aussitôt un bruit plus violent plus masculin derrière elle. Des sandales de ninjas, avais-je deviner. Qui pouvait bien marcher aussi près de Shona alors qu'elle allait entrer dans sa maison.
-Shona!
Les poils de ma nuque se redressèrent aussitôt sans que je n'en sache la raison.
Shona n'avait pas répondu et continuait de marcher comme si elle n'entendait pas.
-Oh...Shona ne joue pas comme sa avec moi et dit moi où il est si tu veux pas que je me fâche. Je pense qu'il est temps que je lui parle.
- Lâchez moi! Il... Il n'est pas là, bafouilla t-elle.
- Ne me mens pas, je sens sa présence il est dans la maison c'est ça. J'espère que tu l'as bien nourri. Je ne te l'ai pas confié pour qu'il meurt de faim.
Mais qui était "il" je ne comprenais pas ce qu'ils disait. La seule personne que Shona nourrissait c'était... Moi!!
Qui était ce jeune homme. Il semblait ma connaitre mais je n'avais jamais entendu cette voix.
- Il..il est très bien nourri Kakuzo... Je gagne assez d'argent pour nous deux et en plus il travail déjà pour le Kazekage. Kakuzo je t'en supplie vas-t-en. Ne me mêle pas dans ces problème.
- Ne compte pas la dessus Shona. Tu viens de me dire qu'il travaille pour le Kazekage... Très intéressant. Il m'intéresse de plus en plus ce gamin. Laisse moi le voir Shona. Tu le regretteras sinon.
- Tu devras passé sur mon corps si tu veux franchir cette porte Kakuzo! cria-t-elle. Elle n'avait guerre d'espoir face à cette homme mais je lui fis très reconnaissant.
- De toute façon tu devais mourir tôt où tard ma vielle. Tu crois que je ne sais pas que tu voulais me trahir il y a 2 jours. Si je n'avais pas envoyer mon espion mon frère serait sans doute mort à l'heure où nous parlions. Je peux te dire que tu vas me le payer très cher.. et tout de suite!!
- Non! Je t'en supplie Kakuzo! J'aime cette enfant mais je ne veux pas qu'il devienne comme toi...
- Il a le droit de vivre Shona!!! cria l'homme encore plus fort pour couvrir sa voix.
Un bruit de lame en contact avec le corps de quelqu'un et un crie aiguë résonna dans la nuit. Le sang avait gicler et avait taché la porte en passant a travers les trous pour tacher le sol que j'avais nettoyer. Mon sang s'était gelé et je ne bougeait pas d'un pouce, trop frapper par l'action qui venait de se dérouler à mes oreilles. Je fis sortir la lame de mon manche car j'avais aussi l'impression qu'il ne s'arrêterait pas là. Il avait tuer Shona pour pouvoir me rencontrer si j'avais bien entendu. J'étais prêt à me battre maintenant. Pour Shona!!! Je ne bougeait toujours pas, attendant qu'il entre. J'aurai tellement le tuer avec mes explosions mais je tenais absolument à le tuer de mes mains propres. En plus j'étais expert en assassinat n'est pas! J'avais déjà tuer un kage et des déserteurs de rang S; c'était pas un pauvre minable qui allait me terrasser. Et voilà, le moment tant attendu était arriver. J'étais à 2 mètres de la porte et je la vis s'ouvrir. Je m'apprêtais à voir un homme laids, gros et costauds mais ce que je vis me fit changer de plan directement. Je me voyais en face de moi!!
enfin c'était pas moi: il était plus grand et ses cheveux était plus long, ses yeux n'avait également pas la même couleurs et ses vêtements était évidement différents mais à part ça... C'était moi! Il s'avança sans crainte et je me surpris en train de reculer.
- Qui... Qui êtes vous ?!! Pourquoi vous me ressembler à ce point.
- Ne t'inquiète pas ... Altair. C'est ça n'est pas ? Tu t'appelle Altair si j e me trompe pas ?
Il s'affichait un visage radieux et un sourire charmant comme si il n'avait pas tuer quelqu'un il y'a quelque secondes.
- Euh. Oui. Que me voulez vous ?! Comment vous me connaissez ? Je suit prêt à me battre!
En fait je n'étais pas du tout prêt à me battre. J'étais plutôt occuper à admirer son visage. Il me ressemblait tellement...
-Je te ressemble hein ?
- Comment est-ce possible ? Est-ce que je suis ton....
-Oui, Altair je suis ton demi-frère. Nous avions la même mère et malheureusement pour toi elle est morte.
Kakuzo avait craché à ses pieds et je me demandais tout à coup pourquoi il avait dit malheureusement pour"moi".
-Pourquoi tu as craché ? Tu n'aimes pas notre mère ? Qui l'as tuer dit le moi? tu doit me le dire.
- C'est moi Altair. C'est moi qui l'a tué. Tu n'imagine pas comment ça ma fait du bien.
Je renversa la chaise qui était à côté de moi. Comment mon frère aurait pu tuer sa propre mère! Je me souvins alors de l'histoire de l'autre Bakudan. Celui qui a tué sa mère. C'était donc lui...
- Tu as tué notre mère! CONNARD!! Comment as tu pu faire ça?!! Tu n'as donc aucune idée de se que tu a fais.
Je fis sortir la lame de mon manche et tenta d'assener un coup au visage de mon fichu frère. Il esquiva sans problème et m'immobilisa.
- Calme toi Altair. Je vais t'expliquer. DFepuis ma naissance j'ai toujours vécu avec ma mère et mon père ainsi que mes deux autres frères maintenant Anbu de Suna. Je vivait paisiblement jusqu'au jour où mon père décède lors d'une mission. Depuis ce jour ma mère à changer pour toujours. Elle était devenue désagréable, elle broyait du noir elle nous parlait comme si on n'était pas ses enfants. Tu imagines! J'ai fait comme si de rien était mais un jour elle a tenté de tuer mon petit frère Ran, et si mon autre frère n'était pas intervenu on y seraient tous passés. Puis on l'a emmené à l'hôpital mais elle est parvenue à s'enfuir et on ne l'a plus revu. J'étais devenu le chef de famille et un deux mes frères succomba à une maladie. J'étais incapable de nourrir mes deux autres frères et ils prirent chacun un chemin différent du mien. Quand à moi, je devais exécuter mon acte de vengeance et je décida d'assassiner ma mère. C'était dure et je savais que je ne me pardonnerais jamais. Elle avait un nouveau mari-ton père- et avait un fils de 3 ans mon cadet-elle avait trompé mon père-. J'avais remarquer qu'il me ressemblait . J'avais alors déserter Suna et je me sentais obliger de te surveiller et j'ai payé Shona pour qu'elle te surveille. J'envoyai souvent un de mes anciens amis pour te surveiller. D'ailleurs l'un d'eux est aussi dans le même camp d'élite que toi. Tu voix Altair je ne suis pas l'assassin que tout le monde pense.
- Mais pourquoi à tu tuer Shona? Elle me traitait comme si j'étais son fils ? Je n'avais rien à craindre.
- C'est ce que tu crois Altair mais tu sais qu'il y a 2 jours de cela elle allait te faire tuer. Elle avait l'intention d'aller voir le kazekage pour lui dire que je venais souvent au village clandestinement. Le kazekage t'aurait sans doute pris en otage car tu es un Bakudan pour me forcer à me rendre et je ne sait pas ce que j'aurai put faire. C'était ta vie oui la mienne... Heureusement que mon espion l'a intercepter et la fait faire demi tour tout de suite. Les choses auraient pus mal tourner pour nous mon frère. J'étais ibligé de la tuer. Elle me demandait de plus en plus d'argent pour qu'elles garde le secret et elle a fini par essayer de me trahir. Altair sache que je te suivrais toujours où que tu ailles.
- Merci... Grand frère.
Je sourit à l'idée que j'avais un nouveau grande frère mais ma joie fut de courte durée. Quelqu'un frappa à la porte et je sursauta.
- Je suis un Anbu de Suna et je vien enqueter sur la mort de madame Shona Izina. Il y a quelqu'un.
On se regarda pendant quelques secondes et il me prit enfin par les épaules.
- Prends soin de toi Altair. Si tu me cherches viens près du pont du pays du fer. Et il fit exploser le toit grâce à une de ses techniques et comme un voleur sortit de la maison silencieusement sous les cris des ninjas de Suna.Je pleurait. Mais je pleuras de joie. Je rejoindrai mon frère un jour, je le savais.

Désolé pour les dialogues. C'était sensé être une discussion et non un combat(si c'était un combat je n'aurait pas mis autant de dialogue)

Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue2800/2800L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue2800/3000L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue270/1000L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (270/1000)

L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:44

Pour moi ... je dirais Chuunin, mais j'attends un autre avis =)

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Altair Bakudan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Altair Bakudan


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitimeMar 4 Mai - 6:24

O.o oh pinaise !Je visais Anbu et je me retrouve Chunin...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue2800/2800L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue2800/3000L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue270/1000L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (270/1000)

L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitimeMar 4 Mai - 9:06

Je suis parfois très dur sur les présentations, en revanche je ne pense pas que tu atteindra ANBU. Moi je dis Chuunin, mais j'attends l'avis d'un admin car moi je ne suis que modérateur ^^

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Haru Rave
Epéïste de Kiri
Epéïste de Kiri
Haru Rave


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:07

Bienvenue à toi =D
Pourtant, je ne peux pas dire si c'est un hasard ou non, mais ton nom (Altair Bakudan) est identique à un membre qui était sur le forum il y a longtemps ^^
Si c'est toi, re-bienvenue ! Content de te revoir
Si non, bienvenue quand même xP
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue2500/2500L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue6200/6200L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue15/3000L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (15/3000)

L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:45

Chuunin pour moi aussi , Juunin à la limite pour Suna si Ibuki est ok
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue2800/2800L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue2800/3000L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
L'héritier de l'"art" arrive Left_bar_bleue270/1000L'héritier de l'"art" arrive Empty_bar_bleue  (270/1000)

L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:59

Ibuki is Okay Cool

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritier de l'"art" arrive Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de l'"art" arrive   L'héritier de l'"art" arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier de l'"art" arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hyuga Rean
» Présentation de "Hoshigaki Kisame"
» Combat amical
» Remise de XP pour "Hoshigaki Kisame"
» départ intérompu "L'anbu de retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: