Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Combat amical Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Combat amical Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Combat amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue1300/1300Combat amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue1500/1500Combat amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue0/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Combat amical " Ryuzaki Hyuga VS Zafura "   Combat amical I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:08

Un jour, le niveau d'ennui de Ryuzaki dépassa ses limites, il décida donc d'aller rendre visite a la Foret de la mort, il se disais que c'était l'endroit parfait pour faire un entrainement, ou plutôt un combat amical avec un adversaire de son niveau, il pris la route la plus longue pour éviter d'attendre, le jeune Hyuga pris une heur pour arriver a la destination prévu, mais c'était très calme car, il n y avait toujours personne quand il est arriver, il c'est alors décider de s'entrainer a mieux maitriser sa chaîne de fer et d'élaborer de meilleur tactique avec cette arme, ce dernier fait apparaitre un Bushin devant lui et demande a son clone de lancer sur lui une bonne quantité de Kunaïs histoire de mieux manipuler sa chaîne.
Ryuzaki active alors son Chakra et le fais circuler dans la chaîne qui ensuite bouge sans arrêt avec les ordres du jeune Chuunin, puis au moment précis ou Ryuzaki pensais que son clone aller jeter sur lui les Kunaïs, celui ci jète vraiment les Kunais sur l'Hyuga, puis Ryuzaki regarde bien de quel coté s'étaient diriger et avais bien précisé la vitesse des Kunaïs, il tourna sa chaine sans arrêt et fais produire un mur de chakra avec son arme pour barrer les Kunaïs, Ryuzaki ne s'était fais blesser par aucun des Kunaïs lancé, il était bien satisfait mais a tuer son clone s'est assis sur un très grand tronc d'arbre en attente d'adversaire idéal d'un village différant ayant le même niveau que le jeune Hyuga.
Ryuzaki, toujours en attente de quelqu'un pour s'amuser un peut puis s'affronter, reste sur le tronc d'arbre en espérant trouver un adversaire de sa taille, puis a un moment précis le jeune Chuunin regarda a coté de lui et trouva quelqu'un de très loin qui attendais lui aussi au même but que Ryuzaki, il cria sans hésiter pour attirer l'intention de cette personne :

Hey monsieur, oui vous monsieur avec le bandeau de Suna, venez ici s'il vous plait j'ai quelque chose a vous dire.

Ensuite, le jeune homme s'approche de Ryuzaki en le fixant des yeux et dit :

Qu'est ce que tu me veut petit ?


Puis le jeune Hyuga répondit a l'homme sans hésiter :

Justement, c'est a se sujet la que je vais vous proposez, que diriez vous de discuter un peut puis faire un tout petit combat amical histoire de s'amuser un peut ?


L'homme de Suna regarde bien Ryuzaki puis dit :

Bon, c'est d'accord puisque c'est juste pour ne pas s'ennuyer ce n'est pas grave.


Le jeune Chuunin sans attendre, enfin content répondit par :


Cool ! enfin, j'attendais se moment depuis deux heures oh ! j'avais oublier de me présenter je m'appelle Ryuzaki Hyuga et vous ?


après avoir donner son identité au jeune homme de Suna, Ryuzaki attend avec impatience la réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue900/900Combat amical Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue970/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue118/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (118/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:48

Je bondis agilement du haut de ma grotte, avant de ratterir au sol souplement. Je venais tout juste de franchir la seconde étape de mon entrainement et j'avais grand besoin de me dégourdir les jambes. Cela faisait longtemps que mon exil avait débuté et je n'avais pas vu d'autre horizon depuis un très long moment. Je traversa paisiblement la foret au pied de la montagne, ne jetant qu'à peine un coup d'oeil lorsqu'un animal passait non loin de moi. Cette foret était trop calme pour moi. J'avais envie de me battre pour me dégourdir car forcément l'ennui m'avais pris après plusieurs semaines (ou mois je ne pouvais le dire avec certitude) passé à m'entrainer. Après plusieurs jours de marche, interrompue seulement par des pause tout les deux jours où je me reposais quatre heures environ, je vis se profiler au loin Konoha.
A ses pieds s'étendait une grande foret aux airs lugubres, d'où s'échappait parfois un cri bestial ou bien un bruit de choc metallique. Cette foret semblait particulierement intéressante, des personnes prete à se battre devais bien s'y trouver. J'avais beau être un Genin, je ne craignait pas des ennemis plus fort que moi. C'était même pour moi l'occasion de prouver ma force à mes yeux et aux yeux du monde. Enfin arrivé à l'orée de la foret lugubre, je dégaina d'un mouvement vif les deux katanas accroché dans mon dos. J'étais
finalement pret à pénétrer dans cette foret aux nombreux dangers apparents. Avancé seul dans cette foret d'arbre géant était plus que dangereux, danger que j'ignorais. Au bout d'une heure de marche et de deux petits combats contre la faune aggresive, je me posa sur un tronc d'arbre abbatu et planta mes deux katanas dans le sol, à portée de main. Soudain, une voix jaillit au loin, s'adressant à moi :

-Hey monsieur, oui vous monsieur avec le bandeau de Suna, venez ici s'il vous plait j'ai quelque chose a vous dire.

Je récupéra mes katanas et me releva avant de m'avancer vers le jeune homme aux étranges cheveux noirs. Que me voulais-t-il ? Son "Monsieur" m'avait legerement vexé. J'avais 24 ans mais je n'étais pas vieux à ce point. J'arriva finalement devant lui et le fixa de mes rougeoyants.

-Qu'est ce que tu me veut petit ?

Je savais pertinnement que le petit était inutile, mais c'était comme ma revanche pour le monsieur. Sans une once d'hésitation, l'homme me répondit :

-Justement, c'est a se sujet la que je vais vous proposez, que diriez vous de discuter un peut puis faire un tout petit combat amical histoire de s'amuser un peut ?

Un combat amical. Enfin un ennemi à ma hauteur. Regardant sa tenue, je découvris qu'il était Chuunin. Chuunin ou pas, je le battrais. Il fallait que je vois de mes propre yeux si mon entrainement avait porté ses fruits pour le moment. Mais la discussion avant, je me questionnais sur la raison qui le poussait à me parler.

-Bon, c'est d'accord puisque c'est juste pour ne pas s'ennuyer ce n'est pas grave.

Faisait tournoyer mes katanas pour me dérouiller les muscles, j'écouta attentivement sa réponse. Il éveillait en moi une étrange curiosité.

-Cool ! enfin, j'attendais se moment depuis deux heures oh ! j'avais oublier de me présenter je m'appelle Ryuzaki Hyuga et vous ?

Hyuga ! C'était un membre de cette célébre famille de Konoha, famille possédant le Byakugan, oeil qui permet de distinguer le flux de chakra, de voir à 360° et de distinguer les cavité de chakra de son adversaire. Le combat s'annonçait plus dur que prévu. Enfin...

-Je m'appelle Zafura, Genin en exil de Suna. Sache que ce ne sera pas ton grade supérieur, ni le sang qui coule dans tes veines, qui te permettra de me vaincre. Mais, que fait un Chuunin comme toi dans ce lieu étrange. Je suis venu car je cherchais un adversaire à ma hauteur mais toi, quelle est la raison qui te motive ?

Je repris ma respiration aprés cette longue tirade. La tension de l'avant combat montait en moi. Des legers frissons parcourait mon corps encore engourdi par des semaines (ou mois, je ne peux toujours pas le dire avec certitude) d'entrainement sans le moindre combat. J'arreta les moulinets avec mes katanas et laissa nonchallement pendre mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue1300/1300Combat amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue1500/1500Combat amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue0/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Combat Amical " Ryuzaki Hyuga VS Zafura "   Combat amical I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:51

Après avoir écouter les paroles du jeune Zafura, Ryuzaki réfléchis trois secondes et dit :

Genin tu dit ? je pensais plus tôt que vous étiez jonin ou autre mais bon... il ne faut jamais sous estimer un adversaire peut importe son rang, pour ce qui est de ta question je suis venu ici pour s'amuser un tout petit peu et s'entrainer en combat amical contre quelqu'un de mon niveau et d'autre village que Konoha, et justement vous tombiez bien enchanté Zafura.

Ryuzaki prend un très grand souffle après de longue paroles descend du tronc d'arbre avec une expression contente en fixant les Katanas de son adversaire puis fais sortir lui aussi ses deux chaînes de fer, concentre son chakra dedans la tournoie et commence a échauffer ses bras et ses jambes fixe les yeux de Zafura, puis prend sa bouteille d'huile la met dans sa poche et la referme, positionne sa pochette d'armes ( Kunaïs, Shurikens, Bombes, parchemins explosifs etc.... ) puis continu a commander ses chaînes de fer tout en s'amusant et essaye de trouver le champ de la limite pour sa chaine et voir sa surface, la longueur était assez grande ( 15 mètres ) et la surface était de ( 706,5 m² ) puis Ryuzaki cache ses chaînes de fer attaché a ses deux bras dans les manches longues de son pull, s'éloigne de son adversaire de 7 mètres, et prend la position habituelle des Hyugas, puis commence a s'entrainer au Taïjutsu Hyuga, après s'assoit admire les arbres énorme de cet endroit avec la chaleur du soleil et le rafraichissement du vent frais prend un grand soupir, réfléchis un moment puis dit :


Alors Zafura, ninja de Suna veux-tu te battre maintenant ? ou préfère tu te reposer et prendre des forces avant notre affrontement ?

Le jeune ninja de Suna toujours muet reste calme sans bouger, le jeune Hyuga attend avec impatience la réponse de son adversaire de le Genin de Suna tout en étant positionner pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue900/900Combat amical Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue970/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue118/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (118/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:25

Hum, ce combat allait surement etre passionant. Un membre des Hyuga face à moi. Il allait découvrir que même le sang qui coule dans ses veines ne lui permettrait pas de me vaincre.
Il réfléchit quelques secondes avant de me répondre :

-Genin tu dit ? je pensais plus tôt que vous étiez jonin ou autre mais bon... il ne faut jamais sous estimer un adversaire peut importe son rang, pour ce qui est de ta question je suis venu ici pour s'amuser un tout petit peu et s'entrainer en combat amical contre quelqu'un de mon niveau et d'autre village que Konoha, et justement vous tombiez bien enchanté Zafura.

Il inspira fortement. Il serait moins enchanté lorsqu'il giserai à terre. Rien que cette pensée m'arracha un sourir cruel. Ryuzaki descendit du tronc en souriant et dégaina ses deux chaines de fer. Instantanément, j'analysa leur longueur et toute une liste d'information autre. Il tenterait surement de ma bloquer les katanas avec ses armes pour me désarmer, je serra donc mes armes de toute mes forces. Il me regarda droit dans les yeux et insuffla presque imperceptiblement du chakra dans son arme. Il se prépara au combat et recula de plusieurs mètres avant de cacher ses longues chaines dans les manches de son pull. Il pris la position de combat typique des Hyuga et s'entraina en donnant quelque coups dans le vide. Je m'assis au sol et malaxa mon chakra tout en écoutant la foret autour de moi. Sans m'en rendre compte, je laissa mon esprit vagabonder et sentit les especes extremement dangereuse qui vivait dans cette foret. Cela m'offrait des perspectives pour le combat à venir. Après plusieurs minutes de méditation relaxante, j'avais élaboré des techniques de combat pour parer son arme. J'ouvris brusquement les yeux et me releva tout en bloquant cet envie qui parfois me prenait avant les combats et me rendait totalement sans pitié, tuant pour un rien. Je tendit mon bras droit vers le jeune Hyuga et, avant que je ne pus parler, il pris la parole :

-Alors Zafura, ninja de Suna veux-tu te battre maintenant ? ou préfère tu te reposer et prendre des forces avant notre affrontement ?

Il ne bougea pas, toujours en position de combat, les paumes de ses mains tendues vers moi. Si j'avais bien tout compris, il bloquerait mon chakra s'il me touchait. Donc, il suffisait qu'il ne me touche pas. Simplissime. Je recula de deux bon mètres et j'entrechoqua mes deux katanas entre eux avant de les tendre vers Ryuzaki.

-Viens m'affronter, ici et maintenant. Je propose que nous nous arretions avant la mort.

Et je lui lança un kunai en visant son ventre et ne bougea pas, pret à parer n'importe quel coup. Le combat venait de commencer et ce combat se solderai par la défaite de l'un de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue1300/1300Combat amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue1500/1500Combat amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue0/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Combat amical " Ryuzaki Hyuga VS Zafura "   Combat amical I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:59

Le Kunaï lancer par Zafura se diriger vers le ventre de Ryuzaki, ce dernier l'évita sans difficulté regarde bien son adversaire et essaye un peut de prévoir les mouvement de Zafura lors de son attaque, ce dernier réfléchis un moment reste toujours dans sa position de combat puis ferme ses yeux se concentre puis crie a très haute voix " Byakugan !! " en activant son Dojutsu ( pupilles ) spécial qui appartient au clan Hyuga et qui a les capacité de distinguer les flux de Chakra et de les voir dans un corps humain ( ninja ), Ryuzaki regarda alors Zafura avec tout son corps et essaye de trouver les cavité de Chakra les plus importantes, le jeune Hyuga se précipite en courant vers son adversaire le ninja de Suna " Zafura " tout en ayant toujours la position des Hyugas, mais avant que Ryuzaki s'approche de son adversaire ce dernier fait des signes bizarres, quand Ryuzaki arrive devant Zafura il le frappa avec cinq coup de paume mais Zafura a quand même pu esquiver deux coup de paume et en a reçu trois qui suffisais a propulser Zafura très loin de lui, ensuite au moment ou Zafura essayais de s'arrêter, Ryuzaki en profita pour se déplacer très rapidement derrière son adversaire et utilisa un de ses Jutsus de son clan spécial ( Hyuga ) " Juuken le poing souple " il le frappa trois de ses poings souples au dos qui ont été très douloureuse pour Zafura, puis le jeune Chuunin s'écarta très loin de Zafura et reste sur ses gardes puis entend le bruit des animaux sauvages de la forêt et admire les arbres géants de cette forêt puis revient a ses esprits en espérant se débrouiller pendant l'attaque de son adversaire, puis Ryuzaki réfléchis un moment et dit :

Alors dit-moi jeune ninja de Suna, qu'est ce que tu en pense, tu crois que tu peut faire le poids face a moi ? ou tu préfère déjà abandonner ? si c'est le cas tu peut partir dès maintenant mais si ce n'est pas le cas alors bouge tes jambes et vient te battre !

Ryuzaki restant très concentré en combat en attendant la réponse de son adversaire le ninja de Suna Zafura.



HRP : effet des techniques :


Spoiler:

Le tout je perd 77 Pc, Tant-dit que Zafura perd : 150 Pv, 105 Pc


Dernière édition par Ryuzaki Hyuga le Mar 25 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue900/900Combat amical Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue970/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue118/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (118/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:38

Ryuzaki esquiva facilement le kunai et ferma les yeux, chose imprudente en plein combat. Il les réouvris presque immédiatement en criant "Byakugan". Donc, voila le Byakugan des le début du combat. Bon, ça s'annonçait mal. Mais j'avais encore un as dans ma manche. Je lui ferais découvrir plus tard. Ses yeux étaient d'un blanc aiteux, tout comme les veines qui en partait. Il me fixa longuement, regardant mes cavités de chakra avec attention. Comment je le savais ? Je connaisais tout de même le style de combat de cette illustre famille. Leurs coups m'empecheraient progressivement d'utiliser mon chakra, je me devais donc je les esquiver un maximum. Il courut alors vers moi et me frappa par cinq coups de paume. Je réussis à en esquiver deux mais les trois autres me percutèrement en me projetant en arriere. Alors que je voulais m'arreter, il en profita pour passer derriere moi et tenta de me porter trois autres coups. Les deux premiers m'atteignirent en plein dans le dos et je sentis mon chakra se drainer. Le troisième, quand à lui, fut bloquer par un de mes fourreau qui se mit sur la trajectoire de son coups lorsque je pivota vers mon adversaire. Il s'empressa de partir à une distance respectable de moi. Bon, son premier assaut avait été soudain et brutal, il avait, je dois l'avouer, un bon niveau. Je fis mine de n'avoir presque rien sentis et le regarda d'un air décontracté et calme. Il ne faisait plus attention à moi, mais je ne l'attaqua pas. Non, à la place, je sonda la foret à la rehcerche d'un animal qui pourrait m'aider pendant ce combat. Très rapidement, je trouva un loup géant au caractère plutot calme qui accepta de venir m'aider. Il ne tarderai pas à arriver.

-Alors dit-moi jeune ninja de Suna, qu'est ce que tu en pense, tu crois que tu peut faire le poids face a moi ? ou tu préfère déjà abandonner ? si c'est le cas tu peut partir dès maintenant mais si ce n'est pas le cas alors bouge tes jambes et vient te battre !

Un peu trop vantard à mon gout. Oui, il était fort. Mais même sans chakra, je lui porterai des coups de mes lames qui le laisseront sur le carreau. Toujours en contact mental avec le loup, je demande à ce dernier si cela le dérangeait de m'aider à me battre, et sa réponse fus net et précise. Non, cela ne le dérangerait pas d'aider un humain qui avait pris la pein de d'apprendre à communiquer avec la nature.

-Faire le poids face à toi ? Tu ne devrais pas me titiller ainsi, ou je risque de me laisser emporté et de trancher ta tête. Sache que j'ai encore plusieurs as dans ma manche.

Je regarda un certain moment mon adversaire dans les yeux, gagnant ainsi du précieux temps. Soudain, un rugissement fusa et un loup au pelage gris argenté mesurant environ 1,20 m de haut bondit à côté de moi. Je le remercia et il remua un peu sa queue avant de se jeter sur mon adversaire aux regards ébahi par cet appartiton soudaine. Il lui mordit plusieurs fois le corps, malheureusement je ne savais pas si les coups avait touché ou non, n'ayant pas pris la peine de regarder. Non, à la place, je créa des croissants de vent tranchant autour de mes poings et les jeta en soufflant un vent de chakea, les propulsant à une vitesse folle sur le loup. Je lui demanda de bondir, ce qu'il fit, laissant mon adversaire dans une position délicate, avec deux lames d'air à à peine deux mètre de visage et un loup aux babines retroussé bondissant sur lui.

Spoiler:


Dernière édition par Zafura le Mer 26 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue1300/1300Combat amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue1500/1500Combat amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue0/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Combat amical " Ryuzaki Hyuga VS Zafura "   Combat amical I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:05

Ryuzaki réfléchis un moment et dit :

Alors dit-moi jeune ninja de Suna, qu'est ce que tu en pense, tu crois que tu peut faire le poids face a moi ? ou tu préfère déjà abandonner ? si c'est le cas tu peut partir dès maintenant mais si ce n'est pas le cas alors bouge tes jambes et vient te battre !

Pendant que Ryuzaki se fait propulser par son adversaire histoire de s'éloigner et rester sur ses gardes il fixa bien Zafura au yeux, puis il aperçoit grâce a son Dojutsu " Le Byakugan " que son adversaire essayait de trouver une tactique pour contrer l'attaque du jeune Hyuga, alors il se mit en garde puis attendit le moment précis pour passer a l'action avec sa position du clan Hyuga habituelle, puis Ryuzaki fixait les yeux de son adversaire et essayer de deviner se qu'il se disait car son adversaire était sur de lui, puis Zafura disait :

Faire le poids face à toi ? Tu ne devrais pas me titiller ainsi, ou je risque de me laisser emporté et de trancher ta tête. Sache que j'ai encore plusieurs as dans ma manche.


Puis, Ryuzaki avait préférer garder le silence et se concentrer en combat en fixant son adversaire au yeux pour essayer de deviner ses actions puis, un étrange loup géant a la fourrure de couleur grise argenté est surgis d'une fureur vers Ryuzaki, ce dernier mordit le jeune Hyuga cinq fois, mais c'était sans succès car Ryuzaki avait penser a faire un " Kawarimi no jutsu " avant son attaque, le Chuunin en profita pour éloigner le loup et essayer de vite en finir avec lui puis, pendant que le loup géant occupa Ryuzaki, Zafura en profita pour créer des croissants de vents tranchant et les a envoyer vers le jeune Chuunin, puis le loup rebondit en haut pour laisser les croissants de vents se diriger vers Ryuzaki, et c'était bien le cas tout les croissants ont touché le jeune Hyuga, cause d'une baisse de garde, puis Ryuzaki s'éloigna du loup et retombe sur terre en gardant toujours un œil sur son adversaire, et essaye de résister au blessures commise par son adversaire, puis se remet immédiatement a pied et dit :

Finalement, tu es aussi fort que je ne le croyais jeune ninja de Suna, je t'ai trop sous-estimer mais tu a l'air très fort, j'ai baisser ma garde cette fois je ne commettrais pas la même erreur deux fois prépare toi Zafura !

Le jeune Zafura restait calme et muet pour bien se concentrer en combat, Ryuzaki s'approchait très rapidement de son adversaire et en profita au moment ou Zafura tourna son regard pour faire des signes bizarres, puis rebondit sur la tête du loup en le propulsant, et sort enfin sa chaîne de fer gauche, qui ligote avec Zafura avec ses deux Katanas puis sort sa deuxième chaîne de fer ( la droite ), et utilise une technique assez spéciale nommée " Aratameru Heiki " a ce moment ou Ryuzaki utilisa cette technique, de l'éclair avait entourer sa chaîne et frappa avec Zafura deux coup, le jeune Chuunin était sur d'avoir réussi un coup des deux, mais pour le deuxième Ryuzaki tourna son regard pour observer le loup qui essaya de mordre encore une fois Ryuzaki, le jeune Hyuga était donc obliger de relâcher son adversaire pour barrer l'attaque de la créature et en a profiter pour se propulser loin de Zafura puis le regarda attentivement et lui dit :


Tu te débrouille très très bien je n'imaginais pas que tu serais capable de rivaliser autant avec moi ou plus-tôt je t'ai trop sous-estimer en apprenant ton rang.



HRP : Techniques utiliser :


Spoiler:


Degats subits en combats ( Pv/Pc ) :

Citation :
Ryuzaki Hyuga : - 130 Pc.
Zafura : - 50 Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue900/900Combat amical Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue970/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue118/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (118/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical I_icon_minitimeVen 28 Mai - 8:59

Une grande gerbe de sang m'indiqua que mon jutsu avait bien touché mon adversaire. Ce dernier ne poussa pas le moindre cri de douleur et recula vivement pour éviter mon loup qui fondait sur lui comme la foudre. L'animal aterrit souplement sur le sol. Je lui demanda mentalement de ne pas attaquer ni de reculer, de rester pour le moment sur ces positions. Pour le moment, tout se passait bien, à part le fait que mon chakra était dangereusement bas. Bon, il me fallait un plan avec le peu de chakra qu'il me restait. Je regarda calmement mon adversaire droit dans les yeux. C'était un Hyuga, donc je ne pouvais pas me risquer au corps à corps. Mais de ce que j'avais vu, il y avait moyen de le vaincre facilement.

-Finalement, tu es aussi fort que je ne le croyais jeune ninja de Suna, je t'ai trop sous-estimer mais tu a l'air très fort, j'ai baisser ma garde cette fois je ne commettrais pas la même erreur deux fois prépare toi Zafura !

Hum, il parlait trop pour un ninja. Je resta impassible et le regarda toujours droit dans les yeux. Je baissa alors les yeux vers mes étuis à kunais avant de fourrer une main dedans. Lorsque je releva les yeux, j'eus à peine le temps de voir Ryuzaki en l'air, en pleine composition de mudras. Une chaine jaillit de sa
main gauche pour venir s'enrouler autour de moi, bloquant tout mes mouvements. Une seconde chaine jaillit dans sa main droite et fusa vers mon visage. A ce moment là, un courant électrique parcourut les deux armes et je raidis mon corps sous la douleur. L'électricité parcourut violemment mon corps mais je garda un visage impassible. Le chakra Fuuton qui coulait en moi diminuait la douleur, me permettant de ne pas la laisser paraitre. Le loup se jeta sur Ryuzaki qui, en voulant parer, fis dévier sa seconde chaine qui se planta dans le sol après avoir forlé ma joue sans m'infliger de blessure. La chaine qui m'enroulait revint dans la main du Chuunin qui recula de plusieurs bonds agile. Je posa un genou au sol et repris ma respiration.

-Tu te débrouille très très bien je n'imaginais pas que tu serais capable de rivaliser autant avec moi ou plus-tôt je t'ai trop sous-estimer en apprenant ton rang.

Et oui, il avait commis une erreur. L'avantage d'être un Genin, c'est que l'ennemi nous sous estime parfois, nous permettant de lui porter des coups violent. J'ordonna au loup géant de revenir pres de moi, ce qu'il fit en rechignant.

-Je vais à présent de montrer une partie de ma force.

Je concentra mon chakra dans tout mon corps tout en lançant "Shikyaku no jutsu, la danse du chien". Oui, j'étais un membre du clan Inuzuka. Des griffes poussèrent au bout de mes doigts et je rangea mes deux katanas dans leur fourreaux accroché dans mon dos. Je fis d'autres signes et lança un "Juujin Bunshin", transformant le loup en double de moi. Je posa mes main sur le sol avant de me projetter en avant et de porter un coup de griffe sur le flanc droit de Ryuzaki. Puis, continuant sur la lancée, je bondis et m'appuya sur un arbre avant de lancer le jutsu pour lequel je venais de dépenser le reste de mon chakra : "Gatsuuga". Je me mis à tournoyer vers mon adversaire, toute griffe dehors, le loup fasant exactement la même chose. La vitesse de la technique empechait à Ryuzaki d'esquiver, et même s'il y parvenait, nous dévierons de notre trajectoire pour le percuter quand même. Il tenta de se décaler mais notre attaque le frappa de plein fouet, le projettant dans les airs. Je stoppa la rotation et bondit avant de lui porter une série de coups de griffes. Ma furie
m'empechait de savoir si ces derniers avait touché, mais je ne m'arreta qu'au bout d'une bonne vingaine de griffure. Je ratteris au sol et bondit en arriere avant de dégainer mes sabres, pret à parer toute revanche face à cet enchainement meurtrier. Le loup, qui venait de m'informer de la réussite de l'attaque, retourna vivement à mes côtés. Le ninja de Konoha venait de gouter à un enchainement dévastateur. Mais je ne sentais plus une goutte de chakra en moi.

-Alors, qu'en pense tu, Chuunin de Konoha. Je sais que tu vois grace à tes Byakugan qu'il ne me reste plus du tout de chakra, mais ce n'est pas pour si peu que je vais abandonner. Aller, releve toi, et viens te battre !


Et voila. Je sentais en moi l'envie de tuer, de l'exterminer, de le détruire, de rayer son existence. Je raidis touts mes muscles, comme pour m'empecher de succomber à ces instinct, ce que je réussi. Mon état empirait, j'avais de plus en plus de mal à contenir ma fureur. Les coups que je lui avait porté, si je ne m'étais pas controlé à la derniere seconde, je l'aurais tué. Je me rappela, pendant ma rotation. J'avais vu son cou. Mes griffes avaient fusé vers ce dernier. Mais le hasard avait fait qu'au même moment, la puissance de notre attaque le projette en l'air. J'avais failli lui prendre la vie.

-Viens te battre, mais je te conseille d'arreter, ou alors d'abandonner. Je ne dis pas ça pour gagner, mais pour ta survie. Je viens, à l'instant, de tenter de te tuer. Je ne me controle plus, et si je suis de nouveau bléssé ou alors en position de t'infliger une blessure, je risque de succomber à ma folie sanguinaire, et de te tuer. Alors, prends une décision en pleine connaisance de cause.
Spoiler:


Dernière édition par Zafura le Sam 29 Mai - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue1300/1300Combat amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue1500/1500Combat amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue0/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Combat amical " Ryuzaki Hyuga VS Zafura ".   Combat amical I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:51

Après que Ryuzaki avait dit a Zafura :

Tu te débrouille très très bien je n'imaginais pas que tu serais capable de rivaliser autant avec moi ou plus-tôt je t'ai trop sous-estimer en apprenant ton rang.

le jeune Zafura répondit sans attendre par :

Je vais à présent de montrer une partie de ma force.

le jeune Ryuzaki était très surpris d'apprendre que tout le combat avec son adversaire n'était qu'un échauffement pour lui et baisse sa garde, Zafura avait lui un regard très fâcheux et avait fait des signes bizarres, des griffes sortaient de ses mains puis avait ranger ses deux Katanas, et sans attendre le ninja de Suna fit encore des signes bizarres qui transforma le loup gris argenté en un deuxième Zafura, c'est a ce moment la que Ryuzaki avait conclu que Zafura le ninja de Suna n'était autre qu'un Inuzuka, tout en étant surpris le jeune Hyuga regarda ses deux chaînes de fer et avait baisser sa garde, a ce moment précis le jeune Hyuga se fait attaquer par Zafura et l'autre Zafura qui tournoyaient en cause d'usage de la technique "Gatsuuga" et se fait toucher ainsi qu'il se fait propulser tout en haut, ensuite les deux Zafura poursuivent Ryuzaki et s'arrêtent devant lui tout en lui donnant un rafale de 20 coups de griffes mais, heureusement que Ryuzaki avait toujours un peut de force en lui et assez de vitesse pour esquiver cinq des vingt coups de griffe, après l'enchainement des coups de griffe, les deux Zafura s'éloignent de leur adversaire histoire de rester sur leur garde, après toutes ses actions Zafura fait un soupir et dit a Ryuzaki :

Alors, qu'en pense tu, Chuunin de Konoha. Je sais que tu vois grâce à tes Byakugan qu'il ne me reste plus du tout de Chakra, mais ce n'est pas pour si peu que je vais abandonner. Aller, relève toi, et viens te battre !

après que Ryuzaki été tomber par terre et avait écouter les paroles du jeune Inuzuka, le jeune Hyuga se lève difficilement avec plein de blessures au bras ( des coups de griffe ) et plein de sang qui coule par terre, puis Zafura poursuivi directement ses paroles :


Viens te battre, mais je te conseille d'arrêter, ou alors d'abandonner. Je ne dis pas ça pour gagner, mais pour ta survie. Je viens, à l'instant, de tenter de te tuer. Je ne me contrôle plus, et si je suis de nouveau blesser ou alors en position de t'infliger une blessure, je risque de succomber à ma folie sanguinaire, et de te tuer. Alors, prends une décision en pleine connaissance de cause.

le jeune Ryuzaki était a ce moment très effrayer puis reprit conscience et regarde Zafura avec un regard très coléreux, ensuite Ryuzaki avait pu distinguer le vrais Zafura et le faux grâce au flux de Chakra ou tout simplement grâce au Byakugan, puis il avait remarquer aussi qu'il restait très peut Chakra dans le corps de Zafura, Ryuzaki avait repris du courage regarda Zafura et dit :


Hum, ne t'inquiète pas jeune Zafura je ne vais jamais abandonner, par contre j'ai ma petite idée a moi aussi prépare toi !!


Après ses paroles, Ryuzaki fait sortir ses deux chaînes de fer toujours entouré d'éclair et les fait rentré par terre, et soudain les deux chaînes de fer sortaient de terre et ligotaient les deux Zafura, le jeune Chuunin en profita pour électrocuté le loup et le mettre hors d'état de nuire, ainsi qu'il attira le jeune Zafura vers lui et sans hésiter le jeune Hyuga relâche les deux chaînes et fait apparaitre cinq Bushins qui attrapent Zafura pour ne pas s'enfuir et dit avant de frapper :


Et voila, jeune Zafura tu as perdu se combat je vais mettre in-terme a tes actions.

Puis Ryuzaki avait concentrer du chakra dans sa main droite ( puisqu'il tenait la chaîne de fer qui ligotait Zafura avec la main gauche ) et le frappe avec un seul et unique " Juuken le poing souple " se coup était fatale pour Zafura et avait mis in-terme a ce combat, Ryuzaki avait détruit ses Bushins avec sa chaîne, précise bien que Zafura n'ai plus aucune goutte de Chakra, puis le relâche en le laissant tomber par terre et s'éloigne de lui et lui dit :


il ne fallait pas me sous-estimer, même si j'étais très blesser j'ai tout de même retourner la situation, il faut quand même penser a son Chakra avant d'agir Zafura.

Puis Ryuzaki s'assoit par terre en attendant la réponse de Zafura tout en méditant.


HRP : Techniques utilisés :



Spoiler:


Dernière édition par Ryuzaki Hyuga le Dim 30 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Combat amical Left_bar_bleue900/900Combat amical Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Combat amical Left_bar_bleue970/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Combat amical Left_bar_bleue118/1000Combat amical Empty_bar_bleue  (118/1000)

Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:04

Du sang perlait des multiples blessures du jeune Hyuga. Il se releva vaillaiement et
me lança un regard de colere. Ses Byakugans me fixaient durement. Il était décidément très fort pour se relever. Je n'avais qu'à peine une goutte de chakra, même pas assez pour faire un clonage. C'était surement la fin.

-Hum, ne t'inquiète pas jeune Zafura je ne vais jamais abandonner, par contre j'ai ma petite idée a moi aussi prépare toi !!

Il dégaina ses deux chaines et les enfonça dans le sol. Elles allaient arrivé autour de moi ! Je fis une roulade sur le côté mais les chaines me suivirent et nous ligotèrent, moi et mon loup. Un éclair parcourut une des chaines avant de frapper le loup qui reprit sa forme normale en un cri plaintif. Il tira alors la chaine vers lui et fis apparaitre cinq clones qui le tinrent immédiatement les membres.

-Et voila, jeune Zafura tu as perdu se combat je vais mettre in-terme a tes actions.

Comme si c'était aussi facile. Une grande vague de folie meurtriere me
parcourut et je détruit les cinq clones en me débattant violemment dans touts les sens. Ryuzaki tendit sa main, dévoilant vers moi sa paume, où il concentra une grande dose de chakra. C'était fichu pour moi, s'il me bloquait le reste de mon chakra, je ne pourrais plus combattre. Dans un ultime sursaut de folie, je réussis à dégainer mes katanas et à les planter dans son ventre avant de m'effondre sous son coups. Une fois à terre, il porta une main à ses blessures avant de me déclarer :

-il ne fallait pas me sous-estimer, même si j'étais très blesser j'ai tout de même retourner la situation, il faut quand même penser a son Chakra avant d'agir Zafura.

Je n'avais plus la force de combattre, mais toute ma rage, ma folie, ma haine, touts ces sentiments négatifs me permirent de me remettre debout. Je lui lança un regard contenant un nombre incalculable d'émotions négatives avant de poser un genou terre. Le dernier coups que je lui avais porté n'avais pas été
mortel, seulement surement très douloureux.

-Tu es trop sure de toi. J'avais juré de ne pas te tuer, et j'ai donc retenu mon ultime coups de katanas. Sinon, ta tête roulerai dans la poussiere à cette heure-ci. Mais, je te concède la victoire pour ce combat. Tu es fort, mais sache que je ne me serais pas maitriser, tu serais en très mauvais état, pour ne pas dire mort.

Je rangea mes katanas. Tout mon corps m'élançait douloureusement, mais je faisais semblant de n'avoir rien senti. Il était assis sur le sol et semblait méditer.

-Oui, je savais que ne pas te tuer et continuer avec si peu de chakra signifirait la défaite pour moi, mais à mes yeux, je suis un perdant victorieux. Le combat aurait été à mort, je te l'ai déjà dis, tu aurais trépasser à l'heure qu'il est. Sache juste que n'ai aucnue pitié lors d'un combat à mort. Je te salue et j'espere que nous nous rencontrerons de nouveau dans l'avenir.

Je lui adressa un sourir puis partit du pas le plus assuré possible. J'étais venu me battre. J'avais peut être perdu, mais à mes yeux, j'étais vainqueur. Le sol sembla se rapprocher de moi et je dus m'appuyer à un tronc d'arbre. Ces bon, il ne pouvait plus me voir. Je vomis alors du sang qui éclaboussa la végétation alentour. Oui, j'avais un grand nombre d'organes durement atteint. Mais c'est ainsi, un combat ne se finit jamais sans blessure douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical Empty
MessageSujet: Re: Combat amical   Combat amical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Amical
» Un combat palpitant
» Combat Amical [Itsuga Kurusawa Vs Socx]
» Rp en combat
» Combat !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: