Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ichigo Kurosaki, la pres. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ichigo Kurosaki, la pres. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Ichigo Kurosaki, la pres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Rave
Epéïste de Kiri
Epéïste de Kiri
Haru Rave


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26

Vous
Prénom: Talia.
Âge: 16 ans.
Comment ai-je trouver le forum: Il y a longtemps, par ma soeur.
Suis-je actif: Aparament oui.
PS: Rien à rajouter

Personnage
Spoiler:
Nom: Kurosaki
Prénom: Ichigo
Âge: 23 ans
Sexe: Mâle
Physique: Kurosaki Ichigo ressemble à n'importe quel autre jeune adulte normal et ordinaire, exepté ses cheveux orange en piques qui est une cible très grande pour les moqueries et autres de ce genre. Il est généralement de grande taille et assez mince, environ 175 cm (5'9"), il a la peau claire mais pas blanche, il possède de grand yeux brun et s'habiile généralement avec des vêtements serrés au corps. Mais depuis qu'il est devenu Shinigami, ses muscles on nettement développé. Il porte l'épée sacré de son clan, comme il est l'héritier, lui seul peut en avoir le droit de la manier.
Psychologique: L'héritier du clan Kurosaki, originaire d'un petit village qui entoure celui de la brume, est un homme habituellement souriant, amusant, généreux, très sympathique, respectueux, tout de même orgueilleux, sociale, bref, un homme qui n'a pas choisi le côté obscure de la force ! Cependant, son destin lui dictes d'agir autrement. Depuis l'arrivé des ténèbres, il a des sautes d'humeur fréquente, la haine vien plus souvent hanté son petit corps qui était autre fois si bien, la terreur parcours dans son sang, le mal reigne en lui, et s'il n'écoute pas son destin, s'il osait être de nouveau gentil, il serait rongé par les ténèbres.

Infos professionelles
Affiliation: Épéiste (si mon test-rp me le permet)
Village: Kiri no Kuni

Infos personnelles
État civil: Célibataire jusqu'à preuve du contraire
Parenté: -Isshin Kurosaki (décédé, père)
-Masaki Kurosaki (décédé, mère)
-Yuzu Kurosaki (décédé, soeur cadette)
-Karin Kurosaki (décédé, soeur cadette)

Passé, présent & futur
Passé: Ichigo Kurosaki, premier enfin de la famille Kurosaki, du père Isshin et de la mère Masaki. Il naquît dans un village non loin du village caché de la brume, un village ninja. Durant toute son enfance, Isshin s'occupera personnellement de l'enseignement de son fils, il voulait lui apprendre à devenir un Shinigami. Rien de vraiment spécial, c'était juste un nom pour décricre qu'il était enfin apte à aller à l'académie ninja. Dès son plus jeune âge, Ichigo était déjà doté de muscles, c'était grâce aux enseignement de son père. Cependant, Ichigo devint un Shinigami bien plus tard que les autres du petit clan Kurosaki. Comme il était l'héritier du clan en entier, son père voulait le double d'acharnement, le double d'efforts, et le double de réussite. Les capacités du clan Kurosaki était enfaite que la maîtrise parfaite soit-elle de la maniance de l'épée, l'épée sacrée. Cette épée était différente des autres épées normal, selon une légende, elle avait été forgé par les dieux des ténèbres, mais elle était vu comme un symbole de paix et l'épée ramènera le bonheur après la guerre. Encore enfant, Ichigo ne pouvait pas y touché, pas encore Shinigami, il devait attendre et s'entrainer avec des morceaux de bois, de gros bois. Ses cousins, qui eux était déjà Shinigami, se moquaient souvent d'Ichigo, tout de même jaloux car c'était le petit rouquin qui avait été nommer héritier, et non eux-même.
Présent: Ichigo Kurosaki à énormément changer depuis la tragédie du clan Kurosaki. Il est maintenant seul, le dernier de tous. Il fait partie des Sept Légendaire Épéistes De Kiri. Il a éffectivement emménager dans le village ninja, et poursuit désormet son destin, se qui des fois, pose problèmes aux ninjas du village, aux habitants et à tous ceux habitant le village caché de la brume.
Futur: Ichigo n'a pas un bel avenir, il est constament détruit, certain sont même étonner qu'il repousse si bien les ténèbres en lui. D'autres penses que c'est à cause de cette épée maléfique qu'il peut si bien être pure à l'intérieur de lui-même. Cependant, il n'est pas pure du tout, les ténèbres circule véritablement dans son corps, mais ne le gruge pas, ne l'attaque pas, c'est à croire que les ténèbres sentes le mal dans le corps de ce dernier. Une histoire de vengeance ?

Test-rp: -Donné par un admin ou modo.
-Comment ai-ju reçu ce cadeaux empoisonné, Meiton ! (200 lignes min.)

Code
code bon Kira Hachi Wink


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Ven 30 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Ichigo Kurosaki, la pres. Left_bar_bleue1500/1500Ichigo Kurosaki, la pres. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Ichigo Kurosaki, la pres. Left_bar_bleue1800/1800Ichigo Kurosaki, la pres. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Ichigo Kurosaki, la pres. Left_bar_bleue12/1000Ichigo Kurosaki, la pres. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:13

Bienvenue parmi nous Smile il te manque le code pour pouvoir obtenir ton test rp, et j'essaye d'anticiper si tu venais à me poser la question "est-ce possible que je sois épéiste ?" je te répondrai j'en sais rien je m'occupe pas du tout de Kiri Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Rave
Epéïste de Kiri
Epéïste de Kiri
Haru Rave


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:16

Ah ouai ! J'ai oublier le code. Tellement habituer de faire des prés.
Merci du rappel. J'édite et j'attend mon test-rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Ichigo Kurosaki, la pres. Left_bar_bleue1500/1500Ichigo Kurosaki, la pres. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Ichigo Kurosaki, la pres. Left_bar_bleue1800/1800Ichigo Kurosaki, la pres. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Ichigo Kurosaki, la pres. Left_bar_bleue12/1000Ichigo Kurosaki, la pres. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:39

    Bon voilà ton test rp mon cher : "Raconte ta première mission en tant qu'épéiste du village de la brume" , alors je t'explique ce que j'attends de toi pour ce test rp, je veux te voir en mission avec ton arme et tout le tralala et ton retour victorieux au village. Ensuite si ton test et bon, cela ne me dérangera pas que tu sois un épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Rave
Epéïste de Kiri
Epéïste de Kiri
Haru Rave


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:51

Je sais déjà le fonctionnement d'un test-rp, merci quand même.
Je le commence dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Rave
Epéïste de Kiri
Epéïste de Kiri
Haru Rave


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:46

Kira Hachi a écrit:
    Bon voilà ton test rp mon cher : "Raconte ta première mission en tant qu'épéiste du village de la brume" , alors je t'explique ce que j'attends de toi pour ce test rp, je veux te voir en mission avec ton arme et tout le tralala et ton retour victorieux au village. Ensuite si ton test et bon, cela ne me dérangera pas que tu sois un épéiste.

Dans ce paysage qui était généralement que de brume, se cachait un village puissant, un village ninja, le village caché de la brume. Mizu no Kuni, surment un des plus violents avec ses anciennes rêgles qui était radicalement meurtrie. Le Mizukage cherchait l'élite, comme les autres grands villages ninjas, il cherchait la puissance, la force et le pouvoir ! Comme les bijuus avaient déjà tous ou presque tous trouvré leur hôte ou forcer à être incercéré, il ne restait que pas grand chose pour monter en puissance. Il fallait créer, fabriquer des simples enfants à devenir une machine, une machine à tuer. Les autres villages ont déjà leur team d'élite, Hi no Kuni avec la Racine, Kaze no Kuni avec les moines du vent, Kaminari no Kuni avec les cinq de la foudre. Mizu no Kuni à donc créer la sienne, ils les ont nommés, les Sept Légendaires Épéistes de Kiri. Les épéistes de Kiri ne sont pas de simple ninja choisi au hasard, il s'agit d'une grande sélection, même le plus "poche" selon les autres élèves peuvent être choisi. Ce n'est pas seulement en ses capacitiés qu'il est choisi, c'est pour d'autres qualités ou défauts que le Mizukage recherche dont il est choisi. Ichigo Kurosaki fut le dernier choisi, un des seuls qui prendra le plus de temps à devenir épéiste.

C'était lorsqu'il était jeune, dans un village non loin des portes de Kiri, habitait la famille Kurosaki. Surment la plus importante petite famille de ce village, leur capacité en combat était moindre, c'était leur capacité pour avant le combat qui était glorieux, des ninjas qui s'avait faire le paix d'esprit avant de s'élancer, la séparation du bien et du mal. Enfaite, lorsque les membres du clan atteignait ce point spirituel, il se faisait nommer Shinigami. La signification na guers d'importance, la provenance de ce mot est même très... Stupide. Cela date du premier membre du clan, il y a des années. Le premier qui réussis à faire la paix intérieur, tout en concervant le mal, de sorte à ne pas plonger dans la haine et la douleur. En mourant, il voulut appeller ceux qu'il aimait, a bout de souffle, il déforma leur nom, un beaucoup plus que les autres, son fils. Pourtant, ça ne lui dérangeait pas, c'est de lui que venait ce nom aprésant. Il décida d'être en paix avec lui-même, comme son père. C'est à ce moment qu'il se dit être un Shinigami. Lorsque Ichigo quitta son village après une tragédie pour la famille Kurosaki, le seul survivant, Il fut héberger au pays de la brume. Dès son arrivé, la première chose qu'il dit, la première chose qu'il voulait, c'était devenir un ninja, il voulait être intégré à l'école, la grande académie. Les shinobis de Kiri nut aucune objection, tout ceux qui voulait devenir ninja était de suite accepté. Cependant, ils demendèrent de donner son épée, son épée qui était immense, même pour lui encore très jeune. Il refusa, il expliqua que c'était un symbole familiale, et qu'il le garderait avec lui comme il était le seul de cette famille, maintenant. Les ninjas savaient que même sous les menaces, sous la torture ! Kurosaki Ichigo ne la donnerait même pas. Cependant, ils prirent note, une si grande épée pouvait très bien être dangereuse, de plus si le petit pouvait être apte à s'en servir, ça fera un épéiste de plus, il en avait déjà six, il en manquait un.


Ichigo faisait maintenant partie d'une classe dans l'académie, il était assit en avant, il était tout de même un peu aguaçant, il faisait le clown pour avoir de l'attention, lorsqu'un moment donné, il était aller vraiment loin, il s'avait levé dessus son bureau et n'arrêtait pas de faire des bétises. Il s'apprétait même à descendre ses pantalons lorsque des shinobis entrèrent dans la classe. Tout le monde savait c'était qui ceux-là, tout le monde sauf Ichigo. Puis soudainement tout les autre élèves se mient le dos droit, sérieux et silencieux, comme s'ils pensaient qu'ils avaient une autre chance d'impressionner, même s'ils savaient tous que le choix avait déjà été prit. Le dernier Kurosaki se tourna et les dévisagèrent. Il regarda ensuite son sempai et voulut parlé, cependant un des quatres shinobis le devança.

¤ Kurosaki Ichigo ! Tu change de classe, dans cette classe, tu devras te tenir tranquil, tu ne le sais peut-être pas encore, mais tu as été choisi pour avoir une formation particulière. Rate pas ta chance sinon nous choisirons quelqu'un d'autre et ce n'est pas de téteux que nous manquons. Bref, c'est ton dernier jour à l'académie, demain nous viendrions te chercher.¤

Il pointa du manton vers le reste de la classe, Ichigo sourit. Les autres élèves se remis en position normal, comme pour se prouver à eux même qu'ils n'étaient pas des téteux. Ichigo, était silencieux, il savait que ce que le ninja disait était sérieux, maintenant, il n'avait rien à prouver. Il avait été choisi parmis tous les autres. Un élève, surment le plus "tough" physiquement ce leva et dit avec un ton de la voix assez fort et rude.

# Pourquoi avoir choisi ce crétin !? Je suis bien plus fort que lui. Il ne mérite pas d'aller rejoindre les six autres épéistes ! Je suis convaincu qu'il ne sait même pas manier une épée, et je parle d'une grosse épée ! Dans ma famille, nous somme réputé pour, lui il est seul ! Il va couler et vous allez voir, vous allez venir me chercher ! #

Puis il se rassit, sourire aux lèvres. Les autres élèves murmurèrent puis hochaient de la tête, tous en accord. Amito méritait bien mieux qu'Ichigo. Les Shinobis secouèrent la tête, se minable ne pouvait donc jamais se taire. Les quatres ninjas sortèrent enfin de la classe. Amito regardait Ichigo. Les élèves voyaient très bien qu'il était frustrer, qu'il voulait prouver à ce minable qu'il était plus fort, que les épées, il s'y connaissait. Avec l'ignorance pour le passez d'Ichigo, il pouvait admettre qu'il était bien plus puissant que ce petit dernier de famille ! Le jeune Kurosaki était étonné pour sa part, il pourra enfin utiliser l'épée qui lui apartenait, il était content, il avait le sourire aux lèvres. Il ne parlait plus, il écoutait. Fini le temps où il faisait le moins que rien, quand il voulait que les yeux soient rivés sur lui, maintenant, que parce qu'il avait été choisi, tout le monde parlait de lui, il avait l'attention sans même faire le clown. Il adorait ça, il écouta le sempai à l'avant qui de temps en temps le regardait avec un air soulager, heureux. Il fini le cours relativement facile et tranquil. Il ne voulait pas donner tant de matières, de plus après se qui s'avait passé, aucun élèves voudraient écoutés. La cloche résonna dans la classe et tout le monde se leva. Le sempai fit signe à Ichigo de rester, celui-ci lui répondit d'un hochement de tête positif. Tout le monde était hors de la classe, sauf Ichigo et le sempai, mais aussi Amito. Celui-ci avait toujours un mauvais regard vers Ichigo kurosaki, il attendit que ce petit morveux ait fini de parler avec le professeur puis rejoigna Ichigo, il le poussa et laissa tombé un papier de sa main. Ichigo le rammassa et lorsqu'il voulut lui donner, il était déjà parti. Le jeune Kurosaki ouvra la feuille plier et lisa à voix haute

» Mon épée et moi + ton épée et toi, immédiatement proche de la rivière de l'ouest. «

Le sempai jeta un oeil vers Ichigo, mais rien de plus. Ichigo sourit, il aimait les défis, il n'allait pas laisser celui-ci passer. Il prit son sac, mit ses affaire dedans et se dirigea de suite vers chez lui. Cela allait promettre. Il pourrait enfin montré le fruit des apprentissages fait lorsqu'il était encore dans son village natal. Il couru jusque chez lui, jeta son sac prit sa grosse épée qui visiblement, était vraiment trop grande pour lui. Il sorta de l'appartement sans se faire voir, mais c'est en sortant qu'il arriva face à un des quatres shinobis qui lui avait annoncé qu'il serait un épéeiste, c'était même lui qui avait parlé. Il voulut parlé, mais cela ne servait à rien. Ichigo Kurosaki savait très bien que c'était son sempai qui avait avertis les ninjas, pour quel but, le jeune Kurosaki l'ignorait, mais il allait bientôt le découvrir. Le shinobi commenca à aller en direction de l'ouest avec un sourir. Il voulait donc voir l'affrontement ! Ichigo sourit, il voulait parler, avec lui, mais celui-ci regarda Ichigo et souria d'avantage. Ichigo trouvait ça étrange, mais il le suiva, jusqu'à la rivière de l'ouest. Une grande rivière, peut-être une des plus importantes de Kiri. Durant le chemin, tout le monde avait un oeil curieux sur Ichigo, un aussi jeune qui trainait une aussi grande épée. Curieux en effet. Ichigo regarda le ciel, le vent savait levé, les arbres bougeaient de partout. Il prit de grande respiration, fit la paix intérieur. Le bien était séparé des ténèbres, sans la faire disaparaitre. Il était un Shinigami, un ninja qui pourrait, qu'en un simple défis, faire connaitre le clan Kurosaki, se qui lui en reste... Arrivé là-bas, le grand shinobis pointa du doigt plus loin, on y vut Amito, il était accompagné de son père et s'échauffa, preuve qu'il pensait qu'Ichigo pourrait peut-être le battre ? Son père leva la tête et souria. Il posa la main sur la tête de son fils et le regarda d'un air sévère et sérieux. Il semblait lui dire que s'il échouait, ça ferait mal pour l'orgueuil de la famille. Amito prit son épée, qui était bien plus petite que celle d'Ichigo, une épée ordinaire, un peu plus longue, environ comme un katana. Il se tourna et regarda d'un air surpris l'épée d'Ichigo. Cependant, son regard changea de suite, il se créa de suite de faux avantages. Il se disait que l'épée du minable rouquin était bien trop grande donc trop lourde, il sera donc bien plus lent que lui. Mais se qu'il ne savait pas, c'est que cette épée, était enfaite très légerte, elle donnait l'impression que non. Kurosaki Ichigo se mit à avancer mais se fit arrêté par la voix de son sempai. Celui-ci avait envoyer un petit "hey !". Ruka-sempai avanca vers le jeune turbulant. Il se pencha pour être à sa hauteur puis enleva son bandeau de Kiri et le mit dans le front de celui-ci. Il sourit et expliqua à son ancien élève.

§ Tu es un épéiste maintenant, c'est Mizukage qu'il l'a dit: Lorsqu'un élève est choisi pour suivre la formation, il est de suite épéiste de Kiri. Se n'est que si tu n'es pas compétant qu'il te renvoit en bas. Mais pour toi, j'ai confiance. §

Le Shinobi hocha la tête et rajouta.

¤ Ruka à raison Ichigo. Donc tu peux faire comme si ce combat était ta première mission: prouve que tu es aptes de rester épéiste. ¤

Ichigo Kurosaki hocha la tête, il se tourna et avanca enfin. Il allait montré à tout le monde présent qu'il était un grand ninja, qu'il allait honoré son clan, qu'il allait battre celui qui l'a traité de minable ! Il allait lui faire ravalé ses mots, et ce, sans pitié. Le combat pouvait commencer !

Amito regarda avec défis son adversaire qui avanca vers ce dernier. Les spectateurs reculèrent d'un pas pour ne pas avoir à être toucher durant ce combat qui commencait. C'est Amito qui bougea le premier. Il leva son arme et couru vers Ichigo, plus près de son adversaire, il descendit son arme vers le jeune Kurosaki qui bloqua avec sa grande épée, cependant la force d'Amito était supérieur à celle d'Ichigo, elle l'était de beaucoup, il se devra d'être rapide et agile. Kurosaki poussa l'épée adverse et fit pivoté ses pieds vers la gauche entrainant sa grande épée, visant les jambres. Amito sauta par dessus l'épée et attaqua à la droite d'Ichigo, sa droite avait été totalement découverte durant son dernier mouvement vers la gauche. Pas le temps de bloquer avec son épée, il sort un kunai et reçoit le grand coup sur sa petite arme. Kurosaki va presque lâcher prise ! Cependant, de son autre main libre, il déplasse rapidement son épée et vise les avants bras. Amito remarque le mouvement et recule et esquive le coup. Ichigo se trouve vraiment de plus en plus minable comparé à Amito. Il en a assez, il regarde rapidement le ciel qui noirci. Une grande respiration, puis... il fonce ! Il fonce comme un défoncé sur son ennemi, il donne des coups d'épées sans relâche, le force à reculer. Lorsqu'Amito fonce dans un arbre, Ichigo sourit, il prend un grand élan et envoy son épée sur son adversaire, il va l'avoir sur et certain se disait-il. Mais... le plus fort de la classe trouva le moyen d'esquiver. L'épée de l'héritier se planta dans l'arbre, impossible d'enlever à une main. Ichigo Kurosaki essait tout de même d'un dernier éforts, mais Amito le surpris par derrière avec une chaine. Il fofila la chaine dans le cou d'Ichigo et forca. Tandis que le rouquin essayait de garder son souffle, Amito lui murmura des mots à l'oreil. Incompréhensible pour le dernier du clan Kurosaki. Cependant, le jeune épéiste plongea sa main dans sa poche et ressorti le kunai. Le père de l'autre jeune voulut lui crier de se méfier, mais il était trop tard. Kurosaki Ichigo avait déjà planter l'arme dans le bas du ventre de celui-ci. Amito, se plia en deux et recula prendre son épée. Le roux, lui, aggripa son épée à deux mains et la débloqua à temps pour pouvoir arrêté le coup de l'autre frustrer. Ichigo eu une idée. La pluie commenca à tomber, mouillant toutes personnes présentes. Durant le combat, des élèves de la classe avaient join et regardait la scène, encourageant Amito. Le jeune Kurosaki se pencha vivement, prit la chaine l'entoura autour de l'épée de son compagnon de classe. Amito essaya de se défaire, mais rien. Cependant, Ichigo n'avait pas fini. Il lanca la chaine dans les aires puis sorti un shuriken. Il regarda en souriant le jeune Amito, ce dernier avait aucune idée de se qu'il allait faire. Ichigo lanca finalement son shuriken dans les chaines qui ensuite planta dans l'arbre. Biensure, se n'était pas assez solide, Amito pourrait tiré dessus et se déprendre, c'est pour cela que le rouquin frappa, d'un bon coup de point, la joue de son adversaire, il profita de son déboussolement pour lui arracher le kunai dans le bas du ventre. Ça lui vaut un cri de douleur, Ichigo Kurosaki lance son kunai qui coince le shuriken et la chaine ensemble. Amito pourrait très bien lâcher son épée et essayer de poursuivre son combat à main nu, mais il resta à son épée défia Ichigo en disant.

# Tu ne serais même pas capable d'en finir, tu as toujours été trop gentil. Tu ferais mal à personne ! PERSONNE ! #

Kurosaki Ichigo en a marre, il fronce les sourcils et prend son épée à deux mains et l'enfonce dans le haut du corps d'Amito. Celui sourit toujous, Kurosaki Ichigo veut le voir avoir mal, le voir souffrir ! C'est plus fort que lui, il laisse sortir son chackra noir qui entre dans le corps d'Amito. En une fraction de seconde, il passe du sourir au cri, il a mal, ça lui brûle. Ichigo aussi à mal, mais ne laisse pas plus longtemps son chackra des ténèbres lui gruger l'intérieur. Amito cri, il continue de crier, mais personne vien, même son père ne réagis pas. Ichigo continue d'enfoncer son épée jusqu'à se que les cris cesses. Lorsque le jeune est mort, le chackra maléfique sort du corps et retourne dans celui de son hôte. Tout le monde est silencieux, Ichigo prend son épée, la met dans son dos et se dirige vers le shinobi et Ruka. Le shinobi est content tandis que Ruka est tout de même ébranlé, mais il laisse paraitre un sourir. Il pose la main sur la tête rousse puis part s'occuper des élèves. Le shinobi lui le mène à son nouveau chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Rave
Epéïste de Kiri
Epéïste de Kiri
Haru Rave


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:48

Test-rp finish !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:52

[Sakumo.H]

Yahe, Yahe... pour moi c'est good ! Tu mérites ton grade ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Ichigo Kurosaki, la pres. Left_bar_bleue2500/2500Ichigo Kurosaki, la pres. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Ichigo Kurosaki, la pres. Left_bar_bleue6200/6200Ichigo Kurosaki, la pres. Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Ichigo Kurosaki, la pres. Left_bar_bleue15/3000Ichigo Kurosaki, la pres. Empty_bar_bleue  (15/3000)

Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:57

Même avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Kurosaki, la pres. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, la pres.   Ichigo Kurosaki, la pres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki, la pres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ichigo
» Premier Tour du Tournoi [Ishina Kurosaki vs Megami Okami]
» Naito Prés'
» Pres de Shiroi x)
» On va surveiller ça de près. [ Mission ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: