Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
On va surveiller ça de près. [ Mission ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
On va surveiller ça de près. [ Mission ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 On va surveiller ça de près. [ Mission ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On va surveiller ça de près. [ Mission ] Empty
MessageSujet: On va surveiller ça de près. [ Mission ]   On va surveiller ça de près. [ Mission ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:08

Mission de Rang C.
« Il manque un garde au porte de la ville,remplacez le ! »


Le jeune chûnin venait à l'instant de se rendre au palais du Kazekage pour se voir attribuer une mission,sa première du mois.Papier en main,il se décida enfin à lire les informations ou plutôt les indications de sa mission : Il manque un garde au porte de la ville,remplacez le ! Parfait,là,Ankisuru n'aurait certainement pas besoin de ses mains pour réussir à bien cette tâche...On peut le dire : Le Kazekage a été à l'écoute de son problème.C'est ainsi,mains bandées qu'il se rends peu à peu vers les portes de Suna en prenant soin de regarder un peu les boutiques,bah quoi y'a pas d'heure dans une mission ! Quoi que.Il prit enfin son sérieux en main et rejoigna les portes de Suna,un autre garde se trouvait à coté.Le chûnin salua son "coéquipier" et avant tout,engagea une conversation.


« Bonjour,je m'appelle Ankisuru Raise,je suis en charge de remplacer votre coéquipier.Vous pouvez m'expliquer en quoi consiste votre travail ? »
« Bonjour.Ah,c'est donc toi ! Euh,globalement nous devons assurer la protection du village en ne laissant personne passer à condition de posséder des papiers,mais comme tu viens de rentrer il y a peu au village j'imagine que tu connais les contrôles d'identités étant donné que tu en as passé un avec mon collègue. »
« Oui,je vois comment ça se passe mais vous avez régulièrement des malfrats ou des voleurs à l'entrée de Suna ? »
« Comme tout village unique,on attire les convoitises c'est sûr mais,oui,nous avons à faire à des malfrats régulièrement comme tu dis. »
« Okay ! Bah franchement vous m'épattez déjà,c'est sympa d'en apprendre mieux sur certaines personnes,je pensais que la vie d'un garde était paisible et qu'il ne faisait rien de sa journée ! »
« Qu'est-ce que t'a dit ? Dit-il en approchant son poing du visage à Ankisuru »
« Euhhh... Il regarde la main du garde et réponds Rien !

Finalement le garde avait baissé son poing en lâchant un petit sourire,heureusement.Ankisuru prit place à coté du garde et regarda vers le désert...L'ennui règna sur le jeune homme et bien qu'il parlais avec le garde,on voyais bien que ses questions l'ennuyait.Le cap d'une heure passa,il devait être 11h00 et le soleil était éclatant,le moment propice de la venue d'un malfrat ou autre,c'est ce qu'affirmait son coéquipier.Pour le moment,Ankisuru se résigna à observer comme le garde lui avait demandé.Un vieil homme avec sa femme se rendit aux portes du village,le garde se leva rapidement faisant signe au chûnin de rester à sa place.Le garde demanda les papiers aux gâteux,mais ils ne les avaient pas...Du moins c'est ce que Ankisuru avait interpreté sur sa chaise,une réaction violente vint,le garde prit dans ses deux mains,un kunaï,et aussi rapidement que possible il trancha la gorge des deux vieilles personnes.Ankisuru se leva de sa chaise brusquement et se rendit près du garde et regarda,avec un visage choqué,la scène.Aussitôt il regarda le garde et lui demanda des explications en levant la voix.


« Mais ?! Vous êtes dégueulasse ! Vous avez pas laissé le temps à ces deux vieillards de montrer leurs papiers,vous êtes un salaud ! Je savais pas que l'organisation de Suna était comme ça,vous tuez des innocents ! C'est ça votre rôle ? Vous me dégoutez ! »
« Abruti ! Regarde derrière-toi avant de sortir des bêtises ! »
« Quoi ?! Il regarde derrière-lui et s'aperçois que les deux vieillards étaient deux hommes... Mais ! Que ?! »
« Quelle bande de crétins... Il lève le bras et une armada de flèches sortent de nullepart et s'abattent sur les deux hommes. Voilà,c'est comme ça que Suna s'occupe des malfrats. »

Les deux hommes ont été tués sur le champ,pour chance c'était des petits trafiquants du moins à en voir leur apparence.Ankisuru fût largement étonné de voir autant de flèches s'abattrent sur SEULEMENT deux hommes,il n'avait rien vu ni même vu les ninjas qui avaient lancé les flèches.Ankisuru lâcha un petit : Désolé.Le respect était tellement grand à l'heure actuelle qu'il ne pouvait se sentir fort face à une telle organisation mais l'inquiétude n'était pas du jour,effectivement,maintenant il sait que le village possède largement les moyens de se défendre en cas d'attaque,sans oublié l'incroyable quantité de talent que le village rescelle.Cette journée ne peut qu'être positive.Il reprit place sur sa chaise en compagnie du garde et regarda activement ce qui se passait dans le village et surtout aux portes.Le cap des trois heures arriva,il devait être 13h00 et un villageois de la trentaine se rendit aux portes de Suna,même réaction du garde : Lui demander son identité.Cette fois-ci,le contrôle se passa à merveille ce qui rendit le sourire au jeune homme,le garde revint près de lui et retappa la discute...


« Tu vois,dans notre boulot on a pas que des problèmes je te rassure,maintenant c'est toi qui assureras les contrôles,c'est un peu ton boulot pendant ta mission hein ? »
« Oui ! Je voulais aussi m'excuser d'avoir douté de vos méthodes,excusez-moi. »
« C'est pas grave,chacun à ses idéaux et son jugement. »
« Justement,j'essaye de briser mes idéaux... »

Le garde souria ce qui fit sourire aussi le jeune homme.La chaleur était exténuante ce qui n'arrangeait pas le boulot que Ankisuru avait choisis,si jamais un criminel se rends dans le village pendant que le jeune homme est aveuglé par le soleil,ça risque de pas le faire.Le temps était long et infligea un petit maux de tête au jeune homme ce qui attira les moqueries de son supérieur.Tiens déjà 16h00 ? Le "Déjà" est de trop.Un homme vint près du chûnin,les bras remplis de papier et les tint au jeune homme.


« Oui ? C'est pour ? Il regarda attentivement l'homme devant lui.
« Pouvez-vous emmener ces papiers au Kazekage ? »
« Hey Oh,y'a pas écris toutou sur mon front ! Le palais du Kazekage est à deux pas d'ici ! Son supérieur le frappa au niveau du crâne Euh...A votre service ! »
« Merci ! Vous me sauvez ! »

L'homme,qui venait de remettre une "tonne" de papier au jeune homme,s'en alla en étant très heureux.Tu m'étonnes,le gars il a un chien à domicile...La nuit s'approchait peu à peu,déjà à 17h30...La ville était calme,heureusement.Ankisuru était sur le point de s'endormir tellement le temps était long,le garde,lui,avait les yeux bien éveillés sur toute action.Tiens tiens,un second garde arriva près des hommes en étant tout sourire.

« Salut la compagnie ! Je suis de retour ! Heyy Ankisuru ! C'est toi qui m'a remplacé hein ?! »
« Hey salut ! Oui c'est lui,mais il a deux de tension là,j'crois qu'il sature j'pense qu'il faudrait mieux que tu reprennes ta place ! »
« Ouais mais avant-tout faut que le chûnin remplisse les papiers sur tout ce qui c'est passé aujourd'hui. »
« HEIN ?! J'dois faire tout ça ?! Raaahhh ! »
« Haha ! T'inquiète pas,tu dois juste mentionner le nom des personnes qui sont passée dans le village. »
« Ah oui ok ! »


Il était temps ! Comme promis,Ankisuru remplit les papiers qui étaient demandés et laissa sa place au garde,il devait être 18h30 et il était temps qu'il se rende au bureau du Kazekage pour lui rendre les nombreux papiers qui se trouvaient dans les bras du jeune homme.Il salua les deux hommes mais tous les papiers se disperça par terre,quelle plaie.Il ramassa tout les papiers et se rendit au bureau du Kazekage,lui rendant ainsi les papiers : Mission terminée.

Légende
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
On va surveiller ça de près. [ Mission ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres de Shiroi x)
» Naito Prés'
» prés Rykku ... Shizume x)
» Ichigo Kurosaki, la pres.
» infiltration (à peu près) discrete et recherche d'informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: