Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Ichigo Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Ichigo Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Ichigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo
Chuunin d'Iwa
Ichigo


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Nulle part

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Présentation de Ichigo   Présentation de Ichigo I_icon_minitimeLun 12 Juil - 2:05

Moi


Prénom :
Adrien

Age :
15 ans

Comment avez vous trouvez le forum ? :
Grâce à Shaynie

Etes vous actif ? :
Oui



Personnage


Nom :
Kurosaki

Prénom :
Ichigo

Age :
19 ans

Description mentale :
Ichigo est quelqu'un de très solitaire, il aime pas être accompagné par quelqu'un. Il est rigide d'esprit, il aime pas bien les blagues. C'est quelqu'un de peut émotif. Disons qu'il a un coeur de pierre à l'extérieur mais à l'intérieur c'est mou. Il ne cherche pas d'amitié ni de compagnon. Pour Ichigo, moins il y a personne autour de lui, mieux il se porte. Et lorsque sa colère l'emporte, il est capable de tuer n'importe qui. Il a deux personnalité différentes: lors des combats et dans la vie de tous les jours.

Description physique :
Ichigo est quelqu'un de très grand, il mesure 1m90 pour 71 kilos. Un grand mec fin mais qui est très fort au combat. Il a les yeux bleu, si bleu que l'on dirait des éclairs. Son regard est noir et mystérieux. Il a les cheveux roux, voire même orange ce qui est assez rare mais très plaisant pour les filles. Il a un katana aussi grand que lui et un long kimono noir et rouge. Il s'habille souvent aussi en tenue de ville lorsqu'aucun combat n'est à signalé ou lorsqu'il ne quitte pas le village. Son bandana avec l'insigne du village d'Iwa est sur son bras gauche, au niveau de son épaule, comme Shikamaru, et son katana est accroché à sa ceinture, rangé dans un étui situé dans son dos.

Histoire :
Nous ne savons trop rien sur la passé de Ichigo. Ses parents vivaient dans l'ombre. Personne n'a jamais vu les réels visages de ses parents. Les habitants savaient juste qu'Ichigo était l'enfant prodige de deux grands ninjas du village d'Iwa et qu'ils avaient la maîtrise de grandes techniques. Mêmes les plus grands ninjas tel que Jiraya ou le Yondaime Kazekage n'auraient jamais connus leur existence et incapables de les apprendre. La puissance d'Ichigo est née grâce à son père qui lui apprit tout sur toutes les affinités qui existait. Mais Ichigo en apprit que deux, car étant jeune, son corps ne pouvait pas contenir deux forces différents. A l'âge de 18 ans, il rêvait et pensait pouvoir tuer le chef de l'Akatsuki en une bouchée. Mais jamais il ne rencontra le chef de l'Akatsuki. Il pensait cela car sa puissance avait grandis. Dorénavant, il maniait le Raiton et le Fuuton comme un maître dans l'art.

Test RP(Donner par les modos/admins).

Code : Validé par Ibuki

Village Souhaité : Iwa





No


Dernière édition par Ichigo le Ven 16 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue2900/2900Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue6200/6200Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue550/1000Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo   Présentation de Ichigo I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:47

Bienvenue

test rp:
A force de chercher, tu trouve un membre de l'Akatsuki (celui que tu veu) décis ton combat contre celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chuunin d'Iwa
Ichigo


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Nulle part

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo   Présentation de Ichigo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:51

teste RP : Jepser qu'il sera bien pour vous

Kage Sama : Ichigo j’ai une mission de rang S a te confié.
Ichigo : De qu’elle genre de mission parlé vous Kage Sama.
Kage Sama : Ta mission est de ramené Deidara mort ou vif.

Ichigo sous la colère et le faite que sont Kage lui donne une mission super importante mais très dangereuse et sous le choc.

Ichigo : Quoi Deidara vous êtes fou. Se n’est pas pour rien qu’il est Nukenin et classé au rang S. Il est dérangé et fou, c’est de la folie que j’aille le combattre, il est beaucoup trop dangereux pour moi. Je peu me faire tuer a la première attaque qu’il fait.
Kage Sama : Ce n’est pas pour rien que je t’ai choisie. Car même moi je me ferais tuer. Deidara Senpaï est beaucoup trop technique pour moi. Et toi seul à les capacités pour le tuer. Je ne t’ai pas choisi au hasard.
Ichigo : Moi seul, les capacités comment es-t-il possible ? Que je suis le seul a avoir les capacités de le tué. Pourtant vous êtes beaucoup plus fort que moi !
Kage Sama : Tu te trompe ! Je suis moins fort que toi, mais tu n’as pas encor trouvé tes capacités. Mais elles vont justement apparaitre dans ton combat avec Deidara Senpaï.

Je partie du bureau du Kage et je me mis en route a la recherche de Deidara Senpaï tout en me questionnent : De qu’elle capacités parle t-il, tout cela me parait bizarre.

Ichigo marcha trois ou cinq jours pour trouve Deidara mais Deidara l’attendait déjà avec une petite surprise.

Deidara Senpaï : Je t’attendais Ichigo ! Ton nom est bien connu dans le village comme le ninja le plus incapable.
Ichigo : Quoi incapable, tu peu parlé toi et tes petits pétards.
Deidara Senpaï : Mes pétards dis-tu que tu es comique. Sache que mes explosions sont de l’art personnes ne rivalise avec mon art.
Ichigo : Tu ose dire que des explosions sont de l’art, c’est de l’art a tes yeux mais pas aux mien et ni aux autre a mon avis.

Ichigo ouvre le combat avec Deidara avec un taijustu au katana une arme qui métrise parfaitement.
Deidara pare l’attaque de plain fouet et colle un petit explosif sur Ichigo.

Ichigo : Comment a tu pue paré cette attaque ?! Tu va morfler !!
Deidara : Morflé dis-tu que c’est charmant c’est plutôt toi qui va morfler !!

Ichigo vis le petit explosif le retira et deux seconde après il explosa et Ichigo fit projeté violement a terre et subit une blessure et un choc très fort au moment de l’explosion.

Ichigo : Arg, tu va gouter à ma puissance et ma colère !!!
Deidara Senpaï : Gouté a ta puissance et ta colère dis-tu ? Que tu et charment, juste une explosion et tu es réduit a parlé et a te faire écrasé voire tuer pas n’importe qu’elle ninja qu’il soit Genin a Sanin et ne fait pas le poids contre moi. Même ton Kage ne fais pas le poids contre moi je suis surpuissant et imbattable je suis immortel HaHaHaHaha.
Ichigo se relève : Tu va gouter a au katana de Kurosaki Ichigo !
Ichigo : (Ninjustu) goute au « Tonner de la lame Kurosaki. »

Deidara croyant que sont justu avais raté rigole de Ichigo incapable de faire un justu correcte.

Deidara Senpaï : HaHaHaHaha tu n’es même pas capable de faire un justu qui fonctionne retire toi des ninjas de Iwa ! Tu fais la risée de tout le village !
Ichigo : Détrompe toi Deidara mon justu a très bien marché sauf que tu t’en es pas rendu compte haha.

Et la, sur le coup, Deidara ne peut plus bouger d’aucun membre.

Deidara Senpaï : que ma tu fais je ne peu plus bouger c’est horrible haaaa !

Ichigo en profite pour le frappé de plain fouet et lui arrache un bras.

Ichigo : Alors suis-je toujours si incapable de faire un justu ? Je viens de t’arrache un membre et te paralysé enfin partiellement, enfaite j’ai juste change ton system nerveux en gros pour te donne un exemple si tu cligne des yeux tu bouge ta jambes et ainsi de suite comprend-tu. Mais le problème que tu rencontre c’est qu’il te manque un bras donc tu a l’utilisation d’un membre en moins hahaha.

Se que Ichigo ne sais pas c’est que le changement du system nerveux dur que une minute et que nous y somme bientôt à la fin.

Deidara Senpaï se dit intérieurement : Il faux que je fasse gaffe a se justu mais je connais ni la porté ni comment il agit.
Deidara Senpaï : Tu ma bien eu mais il semble que ton justu et de courte duré car une minute c’est court pour un justu. Mais c’est un justu dangereux. Par contre mais rien à côté de se qu’il t’attend.

Deidara fit une bombe de type C3 et la lança sur Ichigo qui a juste le temps de se camouflé pour évite son explosion que d’autre charge explosive lui arrive dessue et se fit blessé gravement.

Ichigo : ARG !! Haaaa !! Enfoiré je vais te faire bouffer tes explosifs de merde !

Deidara Senpaï : tu es sur que tu va me les faire bouffer. Avec ta blessure tu ne risque pas de faire long feu. Je vais t’écrasé comme une merde, et te faire bouffer la poussière ! Kurosaki Ichigo aujourd’hui tu va périr de mes mains Hahahahaha !

Ichigo monte dans une colère et fit un justu qui mit Deidara à la limite de la mort.

Ichigo : La fureur de Fuuton et Raiton « Le vent Orageux de Fuuton et Raiton »

Cette technique encor jamais connue d’aucun ninja endommagea une grosse partie des cellules de Deidara et l’éjecta à plus de un kilomètre.

Ichigo repris ses esprit, et vis le paysage change, et se demanda si c’était lui l’auteure de se massacre.

Ichigo : Que c’est t’il passé ici plus rien n’est comme au début. Et où est Deidara es-ce-que c’est lui qui a fait se ravage ou moi je ne sais plus ou j’en suis qu’a t’il pue bien ce passé !!

Au même moment Deidara se relève difficilement avec toutes ses blessures et son corps tout simplement endommage. Et qu’il passa à la limite de la mort. Mais Deidara se mit de l’argile blanche sur les partie les plus endommage pour essayé de finir le combat.

Deidara Senpaï : Qu’elle justu énorme. Comment j’ai pue survivre a sa. Surtout que je l’ai prit de plain fouet. Je croie que j’ai surestimé se gamin, je dois faire gaffe très gaffe sinon la prochaine attaque j’y passe et je me ferais tuer.

Deidara prépara sa bombe de C4 et attendit Ichigo.
Ichigo parti à la recherche de Deidara pour voir se qu’il en est devenue et tomba sur un Deidara géant et fit demi tour a une vitesse incroyable.
Deidara Senpaï : Tu va gouter à mon ultime arme « L’explosion du Deidara C4 » hahahah… tousse et crache du sang.

Ichigo tente de filé mais trop tard son clone explose mais vie qu’il ne fit rien et juge qu’il est asse loin de son adversaire.

Ichigo : Jolie ton pétard ; Un aussi gros truc pour un petit coup de vent hahahaha… ? … Que se passe t’il haaa que m’arrive t’il.

Ichigo vie tous son bras se désintégré en miette.

Ichigo : Que ma tu fais enfoiré ?!

Deidara Senpaï : je vais t’expliqué : au moment de l’explosion de mon clone ta a crue qu’il ne c’est rien passe. Mais tu as eu tord mon justu de C4 a très bien marché quand mon double a explosé. Il a explosé en milliard de mini bombes de la taille d’une cellule et elles se sont infiltré dans ton corps au niveau du bras et les bombes on explosé se qui a désintégré ton bras. Mais tu as eu de la chance tu es partis asses loin pour évité que ton corps tout entier se désintègre.

Ichigo constatent que son double d’argile était dangereux décida dans finir avec Deidara Senpaï.

Ichigo : « La lame de vent de Kurosaki »
Ichigo : combiné a « L’eternel foudre de Kurosaki »

Deidara se protégea mais rien eu à faire il sa fit touche gravement.
Deidara finis par lancé un Fumigène et prit la fuite de peur de se faire tué.

Ichigo : tousse « Qu’elle trouillard il est parti haaaaaaaaa !!! »

Ichigo rentra au village d’Iwa et annonça que Deidara c’est échappé mais que surtout il a échappé a la mort.
Le Kage Sama eu confiance a Ichigo et le félicita de sa bravoure.

Ichigo : Mon prochain combat contre lui je le tuerai arrrrr !!

Ichigo sorti du bureau du Kage avec colère et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo   Présentation de Ichigo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:06

Pour moi c'est Chunnin, une belle en page aurait été bien et fais attention aux accords.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chuunin d'Iwa
Ichigo


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Nulle part

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo   Présentation de Ichigo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:14

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de Ichigo Left_bar_bleue929/1000Présentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (929/1000)

Présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo   Présentation de Ichigo I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:31

J'aurais plutôt dis genin mais vu qu'il y a pas trop de monde à Iwa.

Fais attention à ne pas mettre plus de dialogue que de Rp Brut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo   Présentation de Ichigo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki, la pres.
» Présentation
» Soka Aki, la présentation
» Présentation de Jio Fleed
» présentation d'un Kashken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: