Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kakuzu d'Akatsuki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kakuzu d'Akatsuki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Kakuzu d'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue304/1000Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (304/1000)

Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:10

Vous

Prénom : Pas dire

Age: Pas dire

Comment avez vous trouvez le forum ? : Bah je suis Zafura donc je le connais deja

Etes vous actif ? : Oui (juste j'espere ne pas faire une boulette en prenant Kakuzu mais la seule personne de ce nom ne s'est pas connécté depuis 2 ou 3 semaines et ceux d'Akatsuki doivent se connecter et RP mini une fois par semaine)

Personnage

Nom: ???

Prénom: Kakuzu

Age: 91 ans

Description mentale: Assez cupide, je suis le trésorier d'Akatsuki. Malheureusement pour mes anciens coéquipiers, mes sautes d'humeurs sont assez fréquentes et meurtrieres. Je ne supportes pas la religion d'Hidan mais l'apprécie car il "attire" l'argent. Je n'ai aucune pitié et je m'empare même des coeurs de mes ennemis vaincus pour vivre plus longtemps. Akatsuki est pour moi un endroit où je peux librement faire des "chasses à l'homme" me rapportant de l'argent.

Description physique: J'ai les yeux verts et les cheveux noirs. Ma peau est plutôt foncé et des fils noirs relient mes différentes parties de mon corps. De grandes cicatrices parcourent mon corps. Je mesure 185 cm et je pese 63 kg. Des masques sont gréffés à mon dos et chacun d'entre eux contient le coeur d'un ennemi que j'ai prélablement vaincu.
Un masque noir cache ma bouche. Je porte un habit noir, avec du blanc au niveau du col. Un pantalon noir aussi et des sandales viennent compléter cette description vestimentaire.

Histoire: Je viens du village de la cascade, Taki, que j'ai déserté pour commencer une carriere de chasseur de prime. Je fus recruter par Akatsuki et devint son trésorier pour ma passion immodérée de l'argent. J'ai combattu le premier Hokage il y a 80 ans environ et si je vis depuis aussi longtemps, c'est que je vole les coeurs de mes ennemis vaincus, me rendant ainsi quasiment immortel. Beaucoup de mes anciens équipiers sont morts de ma main car je m'énerve facilement et mes coleres sont meurtrieres. Heureusement, à présent je fais équipe avec Hidan, un homme immortel. Je ne l'apprécie pas particulièrement, lui et son Jashin stupide, mais il semblerait qu'il attire l'argent. Grace à lui, j'ai pus tuer Chiriku et Asuma, deux anciens gardes du seigneur du feu, et ainsi toucher une grande somme d'argent.

Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement): Baka power !

Village Souhaité: Akatsuki

(En esperant que vous accepterez mon niveau pour ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:25

Re-bienvenue =)

Test RP
Racontez votre passé à Taki no Kuni et votre affrontement avec le Shodaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue304/1000Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (304/1000)

Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

L'examen chuunin et les pulsions meurtrieres


J'ouvris les yeux brusquement. Il était l'heure pour moi de me rendre à l'examen chuunin qui se déroulait aujourd'hui même notre magnifique village de Taki no Kuni. Je me leva et me dirigea vers mon placards en chêne. Au loin, j'entendais le bruit sourd de milliers de gouttes d'eau chutant de plusieurs dizaines de mètres: la cascade de Taki no Kuni, qui faisait notre fierté et qui avait donné son nom à notre village ninja. Je m'empara des premiers vêtrements qui me tomberent sous la mains et les enfila. Je jeta alors pour la premiere fois un coup d'oeil à ma montre et mon coeur s'emballa. L'examen commençait à 10H et il était tout juste 10H moins dix ! Je courus vers le lieu de l'examen, à savoir l'immense Quartier Général qui tronait à côté de la cascade. Je gravis les marches qui y menait quatre à quatre et poussa violemment la lourde porte de bois. J'arriva dans un immense couloir où au fond trônait une porte à double battants. Et derriere cette porte se tenait l'examen des chuunins. Je sprinta en direction de cet objectif mais percuta violemment une des personnes chargé de l'examen. Je m'excusa platement et repartit en direction des portes. Je les franchis enfin et m'arreta net. Devant moi se tenait des dizaines de genins bien plus vieux que moi, et presque tous me fixaient. Je sentis une impression de peur s'emparer de moi mais j'essaya de l'ignorer. L'examinateur que j'avais percuté plus tôt passa alors lui aussi la porte et ceux qui ne s'étaient pas encore retourné le firent.

-Bonjour à tous. Bienvenue à l'examen des chuunins. Je vous préviens à l'avance. Parmi tout ceux qui sont présents dans cette salle, je doute que plus de deux d'entre vous réussissent à passer cet examen. Et il y a bien sur aussi des risques que certains d'entre vous meurs. Que ceux qui craignent pour leur vie me le dise et quitte cette salle.

L'homme qui venait de s'exprimer ainsi était de grande taille. Je ne voyais pas ses yeux, caché par de longs cheveux grisâtre, et sa bouche était dissimulé sous des bandages. Il dégageait une aura de puissance si impressionante que j'en trembla de tout mes membres.

Quelques genin présents partirent suite à cet annonce sous le regard médisant de beaucoup d'entre nous. L'homme se retourna vers nous et demanda:

-Personne d'autre? Une fois ce choix fait, vous ne pourrez pas revenir en arriere.

Je trembla en entendant sa déclaration. Je m'apprétais à partir quand je me souvins de mon reve: siéger au conseil du village. Je m'arreta net et vit plusieurs autres personnes partir. L'examinateur nous regarda et annonça:

-Bon, à présent que vous avez fait ce choix, nous pouvons commencer l'examen. Il se composera de trois partie :

-Votre maîtrise de votre chakra.
-Vos talents d'endurance.
-Vos compétences de combattants.

Tous ceux qui triompheront de ces épreuves deviendront chuunins. De plus, un examinateur peut décider de donner du grade à quelqu'un même s'il a perdu. Vous avez bien compris?


Sans attendre notre réponse, il partit de la salle en nous ordonnant de le suivre. Nous nous levâmes tous et nous y allèrent. Je sentis un frisson d'exitation me parcourir. Nous sortîmes du batiments et nous nous retrouvâmes donc à côté de la cascade. L'examinateur se tourna vers nous et nous dit:

La premiere épreuve consiste à marcher sur la cascade pour rejoindre sa source. Je vous y attendrait. Vous avez une heure. Interdit de tuer pour cette premiere épreuve.


Il se subsista alors avec un tronc d'arbres qui tomba lourdement ur le sol. J'étais soulagé. Au moins je ne risquais pas ma vie pour le moment. Je fermis mes yeux et commença à me détendre. La source étaient juste en haut de la cascade, il me suffisait donc de monter et j'y serais. Je me détendis et patienta jusqu'à sentir le calme s'immiscer dans mon coeur. Je commença donc à malaxer mon chakra, tout en visualisant ma montée de la cascade. J'ouvris enfin les yeux et m'approcha à pas calme de l'énorme chute d'eau. Je posa mon premier pieds, puis l'autre, et entama la longua assention de la cascade. Au début, je me sentais pousser vers le bas par le courant et commença à paniquer. Puis je me souvins que la concentration était la clé pour y arriver et j'arriva enfin à progresser. Une sentation de contentement jaillit en moi lorsque je me rendis compte que j'y arrivais enfin. Je sentais de l'eau rentrer dans mes sandales. Son contact frai me relaxait et m'aidait à me concentrer.
Finalement, je posa mon pied sur la terre ferme. L'examinateur était là, avec une bonne vingtaine de concurrent. Je posa mon second pieds sur le sol et partit rejoindre le groupe de ceux qui avaient passé la premiere partie de l'examen. J'attendis plusieurs minutes avat que l'examinateur annonce:

-La premiere partie de l'examen est terminée.

Je le vis se pencher au dessus de la cascade tout en murmurant quelques choses d'inaudibles. Un puissant souffle d'air sortit de sa bouche et j'entendis alors les participants qui n'avaient pas triomphée de la premiere épreuve hurlé de moins en moins fort. Je compris alors qu'ils tombaient et frémis en me rendant compte de la violence de cet examen.
L'examinateur nous regarda tous et déclara, tout en pointant au loin une montagne à peine visible à l'oeil nu :

-Nous allons nous rendre là bas pour la seconde épreuve. Suivez moi car vous risquez de vous perdre.

Et, sans plus d'explications, il partit en courant vers notre cible. Nous courâmes alors tous pour réussir à le suivre jusqu'à la seconde épreuve. Le terrain était pour le moment plutôt tranquille, se résumant à une grande plaine d'herbes vertes parcourus par des petits ruisseaux qui se rejoignaient pour former notre grande cascade. Des animaux cornus et à la peaux tacheté machaient nonchalamment de l'herbe tout en nous regardant filer vers la montagne. Je commençais à sentir la fatigue s'emparer de chacuns de mes membres mais je ne dit rien pour ne pas être expulsé. Au bout de deux heures de courses, nous pénétrâmes dans une immense forêt. Des craquements sonores résonnaient et semblaient venir de partout. Depuis les grands arbres au feuillages doré des éspèces d'écureuil couinaient et détalaient sur notre passage. L'examinateur s'arreta quelque secondes avant de sauter dans un arbre et de reprendre sa course. Nous l'imitâmes et je sautas de toutes mes forces sur la branches la plus proches. Je manquas de tomber en atterissant et ne dut mon salut qu'à une branche adjacente. Je rétablis mon équilibre et repartit plus vite pour rattraper l'examinateur. Je ne sentais plus mes pieds tellement ils étaient endoloris. Alors que je m'apprétais à abandonner, nous arrivâmes enfin devant la grande montagne. Elle étaient marronâtre et parsemé de buissons touffus. De nombreuses cavernes la tapissaient et je pouvais entendre depuis certaines d'entre elles des bruits d'animaux. Aux pieds de cet impressionant reliefs rocheux se dressaient un batiment de forme circulaire, me rappelant l'arene du village. Nous y courîmes et nous y entrâmes. L'examinateur se retourna vers nous. Je craignais la seconde épreuves, car faire une épreuve d'endurace après toute cette course signifierait automatiquement ma défaite. J'entendis l'homme parlé et l'écouta attentivement.

-Félicitation, vous avez franchi la seconde épreuve avec succès. Je vois que beaucoup ont abandonnés. Je vous félicite, vous, les huits dernieres concurrents. A présent, allez dormir, l'épreuve aura lieu demain.

Tout à coup, c'était comme si un poids énormes s'étaient retiré de mes épaules.
Plus qu'une épreuve et je serais chuunin. Je me retourna et vit les 7 autres concurrents. Je n'avais pas remarqué qu'autant avaient abandonné. Cela me rassura car il y aurait donc moins de concurrents pour le lendemain. Je partis en direction de la chambre qui m'était assigné et me déshabilla. Je me glissa sous les draps avec joie et m'endormit presque aussitôt. Je reva alors d'une chose troublante:

"C'était moi, mais dans un monde ninja que je ne connaissais pas. Je me tenais à côté habillé d'une tenue avec des nuages rouges. A bien regarder, moi aussi j'étais équipé de cette tenue. Mon "compagnon" avait les cheveux argenté, et nous étions en train de nous battre. Deux ninjas au bandeau frontal de Konoha m'attaquaient. L'un venait de cracher une mare visqueuse à mes pieds et l'autre se jetait sur moi, une massue géante à la main. Et alors, chose impensable, mes mains se jeterent sur eux en s'allongeant et s'accrochèret au cou des deux hommes."

Je me réveilla en sursaut après ce reve troublant. Le soleil venait juste de se lever. Je me leva doucement et m'avança vers la fenêtre. Au loin, je voyais la forêt dont nous étions venu la veille. Je pouvais distinguer des oiseaux au chants clairs. Je m'habilla et sortit de ma chambre. J'étais le premier levé sans compter les examinateurs et je me dirigea vers l'un d'eux. Il me regarda durement et me montra la cantine:

-Je te conseille de profiter de ce repas, ça pourrait être le dernier.

J'ignora son commentaire pour garder mon calme et courut vers le self. Je m'empara d'un fruit et de beaucoups d'autre chose. Puis, je réfléchis et en reposa beaucoup. Il me fallait être en pleine forme pour les derniere épreuve.
Après m'être restauré, je me dirigea vers ma chambre. Je malaxa mon chakra jusqu'à entendre plusieurs coups sourds résonner sur ma porte. Je me leva et ouvrit. L'examinateur de la veille se tenait devant moi.

-Allez, suis moi pour aller à la derniere épreuve.

Je le suivi alors dans un dédale de couloir. Nos pas résonnaient et cela me dérangeait fortement. Au fur et à mesure que l'on avançait, je sentais un mélange de stress et d'excitation monter en moi. Nous débouchâmes enfin dans des gradins entourant une immense arene de sable fin. Tout les autres concurrents étaient là et semblaient eux aussi assez inquiets. L'examinateur nous dévoila alors enfin le reglement de cette derniere épreuve :

-Vous allez vous combattre chacun sous forme de tournoi. Vous pouvez tuer vos adversaires mais si un examinateur sent que la victoire est assurée pour un, il peut arreter le combat. Bien compris ?

Mon excitation se transforma en peur immense. Je 'avais jamais combattu avec ma vie en jeu auparavant. Les examinateurs nous montrîmes l'odre des combats. Je passait en premier ! Mon adversaire, un certain Burēdok asukēdo,
me regarda et afficha un immense sourir. Il avait dut sentir ma peur et, se fiant à mon jeune âge, à peine douze ans, il frottit son sabre avec un air sanguinaire. Les examinateurs dirent nos noms et nous nous dirigeâmes vers le centre de l'arene. Je me sentait de plus en plus de peur en moi mais décida de l'ignorer. Je m'arreta et fixa mon adversaire dans les yeux. Il était un peu plus grand que moi et devait avoir cinq ou six ans de plus. Ses cheveux étaient bleu et sa bouche affichait un sourir carnassier. Je dégaina un kunai et il sortit un katana à la lame recourbée. A peine l'examinateur annonça-t-il le début de la rencontre que mon adversaire se jeta sur moi. Instinctivement, je tendis un bras devant moi tout en fermant les yeux et bizarrement, sentit mon chakra se drainer un peu. Je sentis la lame touché ma main mais s'arreter. J'ouvris mes yeux et vis ma main grise. Je me rendit compte que je possédais le pouvoir de durcir mon corps ! Je m'approcha doucement de mon adversaire qui tentait par tout les moyens de me transpercer et de me trancher des membres. Durcissant la zone touchée, je ne subissais pas le moindre dommage. Je durçis alors mon poing et le frappa à la tête. Il fut projetté en arrier tout en lachant son arme. Je m'en empara et m'approcha de lui. Je vis du coin de l'oeil le public consterné et cela m'arracha un sourir. Mon adversaire gisant à terre tenta de se relever mais je lui frappa dans la jambe violemment. Il s'effondra et avant qu'il ne puisse se relever, je le décapita de son propre katana. Une sensation de bien être s'empara de moi au moment où sa tête rebondit sur le sol. Je me rendis compte que tuer me procurait un plaisir immense. Je retourna dans les gradins sous l'oeil admiratif de mes concurrents. Je ne regarda pas les autres combats, trop occupée à me souvenir de l'indéfinissable sensation que m'avait procurer le meurtre de mon ancien adversaire. J'entendis à peine mon nom être appelé et de nouveau, je courus vers l'arene, pret à tuer à nouveau. Ce n'était plus de la peur mais de l'envie de tuer que je ressentais en entrant dans l'arene. A peine arrivé, je durçis tout mon corps et sans attendre le signal de l'arbitre, laissa ma pulsion meurtriere me posséder. Je courus, kunai vers l'avant, sur mon adversaire. Je sentais le sable s'infiltrer dans mes sandales, ce qui me dérangeait au plus haut point. Mais j'ignora cette poudre de roche une fois proche de mon adversaire. Ce dernier recula rapidement pour éviter mes coups de kunais. Cela m'enragea et je sautis vers l'avant, kunai pointé vers le ventre de mon adversaire. Ce dernier sauta et je tomba dans le sable brulant. Ignorant la douleur de la chute, je me releva juste à temps pour le voir me cracher du feu ardent dessus après avoir crié:

-Katon Endan

Je durçis tout mon corps et courut à travers les flammes. Je sentais à peine leur chaleur qui, sans ma protection, aurait été insoutenable. Je surgis du feu juste devant mon ennemi et lui planta mon kunai à la lame ardente dans le ventre. Je sentis un frisson d'exaltation en entendant son cri de douleur aigü. Je sortis mon kunai de son ventre dans une gerbe de sang et lui le planta dans le crâne. Il hurla de douleur en me priant de l'achever. Je ne me fit pas attendre et dégaina un autre kunai. Je regarda droit dans les yeux mon ennemi agonisant avec un mélange étrange de joie et de plaisir. Je le décapita d'un vif mouvement et poussa un cri de joie lorsqu'il s'effondra dans un bruit lourd, soulevant un nuage de poussieres. Je rangea mes kunai, non s'en avoir léché le sang qui coulait de leurs lames. Je retourna m'asseoir dans les gradins. Tout comme tout à l'heure, je ne regarda pas le dernier combat avant la finale. Je ne leur porta mon attention que pour la fin, lorsqu'un des concurrents perça la chair de son ennemi d'une lance électrique. Il la fit disparaitre et tout le sang qui la tapissaient tomba au sol. Il resta dans l'arene et me regarda avec mépris. Je plongea mes yeux dans les siens et, sans avoir parlé, nous nous comprirent. Chacun de nous allait tué sans pitié l'autre, et je senti la même peur que celle qui m'habitait pendant toute la matinée, avant le premier combat. Ce coup-çi, je ne pris pas le soin de descendre par l'escalier et sauta depuis le haut des gradins dans l'arene. Je me receptionna parfaitement et me leva doucement. Mon ennemi dégaina doucement son katana géant dans un bruit de métal frottant sur du métal. J'ouvris ma sacoche d'armes et pris une arme dans chaque main. Quatre shuriken était coincé entre mes doigts de la main gauche, leurs contacts métallique frais contrastant avec la chaleur du sable sous mes pieds. L'arbitre nous observa longuement avant d'abaisser sa main en déclarant:

-Le combat pour la finale commence !

Alors, je senti parcourir dans mon adversaire la même pulsion meurtriere que celle qui me possédaient parfois. Il était lui aussi un tueur sans pitié. Je songea :

-Ce combat sera une partie de plaisir. Un ennemi qui ne fuiera pas et qui se battra jusqu'à la mort.


Je regarda mon adversaire et lui hurla:

-Viens me faire ressentir le plaisir que me proccurera ton meurtre.

Il me jugea du regard et fondit sur moi, tel un faucon se jetant sur sa proie. Il tendit son katana tendue devant lui, pointé vers mon ventre, mais cela ne me préoccupa pas. Je courus vers lui en durcissant mon ventre. Et alors, je sentis avec horreur une douleur intense parcourir mon corps. Je baissa la tête et vit le katana profondément enfonçé dans mon ventre.

-C'est impossible, j'avais pourtant durçi mon corps.

-C'est une technique Doton qui ne permet cet exploit, et mon arme et parcourut par mon chakra Raiton. Tout est dit.

Il me regarda avec un air sanguinaire et je commença à paniquer. La peur fondait sur mon corps, paralysant mes membres comme le fait l'étreinte de la mort. Je n'étais pas assez fort, j'étais trop faible, j'allais mourir !

-JE NE VEUX PAS MOURIR, hurlais-je

-Mais c'est trop tard. Ne sent-tu pas tout tes membres s'engourdir ? C'est la mort qui arrive pour poser son voile sur ton existence.

Je sentais ce qu'il me décrivait. Tout mes membres devenait lourds, la douleur avait atteint un tel seuil qu'elle parcourait dans des spasmes mon corps. Je sentais mon esprit être attiré dans l'au delà.

-Je ne veux pas mourir, répétais-je inlassablement dans ma tête.

Puis rassemblant toute l'énergie qu'il me restait, j'ouvris les yeux et planta mon kunai dans le cou de mon adversaire en hurlant:

-NON, AUJOURD'HUI, JE NE MOURRAIS PAS. C'EST SUR TOI QUE LA MORT A POSE SON VOILE, ET JE VAIS L'AIDER A T'EMPORTER !

Je le martela de coups de kunais contenant ma peur et ma violence. Il hurla à chaque fois de plus en plus fort, puis sa voix commença à diminuer pour ne plus être qu'un murmure inaudible. Je le sentis partir pour l'au delà et lahca son corps. Je tomba au sol moi aussi, horriblement bléssé et perdant beaucoup de sang. J'eut juste le temps de voir des brancardiers courir vers moi avant de perdre connaisance.

Je me réveilla enfin. J'avais encore mal au ventre et au dos, mais rien de comparable par rapport au jour du combat. Je me redressa difficilement. J'étais dans une piece au mur blancs avec des rangées de lit surélevés. Je me leva mais l'examinateur me retint et me força à me rallonger.

-J'ai gagné ?

-Oui, et avec brio petit. Tu as à peine douze ans et tu viens de triompher le l'épreuve des chuunins. J'ai l'honneur de te déclarer chuunin du village de Taki à présent.

Il continua à parler mais je ne l'écoutait pas. Je me souvenais de cette sensation de peur immense qui m'avait submergé lorsque j'avais été bléssé. J'étais trop faible, il me fallait plus de puissance pour assouvir mes pulsions meurtrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue304/1000Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (304/1000)

Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:21

La désertion

Après m'être remis de l'examen, j'entama ma quete de puissance. Je m'entraina avec tout ceux qui l'acceptaient dans le village mais je me trouvait toujours trop faible. Pendant ce temps, en secret, j'enlevais des habitants pour les tuer et ainsi assouvir mes pulsions meurtrieres. Je savais que les hauts dirigeants recherchaient ardemment le coupable de ses meurtres mais je ne laissais jamais de trace. A présent, voila ma désertion.

La lune venait juste de se lever et sa lumiere englobait la village. Aujourd'hui, j'avais décidé de le quitter. Je repensa à moi, quand je n'étais qu'un misérable genin peureux. A présent, j'étais un ninja de la pire especes. Je tuais les gens pour mon bon plaisir. Mais, le jour même, j'avais été aperçus en train d'enlever un jeune enfant pour le tmassacrer. Les ANBUS du village n'allaient pas tarder à frapper à ma porte et je savais que seul une désertion me sauverai la vie....pour le moment. Je connaisais le destin horrible que l'on réservait à un déserteur, mais au moins, en partant, j'avais une chance de survivre alors qu'en restant.....
Après tout les crimes que j'avais commis, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute que j'étais bon pour la mort. Je venais juste de quitter ma maison quand j'entendis que l'on venait d'enfoncer une porte. Songeant que c'était la mienne, je courus en direction de la porte du village. Personne ne devait me voir, aussi j'avais décidé de faire périr tout ceux que je croiserai. Alors que j'entamais la derniere ligne droite vers la porte, j'entendis sle lourd grincement caractéristique de sa fermeture. Je redoubla d'efforts pour accélérer mais elle se ferma à deux metres de moi. Je m'arreta et essaya de me calmer. Il savait que je voulais m'enfuir et donc il contait bien m'arreter pour m'en empecher. J'observa tout autour de moi, à la recherche de mon salut, mais aucune idée ne me venait. Au loin, j'entendais déjà les bruits de pas des unités chargés de me retrouvé. Je courus vers la maison la plus proche et me dissimula dans son ombre. Ayant pris des vetements de cette couleur, je me fondis dans l'obscurité sans probleme. Je vis deux unité arrivé en courant là où je me tenais il y a moins d'une minute.

-Seulement deux unités ! pensais-je.
-Pour qui me prennes-t-il ? Je vais leur faire comprendre leur erreur dans la douleur.

Je sortis discrétement de mon abri, en prenant garde de ne laisser filtrer aucun bruit. J'avançais tout en tentant de calmer mon coeur qui battait affolément la mesure. Alors que je n'étais qu'à quelques pas d'eux, un memebre de la premiere escouade se retourna et me pointa du doigt. J'étais découvert !
Je me jeta dans la mélée, un kunai à la main et le corps durçis. Je sentais la pluie de coups qui tombait sur moi et bénit mon apptitude à me protéger. J'esperais juste qu'aucun d'entre eux ne controle le Raiton sinon c'en était fini de moi. Je frappa de mon pieds le ventre d'un ninja tout en trouant violemment le cou d'un autre. Ayant pris soin d'accrocher des pointes empoisonnées sur la semelle de mes sandales, celui qui venait de subir un coup dans le ventre s'effondra, foudroyé par la puissance du poison. Je sentis cette sensation si particuliere qui me parcourt lorsque j'assouvis une de mes pulsions. Je sentis une lame entré en contact avec mon cou, heureusement protégé. Je me retourna et frappa dans la jambe de mon attaquant. Il s'effondra et je lui frappa le visage plusieurs fois de ma semelle pointue. Il hurla la premiere fois mais ne réagit pas les coups d'après. Je sautis en arriere et fit face à mes cinq adversaires survivants. Il tendait leurs armes vers moi et j'éclata de rire.

-Vous pensez réellement me tuer ?

-Criminel Kakuzu, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre d'habitants du village de Taki et pour le massacre de 3 ANBUS. Rendez vous.

-Croyez vous sincérement que vous êtres assez forts pour me tuer.

Ma déclaration les surprit et j'en profita pour les attaquer. Je courus vers eux et sautis au dernier moment. L'air frottant sur mon visage me détendit et je tomba sur eux comme un serpent sur sa proie. Je sourit de satisfaction en sentant mes kunais s'enfoncer dans la chair de son cou avec un bruit glauque. Il tenta d'hurler mais cela ressemblait plus à un gargouillis d'agonie qu'à un cri. Il s'affaisa et je pris appui sur sa tête pour me projeter vers deux ANBUS côte à côte. Je m'empara du katana de l'un avec violence tout en parant de mon kunai le coup d'un autre dans un choc de métal bruyant. Je frappa dans les parties intimes de l'ANBUS auquel je venais de voler le katana. Il se courba violemment en deux et je lui asséna un coup dans la nuque du tranchant de la main. Sa tête partit en arriere dans un écoeurant bruit d'os brisé. Je durcis instantanément mon dos en sentant le contact froid d'une lame. Je me retourna avec agilité tout en frappant du fil de ma lame mon ennemi. J'ouvris une sanglante blessure dans son ventre avec satisfaction. Il ne me restait plus qu'un seul d'entre eux à tuer. Je recula d'un saut habile et atterit plusieurs mètres en arriere. Je regarda le survivant dans les yeux. Une lueur de haine y dansait. Il jugea du regard ses compagnons gisants à terre, puis me regardit avec dégout et colere. Je sentis l'excitation du meurtre à son comble s'emparer de chacun de mes membres.

-Je vais rayer ta vie comme j'ai rayé celle de tes compagnons. Tu ne seras bientôt qu'un ninja oublié de tous alors que mon nom sera prononcé avec crainte par des milliers de personnes.

Son tremblement fut presque imperceptible. D'ailleurs, je ne le vis pas mais le ressenti. Je souris méchamment et avança d'un pas calme vers lui. Mes pas résonnaient dans la rue vide. J'entendais à peine le souffle de l'homme dont j'avais entaillé le ventre. Mon adversaire dégaina une épée courte et marmonna quelques mots. Son épée s'enflamma brusquement dans un bruit indescriptible et il sembla reprendre confiance en lui. Il avait tort. Il courut vers moi, son épée crépitant tel un loup préssé de dévorer de la chair. Il leva son arme et l'abattit sur ma tête. J'esquiva son coup d'une roulade sur le côté. Je me releva et me jeta sur lui. Mon roulé-boulé m'avait amener derriere lui et il semblait éprouver quelques problemes à extraire son arme, profondément enfoncé dans le sol. Il se retourna et n'eut le que le temps d'écarquiller ses yeux d'effroi avant que ma lame s'enfonce dans son crâne, éclaboussant d'hémoglobine le sol. Je m'approcha de l'unique survivant. Il perdait beaucoup de sang à cause de la blessure que je lui avait infligée tantôt. Il me regarda et me dit d'une voix faible :

-Epargne moi, je t'en prie.

-Crois tu réellement que je vais t'épargner. Regarde tes compagnons. Ton destin est exactement le même qu'eux.

Il hurla de terreur lorsqu'il me vit pointer mon katana vers lui. Je lui coupa la carrotide et il périt sur le coup. Je le laissa dans sa mare de sang et rechercha une sortie. Alors que je marchais le long des remparts, le katana à l'air, je vis un escalier de pierre rouge monté vers le haut du mur d'enceinte. J'entrepris sa montée le plus discrétement possible. Mon escalade se passa sans accroc et arrivé en haut, je sauta de l'autre côté. J'atteris en soulevant un nuage de poussiere qui, heureusement, ne fut vu par personne. Je partis en courant dans la forêt, sans me retourner. J'étais un Nukenin à présent, et je savais que ce la signifierai une vie mouvementée.


Dernière édition par Kakuzu d'Akatsuki le Mar 27 Avr - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue304/1000Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (304/1000)

Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:16

Le combat contre le Shodaime Hokage

Après ma désertion, j'ai découvert ma passion pour l'argent. J'ai trouvé un métier qui me permt de tuer tout en gagnant de l'or: chasseur de prime. J'ai aussi découvert comment voler les coeurs de mes adversaires vaincus pour mes les implanté et j'ai dévelopé une nouvelle technique: des fils parcourent mon corps et me permettent de projeter mes membres. Ces fils, s'ils sont sectionnés de mon corps, possède une conscience propre et donc peuvent revenir vers moi pour se raccrocher. Maintenant, je vais raconter mon combat le plus dur: celui contre le Shodaime Hokage.

Je me tenais devant lui. Ce grand homme, qui dirigeait le village de Konoha, était très recherché par de nombreux chasseurs de primes car sa tête était estimé à 350 millions de ryos au marché noir. Cela faisait maintenant cinq longs jours que je le traquais et il se tenait enfin, là, devant moi. Ses cheveux et ses yeux d'un noirs profond tel une nuit sans lune contrastait avec cette armure rouge qu'il semblait affectionné. Cette derniere recouvrait une tunique bleue marine, exactement de la même couleur que le pantalon de cet illustre personnage. A son front était fierement accroché le bandeau du village qu'il venait de créer et qui répondait au nom de Konoha. J'avais beau être le Nukenin le plus recherché par trois pays, une vraie terreur, cet homme m'inspirait la crainte. Mais il était trop tard pour reculer. Je dégaina avec violence mon katana et le pointa vers lui:

-Aujourd'hui, tu va découvrir le toucher glacé de la mort.

-Tu fanfarrones trop. Viens donc te battre, Kakuzu.

Qu'il connaisse mon nom m'emplit de fierté et de peur. Il connaisait donc ma réputation, et donc savait ce qu'il faisait en me tenant tête. Je fis mine de ne pas le craindre mais je sentis bien qu'il l'avait cernée.

-Pourquoi ne viens tu pas ? Tu me craint ?

Je perdit patience et courut vers lui. Il fit ses mudras tellement vite que mon oeil ne put les suivre et il dit d'une voix calme:

-Mokuton No Jutsu

Des énormes morceaux de bois carré surgirent du sol dans un grondement sourd. D'un léger mouvement, le Shodaime Hokage les envoya sur moi. Je durçis mon corps au moment de l'impact mais malgré tout, je fus propulsé en arriere et me cogna le crâne contre un arbre qu'il venait de faire poussé. Le bois continuait sa course en direction de ma tête et je n'eut que le temps de me baisser avant le choc. L'arbre se brisa en deux sous la puissance du coups et je fus bien content de ne pas avoir laissé ma tête à cet endroit là. Durcissement du corps ou pas, elle aurait été broyé. Ainsi, c'était ça la puissance du Mokuton.

-Je veux......TON COEUR !

Je courus vers lui tout en hurlant cette phrase. Il ne sembla pas affécté et se contenta de hausser les épaules et me disant:

-Genjutsu, Kokuangyō no Jutsu, plongée dans les ténèbres.

Ce fut alors comme si on avait éteint le soleil. J'étais dans le noir total et pouvais à peine distinguer mes jambes. Je continua sur ma lancé tout en durcissant tout mon corps pour parer une quelconque attaque. Qui ne se fit pas attendre. Quelque chose me faucha les jambes et je tomba lourdement sur le sol. Un objet ressemblant à du bois au toucher sortit du sol juste sous moi pour me frapper violemment dans le ventre. J'en eut le souffle coupé et fut projeté dans les air. D'autres formes identiques à la précédentes me frappèrent et je commençais à sentir la douleur ravager tout mon corps. Il fallait que je rompe ce Genjutsu. Je me souvins alors d'une chose que l'on m'avait enseigné. Je bloqua le flux de chakra qui circulait dans ma tête puis le relacha au bout d'un petit moment. Le Genjutsu vola en éclat comme si un courant d'eau d'une très grande puissance venait de le briser. Je voyais enfin de nouveau clair. Le Shodaime se tenait à environ cinq mètres de moi et de nombreuses formes de bois remuaient en l'air, tel des serpents affamé. Il était temps de faire appel à me coeurs. Je retira ma veste et laissa les masques qui étaient gréffé dans mon dos prendre vie. Je découvris avec horreur que le masque Suiton était brisé, ce qui signifiait la perte du coeur à l'affinité Suiton.

-Je le remplacerai plus tard, songeai-je.
Pour le moment, la priorité, c'est battre le Shodaime Hokage.

A peine ils furent sorti de moi, je fis fusionner les masques avec une grande forme fileuses qui dépassaient de mon dos. Le masque Raiton se tenait au dessus de ma tête, le masque Katon à droite et le masque Fuuton à gauche.

-Es tu vraiment humain ???

Le Shodaime Hokage venais d'hurler cette phrase en me voyant me métamorphoser. Je lui répondit par un grognement. Ce n'était plus moi qui dirigeait mon corps, mais mes pulsions meurtrieres. Je leur laissai le controle de mon envellope charnelle, les laissant ainsi tuer cet insolent. Plusieurs grosses branches se jeterent sur moi mais j'ouvris le masque Katon par la pensée et articula tant bien que mal:

-Katon, Zukkoku, la face intrépide.

Comme en réponse à cet phrase, une petite flammeche sortit du masque d'affinité feu. Cette flammeche se transforma en raz de marée de flammes qui engloutirent les morceaux de bois. Une fois l'enfer ayant finit de se déchainer, il ne restait que des cendres des arbres du Shodaime. Il ne sembla pas dérangé et se contenta d'en créer des nouveaux.

-Si je veux le battre, il me faut l'attaquer lui, et pas ces arbres.

Je pensais à voix haute mais dans le vacarme que produisait les arbres en poussant, je doutais qu'il l'ai entendu. Je sauta en l'air et entama ma seconde métamorphose. Des longs tentacules des fils pousserent et ma bouche déborda de ces fils noirs. Sous cete forme là, je pouvais voler, et je ne m'en priva pas. Je me propulsa vers le haut et ordonna aux masques autres que celui Raiton de détruire toute branche menacante. Ils n'attendirent point et entamerent leur funeste travail. Mes oreilles sifflaient à cause des bruits fracassants des incessantes attaques. Je vis une branche se couper en deux sous l'effet d'un jutsu fuuton et s'effondre en brisant deux autres morceaux de bois dans sa chute. Un arbre s'enflamma mais continua à remuer jusqu'à s'être totalement consumé. Je me jeta vers le Shodaime et cria:

-Raiton, Gian, Obscurité factice.

Deux éclairs surgirent du masque Raiton et fusèrent vers le Hokage. Il se contenta de dire tout en effectuant ses mudras :

-Mokuton - Moku Jōheki

D'imposants morceaux de bois sortirent du sol et formerent une coque profilée devant mon adversaire. Mon attaque percuta de plein fouet cette protection et laissa deux traces noircis, sans parvenir à le traverser.

Soudain, j'entendis une voix que je ne connaisais pas dire:

-Suiton, les lances aqueuses.

Trois lances d'eau sous pression percerent mes masques. Je retombis au sol et eut juste le temps de me retourner pour voir arriver le frere du premier Hokage.
Ses cheveux étaient argenté, car on ne pouvait appeler ça du gris. Trois tatouages encadraient son visage et ses yeux étaient d'un bleu rappelant la mer.
Une grande armure, bleue aussi, le protegeait des attaques. Je n'eut pas le temps de le voir à loisir car il cria:

-Suiton, Suishouha, Raz-de-marée

Une immense vague d'eau se forma et fondit sur moi. Je sentis la douleur traversé mon corps et je m'effondris. Je resta ainsi étendu plusieurs jours avant de me réveiller. Je tenta de me relever mais la douler m'en empecha. A chaque tentative, j'avais de plus en plus mal. Je resta inerte comme ça plusieurs heures. L'Hokage avait du penser que j'étais mort et m'avait laissé ici. Quel folie m'avait poussé à l'affronter ? Je réussis enfin à me relever. Le sol contenait encore les nombreuses traces de mes attaques et des ripostes du Shodaime. Des grands trous d'herbes noircis parsemait le sol et à plusieurs endroit on pouvait distinguer des morceaux d'arbres. Je partis en titubant de ce champ de bataille où je venais de subir une cuisante défaite. La colere m'envahissait. Je n'étais toujours pas assez fort.Il me fallait plus de puissance, beaucoup plus. J'avais décidé que dorénavant, je ne perdrais plus. Mais pour le moment, il me fallait refaire mon stock de coeur. Je partis donc avec ses objectifs en tête.

FIN
Alors c'est bien ? Je mérite le perso ???
Au fait j'ai fait combien de lignes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

Si tu nous fais des rp comme l'une des parties de ton test, je suis prêt à t'accorder ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue304/1000Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (304/1000)

Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

C'est vrai ???
Ok je vais me défoncer pour le RP
Juste comment je vais faire pour ma fiche ninja ?
J'aurais le droit aux jutsu de quels grades ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:46

Membre Akatsuki = Sanin.
Tu as le droit de rang D à rang S.
J'attends un admin'
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue2900/2900Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue6200/6200Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Kakuzu d'Akatsuki Left_bar_bleue550/1000Kakuzu d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/1000)

Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:10

Validé

Bon Rp sur War of Shinobi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu d'Akatsuki   Kakuzu d'Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP de Kakuzu
» Kakuzu is here
» Technique de Kakuzu
» Kakuzu reviens
» Rp avec kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: