Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kakuzu reviens Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kakuzu reviens Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Kakuzu reviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu reviens Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu reviens Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu reviens Left_bar_bleue2800/2800Kakuzu reviens Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kakuzu reviens Left_bar_bleue304/1000Kakuzu reviens Empty_bar_bleue  (304/1000)

Kakuzu reviens Empty
MessageSujet: Kakuzu reviens   Kakuzu reviens I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:28

J'avança d'un pas tranquille. Autour de moi, le temps se couvrait et la pluie n'allait pas tarder à tomber. Mes pas craquait sur le gravier qui recouvrait le petit chemin sur lequel je progressais. Je vis un oiseau se poser sur une branche non loin de moi. Ce mauvais temps, la lourdeur de l'air, tout cela m'exasperait.

Un fil sortit brusquement de ma main avant d'enserrer le malheureux animal. Ce derniere n'émit qu'un cri plaintif avant que je ne reserre mon fil autour de son corps, le tuant instantanément. Je me sentis immédiatement mieux. Tuer, il n'y avait que cela que j'appréciais avec l'argent. Enfin, je vis se profiler au loin la porte du repère d'Akatsuki.

Je me souvins alors de la premiere fois que j'avais rencontré leurs représentants. J'effectuai une mission de capture lorsqu'ils me bloquerent le chemin. Un homme, dont j'appris plus tard le nom, Itachi, m'avait regardé avec ses yeux rouge. Il m'avait clairement expliqué qu'ils connaissaient mes pouvoirs et que leur leader leur avait ordonné de me recruter.

-Si je te bas, tu integres l'Akatsuki, sinon tu seras libre de faire ce que tu veux.

Je m'était jeté sur lui, le poing durçi au maximum. Je l'avait frappé au visage et il avait reculé sous la violence de l'impact. Immobilisé par mes fils noirs, j'avait commencé à lui marteler le visage de coups. Je l'avais vu s'effondrer......avant de disparaitre en une nuée de corbeau. Tout à coup, j'avais senti une lame froide s'appuyer sur mon coup. Il avait réussi à passer derriere moi et à me battre. Etant donné que je venait tout juste de perdre mon stock de coeur, il m'avait réellement vaincu.

-Tu as perdu. dit-il d'une voix calme.

Et je fus forcé d'intégrer l'Akatsuki. Je devins rapidement trésorier car leur leader, Pain, avait décelé en moi une profonde passion pour l'argent. On m'attribua plusieurs partenaires que je tua tous sans exceptions sous mes pulsions meurtrieres. Finalement, on m'avait donné un partenaire immortel et qui ne craignait ainsi pas mes attaques.

Je secoua la tête comme pour m'obliger à me concentrer sur la porte du repaire. Elle était dissimulé dans la roche et seul quelqu'un qui connaisait sa position pouvait la remarquer. Le chemin fit un virage vers la droite mais je continua mon chemin tout droit, vers l'énorme rocher. Arrivé devant, j'observa un peu les alentours. Beaucoup de buissons des régions sèches poussaient de par-ci par-là et malgré la chaleur qui regnait habituellement dans la région, une foret de chêne, de frene, de bouleau et de multiples autres éspèces d'arbres poussait à à peine une dizaine de mètres de l'entrée.

Je sentis tout à coup une goutte d'eau tombé sur mon nez, puis une autre, avant qu'un véritable déluge d'eau ne s'abattent sur moi. Je frappa plusieurs coups sur la porte et attendit qu'on vienne m'ouvrir, chaque seconde d'attente me paraissant une éternité sous cette pluie battante. Enfin, un homme que je n'avais jamais vu auparavant vint m'ouvrir.

Surement un homme sous le controle de Sasori. pensais-je.

Je pénétra dans le repaire avant de me diriger vers le bureau de Pain, notre leader.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu & Hidan
» XP de Kakuzu
» Techniques Kakuzu
» RP avec Kakuzu
» Kakuzu UserBar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: