Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kakuzu is here Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kakuzu is here Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Kakuzu is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu is here Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu is here Left_bar_bleue2800/2800Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kakuzu is here Left_bar_bleue515/1000Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (515/1000)

Kakuzu is here Empty
MessageSujet: Kakuzu is here   Kakuzu is here I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:50

Vous
Prénom : Rémi
Age: 15 ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : Sakumo, Leviath it's me
Etes vous actif ? : Bah vouais =3

Personnage
Nom: //
Prénom: Kakuzu
Age: 91 ans

Description mentale: Le mental de Kakuzu n'est pas très cernable, enfin dans un sens. Ce dernier base sa vie sur l'argent, depuis qu'il était chasseur de prime il n'a fait attention qu'à l'argent, de plus il apprécie plutôt bien le travil que Akatsuki lui donne puis ce qu'il est une sorte de chasseur de prime. Kakuzu a beau faire partie du binôme Hidan, il n'apprécie pas pour autant le comportement de gamin d'Hidan. Kakuzu a toujours un air silencieux quand il pratique les missions données par Rikudô Pain mais quand il s'agit d'être à l'air libre il se dispute avec Hidan mais parfois ces deux personnes font de bonne entente.

Description physique: Maintenant attaquons le physique de Kakuzu. Ce dernier porte comme tous les membres d'Akatsuki la longue tunique noire aux nuages rouges, il a en dessous cette tunique son style personnel tel que le maillot noir et bleu foncé. On dirait que ses bras ont des fils enfin c'est comme si on avait cousu ses bras (c'est le cas). C’est yeux sont d'un vert émeraude, ses yeux brillent énormément dans la nuit tel le soleil. Il porte un masque de cérémonie de glace qui le rend encore plus mystérieux, et d'ailleurs personne n'a put voir ce que cachait Kakuzu derrière son masque, en tout cas le peu de personnes qui l'ont vu ne sont jamais retourné dans leur village. Concernant sa taille il est plutôt grand pour mesurer 1m87 et pour son poids qui ne dépasse sûrement pas sa taille il est assez normal! 79 kg. Il a un corps qu'on pourrait considérer comme musclé mais pas très sexy. Quand ce dernier révèle sa véritable forme il fait apparaître de nombreux fils qui partent de son dos, ainsi il peut s'en servir comme étant une sorte d'araignée, et ses fils sont très tranchant qu'une lame renforcée au chakra, Kakuzu a aussi des fils de chakra qui sort par la bouche se qui lui enlève la parole mais ses attaques sont surpuissantes. Sous son capuchon kakuzu possède une longue chevelure qu'il peut transformé en fils noirs pour attaquer, c'est une chevelure qui lui va à merveille. lI a aussi la capacité de "détacher" ses poignets, enfin on peut dire qu'il les agrandi grâce aux fils noirs qui les lient et ainsi Kakuzu peut attaquer a distance. Il possède des capacités qui font de lui un non humain.

Histoire: C'est dans le pays de la cascade soit Taki no kuni que naquit le jeune Kakuzu. Il est le fruit de l'union entre une Juunin de Taki et le deuxième ombre de la cascade soit le Nidaime Takikage. Kakuzu subit une haute formation dés ses dix ans et il atteignit le grade de Chuunin.
Il put faire partie du conseil de Taki là où il découvrit l'une des vrais personnalités de son père: La peur. Parce que l'ont avait décidé d'envahir les pays voisins. La population apprirent la réaction du Takikage puis ils le hairent l'insultèrent, de plus ils s'en prenèrent à sa famille. A la suite de ces humiliations la mère de Kakuzu mourut dans la honte. Peu après Kakuzu déboula et se tortura, il se fit subir le sourire de l'ange. Les shinobi médecins le remirent sur place en deux jours mais cela n'avait rien changé dans le comportement de Kakuzu car il avait fait disparaitre toutes traces d'humanité en lui. Pour prouver qu'il n'était pas comme son père et qu'il pouvait le succéder il réussi à rejoindre les forces spéciales en tant que chef. Le but de la branche d'où faisait partie Kakuzu était de mener à biend es assassinats. Mais un jour, un assassinat rata et cela marqua aussi la fin de l'ère du Nidaime Takikage. Kakuzu reçu l'ordre d’assassiner une personne pour provoquer la première guerre des shinobis. Direction Konoha pour tuer la cible: Shodaime Hokage...! Arrivé aux frontières le Senju les attendait de pieds fermes... Le combat débuta entre Kakuzu et l'hokage mais à l'arrivé du jeune frère de Shodaime Kakuzu se fit trancher les bras et les jambes par les deux grands shinibis... Les hommes de main de kakuzu le ramenèrent à Taki pour que le Takikage face quelque chose des restes de son fils qui était au bord du gouffre de la mort. Le Nidaime décida de pratiquer un jutsu interdit sur son fils qui allait permettre de recoudre les bras et jambes tout en donnant le chakkra de Nidaime pour que Kakuzu puisse bouger directement. En manque de chakkra le Nidaime s'écroula sur le sol et perdit connaissance ou même la vie. Les yeux de Kakuzu s'ouvrirent le lendemain, il se regarda dans la glace de sa salle de bain et vit son visage qui ressemblait à la mort, il n'avait plus rien d'humain, mais grâce cela il comprit plus tard la seconde personnalité de son père: l'estime. Mais cette estime les villageois ne l'appréciaient pas et ils décidèrent d'hairent l'héritier de Nidaime. Le même jour Kakuzu décida de passer son village au fer rouge, le soir venu il vola le jutsu ultime qu'avait cré son père soit les masques élémentaires ensuite il déserta Taki. Lors de la reconstitution de son corps le Niadaime avait transmit à son fils le jutsu interdit des fils. Grâce à cela Kakuzu se cousu les cinq masques élémentaires dans son dos, mais pour activer leurs pouvoirs il leur fallait des coeurs.Kakuzu s'engagea en tant que chasseur de prime pour à la fois se faire de l'argent et rencontrer cinq grands ninjas des cinq grands pays afin de prendre leur coeur et une fois les coeurs placés dans les masques la puissance de Kakuzu avait augmenter énormément. Sa carrière de chasseur de prime s'arreta lors de sa rencontre avec Tobi. Un homme mystérieux portant un masque orange. Ce dernier fit de Kakuzu un homme de légende en un an. Mais plus le temps passait plus Tobi ne répondait à l'appel lors des entraînements, Kakuzu l'attendit mais rien ne se passait, Tobi avait disparut... L'hypothèse que kakuzu se mit en tête est que Tobi et partit à cause de la faiblesse de Kakuzu alors ce dernier y remédia en poursuivant des assassinats pour se faire introduire dans le bingo book en tant que grand déserteur mais cela n'attira l'attention que d'une seule personne qui n'avait rien d'humain (Zetsu) et cette personne lui proposa d'adhérer Akatsuki, en espérant que Tobi revienne Kakuzu accepta la proposition de l'homme et se retrouva en tunique noire où sont cousu les nuages rouges de la Lune Rouge soit Akatsuki.


Test RP.

Code: Valider par Kami-chan♥️♥️♥️

Village Souhaité: Akatsuki/ Red Moon/ Lune Rouge

Ouais bah comme le Kakuzu du fow' est pas actif, j'me propose en tant que tel.


Dernière édition par Kakuzu² le Jeu 17 Déc - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu is here Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu is here Left_bar_bleue2500/3000Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Kakuzu is here Left_bar_bleue0/0Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakuzu is here Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu is here   Kakuzu is here I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:02

Ok ok =)

Test RP
Racontez votre affrontement avec le Shodaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu is here Left_bar_bleue2900/2900Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Kakuzu is here Left_bar_bleue6200/6200Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Kakuzu is here Left_bar_bleue550/1000Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (550/1000)

Kakuzu is here Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu is here   Kakuzu is here I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:27

Dsl de faitre mon enquiquineuse mais je ne voit pas le code du reglement dans ta fiche donc merci de le rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu is here Left_bar_bleue2500/2500Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kakuzu is here Left_bar_bleue2800/2800Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kakuzu is here Left_bar_bleue515/1000Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (515/1000)

Kakuzu is here Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu is here   Kakuzu is here I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:19

Il fait nuit... les étoiles sont bien positionnées, la clarté de la lune est imprégnée d'une majesté presque céleste... cette nuit est la seule chose qui puisse me comprendre... Elle peut lire dans mes pensées comme peuvent le faire les ninjas de très hautes volées au premier contact de l'ennemi... Mais cette lune ne me frappe pas, elle me carresse, et m'appaise autant qu'elle peut pour me réconforter. Mon père lui, ne fait que se cacher derrière un voile obscur qui l'empêche de sortir de sa tanière. ET à la place, qui se doit de se tapper le sale boulot ? C'est moi... non mais. S'il m'imagine assez fort pour vaincre l'Hokage dont l'histoire le retient comme étant le plus puissant, tout villages confondus, il se trompe. Je ne suis que le leader des forces spéciales de la cascade et rien d'autre. Cependant, je suis l'un des ninjas les plus spéciaux du continent, même si je n'ai pas accès libre à la réserve interdite des jutsus de Taki, je suis doté des pouvoirs de mon clan... Je pense même que je suis en mesure de devenir le Yondaime Takikage afin de pouvoir dérober les jutsus interdits de Taki. Cependant, je ne suis pas le seul à convoiter cette place ultime... y a mon oncle. Mais je ferai tout pour trôner en tant que légitime successeur de mon père. Après tout, la place de Takikage est comme héréditaire, elle se dévoile de père en fils. Mon père n'a pas les bonnes maîtrises pour être à cette fonction, je suis un homme tout aussi fort et intelligent que lui, et je ne suis que chef des ANBU...

Rah bref, là je sens que ça va être un combat auquel je suis sûr de marqué l'histoire ninja, à part si on fait disparaître toute traces de moi. Oui, car pour une fois, je me sous-estime, je ne suis pas sûr de remporter ce match auquel aucun ninja n'aurait tenté de faire. Je passe pour un fou, mais comment dire... les ordres sont les ordres... alors prenez-vous en à dady et pas à moi. Je dirige l'unité la plus puissante de Taki, c'est une chance pour nous, mais ferions-nous face ne serait-ce que quelques secondes face à la puissance de Hashirami Senju ? Allez savoir, je ne connais qu'une personne ayant put rivaliser avec le premier Hokage. Un homme qui m'a servi de modèle pendant toutes ces années, c'est Madara Uchiwa. Je m'inspirerai de lui pour combattre cet homme qu'on retient comme étant le ninja le plus puissant du temps shinobi après le fameux Rikudou Sennin... Je serai en mesure de le battre, quel que soient les problèmes que je devrai endurer, je serai de taille à me mesurer à l'Hokage. Nous étions presque à la sortie de la forêt, nous étions cinq. Que des hommes de mon clan ayant une ressemblance frappante avec moi question physique. Des personnes expertes en ninjutsu de n'importe quelle affinité. mais bref passons un peu. Je parcourais les bras croisés la forêt de Konoha, précédemment nous avions éliminer toutes les forces de Konoha sans la moindre difficulté. Il restait encore le plus gros morceau... SENJU !!

La vallée de la fin... ce lieu... voilà que je vois dans les hauteurs un homme en tenue massive de ninja. Les yeux émeraudes dans ce teint pourpre, je le jaugeais et rien qu'à croisé le regard du parfait inconnu, je tremblais. mais pourquoi le qualifier inconnu ? Il est l'incontestable, le fier, Hashirami Senju soit la première ombre du feu... Fronçant les yeux je ne devais faire émaner que l'émotion de pouvoir le tuer. Rien qu'à mon regard, je sentis alors l'aura de l'homme se déplacer. Derrière-moi. Je n'avais pas bougé, mais avec un sabre de bois, il n'eut aucune difficulté à mettre à terre deux de mes hommes. les deux autres sautèrent en l'air et s'écartèrent. Etant dos à l'Hokage, je fermait bien mes poings... La peur s'emparait peu à peu de moi, mais allais-je gagner ? c'est la question qui sonna à l'impermanence de toutes choses dans mon esprit... Il est sûr que je repartirai avec des blessures qualifiées graves. Mais ne soyons pas péssimistes. La couleur de mes bras changèrent... ils devinrent d'un noir... presque aussi ténébreux que mon visage... Onijôkatsu... durcissement de la peau. Permettant de rendre son coprs invulnérable à toutes les armes ou attaques de ninjutsu de rang S sauf le Raiton ayant un rang assez élevé donc vers le rang A. Baissant la tête, le premier Hokage se retourna dés qu'une feuille décola du sol suite à la brise d'air qui venait de passer. Singeant son geste j'ai frappé d'un coup sec dans son katana de bois qui se brisa aussitôt...

Profitant de cet éclat, j'ai essayé d'envoyer mon deuxième poing qui fut rattrapé par l'Hokage d'un simple geste. Et d'une rotation il me fit une clé de bras qui se finie par un coup de pied dans le dos. Mais il avait concentré une telle dose de chakkra dans son pied qui je fus envoyé à des mètres de lui. Me rattrapant j'ai essuyé l poussière sur ma tenue. Arrachant ma tenue Juunin, chef des ANBU. Je ne possédais ainsi qu'un t-shirt à manches très courtes. Me préparant le ninja de haute volée fit ses signes incantatoires et envoya de ses mains des dragons de boi. Pestant, j'ai sauté sur les dragons mais d'autres furent envoyé et me frappèrent et là j'eu déchiré mon masque de cérémonie, et j'ai éxecuté des mudras pour lancer dans des boules de feu. Technique tirée de la balsamine des Uchiwa mais en plus puissant. Hi Kyuu, les boules de feu. Elles pulvérisèrent les dragons dans un embrasement assez épais. Profitant de la fumée j'ai sauté dans le myste noir encore chaud je suis tombé nez à nez face à Hashirami. Fronçant les sourcils j'ai repréparé l'Onijoukatsu et ais frappé tout comme lui un grand coup dans l'abdomen et nous nous sommes écrasés sur le sol. mais nous devions nous remettre sur pied directement. Me relevant, j'ai aussitôt repréparé mes mudras et ai gonflé mes poumons de chakkra Suiton pour dire:


Suiton, Bakusuishoha no jutsu !

Ouvrant la bouche, un jet d’eau sortir est commença à créer d’innombrables vagues aqueuses dont une m’éleva un peu plus au dans le ciel. Les vagues vinrent s’acraser ou même mourir sur le sol afin de faire de la vallée de la fin, une véritable cimetière aqueux… Atterrissant sur l’eau j’ai alors ressenti une pression sous moi. Baissant la tête, j’ai vu des arbres remonter à la surface. Sautant un l’air j’ai alors perçus avec acuité ce qui venait d’être crée… une forêt. Ça c’est du Mokuton… fascinant cette affinité… je me l’appropriais bien… mais pour acquérir cette affinité je devais arracher le cœur du Senju, encore battant… je me le grefferai et posséderai ainsi le Mokuton. Mais pour y arriver je devais tout d’abord l’approcher et l’immobiliser. Mais je pense qu’avant je brûlerai trop de chakkra pour pouvoir l’imobiliser sans compter que l’Onijoukatsu est certes très bénéfique mais aussi la quantité de chakkra utilisée pour réaliser ce jutsu est… assez grand. Toujours dans les airs, j’ai vu Hashirami juste à côté de moi… pratiquant l’Onijoukatsu, ma jambe droite devint très très noire mais je possédais maintenant une puissance gigantesque. J’ai alors tenté une rude attaque au niveau de la nuque mais il s’est protégé avec son armure qui était déjà massive et parcourue d’un flux de chakkra assez grand, et malgré sa grande protection… je l’ai brisé au niveau des bras. Suiite à cet assaut nous nous sommes écartés dans les airs et voilà qu’il créa un clone, à l’aspect de ce clone, je dirais qu’il est vraiment ligneux. Un clone de bois quoi. A partir de l’eau environnante, j’ai crée un clone d’eau qui fonça sur Hashirami et son clone, mais mon timing est trop mauvais… j’ai pratiqué le Mizu Bunshin trop tard et voilà qu’il fut littéralement détruit par le clone ligneux de Senju. Je ne pus me déplacer librement dans les airs et voilà que Hashirami et son clone me frappèrent au niveau des côtes. Je n’arrivais pas à suivre la vitesse des coups. Feintant pour faire croire que j’allais attaquer avec mon bras, Senju leva ses bras pour se défendre au niveau de la tête mais ma jambe droite toujours durcie, je l’ai frappé en plein dans les côtes et il s’écrasa sur l’eau. Sans plus attendre j’ai composé mes mudras pour dire :

Suiton, Suishoha no jutsu !!


Une fois sur l’eau j’ai plaque mes mains au sol et autour du Senju se forma une grande tornade aqueuse qui avait l’air bien violente. Un véritable cataclysme, mais une technique de toute beauté. Une tornade si puissante, l’Hokage a du être touché à 100%, il n’aurait pas eu le temps de l’esquiver… J’avais un besoin vorace de chakkra, et je ne pourrai être satisfait qu’une fois le cœur de Hashirami Senju pris et greffer en moi… en même temps que son Mokuton. La tornade se calma alors et j’ai regardé l’homme qui se tenait le bras… un sourire assez sadique s’afficha sur le coin de mes lèvres où était marqué mon sourire de l’ange… Pourquoi je souriais ? J’ai totalement détruit l’armure légendaire des Senju… de plus, j’avais blessé l’homme aux bras mais ce n’est pas ça qui le tuera… non loin de moi est cette hypothèse, il pourra cependant faire des mudras sans la moindre difficulté. L’homme ne pesta guère, il ne fit qu’un mouvement avec ses doigts et voilà que la forêt réagi à son appel. Des branches me frappèrent violement au point de m’envoyer bouler sur un arbre qui fit rentrer en lui mes bras et mes jambes… J’étais complètement immobilisé, impossible de se mouvoir mais je devais sortir de cette forêt et la détruire par la même occasion. Le Senju transforma son bras en piques de bois qui me prirent pour cible, ou plutôt la décapitation sera de mise pour moi si je ne trouve pas un moyen de m’enlever de cet arbre. Là j’eux une petite idée de la façon dont je pourrai me libérer de cette étreinte. Le chakkra Katon se malaxa rapidement au fond de ma gorge et lorsque les piques furent assez prêts…

Katon, Hi Kyuu no jutsu !


Alternativement, des boules de feu sortirent de ma bouche pour exploser les piques et comme l’explosion était proche de l’arbre, ce dernier fut endommagé et là j’ai pratiqué l’Onijoukatsu et ai détruit l’arbre en avançant mes bras et mes jambes. Sautant en l’air j’ai appelé mes deux bras droit pour faire un jutsu combiné… la tempête du dragon tournoyant !!

Suiton, Hahonryuu no jutsu !


Raiton, Rairyuu no Tsumaki !


Fuuton, Atsugaï no jutsu!!


A partir de rien, un orbe aqueux se façonna de façon autonome au creux de ma main et je l’ai envoyé sous forme de déferlante aqueuse qui descendit aussitôt vers l’Hokage. Un de mes acolytes fit ses mudras et provoqua la colère funeste du ciel… les éclairs se firent de plus en plus important au point de créer un somptueux dragon de foudre qui entra en collision avec la déferlante d’eau ainsi la puissance était bien plus grande… et le dernier homme lança de sa bouche une bourrasque sylvestre qui entra dans le dragon d’eau et de foudre et le fit tourner. Oui, la vitesse de rotation est telle qu’elle augmente la vitesse et la force de la technique… Esquive inutile est la mort est censée être de mise… Je manque cruellement de chakkra, j’espère que cette technique sera la dernière… L’attaque entra en contact avec le cimetière aqueux et provoqua une immense décharge et fit exploser toute la zone de combat… J’ai bien vu le Senju se faire toucher par la décharge mais pourquoi je ressens autant de pression ?... Mauvais présage ? Sûrement, après quelques secondes, le Senju sauta vers moi tout en envoyant bouler mes amis profitant qu’il ne me prenne pas pour cible j’ai durci tout mon corps à l’Onijoukatsu et ais attrapé Hashirami pour le plaqué contre le sol qui était suite au jutsu combiné, sec. Une fois sur le sol, l’homme cracha un flot de sang mais moi aussi, non du au contact du sol, mais par manque de chakkra. Si je voulais agir c’était maintenant… m’approchant lentement de l’homme, je l’ai retourné et des fils noirs de chakkra sortirent de mon bras... tous s’agitèrent et j’ai dis :

Ton cœur est mien…


Crois-tu seulement espérer prendre mon Coeur ?...


J’ai eu comme un assez mauvais pressentiment, une intense douleur me pris soudainement… regardant mes bras ils vénèrent d’être découpés !! Par l’épée aqueuse du clan Senju… Et je ne connais qu’une personne pouvant l’utiliser… me retournant j’ai alors perçu l’homme que je redoutais tant…

Tobirama Senju… manquait plus que ça…


Faisons preuve de miséricorde…[/center]

…Pour chattier cette personne !!


Hashirami expulsa une vague de chakkra par tous les pores de sa peau. Je fus très facilement éjecté dans les airs et là Tobirama lança son sabre qui avait agi comme un boomerang. Ainsi tous mes membres furent tranchés avec une grande facilité car le tranché avait été très précis et très net. Tombant sur le sol, ils lancèrent aussitôt une technique Suiton et Mokuton mais mes deux acolytes bloquèrent la technique en utilisant l’Onijoukatsu. Un des hommes de mon clan utilisa une technique Katon pour s’en servir comme fumigène et enfin mon corps fut transporté jusqu’à Taki. Je ne sentais plus rien, je vois maintenant l’infamie du geste des Senju… je les maudis… que les Senju soit maudit car leur vie n’est qu’une bougie dans le vent qui va s’éteindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu is here Left_bar_bleue2800/2800Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Kakuzu is here Left_bar_bleue3000/3000Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Kakuzu is here Left_bar_bleue929/1000Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (929/1000)

Kakuzu is here Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu is here   Kakuzu is here I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:21

Validé Membre de l'Akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Kakuzu is here Left_bar_bleue2900/2900Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Kakuzu is here Left_bar_bleue6200/6200Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Kakuzu is here Left_bar_bleue550/1000Kakuzu is here Empty_bar_bleue  (550/1000)

Kakuzu is here Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu is here   Kakuzu is here I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:24

+15xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu is here Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu is here   Kakuzu is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP de Kakuzu
» Kakuzu & Hidan
» présentation de Kakuzu
» Kakuzu d'Akatsuki
» Technique de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: