Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Daymio à perdu son chat retrouvez le !

Aller en bas 
AuteurMessage
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! Left_bar_bleue900/900Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! Left_bar_bleue895/1000Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! Left_bar_bleue0/1000Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! Empty
MessageSujet: Le Daymio à perdu son chat retrouvez le !   Le Daymio à perdu son chat retrouvez le ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:03

Ce matin encore, j'ai une mission. Je dois retrouver un chat. Je sais que ce n'est pas une mission pour moi, mais bon... Pour aider son village, je serais près à faire n'importe quoi ! Bon ! Aller ! Courage ! Je quitte ce lit douillet pour une mission. Alors, quand faut y aller, faut y aller !

HRP : Bon, je passe à l'imparfait et au passé simple !

RE RP : Je marchais dans les rues pour commencer mes recherches. Récupérer un chat, quand même ! J'alla vers les magasins et je vis des ramens. Mais j'avais déjà fait mes réserve pour là semaine. Lors de ma précédente mission. Au moment où j'aller penser à la poignée de l'armoire, j'arrêta tout de suite et me concentra sur cette mission. JE commençait à trainer dans mes pensées. Tout d'un coup, j'entendis <> vers la gauche. Je parti alors en courant dans la direction de miaulement pour attraper le chat. Je courrais discrètement pour ne pas me faire repérer. Après une heures de course poursuite, je réussi à bloquer le chat dans une impasse. Je fonça sur lui et je l'attrapa au niveau de ma tête. Je me fis griffer de partout sur le visage ce qui me força de le relâcher. Il parti à toute vitesse et grimpa sur le mur. Il passa de l'autre côté. Il s'était arrêté de courir. On pouvait l'entendre se cacher dans un carton. Je fis alors le tour, je passa discrètement sur le mur grâce à ma discrétion très développer ce qui me permis de renfermer le carton sur le chat. Je garda le chat dans mes mains fermement pour ne pas qu'il s'échappe. Je le ramena dans le manoire du Kazekage sans évènement critique. Je passa devant l'armoire grisée sans y penser, j'alla dans le bureau pour r
endre le chat.

Maître-Kazekage, j'ai récupérer le chat. Ce n'était pas une mince affaire


Je rentra chez moi et je me lava pour m'enlever les griffures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Daymio à perdu son chat retrouvez le !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de perdu , dix de retrouvés...
» Nouvelle chat box ?
» Betisier chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: