Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Blackday [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Blackday [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Blackday [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackday [Solo] Empty
MessageSujet: Blackday [Solo]   Blackday [Solo] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:49

Le soleil fit son apparition. Les oiseaux chantèrent à nouveau et les arbres n'osaient pas encore laisser tomber leurs feuilles à terre. Les nids étaient de moins en moins fréquents dans les arbres et les oiseaux se faisaient aussi rare que l'amour. Les animaux faisaient leurs provisions en nourriture et solidifiaient leurs abris. C'était la saison où l'on débutait les préparatifs de l'hibernation. L'automne arrivait à grand pas. La timide brise venait me fouetter le visage encore transpirant des moments vécus. Je n'étais pas consciente, allongée sur le sol, seule, au milieu de toute de cette forêt. Les doux rayons du soleil vinrent me réchauffer un moment pour me mettre dans de bonnes conditions pour mon réveil. Un réveil lourd et douloureux sûrement. J'avais usé de beaucoup de chakra et j'avais repoussé mes limites. Enfin, je pus entendre un vague son de cascade et d'arbres proches. Mon esprit refit surface. Je gardais les yeux fermées, comme si je ne voulais pas affronter la triste vérité. Je me remémorais les dernières actions dont je me rappelais. J'avais l'air reposé et j'étais bien dans mon corps. Mes heures de sommeil étaient comblées. Comme si j'avais dormi des mois entiers ! J'ouvris doucement les paupières et je me retrouvais au bord de la cascade, habillée, fraiche, belle à voir. J'avais une vague impression de bonheur. Je tournai la tête des deux côtés pour voir si j'étais accompagnée mais j'étais vraiment seule. Je me demandais où étais les ninjas qui m'ont accompagné la veille. Je me redressai lentement et je poussai un grand bâillement. Un bâillement d'un grand enthousiasme. J'étais prête à faire de nouvelles missions, moins dur, mais aussi consistante en péripéties. Je me levai pour aller m'assoir sur le tronçon de bois. Cet endroit me rappellais vaguement quelque chose. Tout à coup, les paroles de Sakumo résonnèrent dans ma tête.{'La véritable force des ninjas ne viendra jamais des techniques de ninjutsu aussi poussées soient-elles, mais cette force ne surgira que lorsque l'on se doit de protéger un être cher.'}. Mais oui ! C'est la première fois où j'ai rencontré Sakumo. Où j'étais tombée dans les pommes ! ... Humm, la fin reste encore à étudier. {'# Dis moi Miyu, si je jamais je te disais que tu allais être celle qui s'occupera de Yuki si jamais je meurs... tu accepterais la tâche... ?'}. Cette parole me fait encore réfléchir. Pourquoi cela, à notre toute première rencontre ? M'enfin, j'allais allé le voir pour lui demander des explications sur la fin de la mission sans plus attendre.

.:~Où est-ce que je me suis encore fourré ?~:.

Cette voix ? C'était... c'était la même que le Yonbi. {'Trop Faible ...'}. Ce ton de voix, ce dégoût de vie. Cela ne pouvait être que lui ! Mais pourquoi l'entendais-je ? Je me levai aussitôt pour sillonner affolée les environs en quête du Bijuu mais rien... Personne à part moi et cette satanée voix ! Déjà que j'en avais dans la tête maintenant j'en ai une autre ? Je devenais complêtement folle. J'étais plus qu'affolée. Pourquoi cela maintenant ? Tout à coup je venais enfin de comprendre. Au moment où j'allais le tuer, les quatres ninjas ont composés des signes et une barrière c'est crée entre moi et le Bijuu. Mon corps s'emplia alors de chaleur et de désespoir. Mes forces me quittèrent peu à peu mais je sentais une étrange présence en moi. Les hommes s'écrièrent {'Fuu Kankin Aku ! Emprisonnement du Mal'} Cette technique est du Fuinjutsu ... On m'avait scéllé Yonbi en moi. Pourtant, je n'avais aucune symbolisation de sa présence en moi. Je soulevais mon T-shirt et j'aperçus la triste vérité. Un sceau s'était marqué sur mon ventre prenant comme centre mon nombril. Pourquoi avais-je été choisis ? Pourquoi devais-je assumer cette lourde tâche ? {'Je te dis bonne chance et ... Au Revoir.'}. Pourquoi ce lapsus entre son adieu et son encouragement ? J'aurais du m'en doûter. Il avait l'air si pâle et si frustré. L'évidence même qu'on m'avait choisis pour être l'hôte de ce monstre.{'Je t'ai convoqué ici et j'en ai fort honte'} Pourquoi n'ai-je doûté de rien ? Une sensation d'impuissance s'empara de moi.

.:~Bon je vais savoir où je suis là ou pas ?~:.
.:# Qui est-ce ? #:.
.:~Moi ? Le grand Yonbi ! Terreur de tous les villages~:.

C'était donc vrai ! Yonbi vivait en moi et nos destins étaient liés à jamais et jusqu'à la mort. J'étais piégé dans mon propre corps avec ce démon dans mon corps. C'était comme un combat contre moi-même. Soudain, Yuki apparut devant moi, affaiblit. Elle était vraiment en mauvais état la pauvre. Je me levai pour aller la caliner et elle avait l'air vraiment triste. Elle faisait une tête d'enterrement comme si quelque chose de grave était arrivé. Elle avait les larmes au yeux et elle était dans le même état qu'après avoir utilisée sa technique lors du scellement de Yonbi en moi. Elle me dit de m'assoir et m'explica son état. Après l'interpellation du Bijuu.

.:~C'est quoi ce truc poilu ?~:.
.:#Le truc qui t'a battu !#:.

# Bonjour... M..Miyu. Ne t'affoles pas et assis-toi. Je vais tout t'expliquer. Tu es endormie ici depuis 4-5 jours gardée par Itsuka. Il est le seul survivant dans la bataille contre Yonbi. Cependant... Je... Je ne suis pas dans cet état pour cela. J'ai accompagné Sakumo combattre Noboyuki Uchiha... Tout se déroulait bien, on allait le tuer mais.... lors d'une attaque il a profité pour lui transpercer... le coeur... Je suis désolé...

Que ? Sakumo est ... mort ? Mais... si soudainement comme ça ? Je me mis à pleurer de tous mon corps. La tristesse m'envahissait et je ne pouvais plus rien faire. Tous autour de moi venait de s'effondrer. J'apprends qu'on me scelle un Bijuu et un moment aprs, Yuki m'apprend que Sakumo est mort ? Je me jetai sur Yuki pleurant dans sa fourure de louve sans maitre et je dis :

#Comment tu vas faire maintenant,... Yuki ?

# Maintenant... je t'appartiens. J'ai réussi à sauver des affaires de Sakumo et je suis sûr qu'il accepterais de te les donner. Tiens voilà tout d'abord l'épée de Chakra Blanche. Je crois que tu as déjà l'épée de Chakra Noire... Voici, enfin le dernier que je te donnes pour le moment. C'est l'épée légendaire du Nidaime Hokage, Raijin. Lorsque tu seras promu Juunin, j'aurais un dernier don à te faire.... Fais-en bonne usage car tu obtiens ma garde aussi... Miyu, sois forte.

La louve disparut et j'étais seule avec ce nuage de poussières sur les pieds et ses armes sur mes bras. Le seul souvenir de Sakumo était là, entre mes mains. Je ne pouvais que pleurer celui qui m'avait tant éduqué en si peu de temps... celui qui m'avait tant aidé, celui qui m'avait tant donner la fois de vivre... venait de disparaître sous un tas d'armes. Je me pris la tête et pleurais autant que je le pouvais, pour le regretter Sakumo Hatake, mort au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackday [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see you ... [Solo]
» Entrainement Solo [HRP]
» Jour de Pluie [Solo]
» Les épées pourfendeuses ! [Solo]
» Une lettre importante [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: