Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Lin Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Lin Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Lin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin Yao
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Lin Yao


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation de Lin Empty
MessageSujet: Présentation de Lin   Présentation de Lin I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:04

Vous
Prénom :
/
Age:
18 ans

Comment avez vous trouvez le forum ? : je sais plus je crois que c'était sur Google

Etes vous actif ? :
Il me semble

Personnage
Nom:
Yao

Prénom:
Lin

Age:
16 ans

Description mentale: (5 lignes minimums)
Lin est intelligent, et n'abandonnerez jamais un de ses allié. Il tient beaucoup a ses amies, et est prés a tout pour eux, surtout si en plus de ça il peut en tiré des avantages. Il a un objectif, enfin tout du moins il en avait qu'un seul au départ de sa quête trouver le secret de l'immortalité, mais depuis peu, il a tendance a vouloir tout posséder tout se que se monde a à lui offrir, les femmes, l'argent, le pouvoirs.

Description physique: (5lignes minimums)
Lin Yao est un jeune homme, assez grand et musclé, mais toute chose a un prix, et ceci il le doit à son entraînement, entraînement que sûrement, tout les prince et princesse de Xing ont du subir, pour contrer toute les atteinte a leur vie. Il a des cheveux longs noir qui lui arrivent à la moitié de son dos qu’il attache le plus souvent en queue de cheval avec un ruban, tout en laissant une mèche qui lui tombe sur le devant. Il a des yeux bridés caractéristique de Xing et affiche toujours une tête joyeuse. Il a un énorme appétit se qui parfois peut revenir chère pour celui qui l'invite a dîner, et lorsqu'il n'a pas mangé depuis assez longtemps il a tendance a s'évanouir.

Histoire: (10 lignes minimums)
Avant toute chose situons Xing, Xing et un village situé a l'est du désert du pays du sable. La bas le village n'est pas régit par un Kage, mais part un Empereur, il s'agit probablement du seul village a ne pas avoir suivit l'exemple des autre en prenant un Kage comme dirigeant. Tout comme les village ninja, il s'agit d'un village constitué d'une multitude de clan. Et la fille de chaque chef de clan est offert en mariage a l'Empreur, se qui pose problème pour la succession.

Lin Yao est le douzième fils de l'empereur de Xing, il est donc l'un des princes héritiers de cet Empire. Il à quitté Xing alors que son père est mourant et que la bataille pour la succession a débutée, afin de trouver le secret de la vie éternelle ou quelque chose s'en approchant, ayant entendu parler d'une rumeur selon la qu'elle un Immortelle vivrait en se monde. Il a pour but ainsi d'apporter un peu de joie à l'empereur et ainsi, améliorer l'image de son clan, par la même occasion. Il prendra ensuite sa place par ses propres moyens. Au court de ses longue et infructueuse recherche il fit la rencontre d'un homme, lors d'un passage dans un petit village du pays du vent, cette homme avait le désavantage de ne posséder qu'un seul et unique oeil, son autre oeil étant caché par un bandeau tel que ceux porté par les pirates. Lin s'opposa a celui qui s'imposait comme le chef de se village, un combat éclata entre les deux homme, après qu'une jeune femme soit blessé au bras, le King avait une maîtrise excellente du sabre, tendis que Lin lui maîtriser le sabre. Au court de cette bataille, ils eurent tout deux le temps de parler, au court de ce combat assez bref, Lin lui rétorqua qu'il n'était pas un véritable roi, car se King abandonnerai n'importe le qu'elle de ses allié si celui-ci était blessé, alors qu'un vrai roi se devait d'être présent pour son peuple, car sans se peuple, un roi n'a pas lieu d'être.

Quelques mois après se combat, il entendit une rumeur dans la quel on racontait qu'un humain au cheveux en forme de palmier et de couleur vert habitait dans les grotte et posséder la vie éternel. Le jeune prince se hâta donc d'allez a la rencontre de cette homme. A sa grande surprise celui-ci n'avait vraissamblablement pas la vie éternel mais disons une étonnante capacité de régénération, mais tout aussi surprenant il pouvait se transformer naturellement en n'importe quoi, il pouvait changer son bras en lame, ou en serpent. Il finit par lui avouer qu'il était le résultat d'une expérience raté. Le prince souhaitant en savoir plus continuât de le questionnait, mais au final, Envy lui montra sa véritable apparence, il ressemblait a un énorme chien avec plusieurs personne sur son corps qui hurlait a l'agonie suppliant de le tuer, ou d'autre demandant a Lin de les rejoindre, il dut alors affronter cette créature, il en finit gravement blessé et recueillis par une femme blonde...

Lorsqu'il se réveilla, il était toujours blessé, mais il se trouvait dans une salle étrangement sombre. Il regarda autour de lui, et aperçut une femme mais l'obscurité masqué son visage, tout se qui semblait paraître c'était qu'elle avait l'air contente. Il demanda a plusieurs reprise ou il se trouvait mais il n'eut pas de réponse, a part une vague phrase contenant le mot "....Avarice...." ou "..Avare...". Puis l'instant d'après il vit la jeune femme levé sa main droite et la planté dans le ventre du prince. Lorsqu'elle la retira, une douleur encore jamais subit a se jour fut ressentit dans le corps de Lin, il se tordait de douleurs, son corps voyait des blessure apparaître puis se cicatrisé et ainsi de suite, jusqu'à se que plus rien ne se produise. Le corps du prince avait totalement cicatrisé ses blessures.

Lorsqu'il ouvrit les yeux il n'était plus comment dire... il n'était plus lui même, une autre personne était là, ou plutôt une autre Ame. D'après la courte conversation que Lin avait eu avec cette autre Ame, il s'appelait Greed, et incarnait l'avarice personnifier. Il brisa les sangle qui le retenait, et fuit l'endroit ou il se trouvait, il mit assez longtemps a trouver la sorti et quand il sorti il aperçut le ciel mais a sa grande stupeur en baissant les yeux il venait de sortir du palais du Hokage. Greed grimpa en haut des tête des Hokage "Tout ici m'appartiens, je veux l'argent, je veux les femmes, je veux la gloire, je veux être reconnu, je veux posséder tout se que se monde peu m'offrir" sur ces parole il quitta le village et commença sa vie de errance. Bien que récemment Lin est parvenu a reprendre temporairement le contrôle de son corps, avec les nouvelle capacité qu'il venait d'obtenir il pourrait certainement devenir le prochain Empereur de Xing.

Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement):
Validée par Kami-chan ♥️♥️♥️

Village Souhaité: Déserteur
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Lin Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Lin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Présentation de Lin Left_bar_bleue6200/6200Présentation de Lin Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Présentation de Lin Left_bar_bleue15/3000Présentation de Lin Empty_bar_bleue  (15/3000)

Présentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lin   Présentation de Lin I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:47

Bienvenue ^^

J'adore l'histoire avec la blonde x)

Test RP
Après votre fuite vous êtes constamment suivit par des ninjas des Forces Spéciales et un jour alors que vous tuiez vos poursuivants votre Créatrice apparait accompagné de l'homme avec l'oeil bandé et l'homme aux cheveux "palmier" , tous deux semblent la considérer comme leur mère.Ecrivez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Lin Yao


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lin   Présentation de Lin I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:28

Lucy Heartfilia a écrit:

Test RP
Après votre fuite vous êtes constamment suivit par des ninjas des Forces Spéciales et un jour alors que vous tuiez vos poursuivants votre Créatrice apparait accompagné de l'homme avec l'oeil bandé et l'homme aux cheveux "palmier" , tous deux semblent la considérer comme leur mère.Ecrivez la suite

Du sang, des gouttes, des gouttes de sang tombant sur le sol, se dissimulant dans l'herbe verte de cette fin de soirée. La lune commençait juste a apparaitre, un "splach" se fit entendre dans ce debut de soirée, puis un petit bruit d'agonie, puis de nouveau le silence jusqu'à entendre une personne tomber sur le sol, un troue au milieu du ventre, se vidant de son sang.... quelques gouttes tombèrent sur le visage du shinobi a terre, une main gris métal couverte de sang, puis la couleur métal disparut et redevint orange-blanc. Un visage au yeux bridé, qui s'entrouvrir légèrement laissant voir des pupilles violette. Voila qui était fait des géneur en moins. Il essuya sa main sur la veste du cadavre, et plaçat ses deux main dans les poche de sa veste noire. Il commença a faire quelques pas, puis entendit un bruit de feuillage provenant de derrière. Il se retourna et vit Wrath, Envy et Lucy, celle qui l'avait créer, celle qui lui avait donner se corps. La blonde prit alors la parole

"Greed pourquoi a tu fuis"

" Tu ma créer ainsi, je suis l'avarice, si je serait resté avec toi je n'aurais pas put assouvire ma soif, je veu tout se que se monde a offrir, je veu l'argent, les femme, la gloire!!!!"

"Veux tu te joindre de nouveau a moi, j'ai besoin de ta force"

"La réponse est NON la vieille!!"

"Bien tempis pour toi"

Lucy claqua des doigt, et ses deux "fils" firent un pas en avant., Wrath sorti deux de ses épée, en prenant une dans chaque main, lui en restant encore deux dans ses étuits. Greed ne bougea pas, attendant de voir le premier pas qu'allait faire son "frère". Il connaissait ses capacité, il était d'une grande rapidité, et sa maitrise de l'épée était incroyable. L'Avarice sortit seulement ses main des poche, qui commencèrent a changer de couleur et a passez gris métal. Il fit signe a Wrath d'approché, et celui-ci ne se fit pas prié, car aussitôt il était devant lui, dans les airs, Greed leva ses deux main et para les coup d'épée, des étincelles se formère sous le chox, entre le métal et le bouclier ultime de Greed. Il se redressa en se rapellant qu'Envy était la aussi, il tourna la tête et vit un serpent s'enrouler autour de son cou, il suivit le corps du serpent qui l'emmenna au corps d'Envy qui avait transformée son bras droit en Serpent, il leva sa main gauche et celle-ci se transforma en sabre.


Envy resserra son étreinte sur le coup de Greed, qui commença a manquée de souffle, Envy souriât sadiquement, en le regardant commencer à suffoquer, il lui demanda alors comment il voulait mourir, s’il souhaitait mourir étouffer, mordu a mord par le serpent ou dépecer. Greed le regarda et enfonça légèrement son pied dans le sol, il jeta de la terre dans le visage du palmier, attrape le bras qu’il avait transformée en lame puis trancha l’autre bras qui servait de corps au serpent, il retira le reste du corps du serpent qui était autour de son coup et son avant bras droit, qui était toujours recouvert de Carbonne, il courut vers le gars au cheveux en forme de palmier, et lui transperçât le ventre, il retira sa main du corps qui tomba au sol. Il n’eut pas vraiment le temps de savourer sa victoire car Wrath était devant lui ces deux épée étant postée de chaque cotée des cote de Greed, les épées se rejoignant devant le nombril de l’avare a cette intersection et vue des haut les épées formée un X, Wrath d’un mouvement rapide tenta de couper l’avare en deux comme si celui-ci avait dans ses mains une tenaille. Greed tenta alors d’utiliser sa transformation en Carbonne pour protéger son corps, l’épée du coté droit se brisa et un morceau vola et se planta sur le sol, tendis que l’autre s’enfonça dans le corps du jeune prince, celui-ci laissa coulée un filet de sang le long de sa bouche, il agrippa l’épée avec sa main, celle-ci était bien enfoncée, elle était coincée entre deux cote, le temps qu’il agrippe l’épée, Wrath l’attrapa par le col et le projeta dans les airs arrachant l’épée se trouvant dans le corps de Lin, Greed retomba sur le sol sa blessure commença a se cicatrisée.

*Greed rend moi contrôle de mon corps dans obscurité je m’en sortirai mieux que toi* *Bien mais te tire pas avec mon corps* *C’est mon corps a moi en premier*

Le prince de Xing récupérant le contrôle de son corps, utilisa les capacités de Greed et durcit ses avant bras grâce aux Carbonne, il para le coup d’épée, et donna un coup dans celle-ci avec son autre main afin de faire reculer le vieux Wrath, Lin fit une roulade sur le coter et courut prendre le morceaux d’épée qui avait était cassé un peu plus tôt, sa ferait amplement l’affaire, ce n’était pas un sabre, mais cela suffirait amplement, il allait avancée vers Wrath, mais quelques chose lui attrapa la jambe il baissa la tête et vit Envy au sol qui lui tenait la jambe, des éclair rouge émanant de son corps cicatrisant ses plaie au fur et a mesure. Lin le regarda et fit tourner la lame afin qu’elle soit positionner vers le bas, il abaissa sa mains afin de planté le morceau d’épée dans la tête du palmier, mais un éclair rouge plus violent que les autre apparut et Envy commença a changer d’apparence laissant place a un spectacle horrible, une sorte de grosse salamandre, avec un œil violet et un autre œil au multiple pupille, son corps était vers, et plusieurs corps sortir de sous sa peau, on aurait put dire qu’ils étaient humains, ils hurlaient demandée a se qu’on les tues. Envy leva sa patte avant et frappa violement le prince qui fut projetée contre un arbre, le pouvoir de Greed n’ayant pas eu le temps de protéger son corps, Lin se releva et sentit que son corps commençait à se régénérer petit a petit. Il tourna la tête car il venait de sentir la présence de Wrath, il se baissa rapidement et l’épée de Wrath passa au dessus de sa tête, Lin lui donna un coup de lame qui fut aussitôt paré par l’épée du Wrath, Lin sentit une nouvelle attaque, il leva la tête et vit la patte d’Envy au dessus de sa tête, la patte s’abaissa aussitôt écrasant le prince de Xing.

Le Bruit de l’ecrasement de la patte d’Envy provoqua un enorme bouquant, dans toute la foret. Envy souriait enfin sur son visage on pouvait y voir un air satisfait, mais son visage chaangea de forme lorsque sa patte commença a se relever toute seul. Greed avait reprit le contrôle du corps de Lin, et c’était totalement recouvert de son bouclier ultime, Greed poussa de toute ses force la patte en l’air et en profita pour faire une roulade sur le cotée, tandis que le membre d’Envy retombait sur le sol.


[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lin   Présentation de Lin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Ryo
» Présentation
» Présentation de Kishin
» Présentation de Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: