Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Funeste nouvelle [PV: Akatsuki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Funeste nouvelle [PV: Akatsuki]   Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

Sortant de nul part, Zetsu qui venait du sol où plutôt d'une clairière du pays de la terre où il venait d'être témon de la mort de Kisame Hoshigaki , la menace de Kiri ou le Requin. Enregistrant tout le combat pour son maître, il l'avait gardé quelques part dans son esprit et allait le passer à Tobi. Dans ses bras se trouvait ce qui rester de Kisame, un bras en moins et sa Samehada avait été récupérait par le prometteur Jinchiriku. Il marcha doucement vers la porte de l'Akatsuki, et fit le signe pour enlevé les parchemins servant à la sécurité de leurs planques qui ne devait ni être repéré ni être prise par qui que ce soit ou par quoi que ce soit, Zetsu n'était pas doué par la défense mais il pouvait servir à prévenir des ennemies arrivant ou semer des pièges sur le terrain dans un temps records. Il pu ainsi entrer dans le hall d'entrée. Il déposa le corps de Kisame au sol et commença à parlé à lui même :

- Il pèse son poids

- Ne nous plaignons pas, nous n'avons pas dû ramener Samehada et un bras .

- Mais Tobi-sama aurait peut être préféré récupéré Samehada

- Nous ne pouvons- nous en vouloir, nous ne sommes pas à la hauteur contre Rokubi

-J'aurai pû le battre aisément

- Tu es trop sûr de toi

- Peut être...

Zetsu noir n'avait pas tord, il n'était pas une ligne de front, ils devaient usée de stratégie s'ils espéraient pouvoir vaincre un ninja. Sa technique de spore aurait eut un impact sur le combat, en donnant du chakra à Kisame contre celui de Silver. Zetsu ne suivait que les ordres de Tobi et si on ne lui demandait pas d'intervenir alors il n'interviendrait pas. Il respectait tout les ninjas entrant à Akatsuki tout en sachant que beaucoup n'en reviendrai pas. Il n'éprouvait aucune nostalgie ni aucune peine pour les valeureux guerrier tomber au combats. Il se contentait de les mangers sans se poser de question. Il était bel et bien le serviteur dévoué de Tobi et accomplissait seulement ce qu'on attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue595/1000Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle [PV: Akatsuki]   Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:16

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu au repaire, peut être un mois ? En tout cas, j'avais pris toutes les minutes dont j'avais besoin pour entraîner mon apprenti n'étant plus de ce monde, Teika Motsu, en tant que vénérant de Jashin j'ai du l'éliminer, vous vous demanderez surement pourquoi ? Tout simplement parceque je suis l'unique guerrier du maître Jashin ! Maintenant, je n'avais plus rien à faire pour mon propre compte, c'était aussi une des raisons pour laquelle j'étais rentré dans cette grotte, dnas l'espoir de voir Tobi m'attribué une mission dont le but et de tuer ou capturer ! Bien que personnellement je préfère tuer que capturer, sachant que laisser une personne proche de la mort en vie est une sorte d'offense au maître de la destruction. Bref, revenons en à nos moutons, en attendant le dingo de service servant de chef à l'Akatsuki je me retrouvais encore une fois sans boulot ! Je sautai alors sur la Gedo Mazo invoqué dans cet endroit, dernier lieux où une extraction de Bijuu c'est déroulait. C'est alors que devant moi l'autre cignlé de Zetsu sortit du sol, le corps d'un homme qui ne m'était pas inconnu dans les bras, ce bleu clair me rappella celui d'Hoshigaki Kisame, un épéiste de Kiri ayant lui aussi déserté avec tant d'autre, surement lors du coup d'état. Ce requi à deux balles était maintenant mort, bah ça engage peut être une mauvaise nouvelle pour certain mais je trouve que ça fera un boulet de moins à supporter ! L'homme plante engagea alors un dialogue entre ses deux parties, l'une colorée de noir, l'autre d'un teint blanc. Elles étaient surement encore en train de raconter des ânneries comme à leurs habitudes.

C'était vraiment d'un ennui profond de rester là, à attendre l'arrivé d'un chef à moitié dingue en se faisant chier en compagnie d'un mec à moitié plante. Pour passer le temps, enfin passer quelques secondes, je sortis ma faux et commençant à la faire tournoyer dans les airs, je me mis debout afin d'augmenter la difficulté de l'exercice effectué ne servrant vraiment à rien. Je me décidai alors à aller voir Zetsu ainsi que le corps de Kisame, c'était tout de même une assez grande perte au niveau de l'Akatsuki que de perdre quelqu'un possédant une épée aussi puissante que Samehada non présente avec le corps de l'homme-requin. Quand je pense qu'il a péri contre un Jinchukiri, mais bon, le démon à sept queux était largement plus fort que lui, de plus un expert en Suiton face à un expert en Raiton, il n'avait pas la moindre chance de victoire, peut-être une chance d'infliger quelques dégats à son adversaire afin de rejoindre le monde du Dieu de la destruction Jashin. Mais bon, il avait était trop gourmand sur ce coup, de mon côté je pense essayer de partir vers Hachibi si Kakuzu daigne se montrer un jour afin que je puisse partir avec lui face au démon à huit queux ! Ou il y'a une autre solution, je peux partir seul et aller foutre le souk dans un village au hasard simplement pour le plaisir ? Non, j'vais comme même attendre une nouvelle mission de la part de Tobi avant de repartir d'ici !


→« Hey Zetsu ! C'est un Sushi qui tu nous ramènes là ? Ou simplement le corps de l'autre requin de Kisame qui n'a pas pu faire face au bijuu possédant simplement six queues ! Non mais c'est un peu lamentable mais d'un autre côté ce taré est partir au casse-pipe en allant voir un expert Raiton en étant une créature ce battant extrêmement bien en terrain aqueux, faut réfléchir de temps en temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2500/3000Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle [PV: Akatsuki]   Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:35

Tiens Zetsu venait de revenir... surement avait t-il décider de faire une balade ? Cela lui prenait souvent de faire cela surtout pour observer de beau combat , il adorait regarder les combats impressionnant... son chakra si familier à Madara s'approchait du repaire à une vitesse pénoménal surement sa technique de transport à grande vitesse en rapport avec la nature.Madara qui avait enlevé son masque pour se reposer se contenta de le remettre et dans un tourbillon durant un court laps de temps , il disparut de son grand repaire pour réapparaitre devant Zetsu et un cadavre ? Un cadavre qui lui semblait connut , c'était lui ?!

- Zetsu , je vois que tu m'as ramené notre cher Kisame mais dans quel état...

Madara s'accroupit pour se mettre au niveau du cadavre , il ne sentait pas du tout son chakra et pas même celui de son épée où était elle passé la gourmande de Samehada ; mais bon ce n'était que secondaire il ne pouvait pas se permettre de perdre Kisame surtout quand Sasuke progressait à un tel niveau et se rapprocher dangereusement des Kages irrémédiablement il les affronterait un jour il en était certain et ce jour-là Akatsuki en profiterait pour frapper un grand coup sur les villages et capturer les réceptacles restant...

- Kisame mort c'est facheux , très facheux... en plus un bras en moins et aucun signe de Samehada ? Zetsu est ce le réceptacle qu'il poursuivait qui l'a mis dans cet état ?

Madara était presque sur que ce n'était que l'oeuvre d'un démon en colère vu les brulures sur le corps de Kisame du à une électrocution dont Tobi n'était pas au courant son système de chakra avait sérieusement du être endommagé seul une prouesse pourrait le faire revenir d'entre les morts en bon état et il se trouvait qu'il connaissait la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue5800/5800Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue411/1000Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle [PV: Akatsuki]   Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 1:29

Une sensation de grande souffrance, une vague odeur de brulé, un gémissement de la part de Samehada. Puis les ténèbres…et une sensation d’aspiration, de compression intense, puis un déchirement. Kisame ouvrit les yeux. Du blanc. Se levant, il regarda autour de lui. Partout, du blanc. Où était il? Il regardait autour de lui. Ses habits d’Akatsuki étaient tout propres, et il était très bien lavé. Étrangement, il lui manquait sa chère Samehada et…il avait l’impression d’être libéré d’un grand poids, comme si désormais, il ne pouvait plus rien lui arriver.

-Étonnant, n’est-ce pas?

Sursautant presque, Kisame se retourna d’un mouvement rapide.
Un grand homme, tout drapé de blanc, à l’allure joviale et sympathique le fixait. Il leva les bras, comme un prête qui béni les pieux - ce qui ne manqua pas de faire lever à Kisame les yeux au ciel -, avec un petit rire amusé

-Qui es-tu? Demanda l’homme requin

Le mystérieux personnage rit, puis abaissant les bras, il dévoila sa dentition d’une blancheur parfaite, souriant. On aurait presque pû le prendre en photo!

-Je suis Kyuushi...maître de ce domaine. Et tu es mon hôte, Kisame Hoshigaki.

Kisame pencha la tête de côté. Kyuushi? Qui cela pouvait il être? Il n'en avait aucune idée! Et comment connaissait il son nom?
L’être fixait Kisame, souriant toujours, puis opina, devant l'air décomposé de son hôte

-Apparemment, tu ne me connais pas? Bien, je vais t’expliquer, assieds toi donc! Dit-il, montrant d’un mouvement calme et posé quelque chose derrière Kisame.

Ce dernier tourna la tête. Il aperçu un siège, qui n’était pas là avant. Étonné, il s’assit, et tournant à nouveau ses yeux vers Kyuushi, il remarqua que ce dernier était aussi assit. Cet endroit était vraiment étonnant. Quels jutsus utilisaient l'être?
Et puis, pourquoi Kisame était il ici? Où était Samehada? Tant de questions trottaient dans la tête de l'Akatsuki-nin

-Bien, souffla l’être. A présent, nous pouvons parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle [PV: Akatsuki]   Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 9:58

Kisame, son histoire était écrite que dans le sang et dans les larmes, née dans le village de Kiri, il devint épéiste mais pendant un coup d'état loupé, il échappa de peu à la mort. Provoquant malheur et désolation sur son passage, ses pouvoirs intéressèrent grandement Akatsuki, l'organisation de la lune rouge qui ne comportait déjà un petit nombre de personne, notamment Zetsu et Itachi ainsi Pein et Konan, Pein qui faisait déjà croire qu'il était le chef d'Akatsuki, Madara n'avait pas encore apparu en tant que vrai chef d'Akatsuki, seul lui, Itachi, Pein et Konan le savait . Quoi qu'il n'était pas bien sûr pour Konan qui devait sans doute croire que Nagato était le chef. Kisame était un shinobi puissant mais trop sûr de lui et il avait un manque de stratégie important qui à sûrement était le motif de sa mort. Il se contentait d'attaqué et de voir si son attaque aurait l'effet et puis si elle ne réussissait pas, il se contentait alors seulement de ré-attaquer bêtement sans penser aux conséquences de ses techniques ni en pensant aux prochains coups de l'adversaire. Zetsu avait été déçu de ce combat, il attendait mieux de Kisame. Mais , il fallait reconnaître que ce jinchiriku était un puissant gaillard et surtout très intelligent mais il manquait peut être de techniques spectaculaires. Kisame l'avait bien estompé, un bras en moins, pour un aveugle c'est beaucoup, mais il c'est bien vengeait, un bras pour un bras tout en prenant Samehada qui ne devait pas apprécier la mort de son maître qui l'avait tant bien nourris et choyé pendant des années. Hidan vint voir l'espion d'Akatsuki, regardant le cadavre de Kisame. Les paroles d'Hidan n'eut rien comme effet sur Zetsu, il s'en foutait pas mal de Kisame ou de qui que ce soit d'autres. Seul Madara lui importait réellement. Il répondit simplement à sa phrase :

- C'est vrai qu'il n'a jamais été très stratégique, mais il était suffisamment puissant je crois, le jinchiriku était malin, il à réussit à avoir Kisame en électrifiant son eau , le malheureux n'a rien pu faire pour l'arrêter.

- Je crois que même toi Hidan aurait pu faire mieux !

Regardant le jeune disciple de Janshin qui avait également une histoire écrite dans le sang et la religion. La phrase de Zetsu aurait pu et aller sans doute énervé le disciple de Janshin mais le Zetsu blanc à toujours crû être l'un des meilleurs attaquants d'Akatsuki, il était trop sûr de lui et cela lui jouera sans doute des tours. Il se demandait ce qu'il faisait là, sans doute attendait-il Tobi pour une nouvelle mission sans pitié. Zetsu se contentait de l’espionnage lui et il était plutôt douée pour ça. Surtout qu’il apprenait des choses en faisant ses grands balades dans tout les pays. Ne risquant presque rien car il n’avait besoin de que quelques secondes pour se retrouver au repaire, sain et sauf. Tobi arriva, le véritable chef d’Akatsuki qui pendant un temps c’était réfugier derrière Pein pour dirigé en secret. Il regarda le cadavre de Kisame et commença à parler en disant qu’il l’avait ramener mais en quel état. Il n’y pouvait rien Zetsu, comme Madara lui à tant de fois répétez il n’est pas une ligne de front et le domaine où il excelle , c’est de récoltait des informations. Il répondit à Tobi avec sa voix grave du Zetsu noir :

-Oui , il était plus malin que lui et son aspect à vouloir jouer à finit par lui jouer un tour. J’ai enregistrer tout le combat , voulez vous le visionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue2500/3000Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle [PV: Akatsuki]   Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:35

Tobi vit Hidan mais l'ignora il ne l'intéressait pas pour le moment , le cadavre du requin pané l'intéresser plus... il regarda une nouvelle fois les horribles brûlures qu'il avait sur le corps et en écoutant le récit de Zetsu il comprit que le réceptacle n'y avait pas été de main morte et il avait surement du prendre Samehada avec lui le petit démon à queue... mais comment allait t-il la manier ? Quoique il suffisait de la nourrir avec du bon chakra c'était tout ce qu'il manquait pour qu'elle obéisse docilement , elle était comme son maître une imbécile finie , forte soit mais très bête la prochaine fois qu'il enverrait un idiot au combat Tobi chargerait Zetsu de faire ce qu'il fallait faire pour éviter sa mort.

- Je visionnerai sa plus tard , je dois aller voir quelqu'un ! A plus !

Madara prit le récent défunt sur son dos à deux mains car il était quand même très lourd et un filet de sang tombant de la bouche du requin lui tomba sur l'épaule , en plus d'être un imbécile , il le salissait... enfin il était surtout énervé par un mort aussi débile lui qui croyait Kisame un minimum intelligent enfaite Itachi devait surement faire toutes les stratégies pour gagner un combat au moins si Kisame revenait d'entre les morts , il serait surement plus prudent... il disparut donc avec le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle [PV: Akatsuki]   Funeste nouvelle [PV: Akatsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeste nouvelle [PV: Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]
» ..::' Équipe Akatsuki '::..
» Le pouvoir d'Akatsuki
» Le Retour d'Akatsuki
» Techniques Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: