Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Retour d'Akatsuki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Retour d'Akatsuki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Retour d'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:20

La mort...il l'avait frôlé de nombreuses fois quand il était plus jeune , nombreux était les gens qui avait cru à la mort de Madara Uchiha ils c'étaient imaginés eux même que dans la vallée de la Fin Senju Hashimira avait mis fin à l'existence de son meilleur ami mais ils c'étaient tous trompé.Madara avait survécu avec son Sharingan Eternel qui lui conféré un pouvoir surnaturel pour ne pas éveiller les soupçons il s'était même renommé Tobi et avait dissimulé de nombreuses années son Sharingan , il avait créer il y a 16ans Akatsuki une organisation criminelle regroupant les Nukenins les plus dangereux du monde et pouvant provoquer des catastrophes rien qu'avec leurs pouvoirs.

Le but d'Akatsuki était les Bijuus , des démons avec plusieurs possédant une source de chakra presque inépuisable , les hommes avaient toujours désiré le pouvoir de ses bêtes démoniaques , leur folie les mena jusqu'à sceller ces démons dans le corps d'être humain ! Rien que pour avoir une arme à leur disposition...En même temps il ne pouvait faire autrement les seuls personnes pouvant contrôler les Bijuus avec facilité avaient toutes disparut depuis longtemps et en ce temps de paix les villages ne cherchent plus à maîtriser les Bijuus , ils sont plutôt dans une politique de désarmement.

Madara avait voyagé dans le monde entier pour observer l'évolution de ce monde mais il voulait également être le témoin d'une évolution , la capture des Bijuus lui permettra de faire changer ce monde comme il le souhaite et surtout de se venger du village qui l'a trahis...Konoha.Madara avait un goût amer dans la bouche en repensant à son ancien village...lui qui avait mené son clan à la victoire avait été bannis par ce dernier...il ne fut même pas récompenser en devenant Hokage il dut rester derrière Senju Hashimira qui prenait les commandes du villages...il ne pouvait l'accepter !

Tobi était déjà dans le repaire et avait convoqué les autres membres pour savoir combien il lui restait de ninjas après la désertion d'Orochimaru , le repaire était maintenant sous la tour d'Ame d'où Nagato donner des ordres aux ninjas rebelles d'Ame no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

Le village d'Ame, village en parti détruit par toute ses guerre incessante, sa situation militaire et politique n'était pas a envié. Le Uchiha marchait portant la cape noire a nuage rouge de l'Akatsuki, ainsi que le chapeau de paille a clochette. Il avait reçut un message de la part de Tobi, alias Madara Uchiha son mentor, lui demandant de se rendre a Ame, lui et tous les membres de l'organisation de la Lune Rouge. Il arriva a l'entrer du village d'Ame, les entrées et sorties était toujours autant bien surveillé, mais sa ne gêna pas le Uchiha, qui employa l'un de ses Genjutsu, pour passer les garde aisément.

Madara Uchiha lui avait demandé de le rejoindre dans le sous sol de l'immeuble le plus haut du village. Il descendit les marche d'un pas lent, il ne savait pas pourquoi ils devaient tous allez le rejoindre la bas, mais si Madara l'avait demandé c'est que c'était important le connaissant. Il arriva enfin au sous sol de l'immeuble, il vit Madara, enfin une personne portant la cape noire, et portant un masque bizarre ressemblant a une citrouille, sa ne pouvait être que lui. Il s'approcha du membre de l'Akatsuki, toujours on chapeau de paille a clochette sur la tête, et il dit a l'adresse de Madara

"Me voila, a croire que les autres ne sont toujours pas arriver, mais il est rare que tu nous rassembles tous en personne..."

Il entendit alors des bruit de pas une autre personne était en train d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:42

Sasori était dans une montagne assez grande,et il y avait une vue très magnifique,Il regarda ce beau paysage,il fessait un soleil de plombs sur la montagne.Il était en plein après-midi,il était trop loin de la grotte pour y allez toute la journée,il fallait mieux se reposez.Ils allaient passez la journée ici jusqu'à que le lendemain,pendant deux heure,Sasori était en train de se reposez,et c'était le mieux pour le membre de l'Akatsuki.Mais une chose cassa son sommeil, il n'allait pas être tranquille,le chef de l'Akatsuki appela tout les membres de l'Akatsuki de venir a la grotte ,a mon avis par télépathie..Malheureusement Sasori ne pouvait pas venir en 5 minutes,il était trop loin du repaire.Il n'avait pas d'autres choix que de fair vite .Il était très fatigué. Sasori n'aimait pas qu'on le pertube et il dit :

"-Qu'est qui nous veut le chef,j'était en train de me reposez tranquillement,ça doit être vraiment important alors! mais bon quand faut y'aller faut y'aller !! alez en route "

Il était assez rapidement dans la grotte de l'Akatsuki,c'était un endroit très secret,c'était sombre et des gouttes tombé.Il vit le fameux Itachi et le Chef ,les autres n'était pas encore venu dans la grotte de l'Akatsuki.


la patience n'est pas son fort, les railleries l'aide à attendre. Fatigué de sa longue route, il s'assied sur un rocher, peu confortable et à la forme étrange. L'ombre de tout à l'heure est maintenant parfaitement visible. Un visage enfantin, des yeux inexpressifs,ces frissons qui grimpent, ces picotements au plus profond de sois-même. Un tel pouvoir, n'est-il pas une simple... légende?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:52

Orochimaru marchait aux alentours de ce qui restait du village d'Oto, son ancien village dont il avait autrefois été le chef. Il repensait a tous les bons corps qu'il aurait put avoir si il ne les avait pas sacrifier. Enfin, ceci ne le concernait plus vraiment, a présent il était a Akatsuki. Il portait sa bague Ether. Il reçus le message de Tobi, le chef d'Akatsuki dont tout les membres connaissaient le vrai nom, Madara Uchiha. Orochimaru avait depuis un certain temps abandonné l'idée d'obtenir le sharringan, finalement obtenir la cessité ne l'amusait pas autant que ça. Kabuto était avec lui et il s'en moquait un peu. Une fois le message de Tobi reçus, il chargea Kabuto et brouillé les traces en partant direction Nord.
Orochimaru se dirigea vers le repaire de l'Akatsuki, qui se trouvait dans les sous-sols d'Ame. Immédiatement il se téléporta jusqu'au plus proche endroit du village ou il pouvait resté couvert. Il fit quelque mudras transforma son visage. Il passa devant les gardes sans que personne ne le reconnu. Une fois dans le village il prit la direction des égouts les plus proches. Il y entra puis se mit a parler tout seul.


Tobi a vraiment des idées étranges. Nous réunir a Ame, et en personne? Je suis tout de même le sannin renégat de Konoha... Enfin Hmm Hmm... Revoir ce chère Sasori et ce fameux Sharringan ne peut pas me faire de mal.

Orochimaru continua d'avancer dans les égouts en ayant repris son apparence normal et ayant revêtu sa cape d'Akatsuki. Il arriva enfin a une entrée sous-terraine au repaire. L'endroit était bien défendu, mais grâce a ses techniques Orochimaru les passa sans aucun soucis apparent. Une fois a l'intérieur remarqua que Sasori, Itachi et Tobi était présent. Puis il prit la parole.

Hmm...Hmm...Hmm, Itachi, Sasori, ça faisait un moment non? Enfin bref là n'est pas la question. Tobi, pourquoi nous avoir tous convoqué en personne? Il se passe quelque chose de grave? Une guerre peut-être et avec de la chance. Oh...ça me fait pensé qu'il faut que je change de corps... Un Hyuga ou un Uchiha serait le bienvenue... Mais je ne me leurre pas toi ou Itachi ne serez pas très coopératif. Je prendrais donc le corps d'une autre personne. N'importe la quelle histoire de survivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:57

    Cette impression de vide . . . de liberté. Une sensation étrange qu'un corps ne ressent que trop rarement. Un bien être unique qu'aucun autre moment ne peut remplacer, aucune drogue, aucun combat ne pourra jamais outrepasser ce que ressent cet être en cet instant. Le cerveau libéré de toute enclave, le corps déjà loin de la pensée, et les ennuis et les obligations loin en arrière. Et surtout, une parfaite osmose entre les deux entités habitant ce corps, comme si le simple fait qu'une engueulade entre eux deux était totalement inconcevable, car en ce moment parfait, les deux êtres s'entendaient à merveille.
    Puis tout fut interrompu, un brusque retour à la réalité avait opéré et cet instant avait disparu. Tout était revenu en ordre par cette impression d'être appelé. Mais ce n'était pas une impression, Zetsu était demandé pour une réunion, pourquoi faire ? Il n'en avait aucune idée, et ne s'en souciait pas non plus. Tout ce qui importait était de pouvoir servir Tobi, et de continuer à se délecter des futurs combats que l'Akatsuki allait mener. Oui, car telle était la passion de Zetsu, observer tout ce qui se passait et faire en sorte de l'enregistrer pour pouvoir aider Tobi dans sa quête de puissance. D'ailleurs, en y pensant, cela faisait assez longtemps que Zetsu n'avait pas revu l'Organisation au complet, enfin, ce qui en restait. Les derniers évènements avaient tué bien de grands Ninjas, et nombreux d'entre eux servaient l'Akatsuki. Zetsu avait observé ses coéquipiers mourir les uns après les autres, et comme à chaque fois selon les ordres qu'il avait reçu, il n'avait pas interféré dans ces combats, se contentant d'observer et de commenter. Quand l'innocent Zetsu ne comprenait pas, l'autre, plus agressif, lui expliquait ce qui se passait. Plus rarement, la chose inverse se produisait, l'innocent Zetsu donnait des explications.
    Maintenant qu'il avait été réveillé par son chef qu'il servait depuis bien longtemps, il n'avait qu'une envie, le rejoindre et continuer à le servir. Sans , attendre, il se rendit là d'où l'appel provenait, et de façon étrange, cela émanait du village caché de Ame, territoire interdit du Dieu Immortel Pain, et de son messager Angélique Konan. Deux personnes que Zetsu n'avait pratiquement jamais vu, mais dont il connaissait les capacités et la partie importante de leur passé. En peu de temps, Zetsu avait traversé la distance le séparant du lieu de réunion. Une fois arrivé à la frontière de la ville, il procéda à une observation précise des environs, et en étant sur que toute trace de danger était inexistant, il rejoignit Tobi.
    Sortant son visage du mur, pour pouvoir apercevoir chaque membre présent, il constata avec amusement que Orochimaru les avait rejoint. Le Ninja Immortel, le Serpent Blanc et l'homme aux milles techniques. Il se disait déjà qu'il prendrait un plaisir à explorer chaque moment de la vie de cet homme, et à savoir si il était réellement prêt à servir l'Akatsuki. Ce fut l'innocent et sympathique Zetsu qui s'exprima, au nom des deux êtres, mais de façon presque amicale.

    -Bonjour, je suis soulagé de constater que certains sont encore vivants, et qu'une nouvelle tête à fait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:31

Orochimaru fixa la tête qui sortait du mur. Zetsu, le bras droit de Tobi, un ninja ou plutôt un monstre en osmose avec la nature, son pouvoir était la nature. D'après ce qu'Orochimaru savait de cette homme il était dangereux pour qui le défierait. Zetsu mangeait également les victimes qu'il trouvait sur son chemin. Orochimaru le trouvait tout a son gout, un être diabolique, une créature parfaite. Ceci dit aux vu des paroles que la planta avait proférer Orochimaru se sentit quelque peu... Déshonoré par des paroles prononcé avec aussi peu d'entrain. Il savait parfaitement que même a Akatsuki on savait qui il était. Un ninja renégat de Konoha, comme Itachi, et Tobi. Certes pour le cas de Tobi c'était un peu différent. Après un moment de réflexion Orochimaru entreprit de prendre la parole.

Zetsu, l'homme plante. Le plus fervant allié de Tobi. Eh bien, je ne pensais pas te voir si vite. D'ailleurs ne sommes-nous pas dans le territoire de Pain, Nagato et de Konan? Les anciens élèves du sannin Jiraya? Il devrait déjà être présent. Même moi d'Oto j'ai été le plus rapide. D'ailleurs, je propose les ruines du village d'Oto comme repaire, mon bureau était parfaitement bien caché et assez spacieux pour y accueillir tout les membres d'Akatsuki, puisque moi-même, j'y recevais tout mes ninjas.

Orochimaru scruta toutes les personnes présentes afin d'en interprété la réaction. Itachi fidèle a lui même ne releva pas, Sasori, derrière son masque de pantin était inexpréssif, Zetsu avait une tête étrange et donc impossible a interprété et Tobi portait un masque. La situation était étrange, mais Orochimaru proposait cette alternative car le pays du riz se trouvait au centre de tout les autres pays et donc les membres pourraient ainsi se rendre rapidement a tous les villages souhaité. Quoi qu'Orochimaru disait cela car il restait des expériences a réalisé et que le corps d'un Aburame l'attendait. Aussi il reprit une nouvelle fois la parole.

De plus, comme je l'ai dit, je dois changé de corps, mon corps actuel ne tiendra plus très longtemps. Et dans mon repaire se trouve le corps d'un Aburame qui possède de grande technique s'il en est. Il ne tiens qu'à toi Zetsu de me donné l'autorisation d'y allé ou non. Et de m'accompagné car a mon humble avis les membres n'arriveront pas avant un moment. La procédure ne dure que quelques temps et mon ancien corps je te le donne Zetsu, tu pourras le mangé. Cela me parrait honnête.

Orochimaru priait pour que cette tentative fonctionne. Il devait changé de corps et rapidement, au rythme actuel le lendemain il serait surement trop tard et il le savait. A moins de prendre le corps de Sasori qui était surement le plus faible ici il n'y parviendrait pas. Tué un membre de l'organisation pourrait lui causé du tord ou bien il pourrait se faire lui même tuer. Aussi il laissait Zetsu décidé sur le fait de si oui ou non il voulait mangé son ancienne enveloppe corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:01

Un homme au visage bandé et aux yeux de serpent apparu de nouveau a Akatsuki, mais cette fois il sortit tout droit du sol avec une nuée d'insecte autours de lui. Orochimaru portait toujours la jarre dans le dos et personne ne pouvait le reconnaitre si ce n'était que par ses yeux et sa voix. Aussi il s'approcha des membres, et avant toute chose il prit une chaise et s'y assit. L'endroit n'était pas des plus confortable et des plus chic mais au moins, en plein territoire de Pain, personne n'oserai venir chercher des ennuis. Orochimaru scruta chacun des membres et vit qu'aucun nouveau n'était arrivé. Ceci le désolait, pourquoi fallait-il que tout soit aussi mort. Rien ne bougeait dans ce lieu sinistre. Les insectes grouillaient autours du nouveau Aburame. Après une rapide estimation il jugea qu'il avait disparut pendant près de quatre heures, un temps énorme pour lui, battre Shibi et prendre son corps aurait dut lui prendre moins de temps que cela. Il prit finalement la parole et jeta le corps qu'il avait ramener du lieu de sa réincarnation.

Tiens Zetsu, pourrais-tu faire disparaitre ce corps? J'aimerais assez qu'il n'existe plus car si des Oi-nins l'examinaient ils apprendraient certain jutsu.

Orochimaru fixait l'homme plante avec une appréhension nouvelle. Ceci l'inquiétait un peu a vrai dire. Il s'était adresser a Zetsu d'une façon peut orthodoxe et ce dernier pourrait mal le prendre mais Orochimaru se sentait a même de pouvoir se défendre, bien qu'un conflit soit a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:33

Sans savoir pourquoi, une sorte de calme plat envahissait souvent les membres de l'Organisation quand Zetsu arrivait, et comme à son habitude, il s'en moquait éperdument. Mais il remarqua que l'ancien Sannin de Konoha avait les yeux fixés sur lui. Connaissant le passé de cet homme et son attrait pour tout ce qui semblait étrange, bizarre et surtout pour les manipulations génétiques, l'homme plante ne fut pas surpris de cette réaction et s'imaginait même avec amusement son autopsie par le Ninja Immortel. Mais contrairement à la plupart du temps, le silence ne dura pas longtemps, et Orochimaru, sans doute par ce qu'il était nouveau, prit la parole le premier.

Zetsu, l'homme plante. Le plus fervent allié de Tobi. Eh bien, je ne pensais pas te voir si vite. D'ailleurs ne sommes-nous pas dans le territoire de Pain, Nagato et de Konan? Les anciens élèves du sannin Jiraya? Il devrait déjà être présent. Même moi d'Oto j'ai été le plus rapide. D'ailleurs, je propose les ruines du village d'Oto comme repaire, mon bureau était parfaitement bien caché et assez spacieux pour y accueillir tout les membres d'Akatsuki, puisque moi-même, j'y recevais tout mes ninjas.

Quelle idée plus qu'idiote, si Tobi avait souhaité Oto pour repaire, il se serait approprié le village aussi facilement qu'il tuait les personnes sur son chemin. Et si il avait choisit Ame comme nouveau repaire, c'était qu'il y avait une raison, sans doute prévue sur un plus large plan qu'aucun membre ne pouvais même s'imaginer. Et quoi qu'il en était, ce n'était pas à Zetsu de décider, et le silence du chef de l'Akasuki ne faisait que renforcer les membres dans leur torpeur. Voyant que son idée avait l'air de peu intéresser les membres, Orochimaru reprit la parole, mais cette fois, il s'adressait directement à Zetsu.

De plus, comme je l'ai dit, je dois changé de corps, mon corps actuel ne tiendra plus très longtemps. Et dans mon repaire se trouve le corps d'un Aburame qui possède de grande technique s'il en est. Il ne tiens qu'à toi Zetsu de me donné l'autorisation d'y allé ou non. Et de m'accompagner car a mon humble avis les membres n'arriveront pas avant un moment. La procédure ne dure que quelques temps et mon ancien corps je te le donne Zetsu, tu pourras le mangé. Cela me parait honnête.

N'ayant aucune envie de suivre un nouveau membre pour le moment, Zetsu se contenta de ne rien dire en attendant que d'autres personnes viennent ou que Tobi reprenne la parole. Il vit ainsi avec amusement Orochimaru partir sans un seul mot de la part de n'importe quel membre, comme si il s'agissait là de choses naturelles. Il était vrai que les personnalités plus qu'étranges et extravagantes ne manquaient pas à l'Akatsuki, et que de pareils agissements étaient fréquents.
Quelques heures après, Orochimaru réapparut mais dans un corps d'Aburame, avec un peu de chance, il serait ainsi encore meilleur qu'il ne l'était avant et s'offrirait le luxe d'une mort digne d'un membre de l'Akatsuki.

Tiens Zetsu, pourrais-tu faire disparaitre ce corps? J'aimerais assez qu'il n'existe plus car si des Oi-nins l'examinaient ils apprendraient certain jutsu.

-Oui, mets le dans un coin et je m'en occuperait.

Reportant son attention sur le Chef de l'Akatsuki, Zetsu attendit de savoir pourquoi Tobi les avait tous rassemblés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:25

Les membres vinrent un par un , ils n'étaient plus aussi nombreux qu'autrefois mais cela n'était pas très important la force ne résider pas seulement dans le nombre de ninja mais dans l'intelligence que chacun avait.Son sharingan fit le tour des membres en s'arrêtant sur Orochimaru qui voulait une nouvelle fois changer de corps pour s'approprier les caractéristiques héréditaires lié au Dojutsu , Orochimaru avait une vision assez vaste du monde et voulait découvrir tous les secrets de l'univers ce que Madara trouvait intéressant mais inutile pour lui...
Il souria derrière son masque en entendant Zetsu le plus fidèle de ses membres et le meilleur espion de toute l'organisation il était étrange mais très efficace pour récolter des informations d'ailleurs il faudrait bientôt l'envoyer en mission...

- Nous ne sommes pas nombreux...peu importe ! Je vous ai convoqué pour vous donner vos cibles et surtout pour former les duos.

Tobi rigolait intérieurement il allait mettre Orochimaru le serpent vicieux avec Itachi le prodige du clan Uchiha ! Connaissant Itachi le duo allait surement bien marcher vu que ce dernier savait être d'un calme impressionnant devant n'importe qu'elle situation ce qui était exemplaire pour tout ninja.
Il contempla les murs de leur repaire en soupirant , il se demandait où se trouvait les autres membres , étaient t-ils mort ? Ou bien avaient t-ils fuit Akatsuki ? Il n'en savait rien et se dit que mener une enquête serait peut être une bonne idée pour savoir où étaient les anciens membres de l'organisation criminelle.

- Orochimaru et Itachi vous ferez équipe ensemble ! Quant à Zetsu et à Sasori vous serez seul le temps que je vous trouves un compagnon d'arme...vos cibles sont bien entendu les bijuus , peu importe lequel vous capturez tant qu'il est vivant...

Madara pensait au contrôle qu'il avait sur Kyûbi autrefois et sa lui manquait de ne plus pouvoir le contrôler à sa guise pour attaquer ses ennemis tous sa à cause de Senju Hashimira le premier Hokage qui l'avait battu dans la vallée de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32

Kakuzu était déjà à la recherche d'une nouvelle prime lorsqu'il reçu le message de Tobi . Celui-ci s'arrêta net pour bien entendre le message celui-ci disait qu'il devait se rendre au repaire dans le village caché ame le plus vite possible.Kakuzu alors rebroussa chemin déçu de ne pas avoir eu le temps de s'enrichir encore un peu plus.

C'est mieux d'être important , ce dit-il

Il commença alors a marcher vers le repaire non loin de où il était. Kakuzu marchait a son rythme il n'amait pas se pressé cependant si Tobi les appelait il accélérait un peu le pas. Peu de temps après Kakuzu vis t la grande porte du village cachée ame celui-ci vit alors les gardes gisant sur la terre sans vie et il se dit que Tobi ou un autres membres eu passé par là. Il entra alors dans le village pour ensuite se rendre dans le repaire.

Une fois dans celui-ci Kakuzu remarqua qu'il avait un nouveau visage et il remarqua qu'il manquait plusieurs membres a la réunion mais cela ne le dérangea pas puisque plusieurs ninjas de l'akatsuki était mort lors d'un combat.Seulement les fidèles comme lui était présent.C'est alors qu'il pronnonça quelque mot

désoler pour mon retard je pourchasai une grosse prime malheureusement je reçu ton message et puis me voilà.

Puis Kakuzu se tourna vers Zetsu et Itachi


Bonsoir Zetsu et Itachi.

Il n'adressa pas un regard au nouveau venu et se retourna vers Tobi

Alors quel est le sujet de cette réunion mon vielle ami

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:57

Orochimaru ne tenait vraiment pas en place, il était vraiment répugnant a toujours vouloir s'approprié le corps d'un autre. Tout le monde se satisfaisait de son corps, a part lui, a vouloir chercher une quelqu'on que immortalité. Il avait raison de penser qu'Itachi ne lui céderait son corps en aucun cas. Il avait déjà essayer quelques année au par avant, mais Itachi l'avait remit a sa place et a la suite de ça il avait quitté l'organisation, mais visiblement Madara lui avait pardonné son geste, car il était de retour a l'Akatsuki. Tobi les avait réuni pour former les duos et donner les cible de chacun d'entre eux, mais il avait touché un point sensible, peu de membre avait répondu présent, seul les membres les plus anciens était présent. Tobi avait du prendre un malin plaisir a mettre Itachi avec Oroshimaru, il n'était pas sans savoir que se sale serpent convoité le Sharingan, un dojutsu qu'il ne maitriseré jamais, même s'il avait le corps d'un Uchiha se n'était pas pour ça qu'il parviendrait a maitrisé se Dojutsu. La seul personne jusqu'à present qui n'avait pas de sang Uchiha mais qui maitrisé le Sharingan tels un membres du clan Uchiha était Kakashi Hatake, aussi connu sous le nom du ninja copieur. Il l'avait déjà montré lors de ses affrontement contre Itachi.

Ils n'auraient donc pas de Bijuu précis a rapporté, chacun était libre de choisir sa proie. Peu importait le Bijuu qu'il devrait rapporter. Tant que le serpent s'activait et qu'il ne le retarde pas. Un nouveau membre fit son apparition, Kakuzu l'un des deux immortel de l'organisation, qui saluat Itachi et Zetsu, Itachi lui répondit d'un simple regard habituel, ce n'était pas son genre de parler pour ne rien dire. Il dit alors de sa voie calme et habituel afin de repondre a Kakuzu

"Tobi nous a réunis pour nous annoncer nos duos ainsi que nos cible, qui sont les Bijuus comme tu le sais déjà, nous n'avons pas de cible précise tant que les 9 sont apportez. En se qui concerne les Binomes pour le moment il n'y en a qu'un seul de fait, c'est moi et Oroshimaru, Zetsu et Sasori sont seul pour le moment..." Il se tût un instants laissant le temps a Kakuzu de tout enregistré et termina "... Voila se que tu a raté pour le moment"

Il reprit ensuite son silence habituel attendant une quelqu'on que réaction d'un autre membre ou même la réaction de Tobi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:53

Kakuzu entendit alors la réponse du Uchiha pendant que les autres ne parlait pas

"Tobi nous a réunis pour nous annoncer nos duos ainsi que nos cible, qui sont les Bijuus comme tu le sais déjà, nous n'avons pas de cible précise tant que les 9 sont apportez. En se qui concerne les Binomes pour le moment il n'y en a qu'un seul de fait, c'est moi et Oroshimaru, Zetsu et Sasori sont seul pour le moment..."

Kakuzu alors avec un mouvement de la tête remercia celui-ci de lui avoir dit ce qu'il avait raté pendant son abscence. Kakuzu ce demandait si le duo Oroshimaru et Itachi allait vraiment marcher puisque ceux-ci avait eu des différent il y a bien des années.Mais cela ne le dérangea pas plus qu'il le faut.Pendant ce long silence qui régnait dans la salle de réunion Kakuzu se demanda si il allait être seul ou avec quelqu'un pour la chasse aux bijuus et puis de tout façons peu importe avec qui il saura il gardera tous l'argent que sa rapporte pour lui. Kakuzu se tût puisqu'il n'avait pas habitude de parler pour rien dire. Kakuzu fini par s'asseoir et attendre la réponse des membres qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:31

Tobi remarqua que Kakuzu un des plus vieux membres de l'organisation arriva enfin parmis eux , il n'avait pas changé toujours aussi intéresser par l'argent voilà pourquoi il gérait les fonds financier d'Akatsuki qui grandissait grâce à l'échange de cadavres de personnes importantes contre de l'argent.Madara observait attentivement le centre de la pièce qui était éclairait par une lumière assez vieille , Madara leva la main droite comme si il y avait quelque chose dans sa main dedans se trouvait un signe écrit avec le sang de Tobi pour protéger le repaire des attaques extérieurs.

- Kakuzu qu'elle plaisir de te revoir...au cas où tu voudrais le savoir tu feras équipe seul le temps que je te trouve un coéquippier qui pourra se battre correctement avec toi !

Madara se retourna pour faire face à une espèce de troue géant qui laisser voir l'extérieur de la tour la plus haute d'Ame la pluie tombait encore à flot comme à son habitude , Tobi se demandait encore si Nagato était vivant et si Konan aussi l'était...ils possédaient des informations sur Akatsuki cela pouvait être dangereux pour lui et les autres...mais autre chose lui vint à l'esprit.

- Zetsu ! Je voudrais que tu me fasses une liste des kages de chaques villages avec le plus d'informations possibles...nous devons tous savoir sur eux pour pouvoir riposter au cas où...

La lumière faiblit à vue d'oeil et le sharingan qui sortait de l'orifice de Tobi avait disparut il l'avait désactivé et il pensait à Uchiha Sasuke le seul survivant officiel du clan Uchiha alors qu'il y en avait d'autres , ils étaient plus nombreux que ceux que l'on pensait et Madara frémit en pensant qu'ils devraient tous les éliminés pour se venger et pour éviter qu'un nouveau kaléidoscope hypnotique apparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

- Kakuzu qu'elle plaisir de te revoir...au cas où tu voudrais le savoir tu feras équipe seul le temps que je te trouve un coéquipier qui pourra se battre correctement avec toi !

Lorsque Kakuzu eut entendu ces sage paroles celui-ci répondit d'un signe de tête affirmatif au leader de l'organisation . C'est vrai que les derniers équipiers de Kakuzu n'est pas de son niveau sauf un qui avait réussi Hidan. Cependant celui-ci avait disparu sans laisser de trace personne ne savait si celui-ci était encore vivant ou bien mort même Kakuzu n'en savait rien.

De mon côté je vais voir comment vont nos finance se mois-ci je te ferai un rapport détaillé et te le remettrai en main propre ensuite.

Kakuzu se tût tourna les talons et marcha vers sa chambres pour ainsi avoir le calme nécessaire pour calculé où l'organisation en était avec l'argent. Il remarqua alors que les finances de ce mois-ci était pour le moins fructueuse
mais l'organisation allait se remettre en marche donc l'argent allait surement remonter en vitesse puisque les corps des jiinchurikis valait de l'or même si le bijuu en était extrait. Une fois son rapport terminer il retourna dans la salle principal et donna le rapport au leaders de l'akatsuki. Pour enfin retourner a sa place habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Le Retour d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Le Retour d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:02

Madara regarda un moment ses compagnons d'armes , ils n'étaient pas très nombreux mais sa allait surement changer dans les jours à venir ! Il pensa aux anciens membres d'Akatsuki qui étaient morts ou disparus il eut un petit rictus cruel qui se dessina sur son visage qui était heureusement bien caché derrière son étrange masque en spirale de couleur orange qui ne laissait voir qu'un de ses yeux.

- Bien bien...d'autres affaires m'appellent ! Si vous rencontrez quelqu'un d'assez intéressant pour l'organisation n'hésitez pas à le recruter nous avons besoin de dix membres pour que le Gedo Mazo soit à sa puissance maximal.Aurevoir !

Dit t-il avec un ton amusé en levant son bras droit en signe d'aurevoir son corps disparut en commençant par la tête puis en descendant jusqu'à ses pieds ; sa technique de téléportation était forte utile pour voyager rapidement et il avait sa nouvelle destination... Il voulait retourner là bas pour faire le point dans son esprit et réfléchir à un nouveau plan ! La Vallée de la Fin était son lieu de destination , cette endroit où Madara Uchiha était soit disant décédé , tué par Senju Hashimira rien que penser à lui le dégouter ! Quand il fut arriver il apercut immédiatement un faucon qui passait avec une envie intense de chasser du gibier...
Il était maintenant là... son œil croisa le regard de pierre du Shodaime Hokage et il commença à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:14

Itachi acquiesça d'un signe de tête, a la requête de Madara. Bien que l'Uchiha n'est jamais vraiment eu confiance en Madara. Il le vit disparaître, puis tourna le dos aux autre membres, il devait faire équipe avec ce serpent blanc, Orochimaru, qui ne lui inspirait aucune confiance rien qu'a le voir.

"J'ai une affaire a régler, je te retrouverai plus tard Orochimaru"

Il avait une chose qu'il voulait faire, car prochainement arriverait son combat contre son frère, au court du quel Itachi devait périr, de toute manière, il était rongé par la maladie, c'est jour était compté, et ceux depuis longtemps, plus les jours passé, plus la durée de vie du Uchiha se raccourcissait, comme une mèche de dynamite, plus le temps passe et plus elle se réduit, c'était le cas du Uchiha. Il souhaitait avant de se mettre en quête des bijuus, il souhaitait allez au temple des Uchiha, afin de faire le point, sur sa longue et difficile mission

[HRP: Petit post Rolling Eyes désolé /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Akatsuki   Le Retour d'Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: