Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation d'Helena alias Lightning Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation d'Helena alias Lightning Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation d'Helena alias Lightning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue1300/1300Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue1400/1500Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue0/0Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Helena alias Lightning Empty
MessageSujet: Présentation d'Helena alias Lightning   Présentation d'Helena alias Lightning I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:36

Vous

Prénom : Mouhahaha ! Appelé moi Mello Cool

Age : Ça va te servir à quoi ? Ah mais … T'es un pédophile enfaite ! O.O

Comment avez vous trouvez le forum ? : Ça va faire un an que j'y suis grâce à euh … Comment s'appelle déjà ? x)

Êtes vous actif ? : Faut voir !


Personnage

Nom : Iero ( Comme Frank Iero de My Chemical Romance *.* )

Prénom : Héléna ( Si j'avais une fille, je l'appellerai comme ça ! )

Surnom : Lightning & Lena

Age : Hum .. 16 ans … L'âge l'égal pour baiser x)

Description mentale : Disons qu'Héléna est le genre de fille qui ne réagit pas comme tout le monde. Je ne saurai expliquer. Par exemple, lorsqu'elle se blesse, au lieu de pleurer, elle rit. Elle a un caractère difficile à cerner et qui change souvent en fonction de la personne avec qui elle est. La plupart du temps, elle est très gentille, adorable et généreuse. Elle aime apporter son aide à des gens qui sont dans le besoin. Mais elle est assez spéciale. Lorsque quelqu'un la cherche, elle trouve des phrases blessantes et vexantes qui repousse directement celui qui l'embête. Elle possède un cœur d'artichaut et n'hésite pas à montrer quand elle trouve quelqu'un beau. Malgré cela, elle est un vrai garçon manqué dans l'âme. L'une de ses passion est la mécanique. Elle adore inventer des nouvelles armes ou des robots. Grâce à sa passion, elle a inventer la première arme transformable et l'épée la plus puissante et la plus grande de Suna. Elle est une ninja très doué qui a comme but de devenir le plus fort possible pour partir à la recherche de son frère. Elle se donne énormément dans les missions, qu'elle en fait toujours trop. Son rêve est de manier le Raiton à la perfection et d'obtenir le Kinton. Ah aussi ! Héléna est le genre de fille assez violente lorsque les gens abusent un peu d'elle. Elle a du mal à se contrôler lorsqu'un sentiment est trop fort. Cependant, elle a eu une enfance difficile ce qui permet de justifier son caractère spéciale mais unique.

Description physique : Physiquement, elle a un corps qui lui correspond bien. Une taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, un poids dans la moyenne et des formes plus que généreuses. Son visage est un peu rond mais pas trop allongée. Ses yeux clairs illuminent son visage, faisant ressortir sa peau mate. Les couleurs de ses yeux varient en fonction du temps et de ses humeurs. Les couleurs principales sont le bleu, le gris et le vert. De tant, il arrive que la couleur vire au rouge. Ses cheveux blonds rosés entourent son visage enfantin. De légères boucles tombent sur ses épaules. Son front est caché par une frange en biais qui effleure ses yeux. Niveau vestimentaire, elle en a pas de précises. Mais l'une de ses préférés est une petite jupe rouge à carreaux ( une jupe écossaise ) avec une chemisette blanche sans manches en col en V sous un petit gilet blanc sans manche, de grandes chaussettes noires montantes à mis cuisses et des converses beiges. Lorsqu'elle a cette tenue, elle s'attache les cheveux en queue de cheval. Sinon, la tenue qu'elle apprécie le plus est ... Très compliquée à expliquer --". Bon essayons quand même de la décrire. Elle porte une jupe très courte serrée de couleur marron tenue par une ceinture beige marron, une veste blanc cassé et beige sans manches mais à col qu'elle ne ferme qu'au milieu avec des crochets. Sous cette veste, il y a un débardeur à col roulé marron. Elle porte de grandes bottes noirs entouraient de protection bleues. Sur son épaule gauche est posée la partie d'une armure qu'on appelle brassard. Ce brassard est de couleur bleu auquel est attaché une "cape" rouge/rose. Des mitaines de cuirs bleus clairs protègent ses mains. J'ai oublié, une manche noir recouvre son bras sous le brassard et la mitaine. Je ne peux pas faire mieux sinon regardez.

Spoiler:


Histoire : Bon passons à l'histoire. A la base, la demoiselle Héléna est née au Pays du Démon. A cette époque, son frère, Frank, était encore présent. Cependant, à ses 6 ans, le Pays du Démon fut attaqué par les autres villages. Le Pays fut réduit à feu et à cendres. Le frère d'Héléna la cacha de tous, de peur qu'elle soit blessée ou qu'elle devienne l'objet sexuel des ennemis. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle était à lui et il tuerait quiconque lui ferait du mal. A la fin du massacre, Frank sortit de sa cachette et vit les dégâts. Il emmena alors Héléna dans la seule maison qui ne s'est pas écroulé ( qui est à présent le repaire de Taka ). Ils y vécurent quelques années. Malheureusement, Héléna fut aperçus par un shinobi de Suna. Celui ci l'emmena de force auprès du Kazekage. Ce dernier l'envoya en prison pendant plusieurs mois, pratiquement un an. Elle n'eut plus jamais de nouvelle de son frère. Frank était enfaite en train de se battre pour survivre face aux survivants du Pays du Démon qui l'ont vus participer au massacre. A la fin de son emprisonnement, elle partit s'installer au centre ville, seule. Depuis, elle s'entraine à manipuler le Raiton ainsi que les techniques médicales et à manier les armes qu'elle à crée dont la révolution des armes. Une épée gigantesque ( qui est légère dans ses mains mais pèse des tonnes chez les autres ). Un jour qu'elle se baladait dans le désert de Suna, elle aperçut un cheval en train de se débattre dans les cordes de ses agresseurs. Héléna s'occupa des agresseurs et dompta le cheval qu'elle nomma Epona ( comme dans The legend of Zelda x) ) et qu'elle arma d'une armure façonnée par ses mains. Maintenant, elle compte atteindre ses buts et retrouver son frère. ( Petite histoire mais grand Test RP, je ferai )

Code : Validé par Ibuki ♥️

Village souhaité : Suna


Dernière édition par Helena Iero le Mar 16 Fév - 6:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue2800/2800Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue2800/3000Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue270/1000Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (270/1000)

Présentation d'Helena alias Lightning Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helena alias Lightning   Présentation d'Helena alias Lightning I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:30

Yo !
Test RP : tu retrouve ton frère dans un sal état et décide de faire payé les responsables! Décris le combat.

[1st test Rp by Ibuki *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue1300/1300Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue1400/1500Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue0/0Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Helena alias Lightning Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helena alias Lightning   Présentation d'Helena alias Lightning I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:53

[J'kiff' le test RP x) ]


Minuit ... Deux heures ... Je voyais les heures défilaient avec une lenteur exaspérante. Je stressais, j'avoue. Je n'avais pas peur de partir de Suna un petite journée aux risques de me faire crier dessus par le Kazekage qui hante mes rêves * bave *. Cependant, aujourd'hui, j'allais braver les interdits. J'avais peur de le revoir, qu'il ne se souvienne plus de moi. Cette crainte me serra le cœur. J'avais envie de vomir. Mon estomac se noua. Il ne fallait pas que je croie ça. Je voulais le revoir. A tout prix. Il me manquait énormément.

Frank ...

Son nom résonna dans ma chambre. Je soupira regardant une dernière fois l'heure. Quatre heures. Le soleil n'était pas encore levée et la lune ne faisait que se coucher. Je m'asseyais au bord du lit, bien décidée à retrouver Frank. Je passai une main dans mes cheveux, le regard vers le sol. Mais où pouvait-il être ? Cette question me tracassait. Peut être était il encore dans le manoir au Pays du Démon ? Il m'était pourtant risqué de m'aventurer jusque là bas. Je me mordilla la lèvres, cherchant un endroit où il pouvait être. Je respirai profondément, relevant la tête. Je verrai en chemin. Je me levai, passant à la salle de bain me laver et d'enfiler ma tenue de combat pour pouvoir partir. Au passage, je pris mon épée, l'arme d'Odin qui m'avait été destiné ...

Dehors, le froid persisté accentuant mon angoisse. Epona m'attendait sagement en bas de chez moi comme si elle avait deviné que j'allais avoir besoin d'elle. Je passai ma main le long de son museau puis attrapa les rennes d'une main avant de grimper sur la selle. Cette sensation familière parcourut. La sensation d'une confiance ultime, de ne faire qu'un avec sa monture. Lorsque je me remémore le moment où j'ai rencontré Epona, je souris. Elle galopait dans le sable, poursuivit par des chasseurs. Après avoir éliminé les chasseurs, j'ai eu du mal à l'attraper. Mais finalement, on a su vite s'habituer l'une à l'autre.

Une fois mon fessier sur la selle, Epona trotta jusqu'aux portes du villages. Les rues étaient désertes sauf deux trois magasins où les commerçant préparer déjà la journée. Je souris. Les Sunariens étaient les villageois les plus sympathiques que j'ai rencontré. Une joie de vivre contagieuse et un sens de la solidarité incomparable. Beaucoup de gens m'ont raconté la fois où Gaara, Kankuro et Temari étaient partis aider une équipe de Konoha alors qu'auparavant ils étaient en conflit. Une gloire pour Suna d'après un vieillard. Cela me fit rire.

On atteignit enfin les portes. Les gardes dormaient profondément. J'aurai pu hurler comme un cochon strangulé, ils n'auraient pas réagis. Je sortis alors de Suna sans montrer mes papiers ni mon droit de sortie. Voila pourquoi je voulais m'y prendre avant le levé du Soleil. Ça m'évitais de faire des papiers inutiles. Je souriais avant de dépasser les portes.

Une fois dans le désert, Epona se mit à galoper, comme si elle avait su ce que je voulais. Le vent et le sable m'effleuraient et se déposer parfois sur ma peau. Les étoiles brillaient dans le ciel sombre. Cependant, j'aperçus au loin une silhouette menaçant à l'entrée du bois. Epona se stoppa immédiatement, me faisant tomber sur le sable frais. Je crachai vite fait, remerciant intérieurement mon destrier. Je me relevai, époussetant mes vêtements. Je lâchai un regard de travers à ma jument. Cette dernière ne réagit pas. Cela n'était pas commun. Je regarda de nouveau la silhouette. Je la voyait avançait lentement et bizarrement vers moi. Je reculai d'un pas quand je vis enfin qui était la personne dissimulait dans l'ombre. Mon cri perça le silence du désert, créant un nuage d'oiseau qui sortit rapidement des arbres.

Ça ne se pouvait pas ... Impossible ... Pas ici ... Comment pouvait-il être là ? Il était censé être loin et non à quelques mètres de moi. Les larmes vinrent inonder mes yeux, me lançant dans un sanglot incontrôlable.


Frank !

Je me rua vers lui, m'écroulant à moitié par terre. Son sang ... Il coulait à flot ... Je n'étais pas comme ces filles qui faisaient un malaise à la première goutte de sang. Au contraire, le sang m'attirait. Mais là c'était celui de mon frère. Je le voyait affluer sur le sable. Je me tira jusqu'à lui.

Frank ! Frank ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Héléna ? C'est toi ?

Il tendit les bras en avant pour me tirer contre lui mais au lieu de ça, il s'effondra sur le sol. Je m'agenouillai prés de lui, le touchant à peine de peur de lui faire du mal. Ses plaies étaient profondes et mon jutsu médical ne serait pas très efficace. Je tentai pourtant. Je plaça mes mains sur son torse concentrant mon chakra dedans. Je sentis cette énergie familière se dégageait légèrement de mais mains pour soigner la plaie. Mais, je n'étais pas aussi forte que la légendaire Tsunade. Mes techniques médicales étaient limités, au niveau Genin. Cependant, je voulais sauver mon frère à tout prix. Je regretta vite mon erreur.

Un kunai fut placé sous mon menton. Je n'osai même pas avaler ma salive, de peur que ma peau touche la lame. Quelqu'un me tira les cheveux en arrière, me forçant à m'allonger sur le sol. Je sentis une corde s'enrouler autour de mes poignets. Je tourna la tête pour voir mon agresseur. Impossible, son visage était caché. Ça ne servait à rien que j'hurle. Personne ne m'entendrai. Je sentais l'épée dans mon dos, seulement mes mains liées n'atteignaient pas le manche. Mon agresseur siffla et deux autres personnes apparurent. Je ne bougea pas, tentant discrètement d'attraper Odin.


On l'a. Reste plus qu'à l'emmener à Kumo et a l'apporter au Raikage. Il sera content.

Tu m'étonnes ! On va gagner une bonne récompense.

Hum ... Je la trouve mignonne la petite ... Ne pourrait on pas jouer avec elle quelques minutes ?

Les trois hommes rigolèrent. La dernière prononcée ne me plut pas. Il fallait que je file au plus vite. Je cessai de bouger lorsque l'un des hommes s'approcha de la carcasse de mon frère et donna un coup dedans. C'était un affront. Je lui crachai dessus pour la peine. L'homme se retourna et me regarda d'un air menaçant. Sa main fouetta l'air avant de me toucher de plein fouet.

Sale peste ! Tu mériterai de mourir ! On comprend pourquoi tu as fini aussi bas !

Quoi ?

Je ne comprenais pas ce que voulait l'agresseur. Un deuxième arriva. Il s'agenouilla près de moi et passa sa main sur mon corps. Je frémis de dégout.

J'aime bien les rebelles innocentes comme toi.

Sa langue effleura ma joue. C'était de trop. Mon corps étant une pile électrique lorsque j'activais mon Raiton, l'homme reçut une décharge violente dans la langue. Il s'effondra inerte prés de moi. Les deux autres ne comprirent pas tout de suite. Ce n'est que lorsque j'attrapai le manche d'Odin et que je fus relevée qu'ils s'inquiétèrent. Je souris sadiquement. Je fis sortir Odin lentement de son emplacement dans mon dos. L'un des hommes se risqua à m'attaquer avec du Suiton. Je laissai échapper un rire. Mon Raiton fendit le ciel et s'abattit sur le jet d'eau de mon adversaire. La foudre remonta le long du jet d'eau et électrocuta l'un de mes agresseurs. Le dernier tomba à terre. Je m'en approcha doucement, Odin pointait sur lui. Une distance de 3 mètres maximum nous séparait. Ce qui ne m'empêcha pas de voir se former une entaille dans le cou de mon ennemi. Celui ci se mit à genoux par terre me suppliant. J'abaissai mon épée pour qu'elle reste contre sa joue.


Ne me tue pas je t'en prie !

Pourquoi avez vous fait ça ?

Le Raikage a misé gros sur ta tête ... On voulait juste de l'argent.

De quoi ? Je suis recherchée ?

Ben oui, par tout les pays ! Tu es Rykku, la déserteuse au service de l'Akatsuki.

Je soupirai et assommai mon adversaire d'un cou de coude dans la tête. Cette histoire continuait. Je ne lui ressemblais pas tellement pourtant. Cette situation l'exaspérée. J'avais intérêt à régler les choses avec cette Rykku. Je m'accroupis auprès de Frank, caressant son visage du bout des doigts. Il se réveilla doucement, un large sourire sur ses lèvres.

Héléna !

Frank ...

Mon poing s'abattit sur son crâne. Il vacilla un peu avant de se frotter la tête.


Mais qu'est ce qui te prend ?

La prochaine fois donne moi de tes nouvelles ! J'ai quitté Suna sans autorisation pour toi ! Et tu t'es fait avoir par trois misérables shinobis que j'ai couché en moins de cinq minutes. Tu me déçois ...

Je me retournai, et sifflai. Epona arriva en courant. J'agrippai amicalement sa crinière pour la chevaucher. Je me penchai légèrement vers Frank.


Tu sais Frank ... Je t'attends à Suna =)
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue2800/2800Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation d'Helena alias Lightning Left_bar_bleue0/0Présentation d'Helena alias Lightning Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Helena alias Lightning Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helena alias Lightning   Présentation d'Helena alias Lightning I_icon_minitimeMar 16 Fév - 6:15

Validé Chunnin x) Light a trop la classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Helena alias Lightning Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helena alias Lightning   Présentation d'Helena alias Lightning I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Helena alias Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Hachi alias Killer Bee.
» Présentation de Shikyo
» Présentation de Lin
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: