Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La recherche de plante ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La recherche de plante ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La recherche de plante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La recherche de plante ! Left_bar_bleue900/900La recherche de plante ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
La recherche de plante ! Left_bar_bleue895/1000La recherche de plante ! Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
La recherche de plante ! Left_bar_bleue0/1000La recherche de plante ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

La recherche de plante ! Empty
MessageSujet: La recherche de plante !   La recherche de plante ! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:04

Ce matin encore, j'avais une mission. Je suis bourré de mission en ce moment mais, c'est pour le village et c'est moi qui les demande ! Cette fois ci, je devais aller faire des recherches pour l'alchimiste du village, il fallait que j'aille chercher des plantes. J'alla dans la serre voir quels plantes il y avait, car il fallait que je commence par une récolte de géranium. Je chercha quelques minutes dans la serre quand je vu des géranium. J'alla voir le caissier et je lui demanda si je pouvais avoir des géraniums pour une mission. Il me dit oui et il me fit une réduction de 50%. je le remercia et je parti cette fois à la recherche de lavande et de thym. J'alla dans un magasin spécial et j'en acheta. Mais sans réduction cette fois, dommage. J'acheta toutes les autres plantes dont j'avais besoin et je me mis en route vers le magasin de l'alchimiste.Je marchais un peu de travers quand je vis que je tournais en rond. Je demandais mon chemin aux passants quand un m'aida vraiment. J'alla dans la direction qu'il m'avait indiquer en courant pour ne pas être en retard.Vers les cents derniers mètres, je marchais pour ne pas rentrer éssouffler chez l'alchimiste. Je ne veux quand même pas passer pour un gros nul ! Surtout que je n'en suis pas un. C'est alors que je vis un banc. Tout blanc et vide. J'alla m'assoir dessus quand quelqu'un cria :


Stooooooop ! Ce banc a été crée pour un film ! Vous ne devez pas vous assoir dessus !

Alors, pour ne pas perdre de temps, je fonça chez l'alchimiste. Tant pis si je suis essoufflé. Car mieux vaut être crever de fatigue que en retard pendant une mission ! C'est mon honneur qui est en jeu ! Et puis... Si je veux devenir Kazekage un jour, faut pas traîner ! J'entra chez l'alchimiste un peu gêné. Mais, je dis quand même :

Tenez, je vous est apporté les plantes dont vous avez besoin.

Il me remercia et je lui dis que ce n'était pas la peine car un ninja dois toujours vivre pour le village et veillez au bonheur entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La recherche de plante ! Left_bar_bleue900/900La recherche de plante ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
La recherche de plante ! Left_bar_bleue895/1000La recherche de plante ! Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
La recherche de plante ! Left_bar_bleue0/1000La recherche de plante ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

La recherche de plante ! Empty
MessageSujet: Re: La recherche de plante !   La recherche de plante ! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:44

J'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de plante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Dududududuueeelllll
» Recherche...
» Recherche...
» La recherche du katana
» Recherche d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: