Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La recherche du katana Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La recherche du katana Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La recherche du katana

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
La recherche du katana Left_bar_bleue2800/2800La recherche du katana Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
La recherche du katana Left_bar_bleue3000/3000La recherche du katana Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
La recherche du katana Left_bar_bleue929/1000La recherche du katana Empty_bar_bleue  (929/1000)

La recherche du katana Empty
MessageSujet: La recherche du katana   La recherche du katana I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:46

Chapitre 1:Une lettre mystérieuse

Ce matin en me reveillant dans mon palace je reçut une lettre d'un mysterieux inconnu.Cette lettre disais:



Toi héritier de la famille Nara si tu est la ses que tes parents sont mort,je doit donc te confier se secret.Depuis des génération ta famille garde un katana ansestrale appelle le katana de l'eau il se trouve au pays de la riviere vas-y et suis mes indication.

Kaigu d'humeur a partir a l'aventure alla au pays de l'eau en bateau car il avait la flemme d'y aller a pieds.Il y arriva et découvrit un homme mystérieux portant une capuche noir :cette homme lui fit signe de venir et lui dit.

C'est donc le fameux Kaigu d la famille Nara j'ai su observait tes talent pour en déduire que tu est l'unique homme a pouvoir se servir du katana de l'eau .Suis moi nous allon y aller on aura de la chance si on ne se fait pas attaquer par les ninja de Suna car le katana causerait des gros dommages a Suna si il était utilisé.Allons y.

Kaigu le suivit le voyage était tranquille il avait meme le temps d'observait ses paysage multicolores du pays de la riviere.Le premier jour de march fut fini il s'aller pouvoir camper quans il furent attaquer par des ninja de Suna
Il leur expliqua se bonnes intentions et surtout qu'il ne s'en servirait pas contre Suna.Il le crurent et partirent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
La recherche du katana Left_bar_bleue2800/2800La recherche du katana Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
La recherche du katana Left_bar_bleue3000/3000La recherche du katana Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
La recherche du katana Left_bar_bleue929/1000La recherche du katana Empty_bar_bleue  (929/1000)

La recherche du katana Empty
MessageSujet: Re: La recherche du katana   La recherche du katana I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:04

A la recherche du katana

Chapitre 2:un adversaire redoutable


Le lendemain matin ils se réveillerent trés tot vers 3 heure du matin mais ils purent faire une pause a 8 heure.Ils continuerent a avancer tranquillement jusqu'a arriver dans une impasse un long fleuve les empécher et quel qu'un sortit de l'eau se quel q'un Kaigu le connaisais s'etait Sui le Sannin et posseseur du demon Yonbi de son village Sui lui dit



Fait attention a cet homme il ne me dit rien qui vaille je préfere t'accompagner et j'ai l'impression de l'avoir deja vu lors d'une mission


Kaigu lui répondit


Au début j'ai cru qu'il etait membre de ma famille mais qu'en il ses combattu je l'ai démasqué ses un membre de l'Akatsuki et je pense qu'il veut récuperre le katana grace a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La recherche du katana Empty
MessageSujet: Re: La recherche du katana   La recherche du katana I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:38

[HRP] Tu n'a pas le droit de te faire parlé de vrai membre
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
La recherche du katana Left_bar_bleue2800/2800La recherche du katana Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
La recherche du katana Left_bar_bleue3000/3000La recherche du katana Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
La recherche du katana Left_bar_bleue929/1000La recherche du katana Empty_bar_bleue  (929/1000)

La recherche du katana Empty
MessageSujet: Re: La recherche du katana   La recherche du katana I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39

[HRP] ok désolé



Dernier chapitre: une révélation


(en cous)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La recherche du katana Empty
MessageSujet: Re: La recherche du katana   La recherche du katana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche de Dududududuueeelllll
» Recherche...
» Recherche infructueuse
» Une recherche ennuyante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: