Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de rang S. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de rang S. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de rang S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S. Empty
MessageSujet: Mission de rang S.   Mission de rang S. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:32

Citation :
Sannin (Rang S)
- Défendre l’honneur de Kumo
Un Ancien Ninja de Kumo veut révéler tous les secrets du village, le problème c’est que c’est le conseiller proche de l’ancien Raikage et il connaît très bien le village… Éliminer le sans attendre.

Rinkan venait à l'instant de sortir du palais de Raikage avec une mission importante tenant dans ses mains : Un Ancien Ninja de Kumo veut révéler tous les secrets du village, le problème c’est que c’est le conseiller proche de l’ancien Raikage et il connaît très bien le village… Éliminer le sans attendre.Une mission de rang S en plus,sa première en étant seul.Pour l'occasion,il se devait de porter son masque d'ANBU,ce masque blanc avec une rayure violette,une grande fierté pour un ninja.Un long travail de recherche va devoir se faire,ce ninja n'est pas un amateur comme mentionné dans le papier...Bon,en route donc ? Les villageois respectaient ou plutôt craignaient l'ANBU vêtu de cette façon,pas étonnant.Il avançai tranquillement dans les rues de Kumo en saluant les commerçants avec,il faut l'avouer,l'inquiétude au visage bien sûr camouflé par son fameux et utile masque.Tout en lisant le papier il réfléchissais aux conséquences si ce ninja révelait les secrets du village,c'est clair que ça ouvrirai des portes à toute attaque superflu de Nûkenins et par conséquent,l'Akatsuki.Le temps est moindre,Rinkan envisageait une autre possibilité forte probable : Cet homme doit forcément avoir des contacts avec des criminels,ce serait catastrophique si tel était le cas...Sans y faire attention,il était tellement dans la lune qu'il venait de bousculer un gars bien costaud,bien sûr celui-ci prit un air supérieur mais il fut vite calmé lorsque Rinkan le corrigea gentillement.Après un bref épisode,il continuait de chercher le moindre fait suspect,néanmoins ça prouve que monsieur n'a pas l'outrecuidance de se montrer...Cependant,il n'est peut-être pas informer qu'un coup d'arroseur arosé allais se préparer à son insu.Peut-être avait-il entendu sa conversation avec le Raikage au palais,non éspérons que non.Il était 11h20 et personne n'était à l'abri d'une manifestation,Rinkan avait beau être prévoyant mais lui non plus n'était pas à l'abri du telle situation.Sachons raison garder.Toujours en se baladant dans le village,rectifions : Toujours en observant le village,il avançai à rythme modérée,sueur en guise d'expression de son stress.Bah rien pour l'instant...Rien du tout de suspect,mais pour s'assurer que rien n'est prévu,il questionna quelques commerçants sans expliquer le but concret de sa demande.Rien non plus de ce côté-là,tantpis.Il mit un peu de rythme dans son allure en sautant d'habitations en habitations en s'amusant un peu,il est vrai.Le village n'est pas infinimment long et il arrivait au bout du centre ville,donc près des portes du village...La curiosité dans la poche,il se rendit vers les gardiens mais ils étaient occupés : Ils mangeaient,tu m'étonnes que Rinkan a été attiré par l'odeur...Il les questionna : Avez-vous entendu parler d'une manifestation dans le village,ou d'une présence d'un criminel ? Réponse négative,du moins,ils étaient trop occupés à déguster leurs bentôs...Encore une fois : Tantpis.Il reprit route vers le village,mais quelque chose lui venait en tête : S'il est habillé en ANBU,il est clair que le conseiller avant d'agir,il avait usé de la mauvaise méthode et s'en voulait.Bon,au point où il en est,c'est pas grave,puisque le ninja ne veut pas sortir de sa cachette,il va falloir le faire sortir.Bon ok,on arrête avec les phrases trop connues...Il fit le tour des habitations en courant et en sautant,rien de concret encore une fois.Les oiseaux étaient agités...Mauvais présage en général,en général,oui.Il suivait doucement les oiseaux pour ne pas les affoler plus qu'ils ne le sont...Terminus les portes de Kumo encore une fois...Un homme bizarre se trouve également aux portes,Rinkan entendait la conversation qu'ils entretenaient,le garde et ce mystérieux homme.Fonction ? Conseiller de l'ancien Raikage et ancien ninja de Kumo...Ah ouais ? Rinkan s'approcha de lui et lui dit...

« Je crois que nous devons parler,vous et moi. »

« Je n'ai pas le temps,poussez-vous de mon chemin je vous prierais. »
« Je suis désolé,je n'en ai pas envie... » *Il sors un kunaï et est près à lancer l'assault sur l'homme.* « C'est puéril et pas digne d'un VRAI ninja de Kumo ! » *Il sors également un kunaï de sa poche et confronte le sien à celui de Rinkan*
« Les méthodes des ninjas de Kumo ont changées,nous ne sommes plus là pour lècher les bottes de nos hauts placées ! » *Il repousse violamment le ninja qui tombe par terre...*
« Je vous avais dit que c'était puéril... » *Son clône se rompt et l'original se trouve devant Rinkan*
« Un bunshin hein ?! » *Rinkan fait signe au garde de s'éloigner*


Un combat s'engaga entre les deux hommes,Rinkan restait tranquillement sur place jusqu'à ce que l'homme contre-attaqua en sortant un kunaï de sa poche et a une vitesse ahurissantes tenta de lui trancher le coeur,en vain...Rinkan n'allait pas se faire avoir par une attaque aussi sournoise,Rinkan se cacha derrière une des portes du village puis le conseiller se mit à crier : Très bien,il est temps pour le village d'apprendre la vérité ! Le jeune Kumojin prit aussitôt l'initiative de faire taire cet homme...Il fit les mundras et dit le nom de sa technique tout en courrant...

« Mizuame Nabara,l'étendue de la colle liquide ! » *il cracha une étendue d'eau très collante sur les pieds de l'homme ce qui le bloqua...*

« Je ne peux plus bouger ! Quelle est cette technique ! » *lui aussi fit des mundras...*


Le jeune homme courra vers le conseiller et fit un coup de pied porté directement sur les mains de son adversaire afin qu'il n'éxecute pas sa technique puis il se mit derrière lui de façon à ce qu'il ne se retrouve pas sur la colle lui non plus et fit des mundras aussi rapidement que possible,une nouvelle technique en perspective...

« Suirô no jutsu,prison acqueuse ! » *Il emprisonna son adversaire dans une prison acqueuse*

« Sale enfoiré ! »
« Dites-moi quelles sont vos intentions,je me répéterais pas ! »
« Ah mais tu crois que je suis en situation de désavantage ? Je ne crois pas non ! » *Il expulsa une grande partie de son chakra et détruisit ainsi la prison acqueuse mais il est toujours bloqué dans la colle...*
« A moi d'inverser la situation,c'était puéril. » *Il fit un salto en arrière et sortit ses deux katanas qui étaient dans son dos...*
« Tu as fait une grossière erreur...! » *Il fit des mundras et cracha une substance bizarre mais ressemblant à une boule de feu mais electrique...En direction de Rinkan...*
« Oui mais on apprends de ses erreurs,non ? Saigo Bunan ! » *Il concentra son chakra dans ses lâmes et lança le vent vers la grande boule électrique*

Un long face à face est commencé ! Le conseiller prends rapidement l'avantage sur Rinkan,il risque de ne pas pouvoir tenir longtemps ! Le jeune Kumojin a mal aux bras mais persiste,il lache la boule electrique et réussis à la dissoudre par le vent...L'ancien ninja se retrouve projetté à plusieurs mètres...Rinkan ne peut perdre cette occasion,il cours à grande vitesse,chakra concentré dans ses deux paumes...Il relève le shinobi et assène deux grands coups fatals sur ses joues...

« Kutabaru Ikazoka ! »

De grands écoulements de sang sortent des oreilles,des yeux,de la bouche et du nez du Shinobi,il s'effondre littéralement contre le sol...Rinkan bronche mais est loin d'être complétement épuisé,en revanche,il sait que son adversaire n'a pas pu être performant à 100% à cause de ses tactiques...Il retourne prendre ses katanas et tranche la tête du shinobi,il doit ramener la preuve de mort au Raikage...Ce Rinkan là était différent,presque aucun sentiment au combat...On va pas trop se plaindre,mission effectuée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Mission de Naõ Num 2 [HRP] ( Rang A )
» Sai, mission de rang D HRP
» Mission de rang B ou A
» Mission de Naõ Num 4 [HRP] ( Rang B )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: