Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
mission de rang c. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
mission de rang c. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 mission de rang c.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwashi Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Iwashi Kaguya


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
mission de rang c. Left_bar_bleue1000/1000mission de rang c. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC PC:
mission de rang c. Left_bar_bleue900/900mission de rang c. Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
mission de rang c. Left_bar_bleue26/100mission de rang c. Empty_bar_bleue  (26/100)

mission de rang c. Empty
MessageSujet: mission de rang c.   mission de rang c. I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:14

CHAPITRE 1:LA recherche du voleurs.

aujourd'hui Iwashi devait affronter un grand ninja vraiment fort en plus c'était un grand voleur pour l'instant le raikage ne l'a pas identité et si il continué comme sa il pourrait que il y aura plus à manger au village c'était une catastrophe.

Alors je fit commençer a le rechercher en plus il était si discret que c'était imposible de le retrouver mais que le byakugan qui peut le trouver même si je suis un kaguya mais il fallait le rechercher en plus pour moi c'était un entrainement aprés cela je me suis concentré pour le retrouver c'est un adversaire dangereux si discret qu'un jaguar puissant vraiment.

Alors il est partit recherché des informations et il demande aux habitants.

Iwashi dit:Avez-vous des infos sur un voleurs trés discret svp.

Le serveur lui dit:jeune homme oui il m'a volé pleins d'argent il avait un tee-shirt orange il m'a volé au moins plus que 30 000 ryos environ il était si fort il avait un bandeau ou il y avait des notes.

Iwashi comprit qu'il était un ennemi du village caché du sang le plus grand ennemi de tout les temps et orochimaru mon pir ennemi aprés il courut se renseigner mais c'est la qu'il vu le voleur mais il est partis Aprés Iwashi et partit le suit ensuite il c'est arrê^ter pour le combat.

Iwashi dit:tu es prêt pour le combat lâche

Le voleurs dit:oui
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Iwashi Kaguya


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
mission de rang c. Left_bar_bleue1000/1000mission de rang c. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC PC:
mission de rang c. Left_bar_bleue900/900mission de rang c. Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
mission de rang c. Left_bar_bleue26/100mission de rang c. Empty_bar_bleue  (26/100)

mission de rang c. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c.   mission de rang c. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:26

Chapitre 2:le combat .

Ensuite le combat commençé c'était le choc entre un genin d'oto et un genin de kumo et fort a son age plus puissant qu'un genin.Le combat commençé disons un duel.

Iwashi dit:commençons

Iwashi fait:raiton:kumotai no jutsu le poing électrique et lança a plein de puissance ce voleur ensuite il perdit quatre-vingt point de vie que il c'est blessa durant son attaque puissance du chaos aprés il ne se laisse pas faire que il fit

L'onde cinglante.

Maintenant comprit qui c'était et c'était zaku du village caché du sang mais il était puissant aussi mais en même temps qu'il a fait cette technique dévastatrice il fit barrière de foudre il ce protège de cette puissance techniques aprés il se reconcentre son chakra et il monta son chakra de 50% la il dit c'est cool et il fit.

LA DANSE DU CAMéLIA

aprés il a perdu 150 pc c'était si puissant que ilc'est gravement blessé au ventre.


Zaku fit on de cinglantes puissance maximales et détruit environ toute la forêt c'était incroyable.

mais iwashi était derrière lui et le lança un kunai et un shuriken dans son dos aprés il fit hessendan et c'est évanouie.

aprés Iwashi et pariti donner a raikage le corp de zaku.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Sai, mission de rang D HRP
» Mission de Naõ Num 2 [HRP] ( Rang A )
» Sai, mission de rang D 2 HRP
» Mission de Naõ Num 4 [HRP] ( Rang B )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: