Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande au Hokage Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande au Hokage Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Demande au Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Demande au Hokage Left_bar_bleue2900/2900Demande au Hokage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Demande au Hokage Left_bar_bleue4600/4600Demande au Hokage Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Demande au Hokage Left_bar_bleue65/3000Demande au Hokage Empty_bar_bleue  (65/3000)

Demande au Hokage Empty
MessageSujet: Demande au Hokage   Demande au Hokage I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:26

Je m'étais mis en route vers Konoha depuis une heure déjà. Je rentrais de ma dernière mission, qui était à une heure et demie du village. Donc je me depêcha de rentrer pour me reposer. Au bout de quelques minutes seulement, le village était en vue. Je n'avais pas mis longtemps. Je rentra dans le village, signalant ma présence aux gardes de l'entrée. Ils avaient l'air de me connaitre depuis longtemps, pourtant, nous ne nous étions jamais trop croisés. Le chemin vers le palais du Hokage était parsemé de boutiques. Je n'avais pas mangé depuis quelques heures, et la faim me tiraillait. Je m'arrêta dans une boulangerie et m'acheta du pain que je mangea avant d'arriver devant le palais. Les Hokage avaient fait édifié ce batiment pour qu'il surplombe avec les têtes tout le village. C'était magnifique. Je rentra dans l'office et monta les marches qui menaient au bureau des missions. Passant devant le bureau du Hokage, je remarqua qu'Aori n'y était pas. Peut-être au bureau des missions. Je poussa la porte qui découvrit cinq postes où des ninjas donnaient des missions par aigles ou par papier dans le bureau. Un autre poste demandait les rapports de mission. Je m'approcha et donna le mien. Voulant sortir, je regarda la pile des documents des missions de rang S. Il y en avait beaucoup, pourtant, personne pour s'en occuper. Ma journée de repos allait débuter plus tard. Je m'avanca vers le ninja qui devait être dans les nuages et lui demanda une mission comme il se doit :

"Naruto Uzumaki, Sanin du village caché des feuilles. Je voudrais une mission de rang S où je serais seul."

Je regarda le ninja qui semblait stupéfait. Peut-être sa première mission de la journée. Mais je sentis une main sur mon épaule. Aori prenait le relais. J'attendis donc ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Demande au Hokage Left_bar_bleue2500/2500Demande au Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demande au Hokage Left_bar_bleue6200/6200Demande au Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Demande au Hokage Left_bar_bleue15/3000Demande au Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Demande au Hokage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Hokage   Demande au Hokage I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:33

Mission de rang S
Citation :
Description : Un des dirigeants de Yuki no Kuni à été assassiné il y a une semaine suivit d'un autre assassinat d'un autre dirigeant cette fois-ci de Kusa no Kuni , nous n'avons aucune information sur l'assassin nous savons juste qu'il aurait été à un moment au pays de l'Etoile.Trouvez le et mettez fin à ses jours.
Attention : Le ninja ennemi utilise des techniques interdites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Hokage
» Un nouvel élève pour la grande Hokage
» rencontre avec l'hokage
» cadeau pour hokage
» Aori la nouvelle Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: