Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
rencontre avec l'hokage Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
rencontre avec l'hokage Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 rencontre avec l'hokage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2800/2800rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue3875/3875rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue42/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (42/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:14

Après le petit entretien avec le messager de konoha, kakuzo prit la décision de partir à la rencontre du chef de konoha. Comme lui avait dit il y à quelque mois le seigneur du pays du vent il était impératif pour le jeune kage de suna d’allait à la rencontre des autre personnes à la tête des villages ninga.
Le marionnettiste de suna fit une longue route de plusieurs jours pour enfin arrivait face au porte de konoha. En chemin il avait perdu Sabaku no Gaara car celui-ci n’allait pas une cadence de voyage assé rapide.
Après avoir signait plusieurs papiers pour entrait dans le village le jeune kage parti en direction du temple du chef du village. À l’intérieur on le guida gentiment vers le bureau du kage et l’homme qui le guida le vit entrait dans une grande pièce qui était sens nul doute le bureau du kage…..


dsl petit poste
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue6200/6200rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue15/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:29

Suite à un incident facheux , le bureau de l'Hokage était calciné le bureau avait été noirci par les flammes , les fenêtres n'existaient plus laissant place à un trou béant dans le mur , les rideaux était en cendres et les tableaux qui étaient accrochés au murs avaient disparut pour faire apparaitre des traces de feu , des ouvriers étaient déjà dans le bureau pour commencer les réparations de nombreuses installations avait pris pied dans le bureau de l'Hokage pour remettre en état son vaste bureau ; Aori elle était dans un autre endroit derrière le palais , c'était un batiment qui était réservé aux entrainements de la chef de la Racine et qui lui servait également de repaire en cas d'urgence , le plus spectaculaire dans cette endroit était qu'il y avait des flammes bleues pour éclairer les différentes salles.

Aori était en train de méditer quand soudain un ninja des forces spéciales entra dans la salle où se trouvait sa supérieure en compagnie d'un homme qui Aori n'eut pas de mal à reconnaître c'était Kakuzo Bakudan celui qui avait sauvé Suna des griffes d'un traitre dont le jeune femme ne se rappellait plus le nom , il avait le chapeau de Kazekage sur la tête et il était accompagné d'un autre homme ou plutôt jeune garçon qui avait une jarre au dos , très étrange tout sa... elle plaqua ses mains les une contre les autres ce qui provoqua une rafale de vent qui ferma brutalement les portes.

- Bonjour Kazekage-sama... je suis désolé de vous acceuillir dans un endroit pareil mais j'ai eu un problème avec un possesseur du Sharingan...

Elle claqua des doigts et les ninjas présents disparurent pour laisser seul Gaara , Kakuzo et Aori qui sourit un instant avant de proposer un siège au deux hommes , ils étaient tous réunis devant une grande table Aori fixa intensément le Kazekage pour essayer de déchiffrer une de ses émotions elle sentit une pointe de stress dans son regard , quoi de plus normal être en présence d'un haut gradé ou plutôt était-ce de la fierté , elle ne sut le déchiffrer et se calla au fond de son siège en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2900/2900rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue3100/3100rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue535/1000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (535/1000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

Sabaku No Gaara ,Jônin du village caché du désert avait était sollicité pour accompagner le Kazekage et maitre marionnettiste Kakuzo Bakudan lors de son voyage à Konoha. Ils étaient partie de Suna après que le messager venant de Konoha leur est dit que le maître Hokage demandait à le voir. Sur le chemin qui séparait Konoha de Suna, Kakuzo sema Gaara qui n’allait pas assez vite pour tenir la route .Gaara avançait maintenant dans les bois de Konoha appelé la forêt de la mort. Il localisa l’entrée du village , il s’en approcha lentement disant aux deux gardes des portes

Bonjours….Je suis Sabaku No Gaara jônin du village de Suna. Je suis venu ici en temps que garde du corps du Kazekage Kakuzo Bakudan. Il a du arrivé largement avant moi, je vous prierais donc de me laisser entrer gentiment et de me mené à lui sinon je devrais utiliser la force se qui serais fort regrétable.


Gaara se recula de trois pas attendant la réponse des gardes ne bronchant pas à se qu’il venait de dire. Quelque minute plus tard lorsque sa patience commençait à dépasser ses limites, un des gardes répondit à Gaara


Bonjours, On m’avait avertie de votre venu de vous et votre Kazekage, il est déjà arrivé il y a plus de deux jours vous avez beaucoup de retard, il se trouve maintenant dans le bureau du maître Hokage je vais vous y conduire.


Le garde fit signe à Gaare de le suivre, les gens du village le regardait bizarrement comme si un inconnu à leurs yeux était un monstre ou quelqu’un de bizarre. Enfin ils arrivèrent aux portes du bureau et le garde toqua à la porte puis l’ouvrit. Gaara fit son Kazekage et une jeune femme ayant de long cheveux blonds et des yeux bleu brillant dans la pièce. Il se mit à coté de Kakuzo et dit

Désolé de mon retard Kazekage-Sama et bonjour à vous Hokage-Sama , je suis honoré de vous rencontré.

Gaara restant fixe à coté de Kakuzo prêt à débouche sa jarre en cas d’attaque pour maîtriser rapidement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:06

Après les dernières paroles de Aori Blair, l'Hokage, un homme entri dans la salle accompagné de deux ANBU. Les ANBU quand ils vurent la discution importante, il fit aucun bruit et ne dit rien, il sorti une chaise et la posa à côté de la porte et fit assied l'homme au visage caché car il souffrait de son dernier combat, celui contre l'Hokage puis les ANBUs quitta la salle après le claquement de doigts de leur supérieure. Il revenait de l'infirmerie, lorsque le combat avait prit fin des ANBUs qui avaient vut la scène était allé porté le déserteur se faire soigné de vulgaires blessures aux côtes. Le Uchiwa était à bout de souffle et très fatigué. Il avait encore un peu mal au niveau du ventre mais cela allait passé selon les ninjas médecins. Il saignait plus du nez et de la bouche, mais du sang sèché resta sous son nez. Il n'écoutait rien, il voulait rien entendre. Il avait été mit dans cette pièce simplement car c'était le seul endroit à cet heure ou il pouvait être surveillé. Le déserteurs de rang S posa sa tête contre le mur derrière lui et il ferma les yeux. Il pensa à tout plein de chose. La mort de son grand ami Shisui, le combat minable qu'il avait fait il y pas trop longtemps, la proposition de l'Hokage, et finalement, il pensait à son frère. Son frère qui plus jeune était aussi un meilleur ami, il était toujours ensemble jusqu'au jours ou Madara perdit la vut. C'est pensé cessèrent lorsqu'un juunin entra dans la salle. Izuna le regarda toujours la tête accoté sur le mur juste à côté de l'entré puis il dit rien, il voulait pas parlé, ça servait à rien qu'il parle. Le shinobi qui accompagnait le Kazekage aussi présent prit la parole.

Désolé de mon retard Kazekage-Sama et bonjour à vous Hokage-Sama , je suis honoré de vous rencontré.

Le ninja alla aux côtés du chef de son village et resta pret si une attaque quelquonce devait se produire. Il avait aussi une garre dans le dos et ça intriguait le ninja assied sur la chaise. Que pouvait-elle contenir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2800/2800rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue3875/3875rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue42/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (42/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:26

[dsl je passe mon tour je peu pas Rp avent mardi ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue6200/6200rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue15/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:36

Aori était fort intéresser par cette jarre sur le dos de Sabaku no Gaara c'était pour le moins très étrange que pouvait contenir une telle jarre surtout de cette taille ? Izuna Uchiha se joint à elle elle ne sourit point et pensa à leur combat qui avait été plutôt rapide voir bref mais sa ne voulait pas dire que Izuna était faible peut être avait t-il était aveuglé par la perte de Shisui Uchiha un de ses compagnons d'armes , il faut savoir accepté la mort d'un être cher même quand elle semble injuste voilà ce que Tsunade avait dit à Aori et elle avait surement raison.

Le Kishin était aujourd'hui calme c'était une excellente nouvelle pour Aori qui pouvait se concentre sur la discussion d'aujourd'hui avec le nouveau Kazekage... ce dernier semblait pensif c'était intéressant d'essayer de deviner les réactions de chacun.

- Kazekage-sama c'est un honneur de vous rencontrer.Je voudrais parler avec vous des différents sujets affectant nos deux villages comme Akatsuki...

Aori essayait de toucher un point sensible pour démarrer le conversation rien de mieux que de faire bouger ses interlocuteurs , elle le trouvait un peu mou rien qu'à son regard , par contre ce Gaara semblait plutôt vif et avait un regard froid que Aori trouvait impressionnant elle aurait bien voulu lui arracher son âme malheureusement sa nouvelle fonction l'empêcher de tuer n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2900/2900rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue3100/3100rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue535/1000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (535/1000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:56

Gaara restais calme et essayais de rester dans un coin sombre de la grande pièce qu'était le bureau de l'Hokage Aori Blair;il ne voulait pas se faire remarquer aprés son retard de deux jours sur le Kazekage.Il n"avait pas la candence d'un maitre comme Kakuzo mais il était comme meme arrivé à Konoha sans emcombre.Il observait tranquilement ce qui se passait autour de lui quand il remarqua une jeune personne au long cheveux noir ce positioné à coté de l'Hokage,sa devait sans doute etre un de ces garde du corps,il regardait Gaara comme si quelque chose sur lui l'intriguait,surement sa grande jarre remplit de sable,tout le monde la trouve étrange ou bizzzare,Gaara lui n'avait jamais compris ces regards interrogateurs posé sur sa jarra,pour lui ce n'était qu'un grand conteneur pouvant contenir son sable spécial.Il était toujours dans le coin sombre de la salle quand l'Hokage prit la parole.

Kazekage-sama c'est un honneur de vous rencontrer.Je voudrais parler avec vous des différents sujets affectant nos deux villages comme Akatsuki.

Gaara ne réagit préférant laisser Kakuzo parler au nom de Suna pour répondre à Aori.

///désolé du petit post -_-///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:10

Izuna, était assied sur la chaise et même s'il démontrait une totale indifférence envers la conversation et les personnes présente, il se demandait qu'était la jarre dans le dos du protecteur du supérieur de Suna, le Kazekage, Kakuzo Bakudan. Ça l'intriguait car même s'il connaissait de belles informations sur de différent pays et villages du monde shinobi, il n'avais jamais entendu parlé d'un ninja au regard étrange et froid avec une jarre dans son dos qui semblait même être lourde. Celui-ci se positionna dans un coin sombre et rare de la pièce pour paraître innaperçu mais il suivait la conversation avec la plus grande écoute et semblait près à bouger si quelque chose venait à arriver. Écrasé sur son siège, le Uchiha regardait au plafond totalement ennuyer par la conversation qui venait simplement de débuter entre grand Kage du village de la feuille et du sable. Il n'écouta guers jusqu'au moment ou Aori Blair dit dirrectement pour partir la vrai discution.

"Kazekage-sama c'est un honneur de vous rencontrer.Je voudrais parler avec vous des différents sujets affectant nos deux villages comme Akatsuki..."

L'ennuit, la paresse, l'indifférence et l'incompréhension de l'homme sur sa chaise avait disparût dès que le mot «Akatsuki» sorta de la petite bouche d'une grande personne, l'Hokage. Lui qu'il essayait de trouver avec toute la volontée qu'il aurait pu mettre, n'avait jamais pu savoir qui était le leader de cette organisation riche en pouvoir et puissance, cependant de nombreuse information sur les membres avait effleuré ses oreils. Il l'a considérait pas comme méchante, mais plus comme un model. Les membres qui avait pénétré dans cette organisation était puissant et considéré pour le Uchiha comme des génies qui mettait leur savoir d'une façon malhonnête. Un peu comme son frère Madara l'aurait fait s'il était encore en vie... Du moins il s'avait pas s'il vivait toujours.

Izuna Uchiha attendit les premières paroles du Kazekage avec impatience espérant que se sujet allait être le fruit de cette réunion. Ils savaient surment tout les deux chefs de inumérable choses et grandes informations sur la plus grandes et connues des organisation criminels ! L'impatience et l'envie de connaître la suite montait même jusqu'à rendre fou le Uchiha de l'intérieur. Mais de l'extérieur, le calme absolu, regard caché sous sa capuche. Il fixa les trois autres membres présents dans la salle depuis sa chaise proche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2800/2800rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue3875/3875rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue42/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (42/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:44

[ le rp est en cour de création ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2900/2900rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue3100/3100rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue535/1000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (535/1000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:53

Gaara qui était le vrai Kazekage regardait Kakuzo son grade de corps, il voulait savoir si dans des circonstances plus grave il serait capable de prendre le rôle de Kazekage et de mourir à la place de Gaara, il ne répondait pas aux questions, Gaara allait devoir sortir de son coin sombre et humide sur lequel il avait commencé à installer ses affaires. Il reprit la jarre qu’il avait posé à quelques mètres de sa position et la remit sur son dos. Il se rapprocha du Hokage et lui chuchota quelques mots

« Maitre Hokage, ce n’est pas lui le vrai Kazekage. Ce n’est qu’un de mes gardes Kakuzo Bakudan . Je voulais savoir si il était capable de me remplacer, si il avait été capable, il aurait pu me sauver la vie mais à ce que je vois il ne peut pas répondre à vos questions et n’a pas ouvert la bouche depuis tout à l’heure «

Il regarda ensuite Kakuzo et le fixa quelques temps avant de dire

« C’est bon Kakuzo tu peux reprendre ton rôle de garde du corps, je vais m’occuper de cette affaire moi-même ! «

Il alla chercher la chaise qui était dans le coin sombre ou il se positionnait avant, il la plaça devant le bureau du Hokage pour être face à elle. Après l’avoir bien mise, il s’assit dessus et reprit

« Bon, maintenant que tout ça et passé nous allons pouvoir parler de l’Akatsuki. A ce que j’ai cru entendre cette organisation qui été pour le moment inoffensif est entré en action et elle se mettra à capturer des bijjus. Et bien sur un de mes shinobis à disparu enlevé par deux ninjas de cette organisations. Mes espions qui les ont vu m’on dit que l’un d’eux était le fameux Itachi Uchiha déserteur de ce village et frère d’un des pires nukenins Sasuke Uchiwa. Le deuxième homme semblait être percé de toutes les cotés par des piercings ce qui me semble plutôt étrange. Sinon j’ai oublié de vous dire Nami Yamane, celle qui c’est fait enlevé par les shinobis de l’Akatsuki est la jinchukiri du Gobi le démon à cinq queue ! «

Gaara patientait tranquillement fixant la jeune Hokage. Il fallait faire face à ce problème Akatsuki et il comptait bien sur ces alliés de Konoha pour l’aider à le régler.


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Ven 30 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue6200/6200rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue15/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:23

La discussion s'éternisait puisque le Kazekage ne répondait pas aux questions poser par la jeune Lucy qui commençait à s'impatienter , et pour couronner le tout l'homme roux portant une étrange se mit à prendre la parole pour dire qu'il était le véritable Kazekage.Toute cette mascarade pour sa simple sécurité... l'Hokage trouvait sa idiot , même si le Kage était le pilier du village on ne devait pas sacrifier des vies pour lui ou faire passer quelqu'un d'autre pour lui mais peu importe.

Elle écouta attentivement le véritable chef de Suna qui lui révéla des choses plutôt intéressantes sur Akatsuki l'organisation criminelle de renommée mondiale , elle avait donc bouger et capturer une certaine Nami Yamane hôte de Gobi le démon aux 5 queues , cette information devait être classer top-secrète dans le village caché du sable et c'était plutôt dangereux de révéler des informations à un autre village mais peut être n'avait t-il pas eu le choix.
Il parla également des agresseurs de l'hôte , Uchiha Itachi et quelqu'un dont on ne savait rien à par qu'il avait de nombreux piercings.Pour le cas du Uchiha , elle allait devoir s'en occuper très rapidement et surement personnellement elle ne pouvait pas le laisser plus longtemps en liberté , il savait des choses sur Konoha et peut être sur elle qui pourraient les mettre en danger.

- Uchiha Itachi... il sait surement des informations sur Sasuke , si nous réussissons à la capturer nous pourrons peut être faire tomber toute l'organisation plus son frère.Si vous le captuer par hasard amenez le à Konoha pour que je puisse l'interroger...
Sinon pour Gobi il est déjà surement trop tard... nous pouvons simplement rendre sa mort utile en trouvant l'objectif d'Akatsuki et en éliminant ses agresseurs.

Lucy était parfaitement sereine , Itachi était réapparut avec ses fameuses pupilles possédant le kaléidoscope hypnotique du sharingan , si elle réussissait à le capturer elle lui retirerait ses pupilles pour ensuite se les greffer.Grâce à ce nouveau pouvoir elle pourrait sans mal éliminer le reste de l'organisation et tout ceux qui se mettront au travers de sa route.

L'Hokage regarda droit dans les yeux le Kazekage avec un visage ne montrant aucune émotion , un regard dénué d'âme et avec une envie de pouvoir irrésistible.

- Je vous propose de surveiller un hôte avec des ninjas expérimentés de chacun de nos villages et de l'utiliser comme appat pour attirer Akatsuki... cette méthode peut paraitre barbare mais c'est surement la meilleure pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:06

Ennuyant la conversation... Trop longue et silencieuse, le Uchiha assied sur sa chaise voulu se plaindre du temps qu'il prenait à répondre. Quand le rouquin prit la jarre et la replaca sur son dos. Il s'avanca et alla sifflé quelques mots à l'Hokage. Il regarda ensuite le Kazekage et dit.

« C’est bon Kakuzo tu peux reprendre ton rôle de garde du corps, je vais m’occuper de cette affaire moi-même ! «

Comment ? C'était même pas le Kazekage depuis le tout début. Qu'est-ce que c'était cette histoire absurde... A part une perte de temps, il était impassable de faire une chose aussi remplit d'idiotie. Cependant, le vrai Kazekage avait surment sa propre raison. Le shinobi à la chevelure rousse était donc le vrai et véritable grand chef de Suna. Avec son manque d'intelligence des derniers évènements, il devait être un ninja puissant... Très puissant et mystérieux. Quoi de mieu pour soulever à nouveau l'intrigue de Izuna sur cet homme. La conversation prit enfin un début !

« Bon, maintenant que tout ça et passé nous allons pouvoir parler de l’Akatsuki. A ce que j’ai cru entendre cette organisation qui été pour le moment inoffensif est entré en action et elle se mettra à capturer des bijjus. Et bien sur un de mes shinobis à disparu enlevé par deux ninjas de cette organisations. Mes espions qui les ont vu m’on dit que l’un d’eux était le fameux Itachi Uchiha déserteur de ce village et frère d’un des pires nukenins Sasuke Uchiwa. Le deuxième homme semblait être percé de toutes les cotés par des piercings ce qui me semble plutôt étrange. Sinon j’ai oublié de vous dire Nami Yamane, celle qui c’est fait enlevé par les shinobis de l’Akatsuki est la jinchukiri du Gobi le démon à cinq queue ! «

Le Uchiha proche de la porte, se fit de plus en plus petit mais souria quand même... C'était donc ça les mouvements qui se passait à Suna. Il avait bien fait de ne pas entré dans la frontière et de venir à Konoha pour venger son grand ami et membre de sa famille, même s'il s'avait combattu de façon stupide et non-réfléchi. Il resta calme et toujours d'un air ennuyer mais intriguer de l'intérieur, il écouta.

- Uchiha Itachi... il sait surement des informations sur Sasuke , si nous réussissons à la capturer nous pourrons peut être faire tomber toute l'organisation plus son frère.Si vous le captuer par hasard amenez le à Konoha pour que je puisse l'interroger...
Sinon pour Gobi il est déjà surement trop tard... nous pouvons simplement rendre sa mort utile en trouvant l'objectif d'Akatsuki et en éliminant ses agresseurs.


Itachi, connaître des informations sur son frère... Sur et certain. Il connait tout de lui, enfin presque tout... Une interroguation... S'il réussi à le captuer. Et si ça marcher, il devra parler. Facile à dire mais facile à convaincre ? L'Hokage prit un visage neutre, sans émotion. Mais on voyait en elle une fureur... Comment la décrire ? Izuna n'en était capable.

-Je vous propose de surveiller un hôte avec des ninjas expérimentés de chacun de nos villages et de l'utiliser comme appat pour attirer Akatsuki... cette méthode peut paraitre barbare mais c'est surement la meilleure pour le moment.

Effectivement, cette méthode est très barbare et de plus, ça consiste à mettre des ninjas en danger de vie et de mort. Contre l'Akatsuki, avec si peu d'information ? Impossible, même de bon ninja périrait contre eux, leur techniques sont uniques et puissante... Mais tellement ignoré de tous. Sauf un... Izuna avait espionner depuis très longtemps, les criminels portant une capes noir avec un nuages rouge foncé. Il comprit ensuite que c'était l'Akatsuki. Il s'avait des chose, mais pas avec des détail approfondit. Il s'avait leur apparance, une technique en bref de chacun, quelques non célèbre. Sans plus. Des informations minimes. En repensant à se que Lucy dit, il s'exclama de rire... trop fort ? Puis il dit après avoir repris son souffle.

"Et vous, vous pensez que vos ninjas pourrons être à la auteur ! Vous connaissez rien sur eux... Comment se préparer ? Vous voulez finir comme le nukenin de rang S qui c'est fait piedtiner par un des membre ? Franchement, je pense que c'est plus de l'inconscience et du manque d'information qui vous font penser ainsi."

Il arrêta pour faire une pause puis dit sérieusement et du ton admirateur.

"L'Akatsuki est les plus puissants et intelligent de qui que se soit ! Il utilise leur force d'une façon différente. Tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2900/2900rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue3100/3100rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue535/1000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (535/1000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:00

Sabaku No Gaara le véritable Kazekage du village de Suna écoutait sérieusement le Hokage,Le problème Akatsuki ne devait pas etre pris à la lègére.Elle lui proposa d'abord de capturer le Uchiha nommé Itachi,une des personne ayant enlevé Nami.Elle voulait le capturer pour avoir des informations sur son jeune frère Sasuke Uchiha.

Uchiha Itachi... il sait surement des informations sur Sasuke , si nous réussissons à la capturer nous pourrons peut être faire tomber toute l'organisation plus son frère.Si vous le captuer par hasard amenez le à Konoha pour que je puisse l'interroger...
Sinon pour Gobi il est déjà surement trop tard... nous pouvons simplement rendre sa mort utile en trouvant l'objectif d'Akatsuki et en éliminant ses agresseurs.


L'Hokage lui proposa ensuite un plan plutôt risqué pour capturer certains membres de l'Akatsuki et peut etre meme les tuer. Elle voulait utiliser un hôte pour les âpater jusqu'a un endroit voulut et,avec une équipe de ninja trés expérimentés leurs tombé dessus et les attaquer.

Je vous propose de surveiller un hôte avec des ninjas expérimentés de chacun de nos villages et de l'utiliser comme appat pour attirer Akatsuki... cette méthode peut paraitre barbare mais c'est surement la meilleure pour le moment.

Il écoutait toujours sérieusement l'Hokage quand le jeune ninja qui devait surement etre son garde du corps prit la parole.Il trouvait la technique du Hokage pour vaincre les membres de l'Akatsuki trop risqué,lui et Gaara avait donc le meme opinion sur cette stratégie.

"Et vous, vous pensez que vos ninjas pourrons être à la auteur ! Vous connaissez rien sur eux... Comment se préparer ? Vous voulez finir comme le nukenin de rang S qui c'est fait piedtiner par un des membre ? Franchement, je pense que c'est plus de l'inconscience et du manque d'information qui vous font penser ainsi."

Aprés une court pause pour reprendre son souffle le ninja brun qui ressemblait à un Uchiha reprit.Il avait raison,l'Akatsuki ést surement la force la plus puissante qui n'est jamais existé et ce n'est surement pas pour rien que leur renommé est mondial.

"L'Akatsuki est les plus puissants et intelligent de qui que se soit ! Il utilise leur force d'une façon différente. Tout simplement."

Gaara réfléchit un instant,les ninjas de Konoha étaient vraiment de bon alliés et il ne fallait les perdres.Mais la seul chose à faire était de découvrir chacun des pouvoirs des membres de l'Akatsuki.Il proposa donc une solution.

"Bon ayant réfléchit,nous savons que cette organisation apellé l'Akatsuki est composé d'environ 10 membres qui travaille par bînome.Leurs plan et de capturer tout les jinchukiri pour des raisons surement obscur.Si nous utilisons la stratégie évoqué par le maîtr Hokage nous n'avons pas toutes les chances de réussir car nous ne serons pas quel stratégie abordé ne connaissant pas les facultés de l'ennemi.Alors avant de faire sa,il faudrait que nous trouvions un maximum d'informations sur l'Akatsuki en demandant au Kage de tout les villages.Si nous réusissons,on pourra peut etre tenté le coup et l'appat et avoir largement plus de chance de réussir en élaborant une technique pour chaque adversaire."

Gaara reprit de plus belle aprés un court instant de pause

"Voila les informations que je possède sur l'Akatsuki,Je connais déja 2 membres de l'organisations :
-Un déserteur de mon village Akasuna No Sasori dit le marionnetiste,il utilise des marionettes humaines.
-Un déserteur de ce village Uchiha Itachi dit l'homme au sharingan.

Il y en a eu un troisième repéré à Suna mais nous ne savons rien sur lui appart qu'il a les cheveux noir et troué de touts les cotés par des percings. Bon je pense avoir fait le tour de tout ce que je connaisais.."

Gaara venait de donner des informations confidentielle du village de Suna mais il fallait les partager si il voulait vaincre le problème Akatsuki.Il attendait les informations que l'Hokage allait surement lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue6200/6200rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue15/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:06

Izuna avait fait une intervention pour contredire le discours de l'Hokage qui savait très bien tous les risque encourus mais pour posséder plus d'informations il fallait savoir parfois se jeter dans la gueule du loup.

Gaara reprit de nouveau en parlant des informations qu'il avait collecté sur Akatsuki et sur un nukenin en particulier nommé Akasuna no Sasori , le célèbre marionnettiste qui avait composé bon nombres de poisons qui avait servit à Suna mais qui maintenant semblait se retourner contre eux , son très grand savoir était donc tomber dans les mains de cette organisation maléfique tout comme le sharingan d'Itachi.

- J'ai appris récemment de la bouche de Mizukage-sama qu'un certain Hoshigaki Kisame faisait également partis de cette organisation , c'est un ancien ninja de Kiri nous savons juste qu'il est armé d'une énorme épée...

Lucy sentait le chakra des personnes présentes dans la salle c'était si délicieux à sentir... elle aurait bien aimer affronter le Kazekage en personne ! Sa au moins sa l'aurait distraite et lui aurait rappeler les combats périlleux qu'elle avait mené pour le compte du vieux Danzô.

Le Kishin était étrangement calme aujourd'hui , il semblait pensif flottant dans l'esprit de Lucy il regardait à travers son âme et son esprit Sabaku no Gaara , il le trouvait plutôt intriguant avec sa jarre qui contenait quelque chose qu'il aurait voulu connaitre.Il ne voulait pas s'agiter... pas maintenant... cela aurait été quelques peu idiot de révéler les pouvoirs de sa coéquippière , mais bientôt peut être aurait t-il l'occasion de dévorer une ou deux âmes innocentes...

Lucy observait en même temps le démon de son esprit et son interlocuteur , elle pensait à ce qu'ils pourraient faire pour collecter des informations sur l'organisation.

- Bien... demander aux autres Kages leurs informations mais est ce qu'ils accepteront de les donner ? Je n'en suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:25

- J'ai appris récemment de la bouche de Mizukage-sama qu'un certain Hoshigaki Kisame faisait également partis de cette organisation , c'est un ancien ninja de Kiri nous savons juste qu'il est armé d'une énorme épée...

Dit-elle d'un regard bizarre par la suite. Elle regardait Gaara, le Kazekage. Il avait prit de nombreuse grandes décisions pour tout révéler à l'Hokage. L'Hokage en avait dit sur la Mizukage, donc il avait eu une réunion entre ceux-ci. Il se leva et retira sa capuche. Il s'étira et fit de petit exercie discret pour voir s'il avait toujours mal aux côtes, rien. Il sourit. Il écouta ensuite la jeune et seule Kunoichi présente dans la pièce.

- Bien... demander aux autres Kages leurs informations mais est ce qu'ils accepteront de les donner ? Je n'en suis pas sur...

Izuna Uchiha regarda Lucy et compris dans son message que une autre renconte aurait lieu. S'en était presque sure et certain. La situation ne pouvait pas le cacher. Le Uchiha pensa dans le plus profond de ses pensées à la recherce d'information. Il se rapella aussi que lorsqu'il avait été faire connaissance à Kumo avec deux kunoichis, juste avant la renconte il avait réussi à entrer dans le village de Kumo avec faciliter. Une élection n'était toujours pas fini, le conseil semblait hésité sur leur nouveau/nouvelle chef et Raikage. Izuna ouvrit donc la bouche une autre fois.

"Si vous avez déjà vu Mizukage, et que maintenant vous voyez Kazekage, il ne reste donc que le Raikage. Malheureusement pour vous, lorsque que je suis aller à Kumo il a ... Une semaine, les élections n'était toujours pas fini. Ou allez-vous prendre vos informations de Kumo si personne ne peux vous les transmettres dans un conseil ou renconte priver quelquonce ?"

Il poussa la chaise et s'adossa debout sur le mur. Le fait d'être Kage diminuait les voyages donc l'actualisation plus rapide et directe. D'ailleurs, il se demanda maintenant se qu'il allait faire encore plus longtemps à Konoha, et l'Hokage le laisserait-il partir ? Il était convaincu que non....
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2900/2900rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue3100/3100rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue535/1000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (535/1000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeMer 4 Nov - 9:42

Sabaku no Gaara venait de donné des informations confidentiel du village de Suna au Hokage. Il attendait que cette jeune femme lui donne à son tour des informations qui permettront de vaincre l'Akatsuki.Il attendait tranquillement sur sa chaise quand elle se mit à parler.Elle avait donc déjà rencontré la Mizukage,chef du village de Kiri.Gaara grifonna quelques mots sur du papier pour ne pas oublier les informations que Lucy venait de lui donner.

*Un ancien shinobi de Kiri,Kisame Hoshikagi fait partie de cette organisation.Il est armés d'une épée.*

Aprés avoir entendu la fin de cette phrase il était sur d'une chose,Kisame était un des épéiste de Kiri ayant autrefois voulut assassiner le Mizukage,bien que ces évènement remonte à une bonne cinquantaine d'année Gaara s'en souvenait encore.

-J'ai appris récemment de la bouche de Mizukage-sama qu'un certain Hoshigaki Kisame faisait également partis de cette organisation , c'est un ancien ninja de Kiri nous savons juste qu'il est armé d'une énorme épée...

Maintenant que le village de Konoha avait donner leurs informations,de meme pour le village de Kiri.Il ne resté donc que le village du Raikage,le village de la foudre Kumo No Kuni.Mais il fallait quelqu'un pour représenter le Hokage ou peut etre lui même.Si il fallit envoyer quelqu'un en mission pour le village,Gaara savait qui choisir.

- Bien... demander aux autres Kages leurs informations mais est ce qu'ils accepteront de les donner ? Je n'en suis pas sur...

Aprés sa le jeune shinobi de Konoha se tenant dans un des coins de la pièce reprit la parole.Il était donc aller à Kumo,et d'aprés ce qu'il disait,le village de Kumo était entrain d'élir un nouveau Raikage.Ce nouveau shinobi devenu Kage du village de Kumo No Kuni,ne devait pas encore connaître les informations confidentiel du village.Mais il fallait quand même envoyer quelqu'un pour s'en assurer.Le ninja qui était surement le garde du corps d'Aori savait que le Kage n'aurait surement aucune informations et qu'on ne pourrais les donner au autres Chef de village.Mais Gaara était décidé à rencontrer ce Raikage.

"Si vous avez déjà vu Mizukage, et que maintenant vous voyez Kazekage, il ne reste donc que le Raikage. Malheureusement pour vous, lorsque que je suis aller à Kumo il a ... Une semaine, les élections n'était toujours pas fini. Ou allez-vous prendre vos informations de Kumo si personne ne peux vous les transmettres dans un conseil ou renconte priver quelquonce ?"

Gaara reprit la parole après un long moment de silence dans la vaste pièce qu'est le bureau du Hokage

"Bon,j'enverrais un de mes hommes prévenir le Raikage et je le rencontrerais dès que possible.Bien qu'il y'en ai eu un nouveau il y a peu lomgtemps,je pense qu'il a déja prit tout ces fonctions et a accès au informations confidentiel du village.Mais pour le moment il n'y a rien à faire.Je vais donc rentrer pour Suna car des affaires m'y attendent.Si j'arrive a obtenir quelque chose du Raikage,je vous enverrrais un messager avec les informations."

Après avoir dit sa,Gaara reprit sa jarre posé dans le coin de la salle et fit un signe au deux shinobis de Konoha avant de partir par les portes du village et prit la direction de Suna,son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:10

Après avoir parler, Izuna Uchiha, ainsi que tous les autres présents dans cette pièce, fut silencieux, un silence qui ne disait rien, mais agréable de temps en temps. Le Kazekage alla chercher sa jarre et la posa sur son dos. Le ninja mystérieux sorti de la pièce par la suite en disant

"Bon,j'enverrais un de mes hommes prévenir le Raikage et je le rencontrerais dès que possible.Bien qu'il y'en ai eu un nouveau il y a peu lomgtemps,je pense qu'il a déja prit tout ces fonctions et a accès au informations confidentiel du village.Mais pour le moment il n'y a rien à faire.Je vais donc rentrer pour Suna car des affaires m'y attendent.Si j'arrive a obtenir quelque chose du Raikage,je vous enverrrais un messager avec les informations."

Uchiha Izuna se tourna vers ce dernier et ne fit que le regarder. Aucun signe d'aurevoir ni de respect. Il attendu qu'il sorte de l'endroit puis se tourna brusquement vers l'Hokage. Et il s'approcha d'elle et lui dit avec un regard neutre mais persant de frustration.

"Vous allez faire quoi de moi maintenant !"

Il arrêta et dit d'un ton de colère et d'ironie.

"Madame l'Hokage..?"

Il leva le bras et remis sa capuche. Il se tourna et se dirigea vers la chaise. Et donna un coup de pied à l'objet avant de s'assoir et de regarder l'Hokage. Il avait donner des minis informations qui selon lui allait peut-être pas aidé mais qui était toujours utile à savoir. Il baissa ensuite son regard et en «s'écrasant» sur la chaise, attendit une réponse du chef du village caché des feuilles avec une petite impatience causé par sa frustration qui venait de il ne savait bien où..

///Désolé, petit poste\\\
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue6200/6200rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue15/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:14

Lucy salua respectueusement le jeune Kazekage , elle le trouvait assez intriguant et elle voulait en savoir un peu plus sur ses capacités... si ses techniques étaient intéressantes peut être s'occuperait t-elle de lui à sa façon , enfin maintenant elle était seul avec Izuna , il était plutôt mignon surtout quand il avait des réactions comme celle-ci.L'Hokage aimait jouer avec le feu , elle sourit à Izuna avant de faire apparaitre une flamme dans sa main droite , elle la laissa léviter au milieu de la salle pour qu'elle soit plus éclairé.

La chef de la Racine observa longuement l'Uchiha il était vraiment très beau , souvent les plus belle fleurs ont des épines et c'était le cas de cette homme qui allait beaucoup servir à l'Hokage qui était encore en quête de plus de pouvoir ! Elle ne voulait pas s'arrêter au sharingan tout comme Orochimaru elle avait une facheuse tendance à toujours en vouloir plus , elle voulait avoir tout ce serpent vicieux toutes les techniques du monde pour pouvoir percer les mystères du monde et changer le monde des ninjas qui était corrompus aujourd'hui.

- Izuna , je voudrais que tu me catalogue tous les ninjas ayant des capacités intéressante et qui pourrait nous être utile... je ne compte pas me faire devancer par les autres puissances ninjas...

Elle soupira puis s'approcha de Izuna lentement et lui caressa la joue , elle voulait savoir si il était résistant ou non à ses séductions , elle aimait jouer avec de beaux hommes... elle le dévora du regard et continua de le contempler , tout faisant glisser sa main le long de son corps bien batis par les années , c'était vraiment un Uchiha , il pouvait être sans doute très gentil quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:23

Izuna Uchiha était toujours assied sur sa chaise, et il regardait l'Hokage impatient de savoir son sort. Il avait déguagé un peu de frustration causé par son impatience et regardait toujours la jeune kunoichi en attente d'une réponse. Celle-ci souria et fit du feu avec sa main, l'éclairant elle et la pièce. Elle dit tout en s'approchant de du déserteur.

- Izuna , je voudrais que tu me catalogue tous les ninjas ayant des capacités intéressante et qui pourrait nous être utile... je ne compte pas me faire devancer par les autres puissances ninjas...

Puis après ses mots, elle caressa le visage du ninja. Izuna ne fit que la regarder et ne réagissait point. Elle glissa ensuite sa main sur son cors et le caressa. Il voyait bien que soit elle le testait, soit elle lui fesait des avances en bus qu'il accepte de faire se qu'elle venait de dire, ou, elle était sincère dans ses gestes. Le Uchiha élimina la dernière option. Puis sans trop réagir il la regarda dans les yeux et d'un sourir, il lui répondit tout simplement.

"Et si je ne veux pas ? Tu vas faire quoi ? Me tuer !?"

Il n'avait pas peur d'elle en se moment. Il n'était plus dans le même état que durant son combat précédent. De toute façon, il savait lui même qu'il l'écouterait. Sauf si elle ne propose rien de mieux. Et de toute façon, elle est assez «grande» pour faire ça elle même. À quoi pourrait lui servir de savoir se qu'elle demande au déserteur ? Il la regarda, toujours en train de le caresser. Il baissa la tête, les yeux camouflés par son capuchon noir, et dit.

"Mais si vous me tuer, vous pourriez plus me caresser, chose que vous semblez aimé."

Il releva la tête pour la regarder dans les yeux pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue6200/6200rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue15/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:53

Lucy n'était pas du tout surprise par la réaction d'Izuna Uchiha , il était tellement mignon quand il l'a provoqué , elle vit qu'il levait les yeux pour l'observer elle arbora un petit sourire montrant la facheuse tendance de Lucy a joué avec le feu.Elle lui caressa tendrement la joue , une lueur de malice brillait dans les yeux de Lucy , le Kishin semblait se délecter des évènements lui qui adorait sondait les âmes des gens celui là ce Izuna , il était intéressant... l'Hokage avait bien raison de s'amuser avec lui , il pourrait lui être beaucoup plus utile qu'elle ne pouvait l'imaginer , il connaissait tellement de choses surtout sur le leader du clan Uchiha et le Shodaime Hokage.

- C'est vrai j'aime bien te caresser ! Mais dis moi... tu le feras pour moi , hein ? Tu me feras ce que je te demandes , tu auras le droit à mes faveurs si tu le fais.Et en plus c'est également dans ton intérêt je te rappelle que tu m'as quand même attaquer ! Je ne t'ai même pas fait payer cette affront... mais bon... je vais être clémente.

Elle souriait toujours cette fois-ci elle prenait cette situation pour un jeu , mais dans ce jeu elle ne se voyait que comme dominatrice et non comme une personne qui subissait la décision de l'autre.Elle approcha doucement ses lèvres de celles d'Izuna pour l'embrasser en le tenant par le col , les lèvres du Uchiha étaient vraiment délicieuses et pendant cette échange elle avait pu sentir son âme et son chakra qui étaient vraiment très fort ! Le Kishin était même excité par la présence de l'âme du compagnon de Lucy fraichement découvert.

Elle regardait toujours Izuna en souriant , elle se demandait si maintenant il serait plus apte à l'écouter tranquillement et à obéir , elle lui avait quand même offert un baiser.Elle repensa soudain à Gaara , il avait vraiment quelque chose de spécial ce gars là ! Il semblait être hanté par quelque chose ou bien il avait simplement une aura différente celle des gens normaux en tout cas c'était un spécimen qui méritait qu'on s'intéresse à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:05

Lucy lui caressait toujours la joue quand elle répondit.

- C'est vrai j'aime bien te caresser ! Mais dis moi... tu le feras pour moi , hein ? Tu me feras ce que je te demandes , tu auras le droit à mes faveurs si tu le fais.Et en plus c'est également dans ton intérêt je te rappelle que tu m'as quand même attaquer ! Je ne t'ai même pas fait payer cette affront... mais bon... je vais être clémente.

Le Uchiha la regarda et se disait que se n'était pas faux. Cette dernière le prit par le col et approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. Après le baisé, elle se retira et le regarda. Lui il se laissa faire. Il comprennait se qu'elle fesait. Il n'était pas aussi naïf qu'il en avait l'air. Il la regarda longuement et sourit. Après un gros trois minutes, il se leva de sa chaise si brusquement que l'objet en tomba sur le côté. Il prit une main de l'Hokage et il lui dit froidement et distant.

"C'est dégueulasse de voir une personne bien placer au sein de Konoha s'amusé ainsi avec un déserteur juste pour s'assurer que je vous écoute."

Il la lâcha et replaca la chaise et se rassied et il dit d'une voix neutre mais toujours aussi distant.

"Ces jeux ne marche pas sur moi. Cessez ça. Pensez au lieu. Je ferai se que vous me demandez. Mais, simplement pour sauver ma peau. Dès mon travail fini, je partirai pour accomplir MON but."

Il la regarda et croisa les bras. Il avait du dégout pour se qu'elle venait de faire. Son petit copain, si elle en avait un, aurait pas aprécié la scène.

///Désolé, petit poste\\\
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue6200/6200rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue15/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:16

Lucy avait adoré le contact avec les lèvres du déserteur , elles étaient vraiment délicieuse , vu son visage qui souriait on aurait pu penser que sa lui avait également plu mais pas du tout , au contraire il était dégouté par la manière de faire de Lucy il lui avait même attrapé avec force sa douce et fine main , elle avait un peu mal car Izuna était un homme plutôt costaud et la pression qu'il exercait sur sa main n'avait rien de doux , elle fit une légère grimace et à ce moment là il la lacha et remit la chaise en place.

L'Hokage fut un peu véxée par les mots du beau Uchiha , elle n'aimait pas se faire refuser ce qu'elle désirait , et en plus il faisait celui qui était en position de force alors qu'entre eux deux c'était elle le chat et lui la souris , elle détestait se faire diriger ou bien se faire donner des leçons par d'autres personnes , voilà pourquoi cette imbécile de Danzô avait finit en morceaux... elle c'était bien amusé à le faire souffrir mais elle devait avouer qu'elle avait eu du mal à le battre puis à le tuer , son sharingan lui avait posé un gros problème mais finalement elle réussit à le vaincre en utilisant tout son pouvoir , elle avait du recourir à la folie elle même , le Kishin.

Elle regarde dans les yeux Izuna , les yeux de Lucy étaient en train de dévorer ceux d'Izuna et on pouvait croire qu'elle était sur le point de pleurer.

- Tu n'en sais rien , peut être que je suis amoureuse de toi ou peut être que non...

Elle reprit son air de joueuse , et elle lui sourit avec amusement , elle trouvait cette entrevue plutôt intéressante elle ne se doutait pas que le déserteur avait tant de caractère il devait surement être plus fort que ce qu'elle pensait... peut être lui cacher t'il d'autre chose ! Enfin pour le moment , elle courut vers Izuna et tomba dans ses bras volontairement , elle blottit sa tête dans ses bras musclés , elle pouvait sentir les pulsations régulières de son coeur...

- Tu vas tout de même pas me laisser toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:41

Izuna Uchiha s'avait rassied après ses paroles froides envers l'Hokage. Il avait croisé les bras et attendait patienment la suite des évènements. Après s'avoir fait repousser, Lucy le regarda toujours, le dévorant du regard, puis elle dit.

- Tu n'en sais rien , peut être que je suis amoureuse de toi ou peut être que non...

Ce dernier sourit, c'était impossible. Il refusa de croire qu'elle pouvait avoir des sentiments envers lui. Il venait tout juste de faire connaissance et ma foie, de façon qui pourrait aucunnement faire sortir des sentiments de se genre. Il continua de la regarder, celle-ci un peut plus loin dans la pièce, commenca ensuite à courir puis «tribucha» et attérit sur le Uchiha. Izuna ne fit que la regarder en disant rien, la laissant encore parler, blotti sur le corps du shinobi.

- Tu vas tout de même pas me laisser toute seule ?

Il regarda sur le mur de suite après les dernières paroles et ne répondit rien. Il se leva, obligeant Lucy à se décoller. Il mit son capuchon sur la tête et du regard, ne la lâcha pas des yeux. Il voulait lire dans ses pensées, il voulait deviner tout se qu'elle ressentait vraiment, mais il est pas devin ou un homme étant capable de lire les pensées des autres. Étrangement, il posa une main sur la joue l'Hokage et approcha pour l'embrasser. Il effleura ses lèvres puis il la repoussa en disant un peu moqueur et «player».

"Si tu pensais vraiment que j'allais joué ton petit jeu ? Tu t'es trompé dès le début. Je vais faire se que tu me demande pour pas avoir la mort sur mon dos. Cependant... Tu te dois de ne jamais révèlé mon existance, et si tu entend parler de Madara, je veux tout savoir."

Il tourna la tête d'un geste vif et brusque puis rajouta.

"Je suis convaincu qu'il n'est pas mort..."

Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue6200/6200rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue15/3000rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:39

Lucy adorait le jeu qu'elle avait créer autour d'elle et du beau Uchiha sa mettait un peu de piment et d'intrigue dans une conversation qui aurait pu être bien trop ennuyeuse , il se décolla d'elle une nouvelle fois cet homme n'aimait vraiment pas le contact féminin ou bien était t-il simplement coincé ? Elle souffla après ce nouvel échec de son flirt , elle se demandait vraiment si Izuna n'était pas homosexuel , enfin de nos jours c'étaient plutôt probable... elle rigola intérieurement en examinant toutes ses théories foireuses.

Alors qu'elle avait abandonné toutes chances de séduire le Uchiha , il colla sa douce main contre sa petite joue enflammé par l'excitation , elle était toute rouge , elle n'avait pas l'habitude de se faire toucher par un autre homme.La plupart du temps c'était elle qui les touchait jamais le contraire ! En plus celui là était particulièrement beau gosse... il fallait croire que tous les Uchiha étaient beaux à la naissance en repensant à Sasuke ou Itachi elle se demandait si ce n'était pas un gène héréditaire.Elle lui sourit et il approcha doucement ses lèvres de l'Hokage qui s'apprêtait à l'embrasser également , elle toucha légèrement ses lèvres avec les siennes avant qu'il ne la repousse... il avait bien cerné Lucy d'après ces mots , il avait du culot de parler comme ça à l'Hokage en même temps il savait que la jeune fille aimait être charmer sans doute , il utiliserait surement cette avantage pour éviter une mort certaine.

Alors qu'elle allait parler il entama la discussion sur Madara Uchiha ! Elle se posait sérieusement la question de savoir si son interlocuteur n'était pas fou , Madara était mort il y a bien longtemps ! Enfin c'était selon les dires du Shodaime Hokage... et dans le regard d'Izuna elle aperçut comme la flamme de la vérité qui brillait ; peut être que le leader du clan était toujours vivant à plus de 100ans ? Il pourrait représenter un danger si il s'avérait être en vie...

- Ok je verrais si j'ai des infos sur lui , sinon bonne mission et ramène moi un souvenir si tu peux !

Elle rigola doucement , tout en fermant les yeux , elle ne s'était jamais autant amusé depuis qu'elle était Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:02

Izuna avait toujours son capuchon sur la tête pour cacher ses yeux. Il était debout devant l'Hokage tête tourné pour pas la regarder. Celle-ci pourtant chercha à aller voir son regard. Il la laissa lui regarder et elle dit en étudiant mieu la question dans sa tête pour savoir si la vérité qui brillait dans les yeux du Uchiha était bien réel.

- Ok je verrais si j'ai des infos sur lui , sinon bonne mission et ramène moi un souvenir si tu peux !

Après ses dires, elle rigola avec une voix basse et ferma les yeux. Le Uchiha voulu aller proche de la porte et partir. Pour toujours ?.. Il ne le savait pas encore, mais il y songeait. Au cas ou sa décision irait pour la fuite, il approcha de Lucy, les yeux toujours clos, et il pensait que ça pourrait être bien drôle. Il sourit et enleva son capuchon pour mieu la regarder et l'admirer. D'un geste presque surprennant de sa part, il posa ses deux mains sur les joues de cette dernière et avant même qu'elle n'eu le temps d'ouvrir qu'un oeil pour comprendre la situation, il l'embrassa langoureusement. Il voulait la faire craquer ! Il voulait qu'elle réagisse. Que se soit pour continuer le baiser ou de même le rompre et de le repousser. Il attendait une réaction de sa part. Tandis qu'il continua de jouer avec sa langue, il senti un plaisir. Lui qu'il n'aimait pas faire ça, il se surprit tout seul. Il attendait toujours une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Moi :)
» Rp avec moi!!!!!
» Rp avec moi ? ^^
» Rp avec Zafura
» Rp avec Kurasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: