Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danfusu Eiyora
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Danfusu Eiyora


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue1300/1300Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue50/1000Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]   Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:49


Je tournais en rond dans ce village ; Je ne trouve rien d'intéressant dans ce village,pas même une arène de catch ; et rien de m'obligeait à rester dans ce trou paumé.Peut-être une chose,le fait que je n'ai pas d'argent pour vivre ailleurs.Je n'écoutais pas les règles du Kazekage,en même temps rien ne m'avait été imposé.Je m'avançais vers le chaud désert de Suna,n'écoutant nullement les paroles de mes aînés...Cela me faisait bien rire de penser que des gamins de 19 ans puissent être Jônin et qu'il juisse autant de leur statue de supérieur.

Mes pieds s'enfonçaient petit à petit dans le sable de moins en moins épais,je m'éloignais du village.Le soleil tapait fort mais je n'en avis rien à faire,il parait que la transpiration est bon pour le corps.Sa tombe bien,je suais du goutte à goutte.J'était très motivé et même si la chaleur pesait sur mon corps,j'avais l'envie et le besoin de faire un marathon dans le désert.Je m'éxecuta sans broncher,motivé par l'idée de récupèrer la ceinture de champion poids lourds qui m'avait été retiré par des autorités de l'arène...

Après quelques minutes de course active,je fermais les yeux pour voir où j'aurais pu attérir au hasard.Résultat,je venais de m'être enfoncé dans un sable mouvant,me voilà bien dans le pétrin.J'avais les mains libres,heureusement,grâce au sang qui coulait dans mes veines,j'allais recourir au décuplement...Etant un Akimichi,je pus m'en sortir facilement...Prenant place contre un rocher venant de nullepart,je regardais le soleil.Sa me piquais les yeux,mais j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue595/1000Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]   Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:49

Je marchais une nouvelle fois dans le désert Aride et chaud du village de Suna No Kuni ! Ce lieu avait été témoin de plusieurs captures De Jinchukiris en provenance du village caché des sables ! J'avais participé à l'une de ses captures et plus précisément à celle de Tatsuki Nokaze, le Jinchukiri de Sanbi, le démon des eaux possédant trois queues ! Maintenant ce bijuu était scellé dans le Gedo Mazo et rien ne pouvait l'en faire sortir ! Mais j'étais ici dans une raison autre que la capture ! Il me fallait un disciple capable d'utiliser des techniques aussi puissantes que les miennes et capable de me servir jusqu'a la mort ! C'est donc à Suna que j'allais pour rechercher une personne de ce type !



Je m’assis sur une pierre dans le désert attendant une venu d’un être vivant, j’attendais impatiemment quand un ninja d’une grande carrure aux cheveux noir ébène volant au vent passa devant en redressant ses lunettes de soleil ! Il semblait ne pas m’avoir vu. Je me rapprochais donc de l’individu et je remarquai un bandeau de Suna, la cible excellent, alors de ma voix grave et puissante je dis au mec se trouvant juste devant moi ! << Hey toi ! Oui là bas ! J’ai à te parler, je me prénomme Hidan et je sers sous les rangs de l’Akatsuki ! J’aurais une offre à te proposer comme celle de me servir en tant que disciple ! Bien entendu toutes la décision revient à toi seul alors j’attends d’avoir ton avis avant de t’amener avec moi >> Nous allions donc voir si cet être faible accepté mon offre de servir sous mes rangs en tant que sbire et surement disciple !
Revenir en haut Aller en bas
Danfusu Eiyora
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Danfusu Eiyora


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue1300/1300Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue50/1000Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]   Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:24

A peine le postérieur posé sur le sol qu'un scorpion venait déjà me déranger en pleine séance d'éblouissement des yeux.Je l'avais saisis dans ma main,pour faire quelque chose d'inhumain : L'écraser comme un sauvage.Par d'ailleurs,du vénin avait éclaboussé mes lunettes,heureusement j'avais des lingettes dans ma poche.J'en profita pour laver mes mains par la même occasion,après toute cette agitation,je réhaussa mes lunettes pour reprendre ma première occupation.J'avais les larmes aux yeux,pourtant je n'était pas triste du tout.J'était comme hypnosité devant ce magnifique soleil...

Pourtant pendant ma prière,qui n'en ressemblait pas à une,quelqu'un venait de s'approcher de moi.C'était un membre de l'Akatsuki,du moins d'après ses paroles car je n'avais pas pris la peine de tourner mon regard vers lui mais lorsqu'il fut venu le temps de le regarder je ne vis qu'une chose : Une tache rouge.Evidemment,je venais de me bousiller les yeux.Il s'appelle Hidan hein ? A ce moment-là,j'ignorais encore que cet homme était lui aussi un fervant croyant de Jashin.Connaissant mon tempéramment,il était inévitable que je sorte de mes gonds...Je me leva,je venais sans doute de faire drôle d'impression à ce membre de l'Akatsuki.En effet,c'est pas fréquent de voir un géant de 2m10 et plus.Je le regardais droit dans les yeux,bien qu'étant plus ou moins effrayé,je lui dit avec un ton d'une certaine assurance qui me donnait allure d'un catcheur "HEEL" qui insulte le public avec fierté.

« Déjà tu sauras une chose : On ne dérange jamais un homme qui prie Jashin ! Tu comprends ça ?! Espèce de casseur d'espoir ! Tu va payer pour ton insulte envers le dieu Jashin ! »

J'avais sans doute trop sous-estimé mon adversaire et surtout : Mal calculé la situation.Au vu de la faux d'Hidan,je ne risques de pas faire long feu.Cela dit,maintenant,je ne peux plus faire demi-tour.Je réhaussa mes lunettes qui venait de s'être trop penché lorsque je me suis mis à crier de façon idiote.Je ne voulais pas montrer ma vraie force à mon adversaire alors je gardais mon châle toujours à disposition.Je ne veux pas réveler mes secrets aux membres de l'Aka,leurs idéaux s'approchent des miens mais je risques d'être un sale pion dans cette organisation.D'ailleurs,intérieurement,ça me faisait bien rire de savoir qu'un membre de l'Akatsuki venait à Suna comme il allait au marché pour recruter quelqu'un.D'un air je m'en foutiste,je repris la parole.

« Et d'abord,qu'est-ce que ça me rapporterais de te suivre hein ? Dis-le moi ! Je ne suis pas influençable ! »

En tout cas,si je voulais vraiment m'en sortir vivant d'ici,je n'aurais eu qu'à dire : Je protégerais Suna jusqu'au boût ; Mais je suis bien trop fidèle à mes valeurs,d'autant que je me sentais bien en compagnie de cet homme.Il a un coté enthousiaste qui est plaisant,pourtant plus jeune que moi,sa personnalité m'intéressait.Une chose est sûre : Je ne peux nier cette rencontre,elle risque d'être sans doute importante pour moi,comme peut-être pour lui.Mystère donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue595/1000Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]   Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:38

J'attendais la réponse du shinobi de Suna transpirant telle une dinde dans un four, quelle comparaison idiote et débile mais bon passons ! Je voulais que ce géant me rejoigne en tant que sbire, sa carrure était sans doute égal à sa puissance et puis un espion dans le village caché du désert ne ferait pas de mal à l'Akatsuki ! De plus d'après les informations relevé, il reste encore trois Jinchukiris dans le village bien que nous en ailons capturé déjà deux d'entre eux ! Ce village était donc très riche au niveau des bijuus, alors autant en profiter d’autant que pour le moment, aucune bonne garde est placé et si chaque capture est aussi simple que celle de Tatsuki, je ferais bien partit de toute les expéditions de l’Akatsuki visant ce village ! Bon, le géant ne m’avait toujours pas répondu !? Je n’avais pas que sa à faire ici ! Alors autant patienter facilement en priant mon seul et unique dieu, JASHIN ! Prenant ma lame de métal, je commençai à tracer un pentacle sur le sol. M’allongeant à l’intérieur, je fermai les yeux afin d’essayer d’entrer en contact avec le dieu du mal et de la destruction, seul être que je servais autre que Tobi, le chef de l’Akatsuki !

Quelques minutes plus tard, le mec se retourna et commença à me crier dessus, il disait qu’on ne déranger pas un homme qui prie Jashin ! Comme ci je ne le savais pas ! Je suis un des seuls et uniques disciples de Jashin encore en vie de ce putin de monde ! Tout ça à cause de mon immortalité acquérir grâce à un rituel ancestral accomplit par six moines du dieu de la destruction, je l’ai est tous tué juste après ! Ensuite il me dit que j’allais payer mon insulte envers le dieu de la haine ! Mais oui comme ci j’avais peur !!! Je mettais donc ma main sur la grande faux à trois lames que je possédais pour faire passer l'envie de me frapper à cette imprudent ! De suite il me demanda de trouver un argument lui donnant l'envie de me suivre ! S'il continué comme ça, c'est mon poing dans la gueule qu'il allait trouver et non un apprentissage ! Alors me dressant devant lui, poing levé, ma deuxième main sur la faux je lui dit : << Bon, je te donne vingt secondes pour te décider si tu ne veux pas te retrouver six pieds sous terre sacrifié au dieu Jashin ! En plus je te propose un apprentissage mais encore je vénère aussi Jashin, alors peut etre que mon poing dans ta gueule t'aidera à te décider !? >> Si avec ça il ne voulait toujours pas me suivre, sa finirait mal pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danfusu Eiyora
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Danfusu Eiyora


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue1300/1300Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue50/1000Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]   Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:11

Je venais de me calmer.Pourquoi donc ? Lui aussi était un croyant de Jashin,je l'ignorais totalement.C'était donc peut-être pour ça que je me sentais bien en sa présence,un climat de confiance entre lui et moi.Bien qu'on jouait tous les deux au plus dur,j'étais certains que lui et moi étions fait pour bien s'entendre.D'ailleurs je le savais au fond de moi que j'était celui qu'il recherchait.Sans prétention bien sûr.D'autant que son nindô me troublait,sa présence d'esprit était exactement la même que la mienne.Nous deux,nous sommes du genre à s'énerver facilement sans raison particulière.En tout cas,ce que j'étais sûr,maintenant,c'est que je ne pouvais refuser sa proposition.

Certes,sbire est réducteur mais peut-être qu'au fond d'un compte,si je faisais du bon boulot,cela pourrait m'ouvrir une porte à l'Akatsuki.Je ne peux pas le savoir d'avance,mais l'idée me plaisait bien.Mais ma particularité qui est aussi un défaut est de me projecter trop rapidement dans le futur et à m'imaginer des idées parfois fausses.Je regardais Hidan tenant sa faux très près de moi,je baissais la tête car j'étais trop grand.Je vis aussi son collier que je n'avais pas vu avant qu'il ne me parle de sa croyance pour Jashin.Il était bien dissimilé sous sa cape d'Akatsuki,je le regardais toujours l'esprit pensif.Je n'allais pas refuser sa proposition mais je réfléchissais à mes risques car bien sûr en collaborant avec l'ennemi,j'allais m'attirer des problèmes.Je réhaussais pour la deuxième fois mes lunettes et tout en regardant mon interlocuteur,je lui disais avec une voix granuleuse,je toussa un bon coup avant de prendre la parole pour de bon.

► « Tu est donc un croyant de Jashin,nous sommes peu à ce que je vois.Que m'offre-tu si j'accepte de devenir ton sbire ? Je te rassure quoi qu'il arrive,j'accepte de devenir ton sbire mais sache que ce n'est pas parce que j'ai peur de me faire tuer,j'aime les agissements d'Akatsuki par conséquent je ne peux que t'admirer. »

Je le regardais,j'avais mon bandeau accroché à mon bras droit...Sur celui-ci,l'emblème de Suna y figurait,voyant le bandeau de celui d'Hidan,je sortis un kunaï de ma sacoche pour rayer l'emblème de mon village afin de l'imiter.Par ailleurs après ça,je venais de dire : C'est donc à partir d'aujourd'hui que je suis ton sbire,quoi que tu fasses,je te soutiendrais.En fait,il serait pas difficile de me refaire un bandeau de ninja si jamais je devais agir dans une mission d'infiltration.Ma situation de ninja est néanmoins complexe : Je n'ai jamais prétendu être un ninja de Suna ce qui redouble la vigilance des autres pays envers moi.

Je fermais les yeux pour prier une dernière fois,Jashin,afin que celui-ci me protège en cas d'erreur de ma part.Je réouvrais aussitôt mes yeux pour fixer une nouvelle fois Hidan en attendant que celui-ci réponde,il semblait m'examiner sur tous les plans,en même temps il ne savait rien de moi.Je le regardais,le visage neutre avec une carte que je lui tendais par ailleurs je lui fis quelques commentaires à propos de cette carte.

► « Je suis catcheur professionnel,je suis ancien champion poids lourds,avant mon but était tout simplement d'enchaîner victoire sur victoire mais après arrangement de l'ancien champion poids lourds,mon titre fut retiré...Je n'ai pas spécialement une revanche à prendre mais je n'ai qu'une volonté,tuer sans compter.Et je m'excuses si cette phrase est basique mais mon vocabulaire n'est pas varié. »

Sur ma carte était écris catcheur professionnel mais ça avait été barré par une autorité du catch,en clair mon but n'était pas simplement de tuer sans compter mais surtout : Reprendre mon titre de catcheur professionnel et surtout tremper le titre de poids lourds dans le sang afin que plus personne n'ose reprendre ce titre et que plus aucun FAUX catcheurs n'est plus leur place dans cet univers.Je n'avais pas encore dévoilé mes capacités d'Akimichi à Hidan mais comme on le dit souvent : Il les découvriras bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue595/1000Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]   Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:00

J'attendais la réponse du shinobi de Suna ! Il semblait ce calmais suite à ma réponse et réaction concernant Jashin ! Ci c’était lui aussi un disciple pourquoi ne m’avait-il pas reconnu au symbole que je portais au coup ! Quel idiot ne pas reconnaître les amis et les ennemis, s’il av ait continué comme ça, la seul chose qu’il aurait trouvé aurait été sans doute la mort et le repos éternel auprès de notre dieu ! Bon là ça commençait vraiment à me faire chier ! Qu’attendait-il pour me répondre enfin je le traitais comme un être humain tel que moi simplement à cause de sa religion sinon il n’aurait été qu’un moins que rien m’accompagnant pour me cirer les pompes ! Il me semblait être un ninja catcheur car en parlant de ceinture poids lourd c’était la seul idée me venant à l’esprit ! L’homme enfin Teika se tenait en face de moi et je remarquais qu’il devait faire au moins une tête de plus que ma corpulence assez grande ! Enfin, il me dit qu'il acceptait d'être mon sbire, cette opération était réussie mais je ne pense pas qu'il allait venir avec moi sans une offre ou une informations qui lui serait utile, il me regarda encore et reprit la parole ! Il me demanda si je pouvais l'aider à récupérer la ceinture des poids lourds ! Il était donc catcheur et son but était de tuer un maximum de gens ! Oh Yeah ça c'est un vrai disciple de Jashin !!! J'allais accepter ! Tuer des gens quel plaisir de plus cela ferait une énorme offre au maître Jashin ! Bon répondons tout de suite histoire de partir le plus vite possible tuer des personnes enfin nous les tuerons une fois que le petit Teika aura appris des techniques et agrandit sa puissance bien entendu ! « Ok Ok, c’est d’accord mais for the moment je dois t’entraîner pour que tu deviennes quelqu’un de largement plus puissant que ce que tu es aujourd’hui ! Partons le plus vite possible et le massacre en sera de plus rapide et…. Sanglant !!! »



Déjà ça c’était fait, resté plus qu’a ce qu’il accepte ou décline ma proposition mais cette offre était trop alléchante pour que celui-ci la refuse enfin je crois ! Le regardant droit dans les yeux en fronçant les sourcilles je me demandais si ça allait avoir un impact avec sa décision finale !
Revenir en haut Aller en bas
Danfusu Eiyora
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Danfusu Eiyora


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue1300/1300Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Left_bar_bleue50/1000Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]   Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:31


Là c'est clair,je n'allais pas refusé,impossible.Il allait m'entraîner,pour moi c'était un vrai honneur mais cela dit apparemment il sous-estime mes compétences...Quoi que.En tout cas,je lui souriais bien que cela soit en désaccord à ma personnalité et lui décrocha un gros :

« J'accepte.On peut y allez. »

J'avais tenté tant bien que mal de garder mon sérieux mais cela était compliqué.Ce que je pouvais néanmoins commenter c'est que ma vie allait complétement changer d'horizon,maintenant j'allais pouvoir découvrir une voie bien différente que celle à laquelle j'aspirais.Je peux également ajouter que le travail sur ma personnalité allait être compliqué,je risque d'avoir du mal de m'affranchir un visage de méchant.Sur ce bref témoignage,on verra bien plus tard.Hidan me fit signe de le suivre,c'est ce que je fit en regardant attentivement sa faux,j'en profita également pour lui poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]   Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets des gouttes dans tes yeux. [PV Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Hidan [PV : Tatsuki Nokaze,Kakuzo Bakudan,Rykku et Hidan]
» Loin des yeux...[PV:Team de Lucy]
» Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]
» Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?
» Rp avec Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: