Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/2500Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/3000Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue0/0Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:36

Même pas un instant après il réapparut dans un endroit très charmant à son goût ayant localisé le chakra qu'il cherchait avec tant de conviction , seule cette femme trouvait par Zetsu il y a bien longtemps pourrait l'aider ! Elle possédait le Rinnegan et un potentiel intéressant un très bon candidat pour remplacer Nagato , en plus elle devait surement être une utopiste comme ce dernier , elle pensait surement agir pour le bien de l'humanité tout comme Nagato en tuant des gens...

- Enfin je t'ai trouvé !

Il était sur une énorme branche d'arbre jetant le cadavre trop lourd pour lui au sol ce qui produit un petit bruit de chair contre la terre , il sentait son puissant chakra et s'accroupit sur sa branche l'observant avec son Sharingan et guettant le moindre signe d'hostilité de la jeune femme.

- Même si on ne se connaît pas encore j'aurai besoin que tu me ressucites quelqu'un... pour accomplir mon objectif visant à rendre ce monde meilleur à part si tu es contre ?

Il n'avait pas beaucoup de temps à discuter avec elle , c'était déjà un miracle qu'il se déplace lui même pour lui parler , il n'argumenterait pas une éternité avec quelqu'un d'aussi borné que Sasuke.Enfin il était pratiquement sur qu'elle accepterait de le ramener du royaume des morts mais sait t-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2900/2900Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue6200/6200Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue550/1000Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:40

La pluie provoquée par Elda était terminé, elle l'avait annulée peu de temps après la fin de la conversation avec Silver, il était un grand Shinobi, Suna pouvait être fière de le compter parmi ces membres, elle marchait à présent de nouveau dans le désert aride de Suna. Toujours sa cape sur elle, a la seul et unique différence de d’habitude était le fait, qu’elle avait retiré sa capuche, laissant apparaitre une partie de ses cheveux blond, ses deux mèche de devant était sorti de sous la cape, ses deux mèche se déplaçant de droite a gauche pendant qu’elle marchait, elle arrivait enfin aux abord de la foret. La géographie du lieu était bien faite, sur se coup la dieux avait au moins réussi quelques chose, au abord de la foret l’herbe avait recouvert le sable se qui délimité parfaitement les deux camps, elle avait fait une dizaine de pas sur l’herbe qu’une personne tomba des arbres et s’effondra au sol, un corps bleue, ayant des trace de brulure, mais aussi un bras en moins, a se qu’elle put voir au premier abord, elle allait s’approcher un peu plus, mais elle leva la tête pour regarder l’arbre du quelle il était tombée, une personne portant un masque étrange de couleur orange s’y trouvait. La blondinette porta ses mains sur sa capuche et la remis sur sa tête afin de dissimuler ses yeux, Kamiko examina un peu plus l’autre hommes, un seul orifice était présent, a travers l’orifice elle aperçut une pupille de couleurs rouge, était ce le Sharingan ??? L’inconnue lui demanda alors de bien vouloir ressusciter la personne qui gisait sur le sol, elle fixât le cadavre, puis reporta son regard sur l’homme au masque, il avait visiblement besoin de l’homme au sol pour accomplir son objectif rende le monde meilleurs.

« Qu’est ce qui peut vous faire croire que je puisse ressusciter cette personne ? »

Elle remarqua ensuite la tenu de l’homme, un manteau noire a nuage rouge, un membre de l’Akatsuki, Elda avait déjà fait la connaissance d’un des membres de cette organisation, un dénommée Zetsu, un personnage assez bizarre, qui lui avait demandé de rejoindre leur rang, mais elle avait déclinée l’invitation, et a présent ces même personne souhaiter voir ressusciter cette personne….
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/2500Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue5800/5800Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue411/1000Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:28

Kisame retint son souffle quelques secondes, fixant l’inconnu. Puis il dit enfin

-Où est Samehada? Et d’abord, où suis-je? Qu’est-il advenu de Silver?


Kyuushi sourit et leva la main pour apaiser son hôte

-Tant de questions! Tout d’abord, permet moi de te montrer quelque chose.

Il claqua des doigts. Les fauteuils disparurent, et brusquement la salle aussi. A la place du blanc, auquel Kisame avait finit par s’habituer, désormais un énorme tourbillon. Le grand vortex était de toute couleur, du rouge au noir, du bleu au vert. Sa texture était indéfinissable, et changeait sans cesse de teinte et d’aspect, tantôt ressemblant à de l’huile, puis à de l’eau, ensuite du sang puis du pétrole. On ne pouvait pas vraiment distinguer le tourbillon, car dès que l’on fixait un point, il se dispersait, changeait se métamorphosait, fusionnait avec un autre puis se divisait. Cela était vraiment déroutant, d’autant que le grand maelstrom entourait l’Akatsuki-nin entièrement. Il tournait la tête en tous sens, mais à chaque fois s’était la même chose. Il entendait des voix, toutes semblables, et en même temps très différentes. L’être regardait autour de lui calmement, alors que Kisame regardait, intrigué.
Tournant la tête vers Kyuushi, il remarqua alors quelque chose qui ne l’avait pas frappé auparavant: son regard semblait aussi perçant que celui d’un aigle, et l’on y voyait briller une grande intelligence.
Mais il était également entouré d’une aura incroyablement dense. Jamais Kisame n’avait vu comme il voyait désormais! C’est comme si sa vision était soudainement devenue meilleure qu’auparavant! Il voyait parfaitement la personne en face de lui, mais également l’énergie tout autour de lui! Et les couleurs…elles étaient plus vives, les teintes plus complexes. Tant de choses qui avaient échappé à Kisame auparavant devenaient désormais très claires. Kyuushi eut un petit sourire en coin, et tourna ses yeux vers l’homme-requin. Il montra de ses deux mains l’immense tourbillon, les levant au ciel, si l’on pouvait parler de ciel dans ce monde sans haut ni bas


-Ceci est le Royaume…des Morts! Chaque âme qui a quitté son corps arrive ici et toutes ne forment qu’une. Ici, pas de guerre ni de haine. Toutes les pensées sont partagées, tous les avis. Chacun est une part de l’ensemble.


-Alors…ce Jinchuuriki y est arrivé…

-En effet Kisame…tu es mort. Maintenant que tu as compris cela par toi-même, laisse moi t’expliquer toute l’affaire.


-Comment? Tu nous a vu?

-J’ai connaissance de toute chose en votre monde, rien n’échappe à mon regard…oh bien sûr, tu ne m’as pas reconnu? Je suis…


-La mort…n’est-ce pas?

L’être sourit et ferma les yeux


-En effet…tu deviens perspicace. Bien plus qu’auparavant, Kisame!


-Comment suis-je mort?

-Silver a utilisé un jutsu Raïton qui t’a électrocuté.


-Et Samehada n’a pas absorbé le chakra?

-Non. Car tu étais en train de te préparer à dé fusionner avec elle. Donc lorsque son ADN se séparait du tien, elle ne pouvait rien faire. Silver a prit Samehada, ainsi que ton bras droit.


-Quoi? Samehada lui obéit?

-Non, elle ne lui obéit pas, à vrai dire elle essaie de le blesser autant qu’elle peut. Même celle qui accompagne Silver, Lucy, ne pourrait la manier. Samehada regrette amèrement ton chakra…heureusement pour toi, il en reste un peu en elle. En somme, puisque personne ne peut la toucher, et qu’il reste de ton chakra, elle ne te trahira pas. D'ailleurs, elle ne te trahira jamais, faute de bon chakra.


Kisame sembla rassuré, et soupira. Puis relevant les yeux, il dit


-Mais où part Silver avec mon bras?

-Au pays de la Rivière. Il s’y fera greffer ton bras, en compensation de celui que tu lui as arraché


L’Akatsuki-nin revit la scène, son adversaire le visage déformé par la douleur.


-Et le reste de mon corps? Qu’en est il advenu?


Kyuushi sourit, puis leva les yeux vers Kisame


-Eh bien…


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Sam 27 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/2500Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/3000Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue0/0Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:32

Madara maintenant assis sur l'énorme branche de l'arbre un peu mort à cause de la chaleur étouffante du pays du Vent , regarda la femme ayant une capuche pour cacher ses beaux yeux que le leader d'Akatsuki admirait tant... ces yeux d'une telle beauté et d'une telle puissance ! Seul le Mangekyou Sharingan pouvait prétendre affronter le Rinnegan et même la forme évolué du Sharingan ne ferait pas le poids face aux yeux divins.

- Je sais très bien que tu possède le Rinnegan !

Il sourit derrière son masque en parlant avec un ton plutôt amusé cette jeune femme pourrait lui servir à réssuciter le grand Kisame le faire revenir de chez les morts si enfin elle acceptait elle pourrait même prendre la place de Nagato le jeune homme dans son araignée mécanique qui avait disparut depuis peu avec Konan tout deux membres d'Akatsuki.Tobi leva sa main droite comme pour tenter d'approcher le soleil... et son sharingan observait également le ciel bleu dégagé après la pluie environnante.

- Ce monde est imparfait créer par de vieux fous et diriger par de jeunes insolents , pour prospérer il suffit de faire peur aux pays voisins ce qui amène les guerres et la souffrance pour se faire une place.Moi je souhaite faire changer tout sa... et pour cela j'ai besoin que tu réssucite un homme mort pour accomplir ce noble objectif.

La main de Madara avant ouverte se referma brusquement faisant disparaitre le soleil de sa propre vue et il sentit le chakra de Kamiko venir jusqu'à lui quel chakra extraordinaire ! Comment une si jeune fille pouvait posséder ce don qu'il enviait tellement , il n'en était pas jaloux puisque bientôt il serait l'équivalent d'un Dieu.Le nouveau Dieu de ce monde corrompu jusqu'aux sources de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2900/2900Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue6200/6200Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue550/1000Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:29

Cette Uchiha savait que Kamiko possédait le Rinnegan, l'avait il vue avant qu'elle ne remette sa capuche, ou était-ce une faculté du Sharingan, elle n'en savait rien c'était la première fois qu'elle rencontrait cette fameuse pupille rouge, qui était tant connu dans le monde, elle retira donc sa capuche. Kamiko regarda l'homme au masque regardé le soleil et tendre sa main vers celui-ci, comme s'il souhaitait capturer Dieu dans sa main, et prendre sa place, elle écouta les parole de l'Akatsukiens, il souhaitait faire changer se monde, et pour cela il avait besoin de la personne étendu sur le sol. Elle fixa la personne au sol quelques instants, pour une fois qu'elle rencontrait une personne partageant les même idée qu'elle, il serait stupide de ne pas en profiter.

"Bien, mais sache une chose, c'est que je le ferait une seul et unique fois, je ne sais pas comment vous m'avez trouvée ni comment vous êtes au courant pour mes yeux, mais après cette rencontre vous ne me retrouverez pas"

Lui annonçât elle, il était or de question qu'elle récsussite n'importe qui, elle le ferait pour cette fois, car ils avaient tous deux les même objectif, une sorte de but commun, mais sa ne ferait pas deux des amis, loin de là. Elle fit sortir ces bras de sous sa cape, se qui fit virevolter celle-ci, elle joignit ses mains entremêlant ses doigt, paume contre paume, elle ferma les yeux et se concentra, quelques instants après un visage démoniaque sortit de sous la tête, le visage ouvrit la bouche et un rayon blanc frappa le corps de Kisame, une fois le rayon ayant était absorbée par le mort, la tête démoniaque s'enfonça une nouvelle fois dans le sol, lorsqu'elle eu totalement disparut... Kamiko tituba légèrement et posa sa main contre un arbre afin de garder l'équilibre, elle leva les yeux vers la personne au masque.

"Voila qui est fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/2500Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue5800/5800Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue411/1000Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:17

Kisame ouvrit des yeux étonnés

-Tobi veut me ressusciter?

Kyuushi hocha de la tête en signe de oui


-Tu ne devrais pas être étonné. Tu possède l'une des meilleures facultés pour capturer les parts de Juubi...


-Tu veux dire les Bijuu ?

-Oui, les Bijuu sont les parts de Juubi. Tu devrais le savoir, toi qui est dans l'Akatsuki.


Kisame s'apprêtait à demander plus d'informations. Mais il sentit quelque chose qui le percuta violemment, et la chaleur revint en lui. Toutefois, tout sembla devenir légèrement flou


-Il est temps Kisame. J'espère te revoir bientôt..


Pour l'Akatsuki-nin, le monde commençait à tourner, comme si il était aspiré par une force irrésistible. Il regarda Kyuushi alors que son image commençait à devenir imprécise et dit

-Un dernier service...s'il te plaît, indique moi où se situe Samehada


Il entendit un rire, et Kyuushi, qu'il ne voyait déjà plus dit

-Tu n'auras aucun mal à la retrouver, sans mon aide. Utilise ceux de ton monde.


Puis enfin, le monde disparut, et ce fut une longue chute dans un tunnel obscur.

[...]

Une longue inspiration. Les yeux de Kisame s'ouvrirent à nouveau. Il tourna son regard autour de lui, s'asseyant. Ses yeux semblaient plus vifs, en effet, il voyait le monde plus coloré, mais également mieux le mouvement. Pour les humains "normaux", cela n'était pas visible, mais pour un détenteur d'un Dôjutsu, on pouvait voir une aura impressionnante autour de lui, témoignant de son retour d'entre les morts, de ce qu'il avait vu. Il regardait ainsi autour de lui. Il y avait sur un arbre Madara, et appuyé contre un autre, une jeune fille encapuchonnée. Kisame se releva difficilement. Il lui semblait voir les yeux de la jeune fille, malgré l'obscurité. Était-ce donc son voyage dans les ténèbres de la Mort qui lui permettaient de voir ainsi? Car pour lui, il semblait qu'il faisait jour, alors qu'il avait péri il y a quelques heures. Ainsi, il faisait nuit. Intéressant, très intéressant. Mais l'effet s'estomperait sans doute d'ici quelques jours. Bah! Il n'avait besoin que d'une journée pour récupérer Samehada. Il se releva avec peine, et tourna ses yeux vers la jeune femme

-Merci infiniment.


Puis, il tourna la tête vers Tobi

-J'ai des informations qui pourraient t'intéresser...dois-je te les dire maintenant?


En effet, Kisame doutait que la jeune fille ne fasse partie de l'Akatsuki. Il serait donc malvenu de parler de Rokubi en sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/2500Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/3000Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue0/0Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:39

Madara remercia la jeune femme qui utilisa une technique légendaire permettant de réssuciter quelqu'un , le corps de Kisame fut frappé par une forte dose de chakra et il se réveilla comme si il était simplement endormis ses yeux bien ronds regardaient Tobi et il se releva malgré le fait qu'il lui manquait un bras... le leader d'Akatsuki rigola intérieurement il était maintenant sur que cette jeune femme pourrait un jour remplacer Nagato en cas de problèmes majeurs et de le réssuciter ! Il s'approcha lentement d'elle l'observant droit dans les yeux avec le sharingan.

- Si tu veux faire cesser les guerres , je te conseille de frapper Konoha ! Ils jouissent de la paix en faisant souffrir les autres tu as surement du entendre parler du génocide Uchiha ? C'était l'oeuvre des hauts-gradés du village , une telle injustice devrait être puni à mon humble avis...

Puis il se retourna vers Kisame lui mettant sa main sur son épaule et disparaissant dans un tourbillon avec le requin revenu de chez les morts , ils réapparurent tout deux sur une colline couverte de sable mais avec tout de même un peu herbe sèche faisant office de tapis sur cette petite colline.Le sharingan de Madara toisa Kisame un instant le regardant avec intensité.

- Il semblerait que tu es trop voulu jouer avec ton adversaire Kisame et tu vois où cela t'as mené ? J'espères que tu as compris la leçon parce que ce que je viens de faire ne pourra plus se reproduire ! * silence * Sinon ta cible parle moi un peu d'elle , parce que vu ton échec cuisant il faudra que j'envoie quelqu'un d'autre à la chasse.

Madra voulait appuyer sur les points sensibles pour faire comprendre à Kisame sa bétise et son imbécilité , et également dans quelle situation il avait mis le leader d'Akatsuki qui n'aimait pas trop parlement avec des utopistes comme cette jeune femme , il préférait les personnes du genre de Sasuke facilement manipulable et voulant tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/2500Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue5800/5800Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue411/1000Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:25

Madara, après avoir remercié la jeune femme, et lui avoir proposé d'attaquer Konoha, posa sa main sur l'épaule de Kisame. Ce dernier sentit une vague sensation de compression, qui se fit de plus en plus forte. Puis elle décrut, et ils furent sur une petite colline sablonneuse, recouverte par-ci par-là de quelques touffes d'herbes, qui rappelaient des touffes de cheveux sur un crâne. Madara regarda Kisame avec intensité pendant un instant

- Il semblerait que tu ai trop voulu jouer avec ton adversaire Kisame et tu vois où cela t'as mené ? J'espère que tu as compris la leçon parce que ce que je viens de faire ne pourra plus se reproduire !


Kisame aurait volontiers dit quelque chose, mais qu'y avait-il à dire? Au lieu de vouloir capturer la cible directement, il l'avait poussé à bout, repoussé dans ses limites. Il avait sous-estimé la fureur du Jinchuuriki. Un léger silence prit place durant quelques secondes, puis Madara reprit


-Sinon ta cible parle moi un peu d'elle , parce que vu ton échec cuisant il faudra que j'envoie quelqu'un d'autre à la chasse.


L'Akatsuki-nin approuva. Sa "mort" n'avait pas été inutile


-Le Jinchuuriki se nomme Silver, mais son véritable nom est Lavi Rakurai. Il ne possède pas de chakra, mais une sorte d'énergie argentée. Toutefois, à partir de la troisième queue, le chakra domine de nouveau cette énergie. Il contrôle la terre et la modèle comme il le désire, et lorsqu'il est en forme Bijuu, il possède une affinité Raïton. Egalement: il est aveugle, mais lorsqu'il est en contact avec le sol, peut prévoir les mouvements adverses. Il n'utilise presque que du Taïjutsu, et invoque des tortues. J'en ai tué deux, et lui ai arraché un bras. Il est accompagné de l'Hokage et porte Kubikiri Houchou. Il est capable d'ouvrir des "portes de chakra".


Kisame regardait toujours dans l'obscurité, voyant parfaitement toute chose, comme en plein jour. Il marqua une petite chose, mettant les choses au clair dans son esprit, par ordre de priorité, puis dit

-Je souhaiterai, si je ne peux pas poursuivre ce bijuu, récupérer Samehada et mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/2500Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue2500/3000Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Left_bar_bleue0/0Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

Madara n'aimait pas trop bouger à part quand il pouvait s'amuser avec quelques ninjas de Konoha ou avec les nouveaux Kages qui lui remplissait son lot d'émotion de l'année et d'expérience biensur mais là chercher Kisame pour le faire réssuciter l'avait presque ennuyé voir irriter au plus haut point , ce requin sur qui il avait fondé tant d'espoir se révélait finalement inutile de toute façon il serait sacrifié pour que Madara devienne le réceptacle de Juubi , il mourrait tôt ou tard le rénégat de Kiri encore fallait t-il qu'il survive assez longtemps pour servir les intérêts de l'homme au sharingan.

- L'Hokage ? Une telle personne de sortie ? Sa m'étonnerais grandement que le conseil laisse sortir l'Hokage comme ça.Pour Samehada et ton bras , tu devras te débrouiller je dois surveiller le petit faucon au sharingan moi ! Je te souhaite bonne chance !

L'uchiha fit un bond depuis la colline et au moment où il devait s'écraser sur des rochers , il disparut instantanément pour apparaitre dans un autre endroit défiant les lois de l'espace-temps avec fierté il parcourait les dimensions à la recherche du petit oisillon qui achevait sa croissance pour devenir un magestueux faucon destinait à fondre sur ses proies et à les éliminer avec cruauté et agilité même si il devait y laisser des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]   Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux du paradis et l'oeil de l'enfer[pv:Kamiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: