Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'informer [ Lucy Heartfilia ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'informer [ Lucy Heartfilia ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'informer [ Lucy Heartfilia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'informer [ Lucy Heartfilia ] Empty
MessageSujet: L'informer [ Lucy Heartfilia ]   L'informer [ Lucy Heartfilia ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

Anki venait de sortir du palais du Kazekage que déjà il devait se rendre à Konoha pour informer la Hokage de l'élection d'un nouveau Kazekage à Suna...C'est bien mais...ça risque de prendre du temps à s'y rendre,on raconte que traverser le désert pour rejoindre Konoha prends 3/4 jours.Anki peut le confirmer,lui,qui travaillais dans une forêt près de Konoha.Pour le moment,il lui reste qu'une chose à faire : Arpenté une autruche et prendre un petit stock de nourriture et de boisson sans oublier un voile pour le protèger du soleil.

Bon,après une petite préparation de 30 minutes,il va pouvoir partir en route.Imaginons que pour Anki' ça va être très éprouvant alors imaginé pour la pauvre autruche...Heureusement Anki et elle s'entraidront pendant ce voyage.Il avait pris avec lui ses deux knuckles (griffes) dans son sac,on sait jamais s'il est confronté à une attaque.On y va ? Oui.Anki se rendit près des gardes de Suna pour expliquer le but de sa sortie et avec leur permission,il chevaucha son autruche et avança tranquillement dans le désert avec elle.

La sueur dégoulinant du visage du jeune homme s'écrasait sur les plumes de l'autruche,la bête était,elle,bien habituée à la chaleur du pays.Le temps passait vite et au fil des heures,le corps d'Anki perdait beaucoup d'eau bien que s'alimentant constamment avec de l'eau.Aussi la bête avait envie de l'eau alors pendant qu'elle marchait,Anki déversa de l'eau sur sa tête.

Anki était partis à 17h00,là où le Soleil tapait le moins sur la peau,et déjà il était 22h00,il va falloir s'abriter le temps de la nuit.Et un igloo de sable,un.Du moins,l'autruche n'était pas de cet avis-là,elle continua de marcher pendant qu'Ankisuru dormait bien tranquillement contre son cou...Le lendemain,vers 9h00,c'est Anki qui se réveilla au moment où l'autruche voulait dormir...Du coup,Anki,prit le relais en portant l'autruche sur son dos,ou plutôt,traînait l'autruche le long de la route mais il se fatiguait rapidement d'autant que le sac était loin d'être léger...

Sa y est,on commence à voir le village de Konoha vers 17h00 du jour d'après...Pfiouuu ! En plus l'autruche s'est réveillée pour prendre le relais ! Anki prit place sur le dos de la bestiolle et celle-ci prit une accélération colossale ce qui le fit bien rire,oubliant tout les soucis de température ! L'autruche s'arrêta aussitôt qu'elle vit des gardes de Konoha,la nuit allais presque tombée ce qui fit redoubler des vigilances aux gardes de Konoha.Papier,Identité ? Ankisuru Raise,ninja de Suna ; Dit-il en souriant,fier de son village.Tu peux passer,dit un des gardes plutôt charnue.Par contre son autruche resta attachée près des portes en attendant que celui-ci revienne.

Il prit direction vers le palais de l'Hokage de Konoha par la même occasion,il contemplait le moindre bâtiment et la moindre habitation du village ; C'est vraiment magnifique ; Disait-il à voix haute pour que les villageois écoutent ses paroles favorables.M'enfin,il n'a pas trop le temps d'admirer le village,comme on dit : Y'a un temps pour tout ; Alors il prit route vers le palais de l'Hokage ; D'après ce qu'on lui avait dit,l'Hokage était charmante demoiselle au tempéramment de feu ; Tu m'étonnes,faut bien incarner la volonté du feu ici hein - Se dit-il en rigolant bêtement.

Il ne tarda pas à trouver le palais de l'Hokage,il ouvrit un nombre conséquents de portes pour finalement arriver à l'étage du bureau de l'Hokage ; Lucy Heartfilia,hein ? ; Rien que son nom exprime le respect ou plutôt...La violence gratuite.Il craignait un peu ce moment de rencontre mais il se devait de frapper,alors il éxecuta ce qu'il devait faire ; Il entendit un doux petit : Entrer ! Il ouvra la porte en tremblant de peur,et finalement,le visage de Lucy n'avait rien de démoniaque...Aussitôt il prit la parole en baissant la tête et en jouant avec ses pieds,les mains dans le dos.

« Bonjour maître Hokage,je m'appelle Ankisuru Raise,je viens de Suna,le Kazekage m'a attribué une mission qui est la suivante : Vous prévenir qu'une élection a eu lieu,il y a peu et que le nouveau Kazekage se nomme Ibuki ; Il m'a également demandé que je vous préviennes qu'il passera sous peu,vous rencontrez...Voilà... »

Finalement,c'était pas aussi difficile que ça,elle avait l'air "plutôt gentille",attention j'ai dit "plutôt gentille" ; Avec les filles on sait jamais à quoi il faut s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
L'informer [ Lucy Heartfilia ] Left_bar_bleue2500/2500L'informer [ Lucy Heartfilia ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'informer [ Lucy Heartfilia ] Left_bar_bleue6200/6200L'informer [ Lucy Heartfilia ] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'informer [ Lucy Heartfilia ] Left_bar_bleue15/3000L'informer [ Lucy Heartfilia ] Empty_bar_bleue  (15/3000)

L'informer [ Lucy Heartfilia ] Empty
MessageSujet: Re: L'informer [ Lucy Heartfilia ]   L'informer [ Lucy Heartfilia ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:50

Lucy venait de rentrer dans son bureau après sa petite aventure avec les ninjas de Yuki et du pays du Bois , elle s'était soigné avec des médicaments et s'était pansé les quelques blessures qu'elle avait récolté au cours de l'affrontement rien de bien méchant ! Elle se remit au travail dans son amas de papier ce qui devrait lui prendre au moins deux jours pour tout finir , deux jours de travail sans bouger... vraiment... c'était horrible ! Elle regarda les premières feuilles dont l'une montrer que Yuki avait encore essayé d'attaquer un poste avancé du pays du Feu mais qu'il s'était fait repoussé rapidement par les forces de Konoha aidé par les pays frontaliers , Yuki était un pays de fou pensait t-elle...

Quelques heures plus tard alors qu'elle s'était mise à jouer du piano sur le piano noir qu'elle avait acheté puis installer dans son bureau pour se détendre , quelqu'un frappa à sa porte et elle répondit avec douceur pour donner son autorisation.Un jeune garçon apparut lui présentant avec rapidité les nouvelles , une fois qu'elle eut pris connaissance des informations du ninja de Suna elle recommença à jouer du piano avec un air magnifique pour détendre l'atmoshpère , elle essayait à chaques notes de faire apparaitre ses sentiments pour que celui qui les écoutes puisse ressentir ce qu'elle ressent.

- Très bien ninja de Suna... je vous remercie de m'avoir informer vous pouvez vous reposer maintenant n'hésitez pas à demander à ma secrétaire au rez-de-chaussée de s'occuper de vous...

Le nouveau Kazekage ? Qu'était devenu l'ancien ? En tout cas elle espérait que ses accords avec Suna ne seraient point rompu par le nouveau chef militaire de Suna , au pire elle avait toujours son sharingan pour calmer les ardeurs du Kazekage et elle pourrait également compter sur sa facilité à charmer les hommes tout un art.Elle se rappellait encore de Gaara jeune plutôt mignon avec un air mystérieux qui plaisait tant à Lucy , elle se demandait si le Kazekage était vieux ou jeune ? Elle ne connaissait pas trop les ninjas importants des autres nations à part ceux qui avait une réputation tel que ne pas les connaître viendrait d'un manque cruel d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'informer [ Lucy Heartfilia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫♪ Techniques de Heartfilia Lucy ♪♫
» Daisuke Heartfilia [fini]
» Kishin et Lucy le lien ancestral
» Décision [Pv Torune, Nutz et Lucy]
» Un nouvel Eleve [Pv: Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: