Sakumo Hatake [Mort] Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Stats Ninjas PV: (2800/2800) PC: (3000/3000) Expérience: (1000/1000)
| Sujet: Décision [Pv Torune, Nutz et Lucy] Jeu 24 Déc - 23:55 | |
| Cette fois s'en ai de trop... Les rumeurs se sont confirmées... Amure a trahi Konoha, après ce que Kakashi a fait pour lui, après que je lui ai tout enseigné y compris le culte de son clan biologique. Je n'arrive pas à croire qu'il nous ai foutu un couteau dans le dos... Nous tous, étions disposés à risquer notre vie pour lui, c'était l'esprit de Konoha et l'instint du grand-père que j'étais s'est automatiquement volatilisé. J'avais placé toute mon estime en lui, décidément, je n'aurais pas du le lâcher des yeux à Suna... J'aurais du être en équipe avec lui, cela aurait évité les désagréments. Je me demande quel connard à pu convaincre son esprit de nous tourner le dos... mais là s'en ai trop, je ne me suis jamais plains du comportement de cet abruti, mais quand je pense qu'il me fait ça à une de ces vitesses... je n'ai plus aucune sympathie pour lui, désormais il est officiellement un membre du clan Hyûga, plus Hatake. Non je ne pourrais le supporter... je me demande si Kakashi l'a appris, mais quoi qu'il en soit, il ne doit pas être tenu au courant, il mettrait sa vie en danger et je ne me le permettrais pas... Bon, j'étais en train de revenir seul de Suna, sans Kayuara et Amure. Amure je comprendrais mais Kayuara... enfin, je ne la connaissais pas beaucoup donc voilà. Je courais vers le bureau de l'Hokage, elle devait avoir été au courant est à du entreprendre certaines mesures pour rattraper ce lâche. Je ne pense pas être le seul à être au courant de cette nouvelle. Dans mon regard se mélangeait haine et désespoir, je regrette d'avoir formé ce môme. Il peut se cacher derrière n'importe qui, je le débusquerai et le tuerai. Arrivant devant le bureau de l'Hokage j'ai ouvert la porte sans frapper, et je l'ai refermé derrière moi en la claquant très brutalement. En regardant l'Hokage j'ai annoncé d'une voix grave et sanguinaire:Les traîtres doivent mourir... | |
|
Yamiko Aki ANBU de Kiri
Messages : 27 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Kiri
Stats Ninjas PV: (2300/2300) PC: (2500/2500) Expérience: (525/1000)
| Sujet: Re: Décision [Pv Torune, Nutz et Lucy] Ven 25 Déc - 12:30 | |
| Je posterais dans la journée ^.^
Me balandant dans Konoha j'entendai des rumeurs sur le jeune Amure Hatake, un Jônin du village en qui je n'avais jamais eu confiance ! De toute façon d'aprés les rumeurs il avait déserter ! Le village allait enfin pouvoir se débarasser de ce fardeau fils de Kakashi Hatake mais d'aprés les rumeurs cette homme aurait trahi son clan pour rejoindre le Hyuuga, raison de plus pour le tuer dés que possible ! Les traitres doivent mourir ! La phrase qui revient le plus souvent dans les têtes des shinobis et des habitants d'un village lorsqu'un hommme déserte celui ci ! Et cette fois si, Torune voulait etre de la partie, il eut donc dans l'idée d'aller au Bureau du Hokage pour lui demander la permission de prendre en chasse cette " Amure " qui autrefois était l'élève de celle ci mais maintenant tout cela était du passé et il allait devoir se retrouver six pieds sous terre pour le bien du village ! Mais sil devait partir se ne serait pas sans une personne dont il faisait partie de l'équipe , Sakumo Hatake, le grand père se cet homme devait etre dans une rage énorme et devait avoir une envie de vengeance inimaginable par un homme tel que moi ! Je ne pouvais savoir ce qu'il ressentait mais surement un jour je pourrais comprendre mais pour le moment ce jour n'est pas arrivé alors autant me concentré sur ma prochaine proie et j'entrai dans le bureau quand je vit Sakumo déjà présent disant de sa voix virile << Les traitres doivent mourrir !.... >> C'est bien ce que je pensais il avait une envie de meurtre envers son petit fils énorme ! Alors autant l'aide à assoupire sa vengeance, je m'assis donc à coté de lui en disant << Bien maitre Sakumo si vous voulez tuez Amure je refuse de ne pas etre de la partie et je vous accompagnes mais ne vous inquiétez pas je vous laisserez l'achevez, je l'handicaperais juste un petit peu avec mes techniques mais je préfère vous parlez tactiquement une fois que nous serions partit ! Enfin si nous partons tout de suite autant en parlez ! >> Et je finit ma phrase sur ce dernier mot me reposant addosé au siège confortable se trouvant dans la bureau de l'Hokage-Sama ! | |
|