La naissance d'un futur monstre...
Il y a fort longtemps dans un coin reculé du monde Shinobis dans un pays appellé le pays des Démons , là où selon certaines légendes les forces du Mal venaient se rencontrer pour augmenter leur pouvoir et ainsi tenter en vain de s'attaquer aux mortels , une famille de ninjas se distinguait des autres par leur sagesse et leur pouvoir , les ninjas de cette famille ou plutôt clan possédait des dons extraordinaires à leur naissance différent pour chaques membres de ce prestigieux clan... leur signe prouvant leur appartenance au clan était un tatouage représentant un symbole étrange sur une partie de leur corps.
A cette époque , les hommes n'avaient pas encore fondés les villages ninjas et la guerre était présente partout car le Rikodou Sennin n'était plus en état de s'occuper de l'humanité et que ses deux descendants étaient trop occupés à se disputer la succesion de leur père ; dans une montagne , dans un petit village situé dans le col de cette même montagne un petit village s'était créer des civils du pays du Démon pour la plupart et quelques ninjas voyageant pour partir à la guerre , quant aux membres du clan cité précédemment ils étaient dans un manoir à l'écart des autres pour pouvoir renforcer leur pouvoir et connaissance sans être déranger.
Ashura Ragnarôk , un enfant de ce clan plutôt normal commença peu à peu à prendre conscience de son potentiel et tout comme ses frères et soeurs , il développa une technique consistant à créer des ombres aux visages démoniaques et aux regards de fauves pouvant dévorer et déchiqueter presque n'importe quelles matières.
Il fut bientôt également appellé Kishin à cause de sa grande puissance faisant de lui une menace...
Le Kishin était au départ un ninja venant d'un clan ayant des dons impressionnants et parmis eux il était également l'un des plus forts , mais le futur Kishin avait un grand défaut , la peur ! Il avait peur de presque tous et en combat ce n'était pas la meilleure chose à faire que de fuir ou de rester paralyser alors dans un élan de folie suprême qui le caractérisera plus tard , n'ayant pas confiance également en ses frères et soeurs , il les dévora... il dévora leurs âmes innocentes , et en les avalant il gagna leurs pouvoirs et sa folie fut multiplié ! C'est à partir de ce moment que tout commença...
Le père de Ashura cacha le crime de son enfant aux autorités du pays du Démon en disant qu'ils étaient tombés soudainement malades et qu'ils étaient morts peu après , l'enquête fut rapidement laisser de côté surtout qu'à cette époque il n'y avait pas de vrai police on faisait régner la loi soit-même.Mais le Kishin ne pouvant se réfugier que derrière la puissance pour ne plus avoir peur continua de manger des âmes innocentes , sans doute grâce au peu d'humanité qui lui restait il épargna son paternel qui fut peu de temps après gravement touché par la folie émise par le Kishin Ashura.
Le père du Kishin , la seule personne qui faisait de lui encore un être humain se suicida en se jetant d'une falaise sous les ordres de la folie qui était devenu maîtresse de son corps.
Le village natal du Kishin devint une ville fantôme en une journée biensur c'était la faute du Kishin qui après le décès de son père pour éviter d'avoir peur de ce qu'il allait devenir dévôra les âmes innocentes de toute la population du village ce qui lui procura un immense plaisir et du réconfort... il commença à se faire connaître par delà les frontières de son propre pays , les histoires parlés de lui comme représentant la folie des êtres humains , la vraie force du Kishin résidait dans la folie qu'il produisait autour de lui et pas de sa force brute.
Et un jour alors qu'il avait finit de dévorer des âmes d'un petit village , il fut attaqué par deux ninjas , les deux enfants du Rikudou Sennin , et il fut sévèrement punis par ces deux êtres d'une puissance importante presque divine ! L'enfant ayant hérité de la puissance du corps dépeca le Kishin et l'autre ayant hérité de la force de l'esprit lui retira tout son sang ensuite les deux ninjas transformèrent la peau du démon en sarcophage où il fut enfermé n'ayant plus aucunes gouttes de sang mais il continuait de vivre grâce aux âmes qu'il avait avalé.Il fut donc enfermer avec un goût amer dans la bouche celui de la défaite ces deux ninjas n'avaient pas utiliser tous leur potentiel contre lui... il ressentait maintenant de la colère.
Après un siècle à peu près , un homme nommé Aïdôneus Stygeros avide de pouvoir en entendant parler de la légende du Kishin et en faisant de nombreuses recherches avec les membres de son clan , il trouva le sanctuaire où était enfermé le Kishin qui apparut dans sa folie pour lui expliquer comment le faire revenir et lui promettant une récompense à la clé pour rendre son clan beaucoup plus puissant... l'homme alléché par la proposition du Kishin fit prisonnier des gens d'un village à proximité du sanctuaire , ils étaient précisément au nombres de 237 et il les sacrifia au démon en les vidant de leur sang au dessus du sarcophage qui absorber la moindre goutte de sang des sacrifices.
Une fois qu'il eut retrouvé tout son sang , Ashura détruisit sa prison et comme il lui manquait sa peau il mangea un membre du clan pour retrouver sa peau ; et comme promis après avoir retrouvé l'intégralité de ses pouvoirs il donna au chef du clan le pouvoir d'invoquer des démons et de pouvoir combattre à leurs côtés puis le Kishin disparut.
Quelques années après le clan fut reconnut par leur pratique intéressante de l'invocation , ils pouvaient synchroniser leurs âmes et chakras avec leur démon de compagnie devenu pratiquement leurs serviteurs.Mais un jour , les nations toujours en guerre décidèrent de décimer ce clan pour ne pas avoir de problème sur le champ de bataille ! Une jeune fille du nom de Cora très intelligente , rusé et assez puissante conclut un pacte avec le clan voulant détruire son clan natal elle leur offrait les plans de leur repaire plus un camouflâme pour ne pas se faire repérer en échange elle voulait avoir la vie sauve... son voeu fut exaucé et elle participa pas même à l'assaut tuant son propre clan , elle tua même Aïdôneus Stygeros qui était devenu plus vieux grâce à l'aide de ses alliés récupérant ses pouvoirs par la suite.
Elle prit deux autres femmes avec elle , Sthéno et Euryale qu'elle considérait comme ses soeurs.Elle furent même nommé Sorcières à cause de leur pratiques des Kinjutsu néfastes à grandes échelles pour corrompre les gens.
Dans le même temps , le Kishin continua sa route dans les petits pays évitant le pays du Feu à tout prix pour ne pas se faire rétamer de nouveau mais un homme du nom de Madara Uchiha l'affronta pour qu'il cesse de faire encore plus de grabuges dans le monde Shinobi et surtout qu'il ne touche pas à son clan... il fut de nouveau battu mais cette fois-ci il eut le temps de s'échapper jusqu'à ce que les trois sorcières ayant entendu parler de cet affrontement aillent enfermer le Kishin affaiblis dans une pierre rouge qu'elles gardèrent précieusement...
Le monde commença à se stabiliser et les trois dames durent se faire plus discrète , les deux alliés de Cora furent d'ailleurs tués pour une pratique des Kinjutsus alors qu'elles devaient être discrète.Cora quant à elle ayant la jeunesse éternelle engendra une enfant avec un ninja avide de connaissance , elle avait gardé sur elle le Kishin et dans l'espoir de réssuciter son clan qu'elle avait elle-même décimé elle fit avaler la pierre à sa propre fille , une petite blonde aux yeux bleus nommé Lucy.
Elle n'eut pas le temps de se féciliter qu'elle fut tuer par sa propre enfant avec son mari , on raconte encore que son esprit vit toujours cherchant de nouveaux ninjas pour réssuciter les pratiques des techniques de son clan.