Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
2 de partis 1 seul restant! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
2 de partis 1 seul restant! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 2 de partis 1 seul restant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue1500/15002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue1800/18002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue40/30002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (40/3000)

2 de partis 1 seul restant! Empty
MessageSujet: 2 de partis 1 seul restant!   2 de partis 1 seul restant! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 5:56

Yazuki venait de quitter les sources thermiques.Il avait décliner l'invitation de sa douce pour aller parler avec sa chef. Il avait besoin de s'exprimer. Et depuis la disparition de son équipier,Drak, Yazuki devait se procurer un autre membre pour une équipe d'élite.

Yazuki marchait d'un pas relaxant sans trop se presser.Après tout il n'était pas si presser.Le vent soufflait doucement et le brouillard se levait tranquillement.

La tour du Mizukage se trouvait juste devant lui.Yazuki était enfin arriver.yazuki voulait une mission en équipe avec une ou deux personne si possible.Mais Yazuki n'était pas aller au bureau du Mizukage pour cette seule raison.Le jeune homme,précédemment dans la soirée,avait appris que sa copine aller quitter le territoire shinobi.Cette nouvelle l'avait plutot déchirer en deux.Depuis son tout début,le jeune homme avait perdu deux de ses équipiers.

Yazuki arriva au porte de la tour.Ces grandes portes où étaient postés deux gardes et où les allés venus se fesaient sans cessent.L'homme entama la premiere étage d,escalier.Puis la deuxieme jusqu'au bureau de la Mizukage.Le garcon plutot attrister cogna à la porte.Il attendit la réponse de la chef avant d'y entrer signe de politesse.

En cogna à cette porte, Yazuki pensa à ce qu'il voulait demander à la damme.Premièrement un autre équipe et deuxièmement,le grade d'ANBU de sa copine qui partait.Qui risque rien n'a rien se disait il.




(HRP; Lorsque je dis que ma copine Hitsune quitte le monde shinobi,c'est qu'elle ne jouera plus sur se forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue1500/15002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue1800/18002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue40/30002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (40/3000)

2 de partis 1 seul restant! Empty
MessageSujet: Re: 2 de partis 1 seul restant!   2 de partis 1 seul restant! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:56

(Désolé pour le double post, mais quelqu'un pourais me répondre? j'ai envoyer ce poste le 10 février et j'ai pas eu de nouvelles...)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Meï Terumi


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue2800/28002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue3000/30002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue0/02 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (0/0)

2 de partis 1 seul restant! Empty
MessageSujet: Re: 2 de partis 1 seul restant!   2 de partis 1 seul restant! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:02

Uchiha Madara.... MAdara était donc toujours en vie, il était venu a Kiri dans le but d'éffacer les preuves afin qu'aucun des conseiller ne parle, car a présent ils étaient tous mort. Mort pour le village, et Madara était toujours aussi puissant ou tout du moins il avait l'air d'être puissant. Après tout éliminée tous les conseillée a lui tous seul n'était pas une chose aisé, ce n'était en aucun cas un ninja comme les autres. En plus de ça il avait rejoins l'akatsuki. Il serait probablement utile dans informer tout les Kage... UNe réunion allait devoir s'imposer, afin de tenir en premier lieu l'Hokage, mais aussi les autre nations du danger que cette Uchiha en vie pouvait représentée. MAis en pensant au Uchiha, elle venait de se rappeller que Madara lui avait aussi annoncer la mort de Sasuke Uchiha, cela faisait un deserteur en moins a rechercher. Elle sortit de ses pensée en entendant frapper a la porte de son bureau, elle leva la tête

"Oui entrée"

Prononça elle calmement en fixant la porte. Surement l'un de ses vaillant Shinobi qui entrée dans le bureau afin de demander une mission ou alors afin de parler des problème interne au village, ou tout bonnement un villageois

[poste assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue1500/15002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue1800/18002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue40/30002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (40/3000)

2 de partis 1 seul restant! Empty
MessageSujet: Re: 2 de partis 1 seul restant!   2 de partis 1 seul restant! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 7:06

Les pensées de Yazuki ne cessaient de le tourmenter.Pourquoi tout devait lui arrivé à lui? À sa première mission la sisparition d'un équipier et maintenant le départ de sa bien aimé. Bien que la vie était fait de chose plus dur à vivre que d'autre, ces choses la n'étaient pas faciles à vivre.

Le jeune qui attendait devant la porte du Mizukage entendit cette dernière lui dire d'entré. D'un air attristé, Yazuki entra dans le bureau de la damme.Il entra avec une vitesse plutot lente.Il regardait le plancher,les mains dans les poches.Il s'approcha du bureau.yazuki leva la tête et regarda sa chef dans les yeux. Son regard voulait en dire gros. Il la ragarda avec un regard rempli de tristesse et d'espérences.

Yazuki n'était pas venu à la tour pour se plaindre,ni vider son coeur mais plutot pour demander à la Mizukage deux choses.yazuki entama la discussion:

Bonjour Mizukage. Je vais aller directement au butr de ma visite.Comme vous devez le savoir, ma copine,Hitsune, quitte le monde shinobi ( le forum ) et comme avec ce départ je me retrouve avec aucun compagnon j'aimerais avoir une autre équipe s'il vous plais. Le deucième point de ma visite est que j'aimerais,puisque ma copine ANBU vient de partir, peut être prendre son grade d,ANBU si possible.

Yazuki fixa droit dans les yeux la très belle dame devant lui.Il attendit qu'elle lui dise si ses demandes pouvaient se fairent...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Meï Terumi


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue2800/28002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue3000/30002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue0/02 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (0/0)

2 de partis 1 seul restant! Empty
MessageSujet: Re: 2 de partis 1 seul restant!   2 de partis 1 seul restant! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:19

La Mizukage regarda la porte s'ouvrir, et aperçut Yazuki, l'un des Jônin de son village, qui avait malheureusement subit la disparition d'un des membres de son équipe lors de leur première mission. Mais elle c'était bien terminée grâce a lui et Hitsune. Elle s'accouda contre son bureau et joignit ses main devant elle, elle fixait le jeune Jônin, se demandant se qu'il voulait, une nouvelle mission ? ou souhaitait juste s'entre tenir avec elle. IL parla directement, il souhaitait allez droit au but... Hitsune avait quitté le village, décidément il n'avait pas de chance son autre coéquipier venait de partir...Ha mais en plus il s'agissait de sa petite amies....

*Copine...MAriage...Ratée...*

Elle serra ses poing en pensant a cela et sourit et souriat faussement, avant de se calmer et d'écouter la suite de son histoire. Le jeune homme souhaitait avoir une nouvelle équipe, elle le regarda et répondit

"Je n'y voie aucune inconvénient, tu peu former une nouvelle équipe, si t'elle est ton choix"

Puis la dernière parti de son discours arriva, il souhaitait récupérer le grade d'Hitsune, elle sorti un dossier concernant le jeune homme, regardant ses capacité, son nombre de mission et les commentaire de ses anciens Sensei, elle referma le dossier.

"Je suis désolée mais je ne peu accepter cette requête"

Prononçât elle calmement en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue1500/15002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue1800/18002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
2 de partis 1 seul restant! Left_bar_bleue40/30002 de partis 1 seul restant! Empty_bar_bleue  (40/3000)

2 de partis 1 seul restant! Empty
MessageSujet: Re: 2 de partis 1 seul restant!   2 de partis 1 seul restant! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:18

Yazuki venait de demander à son Kage deux choses qu'il aurait aimé avoir, soit une nouvelle équipe et le grade d'Hitsune.Bien qu'il s'attendait à ne pas avoir les deux,Il décida de quand même demander.

La Mizukage avait refuser de faire monter en grade yazuki.Cela ne le facha pas particulièrement,car il savait qu'il avait plus de chance de se faire refuser le grade que de le faire accepter.Par contre, La chef avait accepter que Yazuki forme une nouvelle équipe.Cela était super,car maintenant Yazuki avait carte blanche pour choisir ses élèves ou tout simplement équipier!

La dame regardait Yazuki dans les yeux.Devait attendre que celui-ci termine la discussion.Une lueur venait de naitre dans les yeux de Yazuki.Yazuki se mis en position de salue,a la maniere des ninjas de Kiri, et salua son chef.Yazuki se dirigea vers la porte et l'ouvrit.Juste avant de quitter le bureau de la chef,Yazuki lui dit :

Mizukage,merci pour tout ce que vous faites.Et pour une nouvelle équipe,j'y vais de se pas!

Yazuki quitta le bureau d'un pas décidé à allé recruter des jeunes gens pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 de partis 1 seul restant! Empty
MessageSujet: Re: 2 de partis 1 seul restant!   2 de partis 1 seul restant! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 de partis 1 seul restant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Hidan à l'Akatsuki [ RP Seul ]
» Quitter le Post de Kage ( Seul )
» Lieu du combat Haku contre Yoite [peuvent venir assisté aux combats ceux qui le veulent, seul Haku te Yoite combattrons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: