Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre entre Kage Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre entre Kage Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre entre Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre Kage Empty
MessageSujet: Rencontre entre Kage   Rencontre entre Kage I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:11

Grey était dans son bureau et remplissait des papiers. Après cela, il s'avait levé et diriger par la porte. Lorsqu'il voulu ouvrir, il se fit devancer par une kunoichi. Il recula d'un pas et reconnu Yahiko. Elle avait donc livré message. Il attenda un instant et celle-ci lui dit.

"Demain, à n'importe quel heure, au village de Suna."

Après elle prit aucunnement la peine d'entendre plus et partie en saluant respectueusement le Raikage. Celui ne fit que refermer la porte. Il retourna derrière son bureau et organisa une meilleure défensive shinobis au cas ou des ninjas extérieurs apprennent le départ de Grey pour Suna. Il écrit toute les directive sur une feuille. Après, il expliqua à sa secrétaire temporaire qu'il quittait pour une renconte et que ses informations étaient sur se bout de papier. Elle dit oui de la tête et prit la feuille et continua son bon travail. Quant à Yodaime, il alla finir sa journée chez lui.

Une bonne nuit de sommeil bien passé, dès qu'il se réveilla, vers six heure du matin, il se prépara et se dirigea vers le palais. Un juunin l'attendait comme prévu. Ils se regardèrent un moment puis sans un mot, les deux shinobis quittèrent vers les portes principal du village. Les frontières passés dans un calme rare, sans rencontre.

Aux portes de Suna, il fesait beaucoup plus chaud qu'au petit matin de Kumo. Une petite tempête de sable s'avait réveillé. Yodaime Raikage et le juunin marchèrent et s'arrêtèrent devant les portes, une personne de l'autre côté arrivait d'un pas lent mes décidés. Les deux ninjas de Kumo ne fit qu'attendre l'arriver de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue2900/2900Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue3100/3100Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue535/1000Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (535/1000)

Rencontre entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kage   Rencontre entre Kage I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:10

Gaara était entrain de rangé des papiers sur son bureau,tout devait etre parfait pour l'arrivé du nouveau Raikage,Grey.Il allait le rencontrer dans cette pièce pour parler du problème qu'est l'organisation à réputation mondiale l'Akatsuki.Un de ses ninjas,Nami Yamane qui était,tout comme lui un Jinchukiri avait disparu lors d'une balade dans le désert.Le Kazekage était sur et certain que sa disparation provenait de l'Akatsuki.Il n'allait pas enqueter pour le moment mais,comme il l'avait dit à L'hokage,Lucy,il essayerais de réunir un maximum d'informations sur l'Akatsuki et ses membres pour les vaincres ! L'Hokage avait déjà rencontré le Kazekage et la Mizukage.Maintenant Gaara devait rencontré le dernier Kage,le chef de Kumo No Kuni,Grey.Il était perdu dans ses pensée quand un Jônin du village vint toquer à sa porte.Il était ésoufflé et s'il était venu jusqu'ici en courant c'était pour annoncer une nouvelle important à son Kazekage.Le jônin dit

" Maître Kazekage....Le Raikage vient d'arriver,il vous attends aux portes du village ! "

Gaara le regarda quelques temps avant de se lever de sa chaise,il suivit le jônin en marchant.Quand il arriva au portes du village il vit deux ninjas surement deux de Kumo.Un se tenait devant l'autre,surement le Raikage.Il était torse nu ce qui pouvait etre compréhensible par la chaleur intense du désert.Il avait des cheveux noirs et une musculature assez impressionante.Il le regarda quelques temps avant de faire signe de la main de le suivre.Il marcha avec lui jusque devant le Palais et dit

" Nous allons parler dans mon bureau mais pour votre garde,je préfère qu'il reste à l'extérieur car nous allons devoiler des informations confidentielle !. Je vous prie de me suivre "

Gaara ouvrit la porte du palais et rentra.Il monta les escaliers et ouvrit la porte de son bureau sortant une chaise pour son invité et se plaça devant son bureau avant de dire

" Asseyez vous,vous serez plus à l'aise assis que debout surtout que la réunion durera assez lomgtemps "

Gaara se posa en attendant que le Raikage s'asseyent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kage   Rencontre entre Kage I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:32

Grey n'avait pas besoin d'attendre très longtemps que le Kazekage arriva au portes pour l'acceuillir. Il lui fit un petit signe de la main que Yodaime Raikage compris, il lui demanda de le suivre. Durant la petite marche vers le palais de Suna, le chef du village du sable dit.

" Nous allons parler dans mon bureau mais pour votre garde,je préfère qu'il reste à l'extérieur car nous allons devoiler des informations confidentielle !. Je vous prie de me suivre "

Grey savait déjà tout ça, la procédure était toujours la même et avant d'être Kage, il prenait la place du garde. Même si le juunin à ses côtés n'était rien d'un garde, pour lui il n'était qu'un pion qui allait peut-être rester un petit pion ou alors évoluer pour être un pion ayant plus de valeur. Grey avait une vision des choses très étrange. Pour lui la vie du ninjas n'était que stratégique comme un jeu... Il oublia qu'il marchait au côté du Kazekage qui lui montra les escaliers pour se diriger au bureau. Il le suiva un peu hors d'esprit puis revenu à lui en entendant la voix du shinobi très étrange avec sa jarre. Et que voulais dire sa marque sur son front ?..


" Asseyez vous,vous serez plus à l'aise assis que debout surtout que la réunion durera assez lomgtemps "


Raikage s'assied silencieux après que son «garde» est arrêté la marche pour attendre dehors de la pièce. Grey regarda les alentours et enleva son chapeau et le tena dans ses mains. Il passa une main dans ses cheveux puis dit enfin quelque chose.

"Kazekage, cette renconte ne sera surment pas aussi longue que vous ne le pensez. Je suis nouveau que de puis moins de dix jours. Je connais pas encore les plus grands détails et même si je les connaîtraient, vous en serez rien car pour l'instant aucun signature d'une pacte de paix ou quelquonce n'a été fait entre Kumo et Suna. Je garderai le silence tant que le lien qui attache nos deux villages soient pas attendu par nous deux. Et je ne compte pas faire ça aujourd'hui. Je suis venu pour vous connaitres et connaitre les détails que vous pourriez dire sur Suna sans trop aller loin. Je ferai ceci avec tout les autres Kages et je verrai par la suite quel village s'approche mieu avec Kumo."

Après ceci dit, il souria. Si le kazekage s'attendait à savoir tout, il avait mal vut ses cartes. Grey voulait le mieu pour Kumo ainsi la chimie entre les villageois sera bien meilleure et plus soudé. Ce qui est très bien pour la défense d'un village. La force et le nombre ne fait pas toujours les victoires. Et en ayant un village comme allié de la même chimie et de tout se que Grey cherchait de mieu pour son village allait encore plus rassurer ses villageois. Pour ce, Grey devait ne pas trop s'éloigner et dire des choses qu'il aurait du retenir. Tout était simple, comme dans un jeu, il devait être strathégique sans oublier avoir un coeur. Son mode frimeur devait disparaitre pour faire apparaitre le mode sérieux et compatible...

"C'est simple... En parlant avec vous, le représentant de se village, je verrai de suite se que Suna est. Je suis nouveau donc je dois apprendre à connaitre le monde extérieur pour mieu protégé mon monde intérieur. Maintenant, je vous pris, je vous laisse la parole."

Il sourit sans trop être capable d'enlever sa petite face de frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue2900/2900Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue3100/3100Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue535/1000Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (535/1000)

Rencontre entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kage   Rencontre entre Kage I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:54

Gaara venait de s'asseoir sur son fauteuil de cuir laissant les deux gardes du corps derrière lui.Grey le jeune Raikage qui se tenait devant lui fit de même et prit la parole en premier pour éxpliquer sa situation à Gaara.C'est sur qu'étre nouveau Kage ce n'est pas bien facile mais il fallait si faire.

"Kazekage, cette renconte ne sera surment pas aussi longue que vous ne le pensez. Je suis nouveau que de puis moins de dix jours. Je connais pas encore les plus grands détails et même si je les connaîtraient, vous en serez rien car pour l'instant aucun signature d'une pacte de paix ou quelquonce n'a été fait entre Kumo et Suna. Je garderai le silence tant que le lien qui attache nos deux villages soient pas attendu par nous deux. Et je ne compte pas faire ça aujourd'hui. Je suis venu pour vous connaitres et connaitre les détails que vous pourriez dire sur Suna sans trop aller loin. Je ferai ceci avec tout les autres Kages et je verrai par la suite quel village s'approche mieu avec Kumo."


Le raikage ne parlerait donc pas des informations confidentielles du village de Kumo No Kuni et il n'occupait se poste que depuis dix jours.Cette réunion durrerait donc moins de temps que prévu mais Gaara pourrait peut etre réussir à tirer les verres du nez de ce jeune Kage en forçant un peu sur la question,il fallait à tout prix un maximum sur l'organisation mystérieuse mais à réputation mondiale l'Akatsuki.Il devait envoyer de nouvelles informations à l'Hokage,Lucy.Aprés que Gaara ait réfléchit comme à son habitude,le Raikage reprit et parla de nouveau.

"C'est simple... En parlant avec vous, le représentant de se village, je verrai de suite se que Suna est. Je suis nouveau donc je dois apprendre à connaitre le monde extérieur pour mieu protégé mon monde intérieur. Maintenant, je vous pris, je vous laisse la parole."

Gaara réfléchit un instant avant de répondre à son auditeur.Il allait devoir divulguer quelques informations pour que son hôte ai peut etre plus confiance en lui et Suna et peut etre divulguer à son tour des informations qui pourrait etre utilie.

" Bien bien cher Raikage,à ce que je voit vous n'etes pas disposé à parlait des informations confidentielles votre village et de plus vous ne les connaisaient pas encore.Et des détails sur Suna il y'en a plein mais je pense que la plus importante et qui ne rentre pas dans la confidentialité et la présence de 3 Jinchukiri dans le village de Suna,il y'a moi comme tout le monde le sait et deux autres shinobis dont je ne dévoillerais pas le nom pour le bien du village.Je pense que ces les seuls choses que je peut vous révelez pour l'instant "

Gaara se tut et réfléchit à ses paroles qui était un poil confidentiel,peut etre que le Raikage donnerais des informations aussi interssante que celle ou ne dévoilerais rien ! ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kage   Rencontre entre Kage I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:03

" Bien bien cher Raikage,à ce que je voit vous n'etes pas disposé à parlait des informations confidentielles votre village et de plus vous ne les connaisaient pas encore.Et des détails sur Suna il y'en a plein mais je pense que la plus importante et qui ne rentre pas dans la confidentialité et la présence de 3 Jinchukiri dans le village de Suna,il y'a moi comme tout le monde le sait et deux autres shinobis dont je ne dévoillerais pas le nom pour le bien du village.Je pense que ces les seuls choses que je peut vous révelez pour l'instant "

Dit-il Kazekage. Grey le regarda, il semblait pensif. Il ne dit simplement rien. Raikage savait très bien que le supérieur de Suna disait des informations un peu importante pour mettre en place une discussion la dessus et pour par mégarde, Yodaime Raikage dévoilerrait des informations à son tour. Grey dit tout de même pour corriger le jinchuuriki devant lui.

"Je connais les informations, ne dites pas des bétises non plus Kazekage. Et ces informations, vous étiez pas obliger de les dévoilés car je ne savais pas que vous étiez jinchuuriki. Jouez à se jeu. Cependant ça ne fera que dire des informations sans rien avoir en retour."

Il se leva et commencait à avoir de plus en plus une bonne idée sur la personnalité de Suna. C'était pas se qu'il cherchait pour un pacte de paix souder ! Le chef de Suna disait bien trop de grandes informations dangereusement aux personnes qui peut-être deviendrait des ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue2900/2900Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue3100/3100Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue535/1000Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (535/1000)

Rencontre entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kage   Rencontre entre Kage I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:18

Sabaku No Gaara le Kazekage du village de Suna no Kuni remit dans em place ce cheveux d'un tein roux aprés avoir fini sa longue phrase sur les jinchukiris du village et de Suna et leurs nombre assez important,la disparation de l'un d'eux l'inquiétait déja assez et il ne voulait pas en perdre un autre.L'Akatsuki était surement la cause de la disparition de Nami Yamane une genin du village Jinchukiri de Gobi le démon à cinq queues.Le jeune Kazekage attendait la réaction de son homologue Raikage Grey.Ce jeune homme assez robuste lui parraissait intelligent et assez manipulateur mais ils allaient devoir réussir à coopérer ensemble.Aprés un long moment d'attente le Raiakge se remit à parler

"Je connais les informations, ne dites pas des bétises non plus Kazekage. Et ces informations, vous étiez pas obliger de les dévoilés car je ne savais pas que vous étiez jinchuuriki. Jouez à se jeu. Cependant ça ne fera que dire des informations sans rien avoir en retour."

Comment le nouveau Raikage avait put avoir autant d'informations sur Suna sans que Gaara le lui donne,et il savait donc que lui même en temps que Kazekage abritait lui aussi un démon,ce démon était Shukaku le démon à une queue,il était incontrolable même pour Gaara ! Aprés cela Gaara reprit la parole et demanda quelque chose au Raikage

" Bon mon chère homologue,Raikagen,je vais vous laissez me parler de votre situation et celle de Kumo pour qu'une éventuel alliance ce construise entre nos deux villages !"

Gaara voulait cette paix pour créer une alliance inter-village destinnée a mettre hors d'état de nuire le groupe secret plus familliairement apellé l'Akatsuki,cette organisation pilleuse de bijuu devait etre détruite au plus vite et tout les kages réunins pourraait réussir et enfin remporter la victoire contre cette ennemie extrémement puissant composé de divsers ninjas aux pouvoir les plus redoutables les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kage   Rencontre entre Kage I_icon_minitimeSam 28 Nov - 7:21

" Bon mon chère homologue,Raikagen,je vais vous laissez me parler de votre situation et celle de Kumo pour qu'une éventuel alliance ce construise entre nos deux villages !"

Grey sourit par politesse mais il devenait de plus en plus impatient. Le Kazekage ne lâcherait pas prise. Il inspira profondément et pensait à comment il allait dire ça. Directe avec un peu moins de respect, ou tourné au tour du pot encore pendant un bon lap de temps ? Il décida la manière directe mais essaya d'avoir plus de respect possible. Il posa les mains sur la table debout et dit en effaçant son sourire

"Kazekage, arrête vos paroles inutiles. Je vous ai déjà prévenu que je ne parlerai pas de Kumo. Un pacte de paix ne se fait pas si facilement. Je dois voir les autres villages tout d'abord. Donc sur ce, je crois que je vais même repartir. J'ai analysé tout se que j'avais besoin. Merci de votre accueil."

Il replaça sa cape de Kage et après avoir passer la main dans ses cheveux, il reposa son chapeau sur la tête d'un regard sur de lui et attendit les gestes de Kazekage. Yodaime Raikage voulait et devait partir du village de Suna pour aller rencontré les autres Kages. Après un accord de paix serait surment un projet dans un futur proche avec un autre village. Prochaine destination ? Il voudrait énormément aller à Kiri, mais Konoha était entre Kumo et Kiri si on empruntait la voix terrestre alors il irait surment à Konoha. Tout d'abord, il devait retourner à Kumo s'assuré que les choses restaient stables...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue2900/2900Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue3100/3100Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Rencontre entre Kage Left_bar_bleue535/1000Rencontre entre Kage Empty_bar_bleue  (535/1000)

Rencontre entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kage   Rencontre entre Kage I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:25

Gaara observait toujours le Raikage,si il fallait le perturber,Gaaara le ferais car son but était de trouver des informations sur l'Akatsuki et si il fallait tirer les vers du nez de Grey,il le ferait ! Il lui proposa donc de parler pour une offre de paix soudaine mais ne savait pas comment celui ci allait réàgir ! Craignant qu'il parte de Suna le Kazekage resta assis dans son fauteuil de cuir mais était prèt à le saluer si celui ci partait ! Le jeune Kage de Kumo répliqua encore une fois le Kazekage en lui disant qu'il avait déjà observait tout ce qu'il fallait et qu'il allait maintenant repartir vers Kumo car il ne pouvait pas laisser son pays seul et sa Gaara le comprenait ! Le jeune Kazekage lui fit un signe et ordonna à son garde personnel d'ecorter Grey jusqu'à la sortie du village ! Il lui sera la main et le laissa partir vers ou il devait allé retirant son chapeau de couleurs bleu qui permettait d'affirmer qu'il était le Kage et retira sa cape blanche pour laisser de nouveau apparaitre son armure de cuir et la lannière que permettait à sa jarre de sable de restait accroché ! Le Kazekage s'adressa une nouvelle fois à Grey avant que celui ci parte vers son pays !

" Bien Raikage,j'espère que nous nous reverrons peut etre un jour ! "

Et il le laissa partir vers les portes du village accompagné de son garde du corps ainsi de celui de Gaara ! Il allait maintenant repartir et qui sait si lui et le Kazekage se revveraient un jour !? Pour le moment Gaara devait reprendre c'est plaines fonctions dans Suna et commença à ranger les papiers se trouvant sur son bureau d'acajou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Kage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kage   Rencontre entre Kage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil De Kage
» Entre Nukenin y a pas de mal [Pv Aori]
» Quitter le Post de Kage ( Seul )
» Entre deserteurs...[Pv: Nariamo]
» Hidan entre à l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: