Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue900/900Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue895/1000Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue0/1000Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (0/1000)

Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty
MessageSujet: Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji   Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:33

Voici ma nouvelle présentation !!!!

Vous
Prénom : Je m'appelle Marc comme avant xD

Age: Ah bah j'ai toujours 10 ans.

Comment avez vous trouvez le forum ? : Bah Google est mon ami !!!

Etes vous actif ? : Ouais ! Je suis trop actif !

Personnage
Nom: Natsuji

Prénom: Kaemon

Age: Lui il à 10 ans Genin, 12 Chunin, 15 Jonin et si il doit devenir Kage bah il aura... 24 ans !

Description mentale: Il est intelligent, malin et trouves des stratégies avec un tout petit indice. Mais n'est pas pour autant invincible. C'est vrai que son intelligence est utile au combat, mais n'est pas une faculté surpuissante. Il pense à devenir le ninja le plus puissant de tout les temps ! Ce qui est d'ailleurs son rêve. Il n'est pas un homme qui abandonne facilement. Il est sur que sa persévérance va payer un jour. C'est pourquoi il s'entraîne dur pour accomplir son rêve. Il est du genre à se faire des amis très rapidement. Comme moi d'ailleurs Very Happy.Pour lui, prouvez sa valeur est plus important que sa propre vie. Il est près à ce sacrifier pour les autres. Il se moque des moqueries des autres. Il les ignore, en renvoi d'autre mais il peut s'énerver.

Description physique: Il est plutôt costaux, plein d'énergie et de taille moyenne. Il est assez grand pour attraper des objets en hauteurs mais assez petit pour se faufiler partout. Son atout principal est sa vitesse. Il n'est pas du genre Sakura, ce n'est pas un gros bourrin. Il vise sur sa vitesse pendant les combats. C'est pour ceci que c'est assez dur de le toucher au combat. Il est très utile pour les mission comme poursuivre un criminel.
De loin, on le voie petit car en Genin, il à que 10 ans. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le sous estimer. Son nez n'ai pas très grand, porte un masque sur la bouche, il à les yeux bleu, des cheveux un peu long et rouge.


Histoire: Kaemon était un enfant né dans une famille de riche seigneur. Il avait un frère appelé Toïshi, sa mère, son père. Natsuji adorait son frère. Ils jouaient souvent ensemble. C'est à partir de ses 3 ans que commence son histoire.

Un jour Kaemon se réveilla de très bonne humeur, descendis de sa chambre pour prendre son petit déjeuner. Une fois arrivé en bas, il ne vit personne alors il alla dans le jardin et vu sa famille allongé par terre. Il cru que sa famille dormait alors il alla à côté de son frère Toïshi pour lui dire de se réveiller. Il vu que Toïshi ne se réveilla pas alors il alla dans la cuisine faire une surprise pour le petit déjeuner. Quand il enleva ses mains il vit plein de sang sur ses habits. Sa famille c'était fait assassiné. il alla alors chez sa tante en pleurant et courant pour lui annoncer la triste nouvelle. Une fois arrivé chez sa tante, il lui dit tout ce qu'il à fait en pleurant. Il grandi chez sa tante avec la ferme attention de se venger. A ses 9ans, il abandonna l'idée de ses venger parce que sa tante lui avait ouvert l'esprit. Le lendemain, c'était la rentrée à l'Académie. Il était très motivé pour devenir l'Hokage. Il écoutait attentivement les cours, pendant les entraînements, il s'entraînait deux fois plus que tout le monde pour devenir Genin. A 12 ans, c'était l'année des examens Genin. Il s'entraînait encore plus pour le grand jour. A la fin de l'année il passa l'examen. Au moment de son tour, le fils de l'Hokage arriva et prévenu le professeur que après l'examen, il devra partir en mission. Kaemon devais faire la technique de Multiclonage, le Bushin no Jutsu. Il fit la technique et créa sept clones ! Son professeur lui dit que c'était très bien, qu'il avait réussi l'examen et il lui donna son bandeau frontal avec l'emblème de Konoha. Il rentra alors chez sa tante tout content et lui montra son bandeau en lui disant qu'il avait réussi l'examen. Sa tante était rempli de joie, le félicita et le sera dans ses bras. Le lendemain, il alla à l'académie pour la dernière fois pour savoir dans quel équipe il sera. Il fut dans une équipe avec un Jûnin très fort comme professeur. Il avait hâte de faire ses premiers exlèrcicies. Le lendemain, il alla à 5 heures du matin sur le terrain d'entraînement pour faire une épreuve de survie.Avant de commencer leur Sensei dit à Lisaë (la fille) de ne pas pleurer après ce qu'il allait dire. Il dit "Bon, voici les règle de cette épreuve. Il faudra me prendre les clochettes avant midi. Celui qui n'aura pas réussi à avoir de clochette, il sera recalé.Tout le monde se dit "Quoi ?§" a pars le sensei. Au moment de commencer, Kaemon parti vite se cacher, Lisaë aussi, mais un membre de son équipe appelé Sotaro resta devant le sensei pour lui prendre les clochettes de l'exercice.



Chapitre 2 :La première mission.



Leur sensei se dit que Sotaro était idiot et ne fit pas attention à lui jusqu'au moment où Sotaro fonça sur lui en faisant la technique de multiclonage "Bushin no Jutsu". Le sensei esquiva les coups et tua les clones un par un. Sotaro encore plus déterminé fonçait toujours sur le sensei. le sensei alla derrière lui et dit :

Arcanes secrète du Taïjutsu mille ans de souffrance !

Sotaro s'encaissa l'attaque et retomba dans l'eau. D'un coup, Kaemon fonça sur le sensei avec plein de rage car il était le meilleur ami de Sotaro. Il tendit son poing se rapprochait du sensei très rapidement e, tout d'un coup, le sensei avait disparu.

Comment, une technique de substitution ??

Tout les coups que chacun essayèrent de donner échouèrent. Au alentours de 11h30 min ils décidèrent d'attaquer tous en même temps pour avoir les clochettes. Ils savaient bien que un membre de l'équipe allait devoir se sacrifier. Alors, Kaemon dit que se serait lui qui allait se sacrifier. Les deux autres lui demandait si il était sur et répondit qu'il était certain de vouloir se sacrifier pour eux. Alors, il ont tous foncé sur leur sensei en même temps et Kaemon n'avait pas pris de clochettes, mais les autres, si. Alors le sensei leur dit qu'il avait tout les trois réussi parce qu'il avait eu un véritable esprit d'équipe. Il dit aussi que même si Kaemon n'a pas eu de clochettes il passe parce qu'il n'a pas hésité à se sacrifier pour ses compagnons. Ils allèrent alors voir le sensei qui voulait leur donner une mission, leur première mission. Une fois arrivé là-bas, le Kazekage leur dit que cette première mission était de rang D et quelle consistait à récupéré le chat d'un seigneur qui c'est caché dans le désert. Ils se mirent en route pour aller faire leur mission. Une fois arrivé dans le désert ils cherchèrent partout pour trouver le chat.Ils le trouvèrent au out de deux heures. Il était caché derrière un squelette. Il se mirent en place, les trois Genin à 10 mètres chacun du chat. Ils se préparèrent à bondirent dessus. Au bout de cinq min, il bondirent tous les trois sur le chat. C'est Sotaro qui l'attrapa. Quand le sensei leur dit que ce n'était pas du tout périeux, Sotaro dit que au contraire, ça l'était parce qu'il se faisait griffer partout. Ils repartirent dans le bureau du Kazekage pour lui donner le chat. Le Kazekage le donna à sa propriétaire. Ils repartirent tous chez eux passez une bonne nuit de sommeil bien méritée.

Chapitre 3 La première épreuve


Le lendemain, Kaemon se réveil et regarde l'heure. Il était 7h30min. Kaemon déide alors d'aller se balader dans les rues vides et silencieuses de Suna. Il croise son sensei et tout le reste de son équipe. Il se dit que c'est louche, alors il joue le jeu et fait croire qu'il est tombé dans cette illusion ridicule. Il pars vers le désert et son équipe le suis. Une fois que personne ne le voie, il arrête de jouer le jeu.

Cette illusion est ridicule. 1 = Mon sensei se lève toujours à 9h.
2 = Sotaro dors dans la même maison que moi et il est toujours entrain de dormir.
3 = Lisaë ne serait pas venu, elle préfère les livres.
Je ne sais pas qui vous êtes mais je vais régler sa vite fait bien fait.


Kaemon ne laisse pas parler son adversaire et lui fonce dessus.

-Bushin no Jutsu-
Les clones et lui fonce sur la fausse équipe et la traversèrent pour attaquer l'homme derrière. L'homme fut mis à terre.

Ah ah ! Tu m'a eu !

L'homme disparu et Kaemon sans alla. 1h plus tard, son vrai sensei lui dit qu'il avait réussit la qualification pour l'examen Chunin qui avait lieu dans 3 jours. Alors Kaemon s'entraîna beaucoup pour devenir Chunin. Il ne dormait plus pendant 2 jours et 2 nuits et après il dormi 1jour, 1nuit pour se reposer. Le grand jour était arrivé, il se rendait à l'examen Chunin. Il attedit le professeur qui donna des fiches à tout le monde et dit que la première épreuve pouvait commencer, il fallait répondre à des questions.

Chapitre 4 : Difficulté max !

Kaemon et les autres Genin était bloqués et n'arrivaient pas à répondre aux question. Seul quelques uns d'entre tous ces genins y arrivaient. Comme il était interdit de tricher, il se dit qu'il devait renoncer. Mais finalement, il choisit de tricher, du moment qu'il ne se faisait pas voir. Kaemon demanda d'aller au toilettes et une fois bien caché dedans, il fit un Bushin no Jutsu. Il laissa son clone dans les toilettes et repartit avec l'examinateur qui le surveillait. 5min après être revenu dans la salle, son clone était transformé en un examinateur. Il s'excusa d'être en retard et passait devant ceux qui y arrivait pour voir les réponses.En faisait croire que c'était pour les empêcher de tricher. Une fois que le clone avait vu une réponse, il allait s'assoir, mettait sa main sur le cou et disait la réponce en communiquant à distance. Ce qui permettait d'avoir les réponses sans se faire prendre par les examinateurs. Il fit ceci à répétition pour les neufs questions. Une fois qu'il avait fini, il attendit la fin avec impatience. Une fois que c'était fini, il expliqua tout, que pour réussir il fallait tricher, qu'il y avait de Chunin dans la salle qui connaissait les réponses... Vint le moment où l'examinateur dit que, pour la dixième question, si vous y allez et vous ratez, vous resterez genin, si vous ne voulez pas, abandonnez et repassez l'examen dans six mois. Kaemon hésita beaucoup et, ce n'était pas le seul. Mais il se dit qui si il abandonnait, son équipe perdait avec lui. Alors il n'abandonna pas. Une fois que tout le monde à fait son choix, l'examinateur dit que tous ce qui son encore dans cette salle on réussit la première épreuve !

Chapitre 5 : La forêt de la mort.

Anko arriva alors en plantant deux kunaïs sur le plfond attaché à du tissu. Anko leur dit que demain, près de la forêt, sera l'endroit pour la deuxième épreuve. Alors, le lendemain, tous les genins qui avait réussi la première épreuve se retrouvert devant la forêt. Anko avait l'air contente.


Anko : Ce que vous voyez là est la forêt de la mort. Certain d'entre vous risque d'y laisser la vie. C'est pourquoi je vous dit de faire très attention. Vous allez devoir prendre 4 parchemins ( le parchemins de la terre, celui de l'air, celui du feu, celui de l'eau).Une fois avoir les 4 parchemins, rendez-vous dans la tour de l'Hokage et faite ce que vous avez à faire. Je vous conseil de ne pas dérouler les parchemins dans la forêt. Enfin, c'est un conseil, vous n'êtes pas obligé de le faire.
Les genins entrèrent alors dans la forêt avec un parchemin différents.Kaemon, Sotaro et Lisaë entrèrent avec inquiétude. Ils se cachèrent et attendirent les autres équipe arriver. Ils virent une équipe qui n'avait pas le même parchemin qu'eux. Alors ils foncèrent sur cette équipe.

Sotaro : Donnez nous votre parchemin !

Un gars de l'autre équipe : Faut pas rêver !

Kaemon & Lisaë : Donné le nous ! Si vous ne voulez pas, on va vous le prendre de force. Go go go !!!

Kaemon, Sotaro et Lisaë foncèrent sur l'autre équipe en tendant leur poing.




Test RP : Je n'en ai pas encore.

Code(donnez dans le règlement): valider par Kira Hachi


Village Souhaité: Suna


Je m'arrête là pour l'histoire. Je trouve qu'elle est assez longue déjà, sa sert à rien d'en rajouté car maintenant pour la forêt et la suite de l'examen je sais pas comment là faire alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue2800/2800Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue3000/3000Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue929/1000Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (929/1000)

Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji   Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:09

Citation :
Raconte la suite de ton examen dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue900/900Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue895/1000Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue0/1000Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (0/1000)

Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji   Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:59

Test RP :

Tout d'un coup, Kaemon alla à gauche, Lisaë à droite et Sotaro sauta pour faire le shishi-rendan. Pendant que l'autre équipe courait Kaemon et Lasaë essayaient de les empêcher de partir.

Kaemon et Lasaë : Op là ! Où vous allez comme ça ?

Kaemon et Lasaë se resserrèrent et les fient tomber. Une fois les avoirs fait tomber, ils repartirent dans la direction d'où ils venaient en courant. Sotaro, profitant que ses adversaires soient à terre, lança sont attaque.


Sotaro : Shishi rendan ! La fureur du lion !

Sotaro tomba sur la jambe de celui qui avait le parchemin. Sotaro n'était pas spécialement fière.


Sotaro : Ah !!! Je lui est cassé la jambe ! Oh secours ! J'espère qu'il va s'en sortir.

Kaemon pris le parchemin.

Lisaë : Ne t'inquiète pas. Il suffira d'appeler Tsunade à la fin de l'examen gros nigo !

Cela leur faisait maintenant deux parchemins sur quatre. Ils avaient le parchemin de la terre et celui de l'air. Ils repartirent en toute discrétion pour récolter des nouveaux parchemins.

Sotaro : Regardez ! Là-bas ! Un parchemin de l'eau abandonné !

Kaemon : N'y allons pas, ça doit être un piège !

Lisaë : Si ! Il faut y aller ! Si c'est un piège on leur volera le parchemins et on en aura trois sur quatre !

Kaemon : Bon ok ! On y va !

Toute l'équipe se dirigea vers le parchemin. C'était belle et bien un piège. Kaemon s'empara du parchemin et une équipe surgit.

Autre équipe : Ah ah ! Bonne pioche ! Ils ont deux parchemins !

Pendant que l'autre équipe parlait, Sotaro et Lisaë firent diversion et Kaemon parti avec le parchemin. Ils avaient maintenant le parchemin de l'eau, de la terre et de l'air. Il leur manquait plus que le parchemin du feu. Sotaro refit une diversion et Lisaë parti rejoindre Kaemon.

L'autre équipe : Zut ! Ils nous ont volé notre parchemin ! Nous devons les arrêter...

Sotaro en profita pour partir lui aussi. L'autre équipe venait de perdre leur parchemin seulement en parlant. Toute l'équipe se retrouva et ils partirent à la recherche d'un autre parchemin.

Kaemon aperçu une équipe avec un parchemin du feu. Il leur sauta dessus par surprise et pris le parchemin.Cela y était, il avait les quatre parchemin différents. Il partirent en direction de la tour pour ouvrir les parchemins. En chemin, ils firent de mauvaise rencontre mais ils continuaient à courir pour aller dans la tour. Une fois arrivé ils voyaient devant eu un mur, rien d'autre qu'un mur et des escaliers.

Lasaë : Regardez ! Regardez les parchemins ! Ils disent qu'il faut ouvrir trois parchemins en même temps et le quatrième s'ouvrira tout seul !

Ils contèrent jusque à trois et ouvrirent les parchemins en même temps. Tout d'un coup, leur sensei de l'Académie apparut devant eux.

Sensei de l'Académie : Bravo ! Vous avez réussit la deuxième épreuve de l'examen !
Kaemon et les autres sautèrent de joie.

Toute l'équipe : Youpiiiiii !!!! On a réussi !!!!!!!

Voilà ! Si il manque des lignes j'en rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue2800/2800Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue3000/3000Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue929/1000Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (929/1000)

Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji   Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:26

Validé Genin de Suna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue2900/2900Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue6200/6200Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Left_bar_bleue550/1000Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty_bar_bleue  (550/1000)

Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji   Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:23

+6xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji   Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaemon Natsuji
» Kaemon se repose
» La légende Tobi contre Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: