Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kaemon se repose Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kaemon se repose Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Kaemon se repose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Kaemon se repose Left_bar_bleue900/900Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Kaemon se repose Left_bar_bleue895/1000Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
Kaemon se repose Left_bar_bleue0/1000Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kaemon se repose Empty
MessageSujet: Kaemon se repose   Kaemon se repose I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:36

Kaemon rentre chez lui pour dormir car son entraînement pour sa nouvelle technique la rendu crevé. Il mange, se met en pyjama et se met dans son lit. Il ne bouge pas, il est tout droit et repense à son entraînement et à sa nouvelle technique. Tout d'un coup, il s'endort et arrête de penser à ça. Il fait un rêve, un long rêve. Dans son rêve il est en mission et combat Itachi Uchiha, un membre de l'Akatsuki. Et dans son rêve, il utilise des techniques qu'il na pas encore apprise. Il se voit utiliser la technique " Ouverture de portes " et partir attaquer Itachi à une vitesse fulgurante. Il donne plein de coup et arrive à tuer Itachi. Il se réveilla et se dit que ce n'était qu'un rêve et il retourne s'entraîner pour devenir le meilleur.
Le lendemain, il fait du shopping et ne s'entraîne pas. Il reviens chez lui vers dix-huit heures et va encore se coucher. Cette fois ci, il rêve qu'il affronte son père en duel. Le sang giclait partout, Kaemon tua son père dans son rêve et... Il se réveilla d'un coup après son terrible cauchemar. Il essaya de se rendormir et y arriva au bout d'une demie heure. Il rêvait que c'était le meilleur chasseur de prime de tous les temps et qu'il tua toute les personnes dans le bingo book. Il était devenu riche et qu'il avait éradiqué toute l'Akatsuki. Il se réveilla encore une fois en se disant que c'était beaucoup trop beau pour être vrai. Il était toujours fatigué et se rendormi. Cette fois-là, il ne fit pas de rêve il dormi sans pensée et se réveilla le lendemain en pleine forme. Il alla au terrain d'entraînement pour faire revenir ses premiers souvenirs de cet endroit. C'était avec son meilleur ami, celui qui est mort pendant la mission des Hyuugas. Il s'asseya et contempla le terrain d'entraînement. Il se rapproche d'un des arbres où il y avait les traces des kunaïs de son ami. Il lança un des kunaï je son ami qu'il à pris quand il l'a vu mort. Le kunaï retomba pile poil sur une des traces de son ami. Il retourna chez lui en pleurant. Une fois arrivé chez lui, il s'allongea sur son lit et refit jahir c'est souvenirs. Il y en avait tellement qui s'endormit. Le lendemain il était vraiment en train de péter la forme. Il évacua les souvenirs de son ami et se dit qu'il devait avoir son chakra au maximum. C'est pourquoi il retourna au terrain d'entraînement pour s'entraîner et venger son meilleur ami.


Dernière édition par Kaemon Hyuuga le Sam 2 Jan - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Kaemon se repose Left_bar_bleue2900/2900Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Kaemon se repose Left_bar_bleue6200/6200Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Kaemon se repose Left_bar_bleue550/1000Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (550/1000)

Kaemon se repose Empty
MessageSujet: Re: Kaemon se repose   Kaemon se repose I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:56

RP de 25 ligne pour regagner son chakra /!\
Revenir en haut Aller en bas
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Kaemon se repose Left_bar_bleue900/900Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Kaemon se repose Left_bar_bleue895/1000Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
Kaemon se repose Left_bar_bleue0/1000Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kaemon se repose Empty
MessageSujet: Re: Kaemon se repose   Kaemon se repose I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:33

Voilà ! J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Kaemon se repose Left_bar_bleue900/900Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Kaemon se repose Left_bar_bleue895/1000Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
Kaemon se repose Left_bar_bleue0/1000Kaemon se repose Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kaemon se repose Empty
MessageSujet: Re: Kaemon se repose   Kaemon se repose I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:51

Bon, voilà je reviens me reposer.

Ce matin, je me suis lever en sachant que je n'avait rien à faire aujourd'hui. Je décida alors de rester chez moi pour me reposer. Il se rappela de la dernière fois où il faisait énormément de rêve. Tout d'un coup, je senti une sorte de vide, je ne sais pas pourquoi. J'étais déguiser pour le carnaval de l'académie. Pourtant, je n'étais plus à l'académie. Je trouva ça bizarre mais je fis comme si de rien était. J'avançais dans les rangs et allais en classe. Je pris mon courage à deux mains et, tout d'un coup, sans le faire exprès je cria : Mais qu'est-ce-que je fous là ! Je ne suis pas à l'académie normalement ! C'est quoi ce délire ?! A ce moment là, mon coeur ce mis à battre plus fort que jamais. Tout les enfants autours de moi rigolaient. Le Kazekage est ensuite arrivé et il m'a dit : Comment parles-tu ?! Tu es renvoyé ! Tu ne pourra jamais devenir ninja ! Je releva la tête d'un coup en soufflant et je vis que j'étais dans mon lit et que je venais de me réveiller de l'un de mes pires cauchemard. J'étais tellement bouleversé que je tomba de mon lit en faisant sortir de ma bouches que des << euhh >>. Je me cogna la tête contre le mur.

Je dois partir je finiraisplus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaemon se repose Empty
MessageSujet: Re: Kaemon se repose   Kaemon se repose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaemon se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaemon Natsuji
» Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: