Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La légende Tobi contre Suigetsu Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La légende Tobi contre Suigetsu Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La légende Tobi contre Suigetsu

Aller en bas 
2 participants

Qui sortiras vainqueur de se combat d'après vous?
La légende Tobi
La légende Tobi contre Suigetsu I_vote_lcap71%La légende Tobi contre Suigetsu I_vote_rcap
 71% [ 12 ]
Le piranha
La légende Tobi contre Suigetsu I_vote_lcap29%La légende Tobi contre Suigetsu I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2300/2300La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue319/1000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (319/1000)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:38

C'était une chaude journée du mois de juin, le soleil étant a son zénith, les rayons du soleil plombais comme jamais par cette journée sans nuages. A l'arène, un duel devait se faire, opposant, un de ces deux ninjas venait de mettre le pied dans l'arène gargantuesque. Ce dernier, bouteille d,eau a la main, buvait avec une paille, il portait 3 ceintures. A son dos on pouvais distinguer une épée gigantesque qui étais presque plus grande que lui, c,étai en faite l,ancienne épée du démon de Kiri, Momochi Zabuza. Il avait un chandail mauve lui arrêtant au épaules. Il marchait lentement sur le sol poussiéreux de l'arène sous les applaudissement de la foule, bah il ne pouvais distinguer si c'était des applaudissement ou des insulte... Il avait entendu parler de son adversaire comme étant surpuissant, mais pas grand chose d'autre... Le guerrier qui buvait avec les cheveux bleu comme le ciel, couleur plutôt bizarre pour des cheveux naturels, ces yeux étais d,une couleur tout aussi spécial, mauve clairvoyant. son nom étais, Hôzuki Suigetsu, le deuxième démon de Kiri. Il avançât d'un pas décider jusqu'au milieux de l'arène toujours en buvant a la paille dans sa bouteille d'eau.

-Héhé... Les gens puisant arrive toujour plus tard, il doit être balèze se mec héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/3000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue0/0La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:00

Tobi marchait depuis longtemps à une vitesse normal , il faisait assez chaud selon lui , il entendait les cris de la foule enragé , il aurait bien voulu les faire taire mais après tout il était de bonne humeur aujourd'hui donc autant en faire profiter les autres.
Il ne portait pas la tenue d'Akatsuki mais avait toujours son étrange masque de couleur orange avec un orifice , sa tenue était de couleur noir d'un tissu très épais qui semblait ne laissait passer aucun rayon solaire , Tobi entra dans l'arène son adversaire était déjà là , il s'excusa auprès de la foule de son retard puis il regarda son adversaire qui était plutôt impressionnant avec un énorme sabre.

-Oh ! Tu vas me démolir avec ce jolie sabre ! Il doit être sacrément lourd !

Tobi commença à rigoler et l'arbitre impatient avait déjà donner le coup d'envois , les combattants pouvaient maintenant s'attaquer mais Tobi resta là impassible en un instant il avait calmé ses rires.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2300/2300La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue319/1000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (319/1000)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:31

Le piranha vit arriver tranquillement son adversaire, il avait un air mystérieux, son masque orangé de lui disait rien de bon, il avait sérieusement l'air puisant...

-Oh ! Tu vas me démolir avec ce jolie sabre ! Il doit être sacrément lourd !

Suigetsu arquât un sourcils, il fallait qu'il tombe sur un type sarcastique.... Le signal étant maintenant lancé, Suigetsu n'avait qu'une seul envie, ne pas ouvrit le balle, mais malheureusement son adversaire ne bougeat points.... Il soupirat et fit quelque signe avec une mains, l'autre étant sur on épée, il dit.

-On a pas faite les présentation, apelle moi le pîranha....

---------------------------------
Spoiler:





Puis Suigetsu prit son épée a une mains, de l'autre il composat des signes incantatoires, puis il criat ''Suiton Mizu Rappa!''. Puis il crachât un puisant jet d'eau par la bouche en direction de son mystérieu adversaire. Cette attaque plutot nul n,étais que pour voir sa rapidité a éviter et a répliquer... Si jamais il se fesait toucher, Le pirnaha n,aurait que honte d'avoir eux ceci comme énnemi...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/3000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue0/0La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:38

Tobi voyait que son adversaire réfléchissait , il composa assez vite des mudras que Tobi déchiffra sans mal , il envoya un jet d'eau à haute pression sur Madara qui sauta en l'air avec agilité puis il envoya un kunai munis d'un fil de fer en direction du mur de l'arène en tirant sur le fil avec beaucoup de force il fut propulser derrière Suigetsu , Tobi n'avait toujours pas d'air menaçant il se contenta de dire.

-Moi on m'appelle Tobi ! Enchanté Piranha !

Tobi observa le grand sabre que Suigetsu , il devait être effectivement très lourd mais il ne craignait pas trop une attaque de ce sabre , Suigetsu semblait aussi très calme il devait être très fort ce qui fit sourire Tobi , derrière son masque un sourire sadique se dessina.
Madara regarda la foule qui s'attendait à ce qu'il contre-attaque mais après tout il ne voulait pas montrer directement tout ces atouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2300/2300La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue319/1000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (319/1000)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:53

Suigetsu fut soulager de voir que son adversaire avait éviter sans mal sa minable attaque. un léger sourire en coin se dessinât saur la pâle face du piranha.

-Moi on m'appelle Tobi ! Enchanté Piranha !

Suigetsu étais heureux de savoir comment nommer son ennemi désormais... Bon, Sugietsu devait revenir au combat, le suiton avais échouer, passons au plan B, le fuuton, en faite Suigetsu avait un genre de code de combat. puis un kunai vut un kunai porjoter sur le mur, perplexe il cherchat a savoir pourquoi il l'avait tirer la, deux choix s'offrait a Suigetsu, soit i lest vraiment nul et qu'i lamanquer sa cible, soit il est plus intéligent qu'il ne le parait et prépare quelque chose de louche... Néanmoins Suigetsu reculat de quelque pas en pour, sabre a une mains, il composit des signes de l'autre et finit par dire ''Fuuton; Reppuken!'' Puis Suigetsu mit sa mains devant lui et une énorme rafale de vent fut projoter en direction de Tobi.

-Je suis honoré de te connaitre Tobi, cette fois ci riposte un peu miuex s'il vous plait....

Puis le piranha, toujour épée a la mains, le remit sur son dos .valuyant que la situation de ce moment étais asser sur pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/3000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue0/0La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:00

Tobi vit que Suigetsu préparait une nouvelle attaque , une attaque Fuuton...Tobi souria encore une fois derrière son masque puis il composa rapidement et presque instantanément des mudras et murmura.

-Katon , Ryuuka no jutsu !


Une flamme énorme fonca sur le vent que Suigetsu avait provoqué et comme le Vent était moins fort que le Feu , la puissance du Feu augmenta grâce à au Vent de Suigetsu , la technique de Tobi avait presque la forme d'un long serpent de feu qui foncait à toute vitesse sur sa proie , la puissance de la technique avait été multiplier par deux grâce à Suigetsu et maintenant elle s'écrasa sur l'homme-piranha , une grosse explosion se fit entendre il y avait beaucoup de fumée , Tobi lança de nouveau des kunais munis de fil de fer derrière Suigetsu.
Tobi s'avança légèrement son adversaire n'était surement pas mort , il prit un moment pour réfléchir puis il parla.

-Quand tu veux ! La foule s'impatiente !

Tobi éclata une nouvelle fois de rire mais en étant tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2300/2300La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue319/1000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (319/1000)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:31

Suigetsu vit la boule de feu venir quasiment instantanément après avoir balancer son fuuton, le piranha dit dans sa tête ''tsss.... En plein ce qui me faut du katon....''. D'un geste vif il fit u nsigne incantatoire d'une mains et se dit dans sa tête: Suiton: Suishuu Gorugon!'' Puis crachat rapidement et un serpent aqeueux en sortit, vif il protégat Suigetsu du katon monstrueux mais fit exploser le mur en arrière, le sol et le feu avait réussit a toucher suigetsu... Son bras s'étais évaporer... Mais son bras se reconstruit toujours en eau et reprit sa forme et sa couleuir normal, le fumée s'étant dissipé, Suigetsu suait a grande goute, il n'aimais guerre le satanée feu... Le piranha pensat ''katon, merde, alors mon fuuton, mais si je suit mon code je devrait passer au hyoton si fuuton s,avère un fiascot... Mais hyoton ne m'avcancerais a rien... Dans ce cas... Non je reste avec mon suiton, je suis aps encore asser déséspérer pour sortit ''ça"...

Suigetsu étais maintenant face-a-face avec tobi...

-Le feu... C'est galère ça... Tu a neutraliser kon fuuton et m'on hyoton... J'adore ça, tu est plutôt balèze je l'avoue, mais moi encore plus!

Suigetsu composat quelque signe et criat: Suiton: Bakusui Shouda! Puis une immense quantitèe d'eau sortit de la bouche du piranha pour finir par innondé l'arène en quelque millième de secondes. Une fois les deux ninjas toujours face a face mais sur de l'eau, Suigetsu eux un sourire avant de dire:

-Héhé... La suite maintenant... Byakugan!!! Et c,es tpas finit.... Suiton, kiri gakure no jutsu!

Puis une épaise brume vien s'installer dans l'ar;ne, les spéctateur s'étais tous enfiut a cause de l'eau qui montais jusque dans les estrade... grâce a son byakugan, Suigetsu voyait a travers la brume, et grace a l'épaiseur d'eau, le piranha pouvais facilement éviter toute attaque de type katon.

-huhuhuhu... Goshokuzame!


Puis Sugietsu mit sa kains dans l'eau et 5 requi naffamé apparurent qui,m silencieusement, allèrent en direction des beauté qu'étais le spieds de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/3000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue0/0La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:38

Tobi fut impressionné par la vivacité des réactions de son adversaire le dragon de feu qui avait gagné en puissance fut arréter par un serpent d'eau qui disparut juste après , son ennemi enchaîna en utilisant un jutsu Suiton très puissant qui inonda le terrain , Tobi marchait donc sur l'eau grâce au chakra que contenait ses pieds.Suigetsu continua d'utiliser des techniques Suiton mais tout d'abord il activa le dojutsu légendaire des Hyûga , le Byakugan , pupille connut mondialement pour la perception de cette pupille et ses capacités permettant de trouver les tenketsus , Tobi devrai donc éviter le corps à corps...Soudain l'homme aqueux , créa une brume qui enveloppa le terrain , Madara n'y voyait plus rien mais il entendit vaguement une autre technique qui arrivait la brume recouvrait tout l'air autour de Tobi mais pas l'eau donc il activa son sharingan et regarda la fini surface de l'eau , un chakra violent arriver , non pas un mais cinq ! Malgrès le peu de bruit que faisait les requins aqueux Tobi réussit à les percevoir , il composa des mudras et fit.

-Katon , Housenka no jutsu !

Tobi cracha cinq boules de feu de taille moyennes qui s'écrasèrent sur chacun des requins mais l'un d'eux réussit à éviter la boule de feu qui lui était destiné et fonça sur Tobi qui ne pouvait plus éviter mais bizarrement le requin passa au travers de Tobi et celui en finit avec le requin avec un kunaï explosif , Tobi s'exclama après avoir regardé les environs.

-Oh ! Oh ! Tu pourrais te montrer !! De toute façon même avec cette brume je peux me défendre !! Donc autant venir te battre directement !!

Tobi se baissa et se coupa légèrement puis il invoqua une dizaine de serpents qui avait un peu de chakra pour pouvoir aller ramper sur l'eau grâce au capacité du serpent à cause de la chaleur corporelle de Suigetsu il le trouverait tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2300/2300La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue319/1000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (319/1000)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:27

Suigetsu maintenant dans son élément, flottait avec grâce sur l'aquarium géant. Il avait entendu quelque bruits et ne sentait plus le chakra de ses requins aqeueux, alors il en déduit qu'ils avait tous échouer lamentablement... Et ces la que a travers le brouillard il entendit:

-Oh ! Oh ! Tu pourrais te montrer !! De
toute façon même avec cette brume je peux me défendre !! Donc autant
venir te battre directement !!


Il disait que m^me avec cette brume épaisse il pouvais se défendre, c,étais en effet une prise de choix que le piranha avait comme adversaire... C'est alors qui sentit quelque chose arriver sur l'eau, puis quelque chose de vif lui sauta en pleine face, c'étais un serpent, mais celui-ci passât dans la tête de suigetsu comme dans du beurre, la tête du piranha se reformat en ne rien de temps, en un geste magistral il sortit son épée et découpas le serpent qui étais maintenant dans les airs en deux bout disteint. Puis d,autre serpent suivirent mais traversèrent Sui comme ci ne rien n,étais, le piranha maniait son épée avec grâce et agilité et découpas tout les serpent qui coulèrent au fond de l'eau...

Suigetsu épuiser, il avait grossit les molécule de son bras pour décupler sa force pour avoir asser de puisance pour manier sa gargentuesque épée de son sensei... ah son bon vieux sensei... Bref il rengit son épée, il se dit dans sa tête ''tsss... Avec cette brume ca ne m'avance a rien même avec mon légendaire byakugan..." Puis avec des remors il disipat le broullard... Maintenant face-a-face avec tobi, il souriat du coin de la bouche et lui dit:


-Apparament tu tes débarassé de mes requins avec facilité, ce n'est pas n'importe quel simple ninja qui est capable d,un tel exploit... Quel est dont ton secret? peut importe je le découvrirais moi même tot ou tard héhé...

Le piranha devait vite trouver une riposte et ne pas laisser de répis a son adversaires... Il se liquifiat en plusieur molécule d'eau et se disimulat un peu partout dans l'aquarium charger de son chakra, jamais il ne pourait faire la différence entre une molécule d,eau et une de mes molécule... Puis avec une rapidité surpenante, son bras se matérialisat dérière Tobi, épée a la mains il s'aprétais a assener un coup mortel dans le dos de Tobi, sa lame fine comme une aiguille entamat sa furtif descente vers son adversaire, Tobi lui entamais surement sa déscente vers les enfers... Si jamais ce coup ne l'atteigner pas, Suigetsu se replirais surement dans l,aquarium un peu partout cherchant une stratégie et annalisant les moindre des mouvements de son ami... Mais le coup étais presque sans bruits, si il l'évitais, Tobi serait définitivement un énnemi puisant...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/3000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue0/0La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:05

Tobi vit que son ennemi stoppa la brume , il voulait en savoir un peu plus sur Tobi celà était assez intéressant mais Suigetsu se liquéfia sous les yeux de Madara qui fut assez étonné , son adversaire avait donc un corps aqueux constitué uniquement d'eau ? Il pouvait être n'importe où maintenant Tobi se concentra pour essayer d'entendre le poul de Suigetsu mais rien à faire il était indétectable soudain de l'eau se matérialisa un bras avec l'énorme sabre de Suigetsu il frappa Tobi au dos mais celui-ci qui s'était concentré pour entendre le moindre bruit se retourna brusquement et para le coup avec son bras gauche(voir chapitre quand Tobi pare Suigetsu rien qu'avec son bras) puis il donna un puissant coup de pied dans la main pour la désarmer puis il utilisa sa coupure au doigt pour invoquer un serpent robuste qui entoura l'épée de Suigetsu pour empécher ce dernier de la prendre , Tobi avait maintenant son sharingan activé et grâce au capacité de celui-ci il voyait clairement le chakra qui était en couleur grâce à son dojutsu , Tobi remua son bras qui était légèrement engourdis en aprant l'énorme sabre de son puissant ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2300/2300La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue319/1000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (319/1000)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:16

Suigetsu fut plus que surpris quand son attaque fut si facilement bloqué par un simple avant-bras... En parlant de bras le sien venait d'être liquifier par un coup de pied... Bref maintenant désarmer, Suigetsu éspérait que cette épée ne subisse rien de grave, elle avait une valeurs sentimentales très grandes a ces yeux vu qu'elle a jadis apartenu a son défunt sempai...

Le piranha se matérialisat sur l'eau trouble qui remplisait désormais l'arène, i lse trouvais a distance raisonable pour attaquer et défendre du même coup. Son corps dégoulinais de partout, avec un léger sourire et des yeux éxcentrique et dit a haute voix:

-Kyaaaaa! C'est trop amusant! Jamais je n'aurait crut que sa serai divertisant a ce point! Mais je suis désolé de me décevoir ce combat tire surement a sa fin,Tobi!

Puis Suigetsu n'attendit pas de réplique de son adversaire et d'un geste vif ne fit qu'un seul signe, celui coq pour être plus précis, puis toujours d,une expresions excentrique cirat:

-Subit la colère de l'héritage du Yonbi sale vicieux qui se cache dérière un masque, YOTON, SHITAI YOUGAN!

Puis les molécules de son corps commencèrent a muter, au bout d'a peine quelque secondes, les célules aqeueuse qui formait son c orps étais maintenant des célules de magma évidament trés chaudes... il étais maintenant consitué entièrement de lave mais gardais son apparance humaine, l,eau sous ses pieds s'évaporais fessant ainsie monter la fumée qui grace au vent se dirigait dérière tobi, Suigetsu décuplat les célules de son bras pour le faire grossit et ainsie gagner en force et courut a toute vitesse avec la ferme intentions donner son poing en plein figue et casser se foutu masque ainsie que sa sale tronche, ce n'étais guère trés stratégiques mais qui a besoin de stratégie quand il est entièrement formée de magma...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/3000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue0/0La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:35

Suigetsu possédait donc le bijuu possédait donc le bijuu à 4 queues , le Yonbi , le plus étonnant fut que son corps aqueux dévint un corps composé de magma selon ce que voyait son sharingan et ce n'était pas quelque chose pour frimait c'était du vrai magma ! La preuve l'eau s'évaporait rapidement et la vapeur d'eau alla vers Tobi à cause du vent mais comme il voyait le chakra en couleur peut importe que de la vapeur soit devant lui ou non , son ennemi coura rapidement vers lui avec un énorme poing sans doute brûlant , Tobi pensa pouvoir l'éviter mais le poing était plus gros que prévu , cette énorme poing devait s'abattre sur lui mais à la place Suigetsu passa au travers de Tobi qui fut tout de même brûlait au niveau du torse , une brûlure temporaire , ce n'était pas très grave , il souffrait un peu mais ce n'était que parce qu'il croyait pouvoir éviter l'attaque facilement il avait un peu sous-estimé le jeune Suigetsu il ne recommencerait plus cette erreur , grâce à son sharingan les attaques lui parurent plus clairs donc il pouvait éviter assez facilement les coups de son adversaire une seul solution...seul une arme incassable pouvait l'atteindre , une arme indestructible , il composa des signes et de sa main un serpent sortis , il ouvrit sa gueule et une épée en sortis c'était la Kusanagi connu pour son tranchant extrême et son indestructibilité , il tapa d'abord dans l'eau en y mettant du chakra pour envoyer l'eau sur Suigetsu puis il fit.

-Kage Bunshin no jutsu !

Quatres clones apparurent armer chacun des clones foncaient par un endroit différent l'un plongea sous l'eau sous attaquer Suigetsu par le bas tandis que l'un sauta en l'air pour enfoncer son épée dans le crâne de Suigetsu et le dernier clone foncait tout droit puis le vrai Tobi avec sa vitesse assez impressionnante fut derrière Suigetsu et enfonca son épée dans le dos de Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2300/2300La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue319/1000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (319/1000)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:02

Sugietsu fut plus que surprit quand il passat bord en bord de Tobi, et encore plus quand ce dernier vut tobi sortir une épée, il s'en foutais pour lui ceci aller fondre d'ici peu, puis quatre clone l'attaquèrent a vitesse fulgurante et se fit attaquer de partout, avec un léger sourire les épée rentrèrent dans le magma et sans aucun dommage a Suigetsu, puis les tobi suivèrent et passèrent au travers du magma et passèrent a travers eu même, les trois clones disparurent et le vrai se trouvais désormais en face de Suigetsu.

-Ce combats est bizzare je trouve... En tout cas... Yoton: Hyryou Yougan!

Le piranha fit des maudruat et lancat un dragon de lave géant sur Tobi.

(Dsl poiur le fin nul lautobus arrivwe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/3000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue0/0La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:50

Tobi ressortis son épée brutalement du corps de Suigetsu mais le dragon de lave gigantesque qui l'attendait s'écrasait déjà sur lui , une telle attaque aurait tuer quelqu'un de normal mais Tobi ne faisait pas partie de cette catégorie il faisait plutôt partie des légendes vivantes ou mortes selon les gens qui décidaient ou non de le croire , il était une nouvelle fois derrière Suigetsu ayant usé de son jutsu espace-temps pour s'échapper , son seul moyen d'atteindre Suigetsu sans utiliser trop de chakra était sa spécialité ! Le genjutsu ! Il regarda Suigetsu mais il ne c'était sans doute rendu compte de rien...
Le Genjutsu Serpent aller pouvoir faire effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2500/2500La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue2300/2300La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La légende Tobi contre Suigetsu Left_bar_bleue319/1000La légende Tobi contre Suigetsu Empty_bar_bleue  (319/1000)

La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:58

HRP: Suigetsu est mort, mais c'est un combat HRP commencer par Sui alors on peut faire comme si j'aurai encore Yonbi et que je serai encore Suigetsu.

Je ne sait trop comment il a fait, mais mon adversaire dénommé Tobi, avait éviter mon attaque surpuissante et apparut dérière moi, je n'avait rien vu venir encore une fois, mais c'étais quoi ce merdier... Je sauta plus loins pour prendre mes distances et me retournas face a mon adversaaire plus que mystérieu. Il fallais que je trouve une solutions, impossible n'est pas piranha. Mais Suigetsu ne pouvais aps trouver de stratagème approprié sans avoir plus d'information, car il semble que Tobi soit doté de quelque chose d'assé spécial...

Alors Suigetsu décidas de continuer sur la même facon de combattre jusqwua temps qui soit sur de ce dont peut faire son énnemi, il pointa ses dix doigts devant lui et ses phalanges furent tiré a vitesser fulgurante, durant leur volent, il prirent une teinte rouge et leurs molécules devinrent des molécule de magma, 10 phalanges de magma foncèrent maintenant sur le corps de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende Tobi contre Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La légende Tobi contre Suigetsu   La légende Tobi contre Suigetsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende Tobi contre Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, ma légende, la légende de Kaemon Natsuji
» Suigetsu au beau milieu du pont [PV: Nitara et suigetsu]
» Commande de Tobi !
» Présentation de Tobi
» Retour de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: