Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les grades à la présentation Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les grades à la présentation Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les grades à la présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:38

Bonjour bonjour !

Voilà ce n'est pas vraiment une question mais une remarque plutôt.

Dès fois il m'arrive de me balader dans les présentations et de voir des choses tout bonnement affreuse : genre des présentations courtes de 15 000 fautes et une validation "Niveau Jônin, validé"

Sa me fait assez rire parce que... Le niveau RP n'est pas du tout là pour un niveau Jônin...

De même pour le clan Hyûga : un niveau RP déplorable mais nan, on le nomme quand même "expert du clan Hyûga".

Il faudrait agir et arrêter d'être aussi gentil à donner des grades que le niveau RP ne mérite pas...

Bref si vous avez des questions, je vous écoute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:09

Tu dis ça parce que tu estimes avoir un meilleur niveau que celui qui t'a été attribué ? Ne prends pas ma réponse comme une attaque mais comme une simple question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:23

Non je penses qu'il dit que certains ne mérite pas d'être Jônin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:05

Nan, moi je m'en fou de mon grade ^^' !

Mais certains ont pas un niveau RP (au niveau de la qualité) pour mériter d'être Jûnin, voilà ce que je veux dire ^^ !

(Jûnin étant le niveau maximum à atteindre à la fin de la présentation, je pense qu'il faut que la qualité soit un minimum présente pour le mériter, si vous voyez ce que je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue2800/2800Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue3000/3000Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue0/0Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:17

La règle est pas la depuis longtemps et sincèrement ont ne peut rien y faire ... Je suis arriver sur ce forum en disant la même chose que toi, ce n'est pas la longueur qui démontre le niveau rp ! Mais la qualité et pourtant la seule chose qui est vraiment regarder lors du test rp c'es le nombre de ligne... C'est comme ça ^^'' Faudrait juste changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeMar 22 Déc - 5:11

J'suis d'accord avec Naka et Nariamo.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je lis toujours les test rp avant de valider.
Je note deux choses. Le nombre de ligne ET la qualité, mais vue mes faibles talents en français je ne remarque pas toujours les fautes... C'est peut être aussi parceque je lis vite... Anyway. Je vais faire plus attention aux fautes Wink. Je trouve que les autres admins aussi devrait faire la même chose =)...
Étant donner que Jonnin c'est le rang maximum lors du test rp, on devrait être un peu plus sévère sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:51

C'est vrai que c'est la longueur des posts qui prime sur la qualité des RPs alors que... sa devrait être l'inverse.

Mais quand je vois des RPs qui mérite le niveau genin ou MOINS, et que c'est validé à Jônin, franchement... c'est du vrai n'importe quoi =O !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue2500/2500Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue2500/3000Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue0/0Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:39

C'est pour sa je m'occupes plus des présentations Wink je préfère laisser faire les gens qui voient la qualité sinon pour le test RP d'Orochimaru que j'ai lu c'était bien présenter sa donner envie de le lire et le contenu était pas mal.

Tobi is a Good Boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

Ohayooo !
Tout à fait d'accord avec Nakashima, j'ai également constaté cette gentillesse au niveau des présentations en arrivant sur le forum. Même si je suis pas encore validé, je suggère de revoir les exigences par rapport aux grades distribués dans les présentations, car voir un rpiste narré un récit valant tout juste le grade de genin, et constater qu'il s'en sort en Jônin, c'est désolant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:42

J'arrive peut-être un peu tard, mais je tennais à m'expliquer.
Je pense que si les admins se fient souvent aux nombres de lignes c'est qu'habituellement, une personne, au niveau de la qualité, n'est peut-être pas capable de faire énormément de ligne si son niveau est misérable.
Bref, même si on pense que le nombre de ligne peut montré la qualité, il serait bien d'enlever cette idée de nos têtes ^^

Autres choses. Là en ce moment, la plupart des membres savent comment écrire correctement, dut à leur expérience de vie. L'âge moyenne est de 15 ans et plus. Sauf quelques exeptions. Il ne faut tout de même pas oublier que le manga Naruto touche aussi beaucoup de jeune. C'est donc normal que leur qualité au niveau des fautes est plus petit qu'une personne de 16 ans. Les fautes mineures ont devrait pas laisser passé ça. Mais pour les jeunes, les accords de verbes et des mots compliqués, c'est un peut normal qu'ils font des fautes. Pas vrai ?

Sinon, pour les personnes qui sont insatisfait de leur rang à cause de leur niveau. Il avait pas une école de rp ? Si elle existe encore, je pense que les meilleurs rpgistes pourraient donnés des conseils. C'est chiant avoir un niveau qui est minable. Ont a tous passer par là. Moi j'ai dut apprendre à rp seul. Cependant l'aide serait bien pour les personnes en difficultés. (là je m'éloigne du sujet -.-)

Bref, on regarde la qualité selon l'expérience de la personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:36

Selon la logique, une personne de 15 ans ne doit pas avoir de soucis pour conjuguer les verbes :/
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue2800/2800Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue3000/3000Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue0/0Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:36

Naka > Ton point vue est bien ... Mais tu dénigre des gens, mais bon c'est comprenable... Je dois avouer que plusieur ne mérite pas leur rang ... Mais c'est la vie et comme le rp est en premiere chose pour le plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:40

Je vois que les grades à la présentation n'ont pas trop fonctionnés,regardé,la moitié des nouveaux membres sont passé jûnin...A force ça va s'accumuler et le grade maximal passera à chûnin,après cela les doubles comptes cesseront d'être faits et les nouveaux membres partiront...A moins que l'on autorise 1 ou 2 comptes (si DC ou QC par exemple) à avoir un grade élévé (jûnin/anbu),j'dis ça parce que souvent des DC ou QC sont anbu ou jûnin ou sanin ou même (déserteur de rang S)...Enfin moi j'dis ça mais voilà T.T
Faut pas être égoïste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue2800/2800Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue4500/4500Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Les grades à la présentation Left_bar_bleue98/1000Les grades à la présentation Empty_bar_bleue  (98/1000)

Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:10

OUi j'ai remarqué ça, tout les nouveau (ou presque) sont devenur des Jônnin doncfaudrait revoir ce point car les Genin et Chuunin sont a la baisse.

Sinon se qu'il faudrait faire ses rendre le test rp non obligatoire autrement dit si une personne souhaite etre Genin le test rp ne serait pas obligatoire. Si la personne désire etre Chuunin ou plus il devra faire un test rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades à la présentation Empty
MessageSujet: Re: Les grades à la présentation   Les grades à la présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades à la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux grades [Sondage]
» Présentation
» Présentation de Ryo
» Présentation de Lin
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: