Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouveaux grades [Sondage] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouveaux grades [Sondage] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouveaux grades [Sondage]

Aller en bas 
+2
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Yoroi Kitano
6 participants

Quel rang ?
Anbu spécial
Nouveaux grades [Sondage] I_vote_lcap23%Nouveaux grades [Sondage] I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Médecin
Nouveaux grades [Sondage] I_vote_lcap77%Nouveaux grades [Sondage] I_vote_rcap
 77% [ 10 ]
Autre choix (précisez)
Nouveaux grades [Sondage] I_vote_lcap0%Nouveaux grades [Sondage] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue2900/2900Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue4600/4600Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue65/3000Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (65/3000)

Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:52

Je voudrais créer de nouveaux grades. Deux, en fait. J'ai opter en premier pour Chef Anbu. Mais en second, je ne trouve pas. Aidez moi ^^

Premier : Anbu spécial --> Affectés aux missions d'espionages, les Anbus spéciaux ne seront jamais en lien direct avec le Hokage.

Second : Médecin --> Médecins ninjas.


Voilà, vous pouvez voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue2800/2800Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue3875/3875Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue42/3000Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (42/3000)

Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:37

Anbu spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue2800/2800Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue3000/3000Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue929/1000Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:38

Medecin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:14

Anbu spécial est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 4:14

médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:04

Médecin, mais faudra aussi précisé le rang du ninja.
Exemple: Médecin/Anbu - Médecin/Sannin & autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue2300/2300Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue2000/2500Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue0/0Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:13

Medecin
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue900/900Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue1000/1000Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue67/1000Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (67/1000)

Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:15

Medecin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:43

Après de grande réflexion, je suis plus pour Médecin
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue2500/2500Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue2500/3000Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Nouveaux grades [Sondage] Left_bar_bleue0/0Nouveaux grades [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:55

Je veux bien ajouter à certains grades Médecin à côté mais pour Chef ANBU c'est refusé je mettrais juste des sections spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:56

Bon bien si tu accepte le rang de médecin, je veut bien en être un d'eux, en restant sannin... un peut comme Tsunade (dans l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:36

moi aussi si possible

( je sais que j'ai pas encore fait mon test RP mais... j'aimerais beaucoup ça!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux grades [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades [Sondage]   Nouveaux grades [Sondage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux grades [Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de films...
» Les grades à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: