Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Rang C Ibuki : Le Collier Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Rang C Ibuki : Le Collier Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de Rang C Ibuki : Le Collier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Rang C Ibuki : Le Collier Left_bar_bleue2800/2800Mission de Rang C Ibuki : Le Collier Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Rang C Ibuki : Le Collier Left_bar_bleue2800/3000Mission de Rang C Ibuki : Le Collier Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Mission de Rang C Ibuki : Le Collier Left_bar_bleue270/1000Mission de Rang C Ibuki : Le Collier Empty_bar_bleue  (270/1000)

Mission de Rang C Ibuki : Le Collier Empty
MessageSujet: Mission de Rang C Ibuki : Le Collier   Mission de Rang C Ibuki : Le Collier I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:31

Mission rang C

Ibuki s'était lever tôt ce matin, il voulait profiter de ses derniers moment de repos pour se balader un peu dans le désert. Comme prévu un oiseau arriva et se posa sur l'épaule du Chuunin: il avait un papier accroché sur la patte droite, Ibuki le pris et le lu : Mission de rang C: Le chef de la garde à perdu un collier au Nord de Suna, il est très précieux pour lui ! Allez le cherchez !
Ibuki se dirigea dons vers le nord de Suna , avant de commencer sa promenade il avait pris son équipement pour éviter de repasser chez lui. Ibuki décida d'aller d'abord voir le chef de la garde qui, d'après ses informations, s'était rendu à la porte Nord pour discuter avec le garde de la porte soupçonner de l'avoir volé. Arriver le bas la tension était très fort et Ibuki essaya de calmer les deux Sunariens

Eh! Oh! Ce n'est pas comme ça que vous retrouverez votre collier !

Les deux garde arrêtèrent de crier et Ibuki repris la parole

Monsieur le chef de la garde avez vous touché le garde soupçonner ?

Non sinon j’aurais été rétrogradé

Tant mieux je vais pouvoir vous dire tout de suite si c'est lui qui a volé votre collier

Ah bon et comment petit malin ?

L'odeur petite tête, l'odeur


Ibuki renifla le chef de la garde puis demanda au garde de la porte d'écarter les bras, le Chuunin le renifla et le védique tomba

Je n'ai détecté aucune parcelle de votre odeur sur ce garde ce n'est pas lui qui a volé votre collier. Le seul moyen pour qu'il l’ait volé votre collier et dissiper l'odeur est soit qu'il s'est douché une bonne vingtaine de fois avec des essences naturelle extra chère ou alors il ne l'a pas volé...

Le chef s'excusa puis demanda gentiment de le retrouver vite. Ibuki dit oui de la tête et pris sa forme complète de loup pour pouvoir parfaitement tracé l'odeur du chef ...

Il aiguisa ses sens au maximum et ouvrit les yeux, l’odeur apparaissait comme une trainée de fumée aux yeux du Lycanthrope, il la suivi en courant, il ne voyait que la trainée et tous ce qu’il y avait dans un rayon de trois mètres autour de lui, rien d’autre, il prenait donc des risques. Soudain l’odeur s’arrêta net ! Ibuki repris sa vu normale et vit qu’il était face a un grand rocher. Le jeune Chuunin regarda le rocher en reprenant forme humaine, puis il sortit son rouleau et invoqua Ten’ki. *Silfiaron !* il s’élança vers le rocher et concentra tous ses coups sur un seul point du rocher, il se fissura un peu partout mais de céda pas. Ibuki composa alors des mudras et dit « Fuuton , Kaze no Yaiba » . Le rocher parti en miette à la réception de cette attaque Ibuki rentra en créant un clone Humain et lui en prenant forme de loup.
C’était une salle immense, il métrait deux mois pour la fouiller si il était tous seul, il ne pouvait pas tracer l’odeur comme il l’avait fait tout à l’heure, il y avait trop de risque de se faire attaquer. Il s’apprêtait à appeler des autres loups en renfort mais il vit un coffre, il l’ouvrit, le collier du chef de la garde était dedans. Le clone le pris et le donna à Ibuki qui le mit autour de son cou, puis ils se dirigèrent vers la sortit mais il y avait quelque devant, à l’extérieur. Soudain il l’entendit parler

Décidément c’est ninjas de Suna ne sont vraiment pas fort, ils ne méritent pas de vivre ! … « Doton, La Frappe Sismique ! ».

La grotte commença à s’effondrer et Ibuki à courir vers la sortie, mais trop tard elle était totalement obstruée. Les rochers, tous plus grands les uns que les autre, tombaient sans s’arrêter, le clone avait disparu depuis longtemps et Ibuki essayait de les éviter du mieux qu’il pouvait, le temps que cela s’arrête. Ca se calmait enfin et on votait le ciel, ce qui rassura le Juunin. Il était assis sur l’énorme tas de cailloux, quand l’homme de toute à l’heure fît son apparition au sommet

Tiens on dirait bien que ton maitre à succomber à ma technique, jeune loup. Tu es magnifique avec ton pelage blanc, je vais t’emmener avec moi au pays de la roche, tu seras mon animale de compagnie

Ibuki sourit intérieurement, il avait là une ouverture énorme sur son adversaire, il remonta lentement sous les encouragements du ninja de la roche. Arriver en haut il suivit le ninja sur environ deux kilomètres en regardant le collier qu’il portait encore autour de son cou. Puis il décida de passer à l’action, il se retransforma discrètement en humain et invoqua Ten’ki. Il transperça le ninja puis le planta dans le sol de façon à fixer l’ennemi au sol

RAAAA ! Comment m’as –tu eu ? Comment m’as-tu retrouvé ? Tu était mort, pris dans mon piège ! Et qu’a tu du loup ?

Tu n’est vraiment pas intelligent, le loup c’est moi !

Une technique de metamorphose ? Comment as-tu tenu si longtemps ?

Oh après tout je peux te le dire, tu vas mourir ! Ce n’est pas une technique de métamorphose, je suis l’homme-loup, le Lycanthrope de Suna, Ibuki !

L’homme à terre parlait difficilement et demanda comment un ninja de Suna pouvait être aussi fort « les ninja de Suna ne sont pas des faible contrairement à ce que tu pense, ce n’est pas parce que nous manquons d’effectifs que ceux qui y sont à Suna sont faible ! » Ibuki regarda l’homme mourir, ce la pris une vingtaine de minutes ou personne de disait rien pour ensuite que le ninja ferma les yeux, pour ne plus les rouvrir. * Là ça craint, les villages cachés sont au courant du manque d’effectif de Suna il faut trouver des ninjas au plus vite et surtout se faire des alliés !*
Ibuki rentra au village en courant, il croisa le chef de la garde et lui rendis son collier avant d’aller fais son rapport au Kazekage et lui expliquer la situation
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C Ibuki : Le Collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibuki >>>Le Collier, Mission de Rang C
» Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}
» Misson de rang C effectué par Ibuki
» Mission de RANG A, l'accompagnement [ Tatsuki et Ibuki ]
» Demande de mission de rang C pour Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: