Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}   Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:26

Alors que Kidomaru venait de rencontrer un Chuunin du nom de Ibuki, ceux-ci se dirigèrent vers le bureau du Kazekage afin d'y recevoir une mission. Kidomaru avait accepté la demande de Ibuki pour la mission avec l'intention de former une équipe avec lui. Gaara, le Kazekage avait annoncé la mission : Éliminer un shinobi puissant se tenant sur le territoire de Suna, apparament, selon le Kazekage, ce ninja utilisait le Shoton, l'art de manier le crystal. Peut-être ce shinobi était-il puissant? Kidomaru était prêt à y aller et Ibuki l'était aussi, apparament. Gaara les avait informés que ce shinobi se trouvait actuellement dans le désert. Les deux ninjas de Suna sortirent alors du village. La chaleur ne cessa d'augmenter. Ils rencontrèrent quelques passants qui s'en allaient vers Suna. L'un d'eux reconnût les ninjas de Suna alors il dit :

Passant : Il y a d'étranges choses qui se sont produites dans cette direction. D'ailleurs, je fuis cet endroit. J'y ai même vu des crystals! Je ne peux y croire. J'ignore ce que c'est. Mais, j'y ai même vu... des personnes mortes avec un crystal planté dans la poitrine...

Le visage de l'homme s'avait horrifié en expliquant qu'il y avait eu des décès. Kidomaru dit alors :

Kidomaru : On s'en charge. Si ce que vous nous dites est vrai, notre mission est d'exterminer cet utilisateur de crystal.

Le passant les remercia et retourna vers Suna. Kidomaru et Ibuki continuèrent vers l'endroit que l'homme avait dit. Kidomaru dit alors à Ibuki :

Kidomaru : Selon cet homme, notre individu est par-là. Je n'ai jamais affronté un individu avec le pouvoir du crystal mais je ne lui laisserai pas de chance. Le jeu ne duera pas longtemps. Allons-y. Je crois avoir un plan. Mais j'ignore les techniques dont tu utilises et il est de même pour toi donc, nous allons improviser.

Ils continuèrent leur course. Ils arrivèrent dans un petit village, vide. Kidomaru remarqua alors qu'ils pillaient sur des cadavres! Des crystals étaient plantés dans leur poitrine. Le passant que les deux ninjas avaient croisé plus tôt avait raison. Le ninja utilisant le shoton ne devait pas être loin. Alors que Kidomaru regardait devant, une voix commença à parler dans son dos :

Utilisateur du Shoton : Tiens tiens, deux shinobis du village de Suna. On vous a envoyé pour me tuer n'est-ce pas? C'est le contraire, vous allez mourrir! Ha ha ha!

Il commença à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Left_bar_bleue2800/2800Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Left_bar_bleue2800/3000Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Left_bar_bleue270/1000Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty_bar_bleue  (270/1000)

Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}   Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:51

Ibuki était en mission avec Kidomaru, un Juunin fraichement rencontrer dans Suna. Leur but était de retrouver et d'éliminer un dangereux ninja maniant le Shoton, l'art d'utiliser le cristal.
Après quelque recoltes d'information et de recherche, ils trouvèrent enfin leur homme au milieu d'un village, seulement peuplé de cadravre, tous empalé avec un cristal...

Tiens tiens, deux shinobis du village de Suna. On vous a envoyé pour me tuer n'est-ce pas? C'est le contraire, vous allez mourrir! Ha ha ha!

Le shinobis s'elança à l'assaut des deux Sunariens, Ibuki composa rapidement ses mudras "Fuuton, Shitagaki !!" Le courant d'air fît trebucher le ninja ennemi et Ibuki en profita pourour lui fondre dessus. Il plaça un kunai sur la gorge de son adversaire

Je vais etre clair repond a mes question et après je te tu sans te faire souffrir, dans le cas inverse, tu moura quand même mais tu souffrira pendant des semaines... Quel est ton nom, d'où viens-tu et pourquoi tu tue tous ces gens?

hinhinhin...je me nomme Akira, je suis un deserteur du pays de la rocheet je tue ...pour le plaisir!!!

Ibuki était hors lui: il trancha la gorge du deserteur "KLING" * un clone de cristal ...ennuyeux...où est-il?*
Le Lycanthrope sortit son rouleau et invoqua son katana, Ten'ki. Il ferma les yeux et se concentra sur les sons. *Troisième batisse en arrière à ma droite* Ibuka executa une serie de signes incantatoires. Il se retourna en direction de la batisse en question "Fuuton , Kaze no Yaiba!!" Ibuki donna un coup de sabre en dicertion de sa cible et une lame de vent se dirigea vers la maison qui fût trancher en deux...sauf un mur....un mur de cristal!

Vous êtes decidement bien faiblare !!!


Ibuki se transforma en loup et vît que Kidomaru l'avait rejoint

Tu avait dis que tu avait un plan non ? parce que je pense que c'est le moment de me le dire sinon je vais gaspiller tout mon chakra!

Ibuki le regardait avec ses yeux de loup en attendant le fameux plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}   Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} I_icon_minitimeMer 16 Déc - 4:27

Alors que Kidomaru et Ibiki étaient rendus au village où il y avait l'assassin que ceux-ci devaient éliminer, Ibuki commença à attaquer. Kidomaru voulait l'observer un peu afin de voir quelles tactiques il utilisait, quelles étaient ses techniques, etc. Kidomaru put observer que Ibuki utilisait des techniques fuuton, car il avait fait tomber l'adversaire par terre. Alors que le bandit était plaqué à terre avec Ibuki qui le menaçait de le tuer avec un kunai, dit :

Ibuki : Je vais être clair, répond à mes question et après je te tue sans te faire souffrir, dans le cas inverse, tu mourra quand même mais tu souffriras pendant des semaines... Quel est ton nom, d'où viens-tu et pourquoi tu tues tous ces gens?

L'utilisateur de cristal répondit alors :

Utilisateur du Shoton : Hinhinhin... Je me nomme Akira, je suis un déserteur du pays de la roche. Et je tue ...pour le plaisir!!!

Kidomaru croyait que Ibuki l'avait eu, mais non! Le bandit utilisa un clone de cristal. Puis, cela continua. Le chuunin lança un sabre qui se ficha dans un mur de cristal à travers une maison. L'adversaire disa :

Akira : Vous êtes décidement bien faiblare !!!

Kidomaru lança un sourire lorsque Ibuki disa :

Ibuki : Tu avais dis que tu avais un plan non ? Parce que je pense que c'est le moment de me le dire sinon je vais gaspiller tout mon chakra!

Kidomaru répliqua bas afin que Akira ne puisse l'entendre :

Kidomaru : Ne t'inquiète pas, prépare-toi à l'attaquer, je vais l'immobiliser.

Alors que l'utilisateur de cristal était toujours dans la maison qui fut démolit par l'attaque de Ibuki, Kidomaru se mit à courrir afin de contourner la maison. À sa grande surprise, Akira l'intercepta en disant :

Akira : Tu m'as presque eu mais j'ai entendu ton plan grâce à un morceau de cristal. Ceci peut me permettre d'entendre si je le veux! Prépare-toi à avoir la raclé de ta vie!!!

Il tenta de donner un coup de poing au visage de Kidomaru mais celui-ci l'intercepta avec un bras, puis Akira tenta avec son autre bras d'atteindre Kidomaru mais encore, il bloqua le coup. Ensuite, l'ennemi tenta un coup de pied qui fut vite intercepté par un autre bras de Kidomaru et celui-ci commença donc à attaquer et lui asséna un coup de poing sur le nez de Akira avec un de ses bras libres ce qui le fit voler sur le mur. Kidomaru dit alors :

Kidomaru : On dirait que tu t'es fais avoir! Nimpo : Kumo Shibari!

Une toile d'araignée sortit de la bouche de Kidomaru, une assez grosse toile, et vint prendre l'ennemie en l'immobilisant. Kidomaru s'approcha de son adversaire et dit :

Kidomaru : Alors, on joue les durs? Tu ne peux pas exécuter des signes car tes mains sont immobilisées. Tu n'es pas trop vigilent. Tu mérites la mort. Tu as tué pleins d'innocents inutilement. Je vais laisser mon copain d'achever. Ibuki, viens, je te le laisse. Finis-en!

Le bandit ne répliqua pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Left_bar_bleue2800/2800Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Left_bar_bleue2800/3000Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Left_bar_bleue270/1000Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty_bar_bleue  (270/1000)

Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}   Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:31

Kidomaru venait de bloquer Akira dans sa toile d'araignée, et demandait maintenant à Ibuki de l'achever. Le bandit ne disait rien, ce qui perturbait Ibuki. Il ferma les yeux et ecouta les battements de coeur du deserteur.... Ils resonaient beaucoup trop dans son corps ...* un clone de cristal!!* Ibuki repera le veritable deserteur du pays de la roche qui était situer derrière Kidomaru. Un énorme cristal se format autour de son bras. Ibuki invoqua ses deux katanas, après avoir repris forme humaine et composa ses mudras. Akira s'élança , tout droit sur Kidomaru à une vitesse affolante, celui-ci étant occupé à surveiller le clone ne l'avait visiblement pas remarquer le danger

AHAHA un de moins, prend ça ! "Shoton! Taipinguno kesshō!, la frappe cristalline"

Ou pas ! "Fujaku Hishou Shouken!"

Le deserteur ne fut pas stoppé, et encore moins repousser, mais c'est dernière attaque permetta à Kidomaru de s'ecarter et à Ibuki de passer entre Kidomaru et Akira pour assener un violent coup de pied aux deserteur, ce qui le fît voler dans la toile precedement tisser par son coéquipier, le Juunin Kidomaru. L'assassin maintenant coincer dans ce filet de chakra sentait sa mort venir; Il tremblait.

Tu as peur de la mort ?

Pfff un shinobis n'as peur de rien !

*Tu as des raisons d'avoir peur, car je ne t'epargnerais pas, pas après ce que tu as fait à tous ces gens!* Ibuki composa une serie de signes incantatoires puis se concentra longuement... *voici ma technique supreme* "Fuuton, Hassei fū!" le vent chaud et le vent froid se dirigèrent vers Akira, c'était la fin. Les deux vents s'entrechoquèrent pile poil sur le deserteur, qui fût transformé en une multitude de petits tas de chairs informes. Le lycanthrope s'ecroula à terre, il avait epuiser ses stocks de chakra. Il releva la tête et dit à son compagnon "c'est bon on peut rentrer maintenant ?" Le Juunin souriat puis les deux Shinobis repartirent, l'un aidant l'autre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}   Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C Ibuki : Le Collier
» Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert"
» Demande de mission de rang C pour Ibuki
» Remise d'EXP pou Ibuki suite à sa mission de rang C
» Mission de RANG A, l'accompagnement [ Tatsuki et Ibuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: