Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Misson de rang C effectué par Ibuki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Misson de rang C effectué par Ibuki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Misson de rang C effectué par Ibuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Misson de rang C effectué par Ibuki Left_bar_bleue2800/2800Misson de rang C effectué par Ibuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Misson de rang C effectué par Ibuki Left_bar_bleue2800/3000Misson de rang C effectué par Ibuki Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Misson de rang C effectué par Ibuki Left_bar_bleue270/1000Misson de rang C effectué par Ibuki Empty_bar_bleue  (270/1000)

Misson de rang C effectué par Ibuki Empty
MessageSujet: Misson de rang C effectué par Ibuki   Misson de rang C effectué par Ibuki I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:12

Citation: Des apprentis ninjas se sont reconvertis dans le vol d'objets, ils attaquent la nuit pour cambrioler les maisons arrêter les puis ramener les aux autorités du village.

En sortant du bureau je me dis « des apprentis ninjas reconvertis dans le vol d’objet …. C’est triste »
Je navigua dans les rues de Suna pour reconnaitre les lieux puis je me posta dans un endroit en hauteur et calme en attendant la nuit… mes recentes découvertes sur mon pouvoir vont mettre très utils
Il commençait à faire sombre. Je me concentra puis déploya mon ouï et mon odorat combiné. Tout était calme. Quand j’entendis une porte s’ouvrir puis deux puis trois tous ça presque au même endroit. Je suivis le son puis en m’approchant je senti une odeur de bonbons s’intensifier * c’est eux. Ils sont trois*. J’arriva près d’une maison dont la porte était entre ouverte je rentra. Un shuriken passa juste à côté de moi puis un kunai m’arriva dessus, je l’évita puis fonça sur mon jeune adversaire il était cacher dans le noir mais je l’entendais parfaitement respirer je lui sauta dessus, il lança un kunai dans ma direction. Mon clone se le pris mais moi j’avais déjà placer un kunai sur sa gorge.

Après l’avoir solidement attaché à un arbre je me dirigea vers une autre maison dont cette fois-ci la fenetre était ouverte je pris la forme de l’autre voleur puis entra. J’était dans la chambre et il y avait un couple attaché sur le lit. Je passa devant puis rejoint le voleur, ou plutôt la voleuse je m’approcha d’elle, elle me regarda puis continua ce qu’elle faisait « que fait tu là ? tu as fini dans ta maison ? » je repris ma forme initial puis je posa mon sabre sur son épaule menaçant sa gorge « non il n’a pas fini, il est attaché à un arbre »
Après avoir soigneusement détaché le couple je sortit avec la voleuse est je l’attacha à un autre arbre assez éloigné de sont compère pour évité qu’il ne se détachent mutuellement.

Je me retourna quand je vis le troisième, devant moi, à 20 mètres à pêne, il créa deux clones puis me foncèrent dessus, tous les trois. Je les regarda m’arriver dessus puis j’allongea mes manches …. 10 mètres chacune. Je courus vers eux, attrapa les deux clones, je les avais facilement repéré il n’y en avait qu’un qui avait une odeur de bonbon, et frappa l’original d’un coup de pied. Il parti en arrière et se retrouva au milieu d’une sphère de fils munis de parchemins explosifs que j’avais préalablement mis en place ; il était prit. Je me retourna et me dirigea vers l‘arbre quand un shurikens se plantèrent dans mon dos, je me retourna les gamin souriait j’alais le tuer sous le coup de la colère ! Non je ne doit pas céder à a colère de plus je doit les amener tous vivants aux autorité du village je me dirigea a nouveau vers l’arbre, j’avais mal. Je tira sur un fil accroché à l’arbre et le voleur se retrouva emmalloté dans un foule de fils et de parchemins qui n’était que de simples bouts de papiers.

Je recupéra les deux autre puis je les ammena au bureau des autorités j’enleva ce qui était planté dans mon dos puis je retourna au bureau du Kazekage pour lui dire que ma première mission avait été un succès.

[ hors RP]
PV : -25
PC : -20

Revenir en haut Aller en bas
 
Misson de rang C effectué par Ibuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C Ibuki : Le Collier
» Ibuki >>>Le Collier, Mission de Rang C
» Demande de mission de rang C pour Ibuki
» Remise d'EXP pou Ibuki suite à sa mission de rang C
» Mission de RANG A, l'accompagnement [ Tatsuki et Ibuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: