Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'envol du Phénix - Partie 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'envol du Phénix - Partie 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'envol du Phénix - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue2500/2500L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue6200/6200L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue15/3000L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (15/3000)

L'envol du Phénix - Partie 2 Empty
MessageSujet: L'envol du Phénix - Partie 2   L'envol du Phénix - Partie 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:03

La garde personnelle de Lucy et elle-même entrèrent dans l'immense pays du Vent , il y avait d'immenses étendues sablonneuses et quelques montagnes pour le séparer de Hi no Kuni , l'Hokage ne dut décliner son identité qu'une seule fois qu'elle fut arrivé à la frontière par des ninjas des forces spéciales qui partirent aussitôt avec un jutsu de déplacement rapide surement pour prévenir le Kazekage de l'arrivée imminente de l'Hokage.

Le soleil tapait fort aujourd'hui , elle avait bien fait de s'habiller légèrement et sa petite entrevue qui avait tournait à l'affrontement avec les ninjas de la Neige l'avait un peu échauffer ce qui lui facilita grandement sa faculté de bouger , son oeil gauche cachait par un épais bandage blanc était lui même fermé , le sceau qu'elle avait placé sur son oeil avait été rompu elle ne pourrait pas le remettre avant quelques temps vu la difficulté de créer ce sceau... elle ne contrôlait pas encore très bien son oeil gauche mais à force d'exercice en la matière elle réussirait surement à créer des illusions aussi terribles que celle d'Itachi !
Elle réfléchissait également qu'elle ne préférait pas s'éveiller au Mangekyou Sharingan qui rendrait son oeil gauche inutilisable... elle ne voulait pas transformer son atout en une faiblesse !

La course des ninjas de Konoha avient toujours la même vitesse et aucuns d'eux ne montraient de signes de fatigues au moins elle arriverait à temps au village caché du Sable , elle penserait à envoyer un message à son village pour confirmer qu'elle était bien arriver et que son voyage s'était bien passé évitant de parler des embrouilles avec Yuki , bizarrement la chaleur de cette endroit la mettait de bonne humeur ! Sa course dans le sable aussi , pour une fois elle se sentait vivante ayant l'impression de s'amuser comme une folle dans le sable... en même temps elle n'était jamais allé dans le désert , elle s'en voulait d'être aussi ignorante et de s'amuser de plaisirs aussi simple...

Quelques heures plus tard , ils arrivèrent après une journée de course devant les portes de Suna formaient par deux immenses pierres formant un dome entourtant le village caché du Sable , des dizaines de Juunins patrouillaient sur les chemins qui avaient été façonnés sur les pierres , certains avec des jumelles pour observer le ciel , le village était vraiment bien protéger !
Certains des ninjas , la plupart enfaite posèrent leurs regards sur l'Hokage sachant que le Kazekage attendait une visite grâce aux renseignements que leur avait fournis les ANBU de la frontière.Un ninja qui se trouvait tout en haut apparut soudain dans un amas de fumée blanc près de Lucy en lui faisant face il n'était pas tellement plus grand qu'elle et avec son masque elle n'arrivait pas à estimer son âge... on pouvait juste entrevoir dans ses yeux une lueur de détermination et d'une envie intense de tuer , enfin elle n'arrivait pas à décrypter ce regard comme-ci son esprit était protéger par un sceau ? Ou par quelques autres techniques dont elle ne savait rien , peut être les forces spéciales de Suna avaait tous un sceau dans leur esprit pour qu'on évite de leur fouiller l'esprit ou était ce simplement une particularité de cet étrange personnage ?

- Hokage-sama c'est un honneur de vous rencontrer , nous prévenons tout de suite Kazekage-sama de votre arrivée veuiller patienter ici s'il vous plaît...

L'Hokage soupira en entendant le timbre de la voie du ninja comme si il se méfiait d'elle ! En plus elle ne faisait qu'une simple visite pourquoi la laisser dehors ? Elle n'était pas quelqu'un de potentiellement dangereuse puisqu'elle luttait pour la paix en temps normal , peut être avait t-il eu vent de son passé comme ANBU de la Racine et de son affrontement avec Danzô...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue2900/2900L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue3100/3100L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue535/1000L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (535/1000)

L'envol du Phénix - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phénix - Partie 2   L'envol du Phénix - Partie 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:29

Gaara venait de rencontrer un nouveau Shinobi du village nommé Kidomaru,cette homme venait du village d'Oto et l'avait fuit surement à cause des expérience d'Orochimaru...Cet homme avait du lui aussi en subir car il avait six membre au lieux de deux quelque chose d'étrange mais Gaara sentait un grand potentiel en ce jônin et lui avait fait visité le village de Suna pour luis souhaiter la bienvenu ! Aprés sa il était retournait dans son bureau le lieu ou il passait le plus clair de son temps et était entrain de signer des papiers quand un Anbu arriva à tout vitesse dans son bureau lui faisant signe que le Hokage allait bientot arrivé ! Que venait faire Lucy à Suna,elle voulait de nouveau lui parlé ?? Gaara fit signe à deux anbus de le suivre en gardant leurs masques sur la tête et sortit de son bureau en prenant son chapeau de Kazekage et sa jarre qu'il posa sur son dos. Il se mit devant les portes attendant l'arrivé de Lucy car ses deux hommes qui était venu le prévenir avait du la voir à la frontière et c'était déplacé extrémement rapidement pour le prévenir le plus vite possible. Gaara attendait vraiment lomgtemps et en avait un peu marre,il fit signe au Anbu de le prévenir si Lucy arrivé et il partit vers son bureau...Enfin il entendit des gens toquait à sa porte et fit les deux Anbus ! Lucy devait etre arrivé.Il se leva se son siège et courut au portes et en voyant Lucy il lui dit

" Lucy...Je ne m'attendais pas à vous revoir si vite ! Pourquoi étes vous venu à Suna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue2500/2500L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue6200/6200L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue15/3000L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (15/3000)

L'envol du Phénix - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phénix - Partie 2   L'envol du Phénix - Partie 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:59

Lucy regardait de son oeil droit tous les mouvements des ninjas de Suna , elle en avait marre de ne jamais recourir à son sharingan... cette puissante pupille lui servirait enfin à contrôler le Kazekage , heureusement cette technique était indéctable en théorie biensur , les deux gardes de l'Hokage s'étaient assis sur un des rochers de dehors dans l'immense étendue sablonneuse de Suna.
Après quelques minutes d'attente , Sabaku no Gaara arriva enfin parmis eux , il était accompagné par des ninajs et vint sa luer l'Hokage en lui disant quelques mots , elle était venue pour quelque chose de précis et elle n'avait le temps de parler avec lui en tout cas pas aujourd'hui.

- Bonjour Kazekage-sama , je voudrais m'entretenir avec vous dans votre bureau si possible , sans gardes du corps c'est possible non ?

Ces propres gardes du corps avaient déjà préparé des sceaux fait avec de l'encre très résistante sur les paumes de leurs mains pour attaquer au cas où si les gardes de Gaara faisant quelque chose d'idiot contre leur maîtresse , elle lui sourit pour le mettre en confiance et en même temps pour se prouver à elle même que tout aller bien se passer car le regard de ce Gaara était vraiment inquiétant... ne dormait t-il jamais ?

Elle sentit le doux mais sec vent de Suna frappait son visage en emportant un peu de sable avec lui , elle n'avait pas encore ouvert son oeil gauche qui brûlait... son organisme n'était pas encore totalement habitué au sharingan vu dans quel précipitation elle s'était apposée le sceau , elle l'utiliserait pour la première fois enfin pour utiliser cette technique qui était surement une des plus dévastatrices de l'Hokage ! Contrôler un esprit de manière très intéressante , elle pouvait donner n'importe quel ordre à la victime de ce jutsu et celui garder tout de même un caractère normal pouvant également donner son avis sur l'ordre de Lucy... elle penserait aussi surement à placer le sceau de la Racine sur la langue de Gaara ou non... elle ne savait guère enfaite.
Elle voulait vérifier par elle même la position de Gaara dans cette affaire , elle s'avancait d'un coup vers Suna tout en attendant que Gaara l'emmène à son bureau.

- Avez vous parlé à la Mizukage ou au Raikage ? Si oui qu'elles sont vos impressions à leur propos ? Simple curiosité bien évidemment...

Le visage de la jeune femme était rayonnant mais l'énergie qui se dégageait de Gaara lui faisait également froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue2900/2900L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue3100/3100L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue535/1000L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (535/1000)

L'envol du Phénix - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phénix - Partie 2   L'envol du Phénix - Partie 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:42

Sabaku No Gaara,le Kazekage du village de Suna No Kuni venait de revoir le Hokage,celle ci était venu seul accompagné d'aucune garde au village de Suna en passant par le désert ! Elle avait était repéré par les Anbus de Gaara qui l'avait prévenu de son arrivé imininente...Elle le salua en lui demandant d'aller dans son bureau sans qu'aucun garde du corps ne soit présent à peut etre,une réunion improvisé.Il fit un signe de la main au deux Anbus et ceux si partirent en comprenant le geste de leur maitre.

" Bonjour Kazekage-sama , je voudrais m'entretenir avec vous dans votre bureau si possible , sans gardes du corps c'est possible non ?"

Gaara la regarda et lui fit signe de le suivre dans son bureau pour lui parler de ce qu'elle avait à lui dire ! Gaara ne savait pas pourquoi elle était venu seul au village de Suna mais si elle était venu en personne,la chose pour laquelle elle était venu devait etre de la plus haute importance.Il vit que l'oeil gauche de celle ci l'a démangé surement à cause du sable transporté par les vents réguliers passant dans le désert puis Suna ! Les habitants du village c'étaient habitué à ces vents et leurs corps avait dévelloppé une sorte de protection au sable quelque chose d'assez étrange.Elle lui parla une nouvelle fois quand elle fut dans son bureau lui demandant si il avait déjà rencontré la Mizukage ou le Raikage.

"Avez vous parlé à la Mizukage ou au Raikage ? Si oui qu'elles sont vos impressions à leur propos ? Simple curiosité bien évidemment..."

Gaara regarda quelque temps l'Hokage avant de lui répondre sympathatiquement


" J'ai vu le Raikage mais il n'a pas osé dévoilé des informations sur son village surement parceque l'on ne se connait pas assez...Il parlait d'une alliance mais elle serait surement peu profitable à mon village..."

Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue2500/2500L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue6200/6200L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue15/3000L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (15/3000)

L'envol du Phénix - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phénix - Partie 2   L'envol du Phénix - Partie 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:28

Gaara lui inspirait confiance finalement , elle n'aurait pas besoin d'utiliser sa technique , elle allait simplement discuter avec lui et sa décision serait en fonction de la réponse du Kazekage , elle espérait qu'il soit un allié après tout ce qu'elle allait lui proposer était bénifique pour eux deux... elle marchait au côté de Gaara jusqu'à son bureau , il s'assit et pria Lucy de s'asseoir elle s'éxecuta , restant avec son petit sourire charmeur.Elle se demandait par quoi commencer , autant aller droit au but se disait t-elle au moins elle aurait rien à y perdre ! Si il n'était pas d'accord avec ce qu'elle faisait elle pourrait toujours tenter d'utiliser sa technique indétectable sur elle...

- Kazekage-sama je vous propose une alliance durable avec Konoha , et par la même occasion comme je vous fais entièrement confiance je vais vous montrer mon atout...

Elle défit son bandage blanc à une vitesse plutôt lente pour faire durer le suspense sous l'oeil surement inquiet du Kazekage , elle savait qu'elle risquait de regretter ce qu'elle faisait mais une fois son sharingan à la vue du Kazekage elle pourrait toujours utiliser sa technique à tout moment ; elle jeta le bandage au sol se disant qu'une femme de ménage de Suna s'en occuperait surement.
Son oeil gauche était encore fermé et elle l'ouvrit doucement , quand il fut complètement à la vue du Kazekage ce dernier pouvait voir , une pupille rouge avec trois tomoe relié par un cercle noir , elle était toujours souriante pour détendre l'atmosphère.

- Je me suis procuré ce sharingan pour protéger de mon mieux mon village et les capacités qu'ils m'offrent sont plutôt intéressantes , je peux même entrer dans l'esprit d'une personne sans que celle-ci ne le remarque et ainsi prendre le contrôler sur lui comme une vulgaire marionnette... mais n'ayez crainte Kazekage-sama , je ne comptes plus l'utiliser sur vous...

Elle rigola d'un rire crystallin , son sharingan voyait le chakra de Gaara qui était d'ailleurs étrange et elle pouvait voir également le chakra des ninjas de Suna en dehors du palais cette oeil lui offrait une vision coloré extraordinaire ! Le voler était surement une très bonne idée vu les bénéfices qu'elle avait eu avec ce dojutsu !
Elle croisa les bras cessant son sourire pour regarder dans les yeux Gaara.

- Je ne sais pas si vous êtes au courant du passé de Kiri mais ce village représente un danger pour les autres nations... créant des barbares sans sentiments... nous devons être plus rapide que la Mizukage et nous préparer ! D'ailleurs avez vous une suggestion sur la personne que je devrais manipuler avec mon sharingan ?

Elle s'était complètement ouverte à lui espérant qu'il soit d'accord avec elle après tout sa le concerner tout autant qu'elle la menace que représenter le village caché du brouillard "sanglant" autrefois ! Les anciens Mizukage avaient fermés toutes relations avec les autres nations surement pour manigancer quelque chose mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue2900/2900L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue3100/3100L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue535/1000L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (535/1000)

L'envol du Phénix - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phénix - Partie 2   L'envol du Phénix - Partie 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:01

Gaara venait d'ammener l'Hokage dans son bureau et avait fait signe à ses deux gardes du corps de partir car elle voulait s'entrenir seul avec lui.Quand il l'a fit renrer il remarqua un détails qu'il n'avait pas encore vu,Lucy portait un bandage sur l'oeil gauche quelque chose d'étrange.Enfin Gaara remit son attention sur les paroles que Lucy prononça,elle voulait fondé une alliance entre le village de Konoha et Suna,cette alliance et Gaara l'accepterais surement ! Aprés sa,elle lui dit qu'elle allait lui monter son atout !

"Kazekage-sama je vous propose une alliance durable avec Konoha , et par la même occasion comme je vous fais entièrement confiance je vais vous montrer mon atout..."

Elle commença à retirer son bandage surement pour montrer la chose qui se cachait derrière ce mystérieux tissus.Une fois qu'elle eut retiré le bandage,elle le jeta par terre et ouvra légérement sa paupière ! Un oeil rouge ou trois tomoe était figé se fit voir par Gaara ! Elle avait donc le sharingan en sa possesion mais la dernière qu'il l'avait vu elle n'avait rien ! Elle avait du tuer un Uchiwa pour lui prendre son oeil et se le greffer ! Grâce à cette oeil la puissance de Konoha allait augmenter et etre allié à ce village serait surement profitable ! Enfin,l'Hokage lui dit qu'elle pouvait controler les gens comme de vulgaires pantin simplement avec cette oeil

"Je me suis procuré ce sharingan pour protéger de mon mieux mon village et les capacités qu'ils m'offrent sont plutôt intéressantes , je peux même entrer dans l'esprit d'une personne sans que celle-ci ne le remarque et ainsi prendre le contrôler sur lui comme une vulgaire marionnette... mais n'ayez crainte Kazekage-sama , je ne comptes plus l'utiliser sur vous..."

Gaara fut soulagé lorsque celle ci lui dit qu'elle ne comptait pas l'utiliser sur lui !Elle rigola et le regarda pour lui parler du village de Kiri ! Elle lui dit que ce village avait un passé néfaste et qu'il était un danger pour les autres pays ! Ce village créait aussis des barbares surement lors des examen genin,elle avait donc l'intention d'attaquer le village caché de la brume et lui demandé qui elle pourrait controler dans le village ! Gaara réfléchit un instant et prit la parole !

" Bon pour l'alliance entre nos deux villages,vous avez mon accord surtout que cette alliance sera profitable à nos deux village.Sinon pour la personne à controler,je conseille un épéeiste du village,se sont ses gardes du corps,il sera donc plus facile d'approcher la Mizukage en les controlants..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue2500/2500L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue6200/6200L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue15/3000L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (15/3000)

L'envol du Phénix - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phénix - Partie 2   L'envol du Phénix - Partie 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:05

La bonne nouvelle fut qu'elle ne dut pas utiliser sa pupille sur le Kazekage la mauvaise était qu'elle devrait elle même se déplacer jusqu'à Kiri... contrôler un des épéistes était plutôt une bonne idée car contrôler la Mizukage directement serait un danger pour elle , autant passer par ses subordonnées qui était les nouveaux épéistes de Kiri maniant à la perfection des épées qui faisaient leur réputation dans le vaste monde des shinobis.

Il suffirait qu'elle en rencontre un seul puis qu'elle le contrôle avec son dojutsu pour ensuite avoir un contact permanent avec Kiri no Kuni à part si la Mizukage se doutait de quelque chose ce qui serait vraiment incroyable vu l'efficacité de cette fameuse technique dont elle avait hérité le secret de la part de Shisui Uchiha appellé également le Mirage , Lucy continuait de sourire à Gaara voulant lui porposer également autre chose pour pouvoir sécuriser leurs arrières !

- J'ai également hérité de la part de Danzô un sceau me permettant d'empécher une personne de parler d'informations secrètes , je penses que je vais l'appliquer sur ma futur marionnette , pour éviter tout risque...

Lucy pensait à l'équipe de Konoha qu'elle avait envoyé chercher un bijuu pour augmenter le pouvoir de défense ou plutôt d'attaque du village caché des feuilles , son pouvoirs de destruction serait sans doute bientôt multiplier ! Elle pourrait aisément s'imposer dans le monde Shinobis déjà que le pays du Feu était considérer comme l'une des plus grandes nations du monde si en plus elle arrivait à devenir la plus puissante de toutes les Kages de l'histoire ! Rien que d'y penser lui donnait des frissons ! Elle pensait maintenant à Izuna Uchiha... et à Madara l'un des fondateurs de Konoha il était connut pour être très dangereux ! Tellement que le Shodai Hokage avait mis fin à son existence à la vallée de la fin née des blessures causer à cette pauvre terre.
Madara était t-il vraiment mort ? Izuna le croyait vivant mais comment traverses les siècles sans se faire remarquer lors qu'on était Uchiha Madara sa paraissait impossible mais tellement de choses impossibles se révélait parfois possible... l'existence du Rikudou Sennin était une légende mais certains éléments de l'histoire nous prouver qu'il existait réellement même si l'histoire de la création de la Lune était un peu tirer par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue2900/2900L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue3100/3100L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
L'envol du Phénix - Partie 2 Left_bar_bleue535/1000L'envol du Phénix - Partie 2 Empty_bar_bleue  (535/1000)

L'envol du Phénix - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phénix - Partie 2   L'envol du Phénix - Partie 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:06

Gaara venait sans doute de conseillé un des meilleurs cibles à controler dans le village de Kiri No Kuni pour obtenir des informations sur le village et approcher le plus facilement la Mizukage ! Un épéeiste du village,garde du corps du Kage était sans doute les personnes les plus proches de la Mizukage une chance pour le village de Suna et Konoha No Kuni...Enfin elle lui sourit et lui proposa autre chose surement pour n'avoir aucun problème avec le controle d'un shinobi,elle allait sans doute lui apposait un sceau quelle avait reçu en héritage de Danzo l'ancien chef de la racine de Konoha.Ce sceau empecherait le shinobi controler de divulguer des informations secrétes une chose vraiment trés utile,Lucy avait sans doute déjà tout prévu !

"J'ai également hérité de la part de Danzô un sceau me permettant d'empécher une personne de parler d'informations secrètes , je penses que je vais l'appliquer sur ma futur marionnette , pour éviter tout risque..."

Gaara était content de cela et fit signe à l'Hokage quelle pouvait se lever et il lui adressa un sourire avant de lui dire en se levant :

" Bien je vais vous laissez mettre en place votre plan et si vous avez bessoin de quelque chose n'hésitait pas et prévenait moi,je serais content d'aidé l'Hokage ! "

Le plan mis en place par Lucy et Gaara était sans aucun doute parfait ! La Mizukage ne pourra jmais se douter quelle est enfait observer par un de ses shinobis qui divulgue tout les informations donnés à l'Hokage et à Gaara ! Si Lucy voulait attaquer Kiri elle n'aurait aucun mal et pourrait compter sur Gaara pour qu'il l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol du Phénix - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Phénix - Partie 2   L'envol du Phénix - Partie 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol du Phénix - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Akatsuki - Partie 2
» Le retour du Phénix
» Le Phénix De Lave [ Entrainement ]
» Partie 1 - Le Commencement
» Partie 2 - Règles Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: