Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] Empty
MessageSujet: Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato]   Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:06

Rpg qui fait continuer le but de Naegi :

Naegi était inactif pendant un certain temps et n'était plus affecté à
des missions depuis 2 mois. Il menait une vie paisible et tranquille
sans soucis et s'entrainait de temps en temps pour garder la forme. Il
avait maintenant 14 ans et avait reçu une lettre de ses grands parents.
Il se levait dans une journée nuageuse ce qui était plutôt rare dans le
village de Suna, Naegi se leva et regarda par la fenêtre. Les nuages
avaient une forme anormale...
Naegi décida donc de sortir et il sauta sur un mur après avoir fermé la
maison et s'y appuya pour atterir plus haut sur une tour où il monta
sur le mur en utilisant la technique pour marcher sur les murs. Il
continua tranquillement sa balade entre les "immeubles" de suna et fini
par monter sur la plus haute tour d'où il pouvait voir tout le village.
Son attention se tourna vers les portes du village où il y aperçu une
silhouète noire au loin. Il n'avait pas l'air d'avoir le droit de
passer. Naegi alla alors vers les portes de suna où il décida de voir
qui était ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] Empty
MessageSujet: Re: Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato]   Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:50

Je marchais depuis longtemps durant ce long voyage que j'avais entreprit en exemple de Jiraya qui fut jadis mon maitre. J'avais commencé par le pays du vent où j'avais déjà rencontré plusieurs ethnies nomades et j'avais étudié leur mode de vie et leur avis concernant la violence des guerres ninjas. J'avais maintenant passé une semaine en m'arrêtant dans des bars où j'avais de temps en temps des différents avec des ninjas. En effet être l'embassadeur de l'akatsuki n'était pas toujours de tout repos. J'avais pris un nouveau départ avec nostalgie et bonheur, un sentiment indécrivable et bizare que je n'avais jusqu'ici jamais vécu. J'errais en quête de réponses dans le désert, les plages etc. J'arrivais maintenant aux alentours de suna où quelques oasis se trouvaient sur mon chemin de temps en temps et je m'assayais devant l'entrée de suna où j'ésitais à entrer pour m'y reposer un peu. Je restais longtemps devant à contempler sous mon chapeau lorsque des ninjas qui revenaient de leur mission arrivèrent. Je les affrontais hardement et j'avais de la chance car ils n'étaient que des genins. Ils étaient pas très rapide mais ingénieux ce que je leur fis remarquer avant de leur poser la question concernant la guerre. Ils ne me répondirent pas. Je les attachais et fis une métamorphose sans qu'ils ne me voient et je décidais de rentrer dans le village. Les ninjas qui surveillaient les entrées et sorties de voulaient pas me laisser passer alors je dus m'en débarrasser sans les tuer lorsque je vis en avaçant un ninja qui devait être chunin où jônin avec des byakugans que je reconnus aussitôt avec ses yex blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] Empty
MessageSujet: Re: Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato]   Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:59

Je ne te laisserais pas passer ! dis-je en voyant le ninja errant avancer dans le village. Heureusement je l'avais vu et je me tenais devant lui. Que fais tu ici et qui es-tu d'abord ? Je ne devais pas le laisser passer quelque soit sa puissance. Il parraissait puissant cependant et portait un chapeau. Pour voir entièrement son visage j'acitvais mon byakugan et je vis alors d'étranges yeux. Il avait effectuer une substittion mais il n'avait pas pu modifier ses yeux. Cela devait être un don, un dôjutsu en tout cas...
Réponds moi ! Que fais tu ici ? Si tu veux passer tu devras d'abord me passer sur le corps !
Il me déviseagait étrangement et je guettais chacun de ses mouvement en préparant mes mains à composer des mudras. Je regardais en lui son chakraqui affluait étrangement et semblait partir en hauteur. Comme si... Il était alimenté... Cet homme était vraiment bizarre et je me demandais ce qu'il voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] Empty
MessageSujet: Re: Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato]   Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:09

Mon ennemi était maintenant devant moi et je me demandais ce que j'allais bien faire. Si il préveenait tout le monde, on découvrirait que l'Akatsuki est ici et cela ne devait surtout pas se passer. Aparement, le jeune garçon qui se tenait devant moi avait ,avec ses byakugans qu'il venait d'activer, découvert que ce n'était pas ma véritable apparence. Je le déviseagait et il me prévint qu'il ne voulait pas me laisser passer et me demanda mes motivations... Je voyais en ses yeux la peur mais je voyais aussi sa détermination. Il apréhendais, mais il ne me laisserait pas passer, ça, c'était sur ! Je devais vite m'occuper de lui... Je disparu et réapparus très vite derrière lui avant de lui mettre la main devant la bouche pour l'empêcher de crier. Je l'emmenais dans une petite rue sombre qui parrassait mal fréquentée...
Je ne peut pas te dire qui je suis mais je vais te poser une question ; Que penses-tu de la guerre ? Quel est ton rêve ?..
Je décidais de ne pas enlever ma métamorphose et je savais maintenant que je devais partir du village et que j'étais grillé à présent.
Que fais-tu...ici ? Je croyais que le clan Hyuuga ne se trouvait qu'à Konoha no kuni du pays du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] Empty
MessageSujet: Re: Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato]   Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:16

Ces mots me firent rappeler mon but... Je repensais soudain à Sieg, au clan de konoha, à mon père... La colère me pris soudain et je me rapellais soudain tout ce que j'avais fait, comment avais-je pus oublier mon idéal ? Sous la haine je me retournais subitement après lui avoir taper un tenketsu du bras et je lui donnais un coup de pied dans le ventre ce qui le propulsa dans une poubelle.
Il m'ont... abandonné... Reparts d'où tu viens ! Laisses le village tranquille tu entends ?!
Je le regardais dans ses yeux violets pendant qu'il se relevait. Les ténèbres refirent alors surface et je lui fonçais dessus pour me débarrasser de lui en composant des mudras...
Tu ne passeras pas tu m'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] Empty
MessageSujet: Re: Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato]   Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:26

Alors comme ça... Ils t'ont abandonnés hein ?
Je me relevais de la poubelle en le regardant dans les yeux. Le rinnengan contre le byakugan. Nos deux yeux repiraient le désespoir et la haine. Ce garçon était comme moi alors qu'il était quand même jeune... Je me demandais ce qu'il allait faire et il me fonça dessus rapidement. Je l'arretais avec le pouvoir de gravité avant de lui affliger un coup de poing qui l'envoya contre un mur.
N'oublies pas... Ton rêve.
Je décidais rapidement de partir d'ici comme il me l'avais conseillé. Je sautais en l'air et m'appuyais contre les murs de la ruelle où j'étais puis j'atterris sur un toit avant de sauter en l'air par dessus la "muraille de sable" qui protégeait le village de suna. Je dus donc repartir.
J'arrêtais mon voyage ici après avoir compris ce que je devais faire : Vivre mon rêve. Je vais ramener la paix... Et je penses savoir avec qui... Itachi Uchiha me sera peut être d'une grande utilité. Cependant pour l'instant je dois repartir à la chasse aux bijuus...
Je m'éloignais alors vers un oasis dont j'aperçevais un batiment au loin dans le désert alors que le soleil se couchait. J'explosais soudain en fumée alors que ma métamorphose prenais fin...

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] Empty
MessageSujet: Re: Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato]   Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténebres refont surface [PV: Naegi, Nagato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang qui coule dans ses veines est noir... comme les ténèbres. U.C
» Techniques Nagato
» Recherche pour akatsuki : Nagato
» Vengeance et Châtiment [PV:Nagato]
» Une mission pour Naegi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: