Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
À la recherche d'une perle rare... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
À la recherche d'une perle rare... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 À la recherche d'une perle rare...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:42

Un homme seul vagabondait dans la furie du vent et du sable qui tournoyait dans tout les sens dans se désert, le plus dangereux de tous ceux de Suna. Le ninja marchait bien camouflé par une cape violette et un capuchon qui couvrait son visage des grains de sables qui l'attaquait sans cesse sur lui. Il était seul, se qui n'était pas surprenant, c'est «désert». Il venait à Suna pour pouvoir trouvé une personne au pouvoir extraordinaire, se shinobi venait pas de Suna mais vallait mieu véréfié au cas ou il y serait de passage. Ce shinobi avait déjà été aux côtés de Kabuto lorsqu'Orochimaru avait encore corps et âme. Ce ninja né à Konoha allait être très utile pour lui car il était Le préféré de maître sannin, le serpent blanc. Celui-ci pourrait apprendre tout se qu'il sait au Yakushi et ainsi Kabuto sera capable de surpasser l'être qui se bat en lui. Il avait aussi trouver le moyen que le ninja en question accepte d'aidé l'ancien «esclave» d'Orochimaru. Il allait donné le livre ayant toutes les informations sur l'Akatsuki. Ainsi il sera plus facile pour lui d'accomplir sa vengeance. Kabuto riait de façon assez follement, depuis qu'il eu la brillante idée de surpasser son maître, cette folie l'avait quelque peu changé. Il riait presqu'en hurlant puis d'un coup, silence. Une silouhette était positionné plus loin dans le désert afollé. Il stoppa sa marche de même et attendit que cette silouhette se stoppa pour commencé le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:19

Il était tot ce matin. Nami se leva lentement, étirant ses bras. Elle s'habilla et mangea un morceau avant de prendre son eventail et de sortir dans les rues de Suna. Elle avança lentement, plongé dans ses pensées. Qu'allait elle faire?
Soudain, une idée arriva. Elle allait s'entrainer à sortir Gobi. L'idée la fit trembler. Elle pouvait en mourrir mais c'était plus que tentant.
Depuis que Gobi était en elle, ils avaient les mêmes buts, les mêmes envies. Ils avaient une confiance en l'un et en l'autre. Quelque chose d'étrange les unissait. Mais Nami doutait de Gobi...


Tu doutes de moi ?!

Oui... Pardonne moi.

Je comprends... J'aurai été à ta place j'aurai reagi de même...


Je sais pas j'hesite...

Si tu te sens pas prête ce n'est pas grave.

Nami soupira et se reconcentra sur la realité. Sans s'en rendre compte, elle était allé jusqu'au desert de Suna. Elle pouffa de rire. Le vent soufflait, soulevant des vagues de sables. Nami passa sa main dans ses cheveux pour ne pas les avoir devant les yeux. Soudain, elle aperçut une silhouette au loin. Elle regarda, plissant les yeux, et vit un jeune homme. Lui aussi l'avait vu.
Nami leva le bras et lui fit un signe. Elle disparut pour reapparaitre derrière lui.


Coucou.

Elle lui souffla dans l'oreille avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:16

La silouhette arrêta proche et devant l'homme couvert d'une cape violette. Et en un geste, on aurait dit que le vent aurait ballayer la fille qui était maintenant derrière l'étrange shinobi. Elle avait simplement fait une technique de déplacement. Elle commenca par le saluer avec un simple "-Coucou." L'homme se tourna vers celle-ci et dit le sourire aux lêvres.

"-Vagabondé seule dans le désert de Suna est très dangereux. Seul de bon ninjas sont rassurer d'une sécurité en voyangeant hors de leur village. Bien que visiblement tu viennes du village caché du sable. Tu me semble sure de toi et assez confiante. Tu dois alors être une kunoichi très doué ou bien tu démontre une inconscience. Maintenant que me veux-tu, si tu te ficherais de moi tu aurais pas arrêté et surtout pas pris la peine de me dire «Coucou.». Parle !..."

Fini-t-il d'un ton agressif et non contrôler, il attendit la réponse en riant interieurement. Peut-être l'aiderai-t-elle à trouver Uchiha Sasuke ! Se qui depuis la mort d'Orochimaru, le retrouver était plus que difficile. Seul à chercher et aussi parce qu'il est sous les ordres de Raikage-sama. Même si ces temps si le poste de Raikage était quelques peu varié. À peine quelque seconde venait de s'écouler qu'il perda patience et dit en la prenant par la gorges et après que se geste brustre est fait tombé sa capuche dévoilant son visage "à deux faces".

"PARLE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: a   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:47

Après que Tobi fut parti,nous sortirent du bâtiments mais je me métamorphosa en garde de tout à l'heure.Il devait commencer par trouver cette Genin.Je marcha dans les rues de Suna en cherchant une fille de 16 ans.Je ne la vit nulle part.Je fis tout le tour du village mais rien.Elle ne devait sûrement pas se trouver ici.Alors je me dirigea vers les portes du village et me rendit devant 2 Jônin qui vérifiaient toutes les entées et sorties.Je me mit face à eux toujours métamorphosé et leur demanda si il avait vu une Genin de 16 ans passée mais que je ne me rappelai plus de son nom.Je lui dit que c'était une urgence.Un des deux me répondit qu'il voulait bien si je me montrai sous ma vrai forme.Ha,ha,je regarda autour de moi et me concentra.Il n'y avait personne dans cette zone.Un nuage de fumée blanc se produisit à l'endroit où j'étais et je fut à ma vrai apparence.Les 2 Jônin se levèrent prêt à combattre.

-Tu es Itachi Uchiha !Les ordres sont clair.Tous membre d'Akatsuki doit être exécuté.

-Hun,hun.Vous pensez franchement que vous allez me battre.Laissez moi rire.Mais pour vous,la voie du ninja s'arrête ici.

-Je les regarda dans les yeux et activa mon sharingan 3 tmoe pour les effrayer.Il restèrent bouche bée.Il était complètement figés à regarder mes yeux. Je prit deux kunais et les balança dans le front.Il moururent et je les tapa pour les envoyer contre le mur et lança des kunais au bout de leur veste pour les accrochés au mur.Je prit une fiche d'entrée et sortit et vit la description d'une jeune fille de 16 ans.Elle s'appelait Nami Yamane.Ce devait à coup sur etre la jinchuriki.Je me mit donc en route dans ce sable fin et chaud.je marcha une demi-heure et aperçut deux silhouette au loin.J'activa mes sharingan et m'approcha.La première personne était une jeune fille de 16 ans,blonde et avec un éventail dans le dos.C'était le jinchuriki que je cherchait.La deuxième personne était enveloppé dans une cape violette et d'une capuche.Son chakra m'était familier.Je le reconnut tout de suite.J'enleva mon chapeau de l'Akatsuki

-Tiens,tiens,Yakushi Kabuto.Que fais-tu en compagnie de ce réceptacle ?


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mar 6 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:34

Je vis Tobi qui partit après nous avoir rappelé que l'akatsuki ne craint personne. Je me rappelais le serment que j'avais fait à Konan, que par le biais d'akatsuki je ramènerais la paix sur ce monde de guerre. Je savais bien sur que des sacrifices s'imposaient mais bon. Je fus coupé par Itachi que je vis s'éloigner pour accomplir la mission que nous avait confié Tobi. Je décidais de le suivre. Nous avançâmes dans suna et voulurent sortir. J'avais caché Tendou à travers qui je regardais sous une cape noire qui le cachait des regards indiscrets. Itachi avait effectué une métamorphose et nous nous fondirent dans la foule tandis que nous essayons de sortir du village. Nous arrivons vers la sortie mais je vis deux ninjas qui s'interposèrent face à nous, je décidais de faire une technique de camouflage...

Ninja -Tu es Itachi Uchiha ! Les ordres sont clair.Tout membre d'Akatsuki doit être exécuté.

Itachi Uchiha -Hun,hun.Vous pensez franchement que vous allez me battre.Laissez moi rire.Mais pour vous, la voie du ninja s'arrête ici.

Il les tua avec une cruelle attaque avec des kunais. Je regardais les corps avant de repartir derrière Itachi. Je le suivais sans qu'il ne face attention à moi... Nous nous enfoncions dans le désert de sable chaud tandis que j'arrêterais Tendou et lui fit planter un bâton je vis alors l'heure grâce au soleil ; sept heures du matin. Je continuait a suivre Itachi toujours Tendou couvert par sa cape noire qui le cachait. J'aperçus finalement deux silhouettes au loin. Par prudence je me dis qu'il fallait peut être invoquer les autres Peins sur place. J'étais dans la machine qui me permettais de faire bouger les Peins. Je retirais mes mains des blocs avec lesquels je manipulais à distance Tendou qui s'écroulait alors par terre. Je fis avec mes mains maintenant libérés les mudras qui me servais a libérer les Peins qui était dans la planque où je me trouvait, dans des machines. Les cinq autres se levèrent alors, je remis mes mains dans la machine et repris en main le corps de Tendou avec lequel je le fis invoquer les autres Peins. Je voyais par Tendou qui était mon "pantin" préféré symbolisant le rêve de Yahiko un ami à moi, Itachi qui s'éloignait, je sautais avec tous les autres Peins aux côtés d'Itachi. Nous nous trouvions désormais devant les deux silhouettes de tout à l'heure. J'écoutais alors la conversation lancée par Itachi aux deux autre qui nous regardait.

Itachi --Tiens,tiens,Yakushi Kabuto.Que fais-tu en compagnie de ce réceptacle ?


Alors comme ça cette fille était le réceptacle !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:31

Kabuto Yakushi était fou d'impatience et avait serré sa main sur la gorges de la jeune fille qui après avoir apparut derrière lui, l'avait toujours pas répondut à ses questions dans son petit discours. Il serra les doigths contres sa petite gorges d'enfants de plus en plus fort puis il la relâcha en la poussant. Un homme arriva proche de lui et il retira un chapeau. Kabuto le regarda et il reconnu, Uchiha Itachi. Celui-ci prit la parole et dit au sannin de Kumo

-Tiens,tiens,Yakushi Kabuto.Que fais-tu en compagnie de ce réceptacle ?

Le shinobi, Kabuto, se tourna pour faire face à son interlocuteur et souria. Il reposa son regard sur la fillette et il dit questionneur et septique.

"Elle ? Jinchuuriki ?.."

Il arrêta sa phrase en s'exclamant de rire. Puis après, lorsqu'un visage sérieux apparut de ce dernier, il reprit.

"Ma compagnie avec cette minable kunoichi n'est guers importante... Elle me gênait."

Après cette phrase, d'autre silouhette arriva. Kabuto ne fit rien, il ne fit qu'attendre que le reste des évènements est lieu le plus rapidement possible, il n'avait pas de temps à perdre. Il avait toujours une recherche personnel à accomplir.

///Hrpg: Désolé pour mes petits postes, j'ai pas trop la tête ces temps-ci.\\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:41

Par l'intermédiaire du corps de Pein je regardais kabuto qui relâchait la fille et la lâcha à terre. Il répondit à Itachi qui avait encore sa tête impassible.

"Elle ? Jinchuuriki ?.."

Il rigola ensuite et repris un air sérieux, on aurait dit du bleuf. Avait t-il déja rencontré Itachi avant ? Il repris ;

"Ma compagnie avec cette minable kunoichi n'est guère importante... Elle me gênait."


Je regardais à travers tous les Pein Kabuto sous sa cape violette à capuche... Il avait l'air d'attendre. J'avançais avec Tendou aux côtés de Itachi qui ne répondait pas. Je dit à Kabuto :

Tendou : Si tu n'as rien a voir avec cette fille alors pourquoi tu ne t'écartes pas ? Nous avons l'ordre de notre chef de capturer Nami et la suite ne te regardes pas.

Je regardais Nami par terre. Elle était vraiment jeune ! Je me demandais comment cette fille pouvait avoir un Bijuu dans son corps... Je pris la parole :

Tendou : Toi ! Que tu le veuilles où non nous t'emmenons avec nous ! Et cela de gré... Où de force !

Je regardais maintenant Itachi à travers Tendou qui se retourna tandis que le vent emmena entre nous tous une bouffée de sable.

Tendou : Itachi, nous ferions mieux de ne pas trainer ! Les ordres de Tobi sont clair et je ne compte pas faire que de papoter inutilement...


Je regardais Itachi en faisant encercler d'assez loin la zone avec mes autres Pein qui se cachèrent derrière les dunes de sable tout en regardant quand même par dessus les dunes pour voir de différents angles les deux individus présents. J'attendais ensuite patiemment la réponse d'Itachi. Mes autres Pein étaient focalisés sur les deux autres individus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:22

Nami fut bousculée par l'agressivité de l'étrange shinobi. Elle se figea.

Je viens dans le desert pour m'entrainer...

Ca réponse n'était pas trés convaincante mais que répondre? Soudain la voix apeuré de Gobi la réveilla.

Nami... Cours!!! Ils sont là!

Merde!

Elle se retourna prête à courir mais à la vue des deux silhouettes aux capes noirs la paralysa. Puis, qui disait qu'il voulait elle? Peut être l'autre shinobi? Nami sentit une main lui serraient la gorge. Elles aperçut le shinobi. Pourquoi? Elle n'avait rien fait! Une rugissement gronda dans Nami. Gobi était furieux.

-Tiens,tiens,Yakushi Kabuto.Que fais-tu en compagnie de ce réceptacle ?

Le dénommé Kabuto lacha Nami. Celle ci s'étala dans le sable. Sa respiration était haletante.

Nami ressais y toi! Il te veule!

Je sais...

Fuis!

Je ne veux pas...

Nami ne laissa pas le temps à Gobi de répondre. Elle ne se defendrait pas. Elle ne voulait pas se defendre... Ca ne servait à rien. Elle mourrait.

"Elle ? Jinchuuriki ?.."

Nami souria. Elle se releva.


"Ma compagnie avec cette minable kunoichi n'est guers importante... Elle me gênait."

Nami siffla méchamment. Elle avait peur et en plus le shinobi inconnu ne l'appreciait pas. Ce n'était pas son jour.

Tendou : Si tu n'as rien a voir avec cette fille alors pourquoi tu ne t'écartes pas ? Nous avons l'ordre de notre chef de capturer Nami et la suite ne te regardes pas.

Nami savait... Elle baissa les yeux.

Tendou : Toi ! Que tu le veuilles où non nous t'emmenons avec nous ! Et cela de gré... Où de force !

Je ne resisterai pas... Je ne compte pas me battre. Je savais que ça allais arriver.

Elle rangea son éventail et s'approcha des membres de l'Akatsuki.

Laissez moi juste un instant que je fasse mes adieux...

Nami ferma les yeux. Quant elle les rouvrit, elle était avec Gobi. Celui ci la regardait avec des yeux suppliants. Nami s'approcha et se serra contre la joue de son démon.

Pardonne moi...

Je te comprends...

Je veux pas te perdre mais je veux que ton bien... Si l'Akatsuki te prends tu iras surement dans le corps de quelqu'un d'autre beaucoup plus fort...

Nami... ne dis pas ça... Meme si tu n'es pas trés forte, je tiens à toi.

Nami sentit de l'eau coulait sur son bras. Gobi pleurait. Elle rouvrit les yeux et se les essuya.

Je suis prete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:50

Je regardais Itachi qui ne répondais pas. Je fis se retourner Tendou et je regardais à travers lui Nami qui avançait vers nous. Je me préparais à combattre mais étrangement elle rangea son éventail qui lui servait pour le combat et elle dit vers Itachi et moi :

Je ne résisterai pas... Je ne compte pas me battre. Je savais que ça allais arriver.

C'était plutôt imprévu de sa part, de la part d'un Jinchuuriki ! Je la regardais attentivement après avoir vaguement tourné la tête pour regarder Itachi. Elle poursuivit après avoir fermé les yeux et les avoir rouvert :

Je suis prête...

Cela nous facilitait grandement la tâche mais je ne voulais pas avoir d'ennuis...
Je regardais Itachi :

Tendou : Itachi, voilà qui sera plus simple pour nous !

Je regardais Nami :

Tendou : Tu as fais un bon choix ça t'éviteras d'innutiles souffrances ! Nous allons partir dès maintenant ! Seulement... Je ne veut pas avoir d'ennuis...

Je regardais Nami avec un regard sinistre pour attirer son attention tandis que je fis sortir tous mes Peins de leur cachette. Je choisis Shuradou qui était celui qui possédait la plus grande force brute de tous mes Peins et je le dirigeais par derrière sur Nami que je fis assommer. Elle tomba par terre dans le sable et je la pris avec Tendou sur mes épaules.
Je regardais Itachi qui attendais sagement depuis tout à l'heure.

Tendou : Itachi assez somnolé nous avons du chemin à faire ! Nous partons dès maintenant !

J'attendais par la suite la réponse de mon coéquipié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:49

Je ne parlais pas,je laissais les choses se passés.Shuradou,le corps de Nagato avec lequel il avait le plus de puissance.Il assoma la jeune fille et la prit sur ses épaules.Il se retourna et me regarda.

-Itachi assez somnolé nous avons du chemin à faire ! Nous partons dès maintenant !

-Nagato,j'ai horreur que tu me parles comme ceci.Ne recommence plus veux-tu ? Mettons en route,le chef va s'impatienter.

On venait de capturer notre premier Bijuu.Mais la technique de descellement dure 3 jours et 3 nuits,se sera très long.Mais après ça,nous aurons notre premier Bijuu à notre disposition.Nous nous mîmes en route mais avant j'utilisa la technique
Sekitai no Jutsu qui permet de se matérialiser en hologramme à notre repère.

-Tobi,nous avons Gobi,nous arriverons bientôt

Je revint dans le désert et me retourna.

-Et toi Kabuto,que vas-tu faire la sauver ou te rallier à nous ?Mais sache que si tu la sauve,s'en ai finit de toi.

Je continua de le regarda avec mes sharingan.Que fera-t-il sauver cette jeune fille ou se rallier à nous.

//HRP: dsl pour le petit post.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:38

Après que les membres de l'Akatsuki soit parti, Kabuto Yakushi remit son capuchon attacher à sa cape violette puis reparti dans le vent sent dire un mot. Il disparût complètement ! Aucun signe de vie ! On pense même qu'il mourru dans un combat quelquonce, ou peut-être avait-il simplement quitté la voie du ninja ? Impossible en faite car son plus grand but était de surpasser son ancien maître et une partie de lui même, Orochimaru. Il avait réussi à devenir sannin ! Cependant avait-il vraiment surpasser ce mettre, le serpent blanc ? Il ne le savait même pas lui même. Son existance fût peut-être même oblier. On fit comme s'il avait périt du côté de Kumo. On avait même remplacer la place du sannin pour un autre jeune shinobi. C'était la dernière fois qu'on voyait Kabuto Yakushi dans l'affreux monde de ninja !

///Hrpg: C'est juste pour dire que je disparait pour pouvoir changer de personnage dpnc désolé pour le petit poste minable.\\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une perle rare...   À la recherche d'une perle rare... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une perle rare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Dududududuueeelllll
» Recherche...
» Recherche...
» La recherche du katana
» Recherche d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: