Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le repos après un combat. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le repos après un combat. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le repos après un combat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le repos après un combat. Empty
MessageSujet: Le repos après un combat.   Le repos après un combat. I_icon_minitimeDim 27 Sep - 0:13

J'arrivais donc après être passé par l'hopital et m'être fait un peu soigné. Je souffrais encore un peu des suites de mon combat contre mon rival Sieg. Je me souvenais encore du moment où il me montra ses byakugans. Je ne savais plus quoi penser... Ha... Mais maintenant je rentrais donc chez moi. Je commençais par me mettre un pot de nouilles instantanées au micro-ondes avant de m'allonger sur mon lit et de repenser au combat. Je sourit alors. J'étais content d'avoir un objectif, de savoir que je peux devenir plus fort. Je me rendis dans la cuisine lorsque j'entendis le bruit du micro-ondes qui avait fini son travail. J'allais alors m'asseoir à sa table où je dégustais mes nouilles. Je sortis ensuite dehors, les étoiles illuminaient le ciel et je vis la lune qui était à demi complète. Je rentrais chez moi et me couchais en repensant à l'après-midi. Je dormis alors pendant 3 jours en ne me levant seulement pour manger et aller au toilettes. Après ces trois jours de someil profond je me sentis à peu près rétbli de mon combat. Je ne souffrais plus de mes blessures suite aux 128 poings de hakke de Sieg. J'ai eu de la chance d'avoir paré un peu de l'attaque avec mon tourbillon divin de hakke car sinon je serais peut-être mort maintenant. Il faut que je sois plus prudent en combat. Ces journées de repos m'auront fait du bien pour réfléchir. Après une semaine j'étais enfin entièrement rétabli. Je repartis alors voir le kazekage pour une nouvelle mission !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos après un combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos mérité [Repos HRP]
» Après la Trahison! Dirrection Kiri!
» De retour aprés une long absence
» Une après midi tranquil [Libre 1 personne]
» Le repos du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: