Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Gaara du désert Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Gaara du désert Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Gaara du désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Gaara du désert Left_bar_bleue2900/2900Gaara du désert Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Gaara du désert Left_bar_bleue3100/3100Gaara du désert Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Gaara du désert Left_bar_bleue535/1000Gaara du désert Empty_bar_bleue  (535/1000)

Gaara du désert Empty
MessageSujet: Gaara du désert   Gaara du désert I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:07

Vous
Prénom :Clément
Age:16 ans
Comment avez vous trouvez le forum ? :GNIAL
Etes vous actif ? :Trés actif

Personnage
Nom:??
Prénom:Gaara
Age:16 ans
Description mentale:Gaara
est intelligent , il sait utiliser les bonnes techniques et au bon
moment et réfléchie beaucoup quand il s'agit de prendre une décision
importante. C'est normal il est Kazekage. Lors des réunions du conseil,
il attend que les autres disent leur opignion avant de dire le sien.
Contrairement à sa jeunesse, il préfère mourrir et sauver le village
plutôt que de laisser mourrir le village et lui vivre.


Description physique:Gaara
mesure 1 mètre 80, il a les cheveux rouge (pas roux). Ses cheveux sont
en batailles et il y a 2 petites mèches qui s'écartent, qui permettent
de voir son tatouage. Il a une grosse gourde pleine de de sable dans
sont dos qu'il porte souvent. Cette gourde a l'air d'être très lourde.
Il a un tatouage sur le côté gauche du front qui signifie "Amour". Il a
des yeux bizarres qui sont noirs tout autour , le blanc de l'oeil et
une iris verte. Pas de puppille noir au centre de l'iris


Histoire:Gaara n'a pas eu un début de vie qui est désiré par tous. Sa mère ne désirait pas que Gaara vienne au monde. Sa mère est morte à l'accouchement. Son père, le 4ième Kazekage, a celler Ichibi le démon a une queue dans Gaara
dans le but de l'utiliser comme une arme pour le village. Il pensait
que sa serait un bon moyen militairement mais au fur et à mesure que Gaara
grandisait, il devenait de plus en plus effrayant, il faisait fuir les
villageois sur sont passage. La seul personne qui a voulu de lui fut sa
tante Yashamaru. Un jours, alors qu'il avait six ans, des enfant
jouaient au ballon mais l'on bloqué sur un toit de maison. Gaara
qui passait par la leur récupéra avec sont sable mais quand il voulut
leurs rendre, les enfants ce mirent à fuir. Il en retint une avec du
sable et la tira vers lui mais Yashamaru arriva a temps et empêcha Gaara
de la ramener vers lui. Mais elle fut blesser en intervenant. Elle
l'emmena dans sa maison et se soigna. Elle lui expliqua qu'il faut pas
qu'il blesse les villageois. Elle lui montra que si quelqu'un essaye de
le tuer ben le sable le protégera et après sa elle se fit une coupure
au doit pour qu'il comprennent mieux. Après avoir parlé avec Yashamaru,
Gaara sortit et croisa un villageois ivre qui l'insulta. Gaara
la donc tué. Après cela qelque minute plus tard il alla sur un toit de
maison et se mit a pleuré. Le Kazekage ordonna à quelq'un de tuer Gaara car il devenait beaucoup trop dangereux. Cette personne obéit, alla essayer de tuer Gaara mais le sable le protéga exactement comme Yashamaru lui avait dit. Gaara tua donc cette personne. Avant qu'il ne meurt Gaara
lui hôta le masque qui cachait le visage de la personne qui a tenté de
l'assassiné. Il y vit une chose horrible. Cette personne était
Yashamaru. Elle lui expliqua que le Kazekage lui avait ordonné de le
tuer. Et elle mourut. Après sa, Gaara
etait fou de rage. Il se fit gravé avec dut sable dans le coin gauche
du front un tatouage qui veut dire "Amour". Et c'est à partir de ce
moment qu'il devint cruel et méchant.Il passa sa vie jusqua l'âge de
douze ans à tuer et à aimer le sang.

A l'âge de douze ans il alla à Konoha pour passer avec sa soeur Témari et son frère Kankuro
l'éxament chuunin. Lors de la prémière épreuve donner par l'examinateur
Ibiki Gaara
réussi gràce a la technique Daisan No Me. Cette technique permet de
créer un troisième oeil. Il dirige son oeil vers une personne et copie
les réponces que l'autre a trouvé. Kankuro lui, réussi gràce à son
pentin et Temari gràce à son furet. Pour la deuxième épreuve qui
consiste à avoir deux parchemins (parchemin de la terre et parchemin du
ciel). L'équipe de Gaara rencontre une équipe du village de la pluie et Gaara
tue le plus fort des trois. Les deux autre étant appeuré lui donne le
parchemin et le suppli de les laisser vivre mais à cette époque Gaara
est cruel et ne laisse personne vivre. Donc il les a tué. Ils ont eu le
bon parchemin mais Kiba Inuzuka, Shino Aburame et Hinata Hyuga les
regardaient combattre depuis le début et Gaara
les a remarquer. Après c'être queréler avec sont frère et même avoir
faillit le tuer, il accepte de partir sans tuer Kiba, Shino et Hinata.
Ils arrivent facilement à la tour dans laquel ils devaient se rendrent.
Le maximum de temps qui était donner pour atteindre la tour était de
cinq jours. Gaara,
Temari et Kankuro ont atteint la tour en quatre-vingt-treize minute et
le record était de environ six heures. Ils ont pulvérisé ce record.
Comme il y avait encore trop de concurent, les éxaminateurs on décidé
d'en éliminer la moitié en faisant des matchs éliminatoire. Gaara
ce retrouve contre Rock Lee dans un combat acharné contre lequel il
gagne mais de peu. Il se califie donc à la troisième épreuve avec son
frère et sa soeur. Entre temps, Dozu, un des sbires d'Oroshimaru veut
affronte Sasuke Uchiwa au premier tour mais il est pour cela obliger de
tuer Gaara mais meurt. Un mois plus tard lors de la troisième épreuve, Naruto affronte Néji et gagne. Après c'est au tour de Gaara
Sasuke mais Sasaku n'est pas présent. Le combat est donc reculé.
Kankuro Renonce à affronter Shino, Temari affronte Shikamaru Nara. Elle
gagne se match après que Shikamaru l'est attrapé avec la manipulation
des ombres. Il abandonne car il n'a plus assez de chakra. Il ne reste
plus que un match. Gaara
face à Sasuke qui n'est toujours pas arrivé. L'hakage et le kazekage
qui assisstent à la troisième épreuve s'impatiente. Le kazekage demende
a l'hokage de laisser passer encore dix minutes. Au bout de ces dix
minute, Sasuke et Kakashi Hatake arrive sur le terrain dans une arrivé
assez mouvementer. Le combat commence donc. Au bout d'un certain temps,
un chidori atteint l'épaule de Gaara. Mais la technique n'est pas si puissante qu'elle aurait du l'être. Grâce a l'armure de sable, Gaara
sent sort juste avec une blessure. Mais le combat est interrompu par
Oroshimaru qui en réalité avait signer un pacte avec le village de Suna
et a tuer le Kazekage en cachette. Il affronte le troisième hokage.
Pendant ce temps Gaara
fuit avec Temari et Kankuro. L'examinateur ordonne à Sasuke de les
poursuivre. Au bout d'un certains temps, il les rattrapent mais Temari
l'affronte et laisse Kankuro et Gaara partir. Sasuke bat Temari et repart. Il rattrape également Kankuro et l'affronte laissant Gaara partir tous seul mais Shino arrive juste avant l'affrontement au final combat Kankuro. Sasuke rattrape Gaara et le combat commence. Cette fois si c'est Gaara qui gagne et commence à ce transformer en Shukaku. Naruto arrive a un moment et commence à affronter Gaara. Gaara
fini par ce transformer entièrement en Shukaku et Naruto invoque
Gamabunta le maitre des crapaux. Au bout d'un certains temps, Naruto
bat Gaara. Mais après ce combat, Gaara
est mon cruel, est plus cool, parle plus et explique mieux ses penser.
Le troisième hokage meurt mais heuresement, Konoha a pardonné au
village du sable la trahison. Gaara
n'est donc pas Chuunin. Il reprend sa vie à Suna jusqu'au jour ou on
lui donne la mission d'aller aider une équipe de Konaha à ramener
Sasuke. Il se retrouve face à Kimimaru face auquelle il gagne mais en
utilisant beaucoup de chakra. Après sa, il reprend sa vit au village de
Suna.

Un jour alors qu'il a quinze ans, il devient le Kazekage du village. C'est à partir de ce jour que Gaara commence à protéger le village de Suna de toute ses forces. Mais l'Akatsuki qui recherche tous les Bijûu recherche Gaara pour avoir Ichibi. Deidara et Akasuna no Sasori le retrouve. Deidara l'affronte et gagne mais Gaara
voulait protéger le village de l'énorme bombe que Deidara a envoyer
dessus. Par l'a suite il mourrut pendant que l'Akatsuki lui étrayait le
Bijûu. Chiyo le réanimma avec un jutsu médical scpécial. Il a repris sa
vie de Kazekage, mais le jour ou il appris que l'Akatsuki a fait
l'erreur de libérer tous les Bijûu, il envoya une troupe d'Anbu
chercher un endroit ou ce trouverai un Bijûu. Il n'a reçut depuis ce
jour que un seul méssage de ce qu'il a envoyer pour lui dire qu'ils
cherchent et qu'ils sont toujours vivants.
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement):
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Gaara du désert Left_bar_bleue2900/2900Gaara du désert Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Gaara du désert Left_bar_bleue6200/6200Gaara du désert Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Gaara du désert Left_bar_bleue550/1000Gaara du désert Empty_bar_bleue  (550/1000)

Gaara du désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert   Gaara du désert I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:17

TEst Rp: Tu affronte Deidara, tu vien de l'éliminer lorsque Sasori sans mèle, élimine le lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Gaara du désert Left_bar_bleue2900/2900Gaara du désert Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Gaara du désert Left_bar_bleue3100/3100Gaara du désert Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Gaara du désert Left_bar_bleue535/1000Gaara du désert Empty_bar_bleue  (535/1000)

Gaara du désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert   Gaara du désert I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:24

Introduction:Des visiteurs étrange




On entendais du bruit au portes des cries de ninjas massacrés les villageois se réfugier tous eux lorsque Gaara sortit sortit de son palais de kazekage pour voir se qui se tramait derriere les portes de sa ville .Il entendit des cries les ninjas posté comme sentinelle se faisait tué sans pouvoir résisté.Au moment ou Gaara voulut ouvrir les portes deux ninjas de l'akatsuki arriverent en cassant les portes.C'était donc eu qui avait massacré la plupart des ninjas sentinelles.Mais pourquoi venaient-ils a Suna se peuple qui avait vécu en paix ses cinq derniere années se faisaient attaqué par la mystérieuse organisation de l'Akatsuki.Qu'avaient -il en tete pour pouvoir venir Gaara se posé toute ces questions mais se qui était sur ses que ses ennemies ne rentreraient pas en vie.Il prit donc la parole.

Je ne sais pas se que vous venez faire ici mais ses une trés mauvaise idée vous tuer mes ninjas sentinelles et vous entrer en cassant ma porte.Et qu'est que l'Aaktsuki peut bien vouloir a Suna elle vit en paix depuis cinq ans et je veut que cela reste comme sa.J'aimerais bien savoir vos prénom a tout les deux.Comme sa on sera qui j'ai vaincu comme membres de l'Akatsuki comme sa je serait encore plus connu .Pour votre imformation je m'appelle Gaara

Les deux ninjas de l'akatsuki se regarderent.Il y avait un blond avec une queue de cheval et un autre asser gros avec une tete étrange des cheveux ressamblant a l'acier en étant a quatre pattes.Gaara les regardés avec un regard sévere et le ninja blond dit

Sasori sensei cette homme pense pouvoir nous vaincre ses n'importe quoi tout le monde sait que a l'Akatsuki nous somme quasi invincible se battre contre deux de ses membres serait du suicide pur est simple .Mais bon ces lui la personne pour qui nous sommes venu on va bien devoir s'occuper de lui.Et je me nomme Deidara et a coté ses mon Sensei Sasori des sables rouges un déserteur de Suna.

Quand Gaara entendu le nom de Sasori déserteur de suna il commença a s'énerver un déserteur revenr dans son propre village pour tuer son Kazekage c'était n'importe quoi a se Deidara pensait que les membres de l"Akatsuki était Quasi Invinsible du pur mensonges il allait lui montrer que de tuer deux membres était trés facile meme un enfant pourrait y arriver.Il cria au et fort

Vous dites que je suis fou et que je n'a aucune chance contre vous .Ces n'importe quoi meme un enfant de 5 ans pourrait vous vaincre .Vous etes vraiment lamentable vous n'avez jamais entendu parler de Gaara du désert ?Car vous me sous estimer vraiment je suis un expert du ninjutsu et je ne ferais qu'un bouché de vous et de vos anneries.Etes vous pret a vous combattre.

Gaara vit les ninjas se mettre d'accord il n'arrivait pas entendre se que disait l'homme a quatre patte.Il se demanda se qu'ils étaient en train de mijoter.Si seulement il pouvait entendre.Aprés un asser long moment un vent se mit a souffler et Deidara resta devant Gaara pendant que Sasori partit.Il lui dit.

Moi est mon maitre nous allons t'affronter chacun notre tour.Je nomme Deidara le maitre de l'explosion.Ne t'inquiete pas aprés se combat tu seras déja mort.Et nous te ramenerons a l'Akatsuki.

Chapitre1:Deidara Vs Gaara






Deidara avez voulut affronter Gaara en premier son maitre Sasori l'observer de loin.Il fit quel que pas et et fit un oiseau d'argile et monta dessus pour survoler Suna.Gaara lui fit un tapis de sable et le leva pour arriver a la hauteur de Deidara.Et commença le Combat en lui lancant des shurikens de Sable que deidara esquiva en lui jetant des araignées explosives.Gaara fit une armure sable et les elle s'exploserent sur son bouclier de sable.Cette adversaire été trés puissant et Gaara ne savait pas si il réussirait a le vaincre.Il décida donc de passer au chose sérieuse.Il vit Deidara en train de mettre de l'argile ou une sorte de patte blanche dans sa main droite et un oiseau apparut de la meme couleur la couleur blanche.L'oiseau donça vers Gaara a une allure plus que rapide.Gaara utilisa une techniques de substitution et l'oiseau s'écrasa dans un mur.il envoya une rafale de sable sur deidara ce qui le propulsa de son oisau pour atterrir par terre Gaara prit la parole en rigolant.

Vraiment je ne suis meme pas a 50 pour cen de mes capaictés et je te met par terre.Et tu que les membres de l'akatsuki son quasi invincible .Je vais te tuerais et tu veras que toi et ton maitre n'etes pas quasi invinsible mais Quasi destructible.Ahahah Et qu'est que vous me voulais au juste pour vouloir m'enmenner a l'akatsuki?

Deidara ne répondit mais il était essouflé l'attaque de Gaara lui avait fait mal Il envoya d'autre arraignées mais Gaara réutilisa son bouclier mais il commencer a faiblir il allait devoir vite en finir.Il utilisa sa techniques le Tombeau du désert.Et enprissona Deidara dans du sable et commença et lui casser ses membres.Deidara était un clone d'argile mais Gaara ne le savait pas.Quand Gaara ressera pour tuer Deidara le clone d'argile explosa Gaara tomba de son Tapis de sable et s'écrasa par terre.Il entendit Deidara rire en disant

Alors on dit que je ne suis pas puissant alors que je viens de te tromper avec mon clone d'argile .Tu viens de gaspiller du chakra pour rien a part pour te blesser.Et maintenant moi je passe a l'attaque!

Gaara se prit plusieur arraignées explosive dans la tete.Il ne pouvait rien faire.Il envoya du sable et cria "La déferlante des sable mouvants"Un raz de marré de sable se mit au dessus de deidara il y aviat plusieur mettres s'en été finies de ce ventard de deidara.



Chapitre 2:Sasori Vs Gaara

Sasori c'était caché et observait deidara se battre.Il fut vaincu par Gaara.Son orgeuil l'avait fait baisser sa garde et il ne s'était pas rendu compte que Gaara lui mettait du sable pour l'entterer.Il sortit donc de cachette et dit d'une voix rauque.

Tu a vaincu mon éléve tu est vraiment trés fort je croyais que il n'avait que moi a Suna qui était aussi puissant.Moi le créateur de marionette Sasori des sables rouges.Je suis invincible!

Gaara se mit a rire sous la phrase de Sasori lui invincible il n'y croyait pas trop.Mais si il était bien créateur de marionnete la chose a qutre pattre pouvait bien etre une de ses création.Mais le combat débuta asser rapidement.Sasori fit sortir une queu de métal enduit d'un liquide violet et la lança vers Gaara qui se protégea avec son armure de sable mais le toucha la matiere violette était en faite du poison mais cela n"affectait pas Gaara mais sa le faisait souffir.Il ne pouvait plus résister il cria de douleur et se tranforma en Shukaku.Il fit apparaitre une énorme main de sable et attrapa Sasori et l'écrasa comme un vulgaire mouche.Un jeune homme avec des cheveux rouge sortit du monstre a quatre patte.Il souria c'était un jeune homme.Il sortit de lance flamme de ses bras pour bruler Gaara.Il esquiva et comprit que Sasori était lui aussi une marionette.Gaara sous la forme de Shukaku déchainer sa rage sur Sasori qui fit sortir une marionette d'un Kazekage mort mystérieusement.Il manipuler trés bien un élément spécial la limaille de fer.Il créea un bloc de limaille et l'envoya transpercer Gaara qui le ratrappa et le cassa en deux.Sasori s'énervait.Il fit sortir des milliers de marionettes et retira sa cape de l'Akatsuki et ouvrit une partie de son corps qui contenait énormément de chakra pour controler les marionettes.Elles avaient tous une arme endui du poisson que Sasori utilisé.Gaara détruiser les marionettes une par une mais elle devenait de plus en plus puissance.Il réfléchisa et vu que si il détruiser Sasori les marionnettes ne serait plus controlé.Il l'écrasa donc dans sa grande main de sable et vit qu'un boite avec écrit Coeur sorti et se mit ur une autre marionette pour continuer de vivre Sasori était trés puissant.Le coeur etait sa source de vie si réussisait a le détruire Saosri mourrait.Il fit donc une lame de sable attrapa Sasori dans une de ses main prit le boite et la transperça avec la lame de sable.Sasori s'arreta de vivre et tomba par terre et dans un dernier souffle dit a Gaara

L'akatsuki veut rassembler tout les bijuus ses pour sa uqe nous sommes venues a Suna dans l'espoir de te capturer mais tu est trop puissant pour nous!Mais d'autre ninjas de l'akatsuki viendront de traquer soit en sur.

Ses sur ces derniere paroles que Sasori mourra et gaara partit en laissant son corps par terre Suna était de nouveau en paix.Gaara reprit sa place de Kazekage mais savait que d'autre ninjas de l'akatsuki viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Gaara du désert Left_bar_bleue2900/2900Gaara du désert Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Gaara du désert Left_bar_bleue3100/3100Gaara du désert Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Gaara du désert Left_bar_bleue535/1000Gaara du désert Empty_bar_bleue  (535/1000)

Gaara du désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert   Gaara du désert I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:53

Test fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Gaara du désert Left_bar_bleue2900/2900Gaara du désert Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Gaara du désert Left_bar_bleue4600/4600Gaara du désert Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Gaara du désert Left_bar_bleue65/3000Gaara du désert Empty_bar_bleue  (65/3000)

Gaara du désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert   Gaara du désert I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:54

Validé Anbu de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Gaara du désert Left_bar_bleue2900/2900Gaara du désert Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Gaara du désert Left_bar_bleue6200/6200Gaara du désert Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Gaara du désert Left_bar_bleue550/1000Gaara du désert Empty_bar_bleue  (550/1000)

Gaara du désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert   Gaara du désert I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:08

Fiche revue

Juunin de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara du désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert   Gaara du désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara du désert Vs Hinata Hyuga
» Team du désert
» Rp dans le desert de Suna
» Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique]
» Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: