Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Aori la nouvelle Hokage Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Aori la nouvelle Hokage Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Aori la nouvelle Hokage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:14

Après un incident facheux ayant eu lieu aux portes de Konoha qui était devenu son village la nouvelle Hokage arriva dans son bureau qui était plutôt spacieux et avait une belle vue sur Konoha permettant de voir tout le village à par les visages de pierres des anciens Kage de Konoha qui se trouvait derrière le palais de Aori.La Racine s'était installé un peu partout dans Konoha en se faisant passer pour des civils avec une vie normale et sans masque ; les papiers s"étaient déjà entassés sur le bureau de l'Hokage et elle devait rapidement s'en occuper pour pouvoir entamer des recherches sur les criminels de Konoha et surtout sur le sharingan...

Aori s'était déjà assise mais elle avait plutôt la flemme de s'occuper de la paperasse alors elle convoqua son assistante qui était une ninja de rang supérieur elle lui donna des instructions bien précise en demandant à la ninja de trouver un membre du clan Inuzuka et de l'ammener à son bureau pour pouvoir lui donner une mission d'importance capitale pour la sécurité du village et surtout pour obtenir ce qu'elle désirait.La Mizukage n'était toujours pas à Konoha peut être que Sai avait échoué dans cette mission qui était plutôt simple mais cela était inconcevable puisque ce même membre avait eu des résultats excellent lors de mission beaucoup plus complexe...Quand elle voulut commencer à attaquer le tas de formulaires sur son bureau elle repensa au message de Uchiha Sasuke il voulait faire partis de la section d'élite de Konoha ; sa pouvait être envisageable et surtout son sharingan pourrait lui servir...

PS : Dsl ptit post mais c'est dur d'écrire avec ce clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2300/2300Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2000/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue0/0Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:53

La jeune Inuzuka traînait patiemment dans les rues sans trop savoir quoi faire. Voilà bientôt une semaine qu'elle ce demendait ce qu'elle pouvait bien faire. Il faisait toujours chaud et rester chez elle était tout simplement impensable. Elle avait longtemps penser allez demender une mission mais à chaque fois elle se disait que ça ne vallait pas la peine de le faire. Cette journer là elle était accompagner de Jashin, son meilleur ami... Enfin son chien. Ce dernier regardait attentivement tout les marchands de nouriture qu'il voyait... Sûrement esperait-il avoir le droit de manger quelque chose. Seulement Makura ne portait aucune attention particulière à l'animal. Elle avait la tête ailleurs... Elle sursauta en sentant une main sur son épaule. Elle s'éloigna le plus possible de la personne qui l'avait toucher et sortit un kunai, qu'elle cachait dans ça manche de chandail, rapidement. Elle regarda un moment la jeune femme qui l'avait toucher et soupira légèrement en remarquant qu'elle était une ninja et qu'elle était de Konoha. Elle rangea son kunai et la regarda sans trop savoir la raison de ce dérengement. Après tout... Rare était les moments où elle était dérenger! La plus pars du temps on la laissait trenquil et elle était loin d'être contente de ce petit changement de dernière minutes. La jeune femme lui fit signe de la suivre ce qui piqua la curiausité de l'Inuzuka qui la suivit sans broncher.

Elle se rendit vite compte qu'elles se dirigaient vers le palais de l'Hokage. Elle avait souvent fait ce chemin. Elle regarda un moment la jeune femme et lui prit la main pour l'arrêter de marcher un moment. Cette dernière se tourna rapidement vers la jeune anbu de la racine et lui fit un légée sourire sans raison principale.
" Je peux savoir ce que l'Hokage me veut? Je n'es jamais été ainsi dérenger et jamais personne n'es venus me chercher! Je peux savoir ce qu'il y a de spécial aujourd'hui? "
Pour unique réponse elle ce contenta d'hausser les épaules comme si elle même ne savait pas la réponse à la question de Makura. Cette dernière soupira légèrement et lâcha la main de la jeune femme qui continua sa route vers le palais s'assurant toujours que Makura la suive. Quelques minutes après elles furent devant la porte du bureau de l'hokage... Makura regarda un moment la jeune femme et en vain à la conclusion que peut être elle n'en savait pas plus qu'elle sur ce que l'Hokage lui voulait... La jeune Inuzuka cogna légèrement à la porte et l'ouvra trenquillement laissant l'autre ninja derrière elle. Elle regarda à l'interieur du bureau pour être sur que l'hokage était bien présente et entra finalement acompagner de Jashin qui l'avait suivit sans broncher jusqu'au bureau. Elle regarda un moment la jeune femme sans parler... Elle voulait simplement savoir pourquoi elle était ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:10

Aori sentait déjà le chakra de sa secrétaire qui revenait et surtout elle repensait à Sasuke elle voulait tout d'abord l'éliminer mais si il voulait servir le village ce n'était pas plus mal comme ça ! Quelqu'un frappa à la porte et entra , une demoiselle magnifique fit son entrée elle était très jeune et était accompagné par un chien c'était un signe du très réputé clan Inuzuka qui formait les traqqueurs pour Konoha et la mission que l'Hokage allait confier à la femme du clan Inuzuka était une mission de traque en quelques sortes , elle se leva doucement et fit face à Makura avec un léger sourire elle ne s'attendait pas à tomber sur un membre de la Racine tant mieux si la secrétaire avait dégoté un ANBU de la Racine Inuzuka.

-Bonjour je m'attendais à tomber sur un Inuzuka mais c'est encore mieux puisque vous faites partis de la Racine ! Asseyez vous je vous en prie.
Aori se rasseya en même temps que son invité et le regarda droit dans les yeux puis elle envoya une charge de chakra à l'extérieur pour dire aux ANBU de se placer prêt du bureau pour ne pas être déranger car la mission était vraiment importante.

-Je vous ai convoqué pour vous donner une mission de rang S et vous ferais cette mission en tant que membre de la Racine c'est à dire avec votre masque pour ne pas être reconnu.Je veux que vous me rapportiez un Uchiha autre que Sasuke , si la Racine met la main sur le sharingan nous aurons une protection de plus pour le village...

Aori voulait bien entendu un Uchiha quelque soit son état tant qu'il avait le sharingan cette mission était donc très urgente pour Aori qui souhaitait se greffer le sharingan au plus vite pour pouvoir mieux se défendre même si elle était déjà extrêmement forte elle tendit une liste des Uchiha disparut à Makura puis patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2300/2300Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2000/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue0/0Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:56

Elle était toujours debout attendent patiemment de savoir la raison exacte de ça venue ici! Jamais on lui avait demender de venir dans le bureau de l'hokage et ce soudain changement la rendait septique. Elle caressait doucement la tête de Jashin qui traînait à ces côtés en grognant légèrement après Aori mais pas assez fort pour que Makura l'entende. Quand il commença à grogner assez fort pour être remarquer Makura le corriga rapidement. Elle le regarda un moment et pensa qu'en sortant du bureau de l'Hokage elle corrigerait tout de suite ces mauvaise habitude. Elle avait longtemps accepter qu'il grogne après les autres ninjas et ce peut importe leur rang mais qu'il grogne après l'Hokage s'était tout simplement innacceptable de la pars d'un chien de combat comme Jashin! Elle lui apprendrait les bonnes manière tout de suite en sortant de ce bureau! Il n'était pas question qu'il reste ainsi encore longtemps... Elle pourrait avoir de sérieux ennuyes à cause du comportement déplacer de l'animal et elle n'avait pa envie! Elle arrêta un moment de caresser la tête de l'animal pour tourner sa tête vers l'Hokage qui s'était lever pour faire face à l'anbu un légé sourire aux lèvres. Un sourire que, évidemment, l'anbu ne comprenait pas.
-Bonjour je m'attendais à tomber sur un Inuzuka mais c'est encore mieux puisque vous faites partis de la Racine ! Asseyez vous je vous en prie.
Elle s'assit en même temps que l'Hokage et souria légèrement à cette dernière. Elle avait donc envoyer ça sécrétaire chercher n'importe quel Inuzuka? Donc ce n'était qu'un hasard si Makura avait été dérenger? Elle avait seulement eu le malheur/bonheur de ce trouvez dans les rues en même temps que la secrétaire de l'Hokage qui justement cherchait un Inuzuka? La jeune anbu sourit légèrement... Elle était quand même contente de savoir que n'importe quel autre Inuzuka aurait pus faire le travail à ça place! Dans ce cas ça ne devrait pas être trop dure et elle pourrait ce pencher sur le cas de Jashin!
-Je vous ai convoqué pour vous donner une mission de rang S et vous ferais cette mission en tant que membre de la Racine c'est à dire avec votre masque pour ne pas être reconnu.Je veux que vous me rapportiez un Uchiha autre que Sasuke , si la Racine met la main sur le sharingan nous aurons une protection de plus pour le village...
Elle se sentit pâlire en entendant les mots " Mission de Rang S " " Rapportiez " et " Uchiwa" ! Elle savait que ce clan était très fort et tout seux qui avait quitter le village étaient fort. Elle aurait peut être pus bâttre Sasuke mais ce dernier était du village. S'étais peut être une mauvaise idée de s'en prendre à lui deplus l'Hokage voulait un Uchiwa mis à pars Sasuke! La jeune anbu soupira légèrement et regarda l'Hokage avec un regard neutre. Elle n'avait jamais vraiment aimé porter ce masque qui malgré tout était plutôt sympa. Elle prit la liste que lui tendait Aori et regarda patiemment chacun des noms présent... Elle saurait sûrement reconnaître l'odeur d'un Uchiwa... Sûrement avait-il une odeur particulière! L'Inuzuka essayerait de bien faire la mission et d'apportez un Uchiwa présent dans la liste pour Aori. La jeune femme ce leva de sur sa chaise et regarda l'Hokage.
" D'accord... Je vais vous apportez un Uchiwa... Mort ou Vivant! "
Elle arrêta de regardez l'Hokage et tourna le dos à cette dernière et sortit rapidement du bureau. Le temps de prendre ces affaires et elle partirait. Elle désirait terminer cette mission assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:27

Narû Hayame arrivait de la foret de Konoha, elle y était aller car un homme y était et semblait louche. Après grande et longue vérification, se n'était qu'un simple commercant qui allait cueillir des bais et framboises sauvages. Ou bien une perte de temps selon la jeune ANBU de Racine. Elle était venu, suivit de Goran, son loup et une de ses armes qui la suit tout le temps et partout, au palais de maître Aori-sama, l'Hokage. Narû montait les quelques marche du palais et croisa Makura qui elle semblait quitté le bureau d'Hokage-sama. La jeune Hayame ne lui adressa aucunnement la parole bien qu'elle la connaissait bien et qu'elles étaient partenaires à se qui concerne la chasse pour les primes. D'ailleurs Narû avait hate de pouvoir aller enlevé la vie à des criminels et les ramennés à Aori pour avoir sa part de Ryos. Mais c'est pas pour ça que Narû Hayame et Goran allaient voir l'Hokage. C'était pour avoir une mission pour pouvoir complèté cette journée assez ennuyante. Narû arriva à la porte qui était refermé et s'en gêne entra sans cogné. Aori était assise à son bureau. Narû entra et se positionna devans le bureau goran à sa gauche et prit la parole.
"Aori-sama !?.. Je voulais savoir si je pouvais être assigné à une mission. Fait assez longtemps que je n'ai pas bougé de Konoha. Le temps devien long et je m'occupe des travails de chuunins. J'en ai marre. Les petits vieux qui font la cueillette n'est pas les surveillés, c'est pas ça que je veux faire."
La kunoichi cessa de parler car elle commencait à s'emporter et ne voulait pas manquer de respect envers l'Hokage-sama, la personne qu'elle respecte le plus. Elle posa une main sur la tête de son loup sans le flatter et attend la réponse et la réaction de Aori Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:55

Makura venait de partir pour accomplir une mission plus que dangereuse mais elle ne pouvait surement pas échouer après tout Aori l'avait récruté dans sa section d'élite.Elle voulut se concentrer pour commençer à remplir les papiers concernant l'économie du village quand une nouvelle femme entra dans son bureau avec un animal qui ressemblait à un loup qui était d'ailleurs très beau ! Elle leva une nouvelle fois la tête et soupira aujourd'hui elle ne serait surement pas tranquille la jeune femme lui dit avec presque un peu d'insolence qu'elle en avait marre des mission communes et voulait une mission ou l'on pouvait bouger.

-Hmmm...je comprends , si tu veux une mission hors de Konoha va à Suna pour rencontrer le Kazekage cela fait assez longtemps que Konoha n'a pas de nouvelle du village mais selon des informateurs le village aurait quelques problèmes donc je te recommande la prudence...
Aori s'appréta à la laisser partir quand elle se dit que si le village de Sunagakure avait des problèmes elle devrait elle aussi se montrer prudente et envoyait quelqu'un d'autre avec son ninja de la Racine.

-Aussi je voudrais que tu emmènes un ninja de ton choix pour te faciliter la tâche ; je voudrais également que tu ne fasses pas voir à Suna pour éviter d'alerter tout le village...
Aori lui souria puis lui tendit un une feuille pour avoir l'autorisation d'entrer dans le pays du vent , elle signa rapidement la feuille en utilisant son chakra puis elle lui fit signe de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:25

Narû était enfin contente d'avoir une mission à l'extérieur du village, ça fesait un bail que la membre de la Racine ne savait pas dégourdi les jambres. Elle enleva la main de sur la tête de Goran puis quand elle arriva pour partir, la Hokage reprit la parole en donnant une feuille pour permmettre d'entré dans le pays du vent qu'elle signa avec son chackra avec rapidité.
"Aussi je voudrais que tu emmènes un ninja de ton choix pour te faciliter la tâche ; je voudrais également que tu ne fasses pas voir à Suna pour éviter d'alerter tout le village..."
Narû prit la feuille et la rengea dans une de ses poches et répondu à Aori.
"Ne vouz inquiètez pas, personne ne me remarquera... Une personne de mon choix...? Ma décision n'est pas prise, j'y penserai. Bon j'y vais de suite, je prendrai cette personne en chemin."
La jeune Hayame laissa l'hokage s'occuper de la paperasse sur le bureau puis quitta le bureau en fesant sortir le loup debord et ferma la porte. Elle descendu les quelques marches pour enfin sortir du palais et tout en se dirigeant vers les portes, commenca à penser à quel personne pourra l'accompagné dans cette mission.
*Qui... qui amené ? Bon... Je prendrai la première personne que je croiserai...*
Narû Hayame marchait toujours en allant chercher la personne qu'elle avait enfin décidé d'emmener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:06

J'étais aux portes de Konoha et souhaité parler avec l'Hokage qui elle combattait un autre ninja. On m'avais ordonner d'attendre que le combat finisse et qu'elle me rejoindrait dans un petit resto. Cependant mon impatience prit le dessus des mes pensés et ignora les gardes qui me survaillaient et voilàa ma présence au portes. Mais l'Hokage-sama n'y était plus. Après un long soupir j'entra dans le village et marcha dans le centre-ville vers le palais du chef de Konoha.

J'espérait ne pas me faire arrêté et malchanceux comme je suis, on me demanda mon identité. Au début je ne disait rien mais quand ils ont commencer à me sousponner et croire que j'était une menace, je leur dit enfin qui je suis.

"Je me nomme Eiko, je désir aller voir l'hokage. On m'avait dit de l'attendre mais comme je vois on a aussi oblier de lui faire le message. Maintenant qu'on m'a... oblier."

Le garde fixa l'épée mais semblait douteux en voyant le bandeau de Konoha, surtout que cette épée était celle de biensure une personne, un épéiste. Puis pour la sécurité de leur maitre Hokage il me demanda avec politesse.

"Bien, elle n'a aucune personne à son bureau, vous pouvez y aller sans problème. Seulement je vais vous demanez de laisser votre épée ici..."

Je compris pourquoi il ne me laissait pas entré armé. Puis en lui coupant la parole de façon correcte, je précise.

"Ne vous en faites pas ! Je n'ai aucunne idée quelquonce ou le désir d'attaquer l'Hokage. Et même si je le ferais, je perdrai. Je veux simplement rejoindre officiellement les rangs de Konoha."

Le ninja senti que se que je venait de dire n'était aucunnement mensonge. Puis il hocha la tête et me laissa passer. Je marche dans le palais et arrive devant la porte fermer. Je cogne èa la porte et j'attend qu'on me laisse entré.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:24

L'Hokage commençait à remplir un formulaire à envoyer au seigneur du pays du Feu pour lui donenr les informations économiques du village et biensur le nombre de ninjas aptes au combat , elle entendait qu'un garde parlait avec quelqu'un devant sa porte ; elle s'arrêta un moment de remplir les papiers quand elle entendit qu'une personne frappa à sa porte , elle cria entrer avec une voix douce mais forte.
Un jeune homme entra dans la pièce il avait bien entendut un bandeau de KOnoha mais il portait une énrome épée qui devait peser des tonnes , il était très beau tout à fait le style de Aori elle pourrait jouer un peu avec lui mais elle n'en n'avait pas vraiement le temps , elle se leva pour faire face à son interlocuteur , elle lui souria pour détendre l'atmoshpère et lui fit un clin d'oeil.

-Bonjour jeune homme que puis je faire pour vous ?

Il allait répondre mais elle continua sur sa lancée tout en admirant son corps plutôt mince et son énorme épée faisant surement sa taille ou un peu moins.

-Votre épée vient de Kiri , seul les épéiste peuvent manier des épées telles que celle que vous avait.Je suis impressionner qu'un ninja de Konoha puisse en manier une...

Elle s'approcha un peu plus de lui pour sentir sa chaleur et ressentir son chakra qui était très doux mais intense , elle souria de nouveau et pour se détendre elle se toucha les cheveux qui lui retombait sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:06

Je cognais quand une voix douce mais assez forte pour pouvoir bien l'entendre se fit entendre de l'autre côté de la porte, m'ordonnant d'entré. J'écouta et ouvri la porte de la main et m'avanca vers le bureau. Il avait l'Hokage qui avait cessé de remplir des papiers et qui se leva et venu marché vers moi. Elle sourit et me fit un clin d'oeil tout en me regardant et prit la parole.

"
Bonjour jeune homme que puis je faire pour vous ?"

Je la regardait sans trop intérêt et ouvra légèrement la bouche pour parler quand elle s'approcha encore plus et refit le même sourire et reprit la voix m'empèchant de parler.

"Votre épée vient de Kiri , seul les épéiste peuvent manier des épées telles que celle que vous avait.Je suis impressionner qu'un ninja de Konoha puisse en manier une..."

Je laissa apparaitre un petit sourire dans le coin de la bouche et dit honnêtement sans gêne ou autre.

"C'est parce que je suis un épéiste... Bientôt j'espère n'être qu'un ninja de Konoha. Depuis le début de la journée je vous cours après car vos forces spécials ne sait pas transmettre un message."

Mon sourir disparut après ses mots et continue à la regardé dans les yeux attendant la réponse avec impatience. Puis parce que l'Hokage ne prenait pas la parole, je rajouta.

"Vous connaissez surment mon nom, plus jeune j'étais de Konoha, la raison aussi que j'ai le bandeau de Konoha. Je me nomme Eiko Namikaze..."

J'arrêta enfin et toujours en la regardant sans détourné qu'une seule fois mon regard j'attendit qu'elle réponde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:27

Aori qui était déjà assez proche de Eiko l'écouta attentivement tout ce qu'il disait était pourvu d'intérêt ; les membres de la section d'élite de Konoha avaient donc oublié de transmettre un message ce n'était pas très grave mais il fallait qu'elle penses à ce problème aussi que sa discussion avec Eiko sera terminer ; le jeune homme se révéla être comme le pensait Aori un épéiste de Kiri qui revenait donc à Konoha car le nom d'Eiko ne lui était pas inconnue non pas qu'il soit célèbre mais parce qu'elle avait fueilletté des dossiers classés top-secret sur les habitants du pays du feu ayant déménager dans d'autres pays , elle lui sourit de nouveau puis s'approcha encore plus de lui jusqu'a pouvoir sentir sa chaleur.

-Très intéressant tout ce que vous me dites là , vous avez sans doutes des atouts impressionnants en tant que ninja...

Aori réfléchissa un instant à ce qu'elle pouvait faire de Eiko il était peut être rechercher par Kiri après tout elle devrait donc se montrait intelligente en parlant avec la Mizukage pour éviter de parler d'Eiko l'ancien épéiste de Kiri.

-Je vous propose d'entrer chez les ANBU si vos résultats en tant qu'ANBU me satisfont je pourrait vous faire devenir un membre de ma section d'élite nommé la Racine vous devez surement connaître...Et aussi je compte rencontrer la Mizukage bientôt c'était juste pour vous prévenir...

Aori lui refit un clin d'oeil malicieux puis elle retourna vers son bureau , elle sortis une clé et en sortis un masque et un katana d'ANBU le masque représentait un loup et le katana était plutôt long mais elle se demandait si il en aurait besoin elle le lui donna au cas ou , elle s'approcha de nouveau de lui pour lui donner le masque et se colla presque à lui tout en mettant le masque dans ses mains.

-Choisissez également un nom de code pour ne pas qu'on sache votre identité...portez votre masque en permanence lorsque vous êtes en mission ou que vous ne voulez pas qu'on vous approche de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:50

Après avoir parler, l'Hokage répondut enfin tout en s'approchant de plus en plus se qui commenca à m'énervé.

"
Très intéressant tout ce que vous me dites là , vous avez sans doutes des atouts impressionnants en tant que ninja..."

Je ne répondu rien avec raison car elle reprit de suite.

"
Je vous propose d'entrer chez les ANBU si vos résultats en tant qu'ANBU me satisfont je pourrait vous faire devenir un membre de ma section d'élite nommé la Racine vous devez surement connaître...Et aussi je compte rencontrer la Mizukage bientôt c'était juste pour vous prévenir..."

Puis elle retourna derrière son bureau et sorti un masque d'ANBU signifiant un loup et un Katana. Je ne dit rien même si je voulais redonner le Katana, j'ai pensé le garder, au cas ou je serais en mauvais état. Toujours en la regardant elle me mit mon masque dans ma main et le Katana de l'autre et se colla presque sur moi. J'aimais pas ça, rien de plus énervant que se faire collé quand on arrive même pas à se supporter nous même. Et ajouta

"
Choisissez également un nom de code pour ne pas qu'on sache votre identité...portez votre masque en permanence lorsque vous êtes en mission ou que vous ne voulez pas qu'on vous approche de trop près."

J'écouta se qu'elle me disait puis a monn tour je prit la parole.

"Je sais, vous avez envoyez Sai, un membre de la Racine voir la Mizukage. Et oui, je suis rechercher s'ils sont au courant de ma désertation... Votre section d'élite. Seul les ninjas uniques et exeptionnel sont accepté il me semble. Mon nom de code, facile à trouver. On m'a souvent nommé le sabreur du vent."

Je conclus par la suite que la discution était clos et me retira en souriant et posant le masque sur mon visage et posant mon Katana dans mon dos au côté de mon épée et tourna les talons et me dirigea vers la portes, ferma la porte et sorti du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:42

///Hrpg: Désolé pour le double poste mais les évènements ont avancés et je retourne encore au palais...\\\

J'étais positionné avec le misérable corps et les jambres de la Kunoichi dont je ne connaissait l'identité (Tenten) dans les mains, elle était morte. J'entra dans le palais et me dirigea à nouveau vers la porte du bureau de l'Hokage quand le même ninjas des forces spécials se mit dans mon chemin et me demanda

"Qui...qui à tuer Tenten... Et vous, je vous reconnais... Vous êtes l'ancien ninja de Kiri et.. et Aori-sama vous à donner le rang d'ANBU..."

Je ne dit rien, je n'avais rien à dire. J'avais seulement hate qu'il me laisse passer. Mais je devais attendre car je le vut regarder mon épée... Il venait de comprendre que j'avais tuer Tenten, anciennement membre de Racine, mais aussi déserteure. Je soupira quand le ninja repris d'aussitot la parole.

"Vous l'avez tuer... Je savais qu'Hokage n'aurait pas du vous faire confiance si facilement, vous êtes tous traitre vous les épéistes de Kiri !..."

J'en eu assez de ses paroles et sans penser, de ma avec les deux jambres coupés, que je lâcha, je le souleva par la chandail et le plaqua contre le mur et dit

"J'ai tuer ... Tenten !! Mais avant de parler contre moi, il serait bien que vous sachiez se qui c'es réellement passer. Et c'est ça que je vien faire alors laisser moi tranquille, je ne suis pas d'humeur."

Je lâcha le ninja de Konoha et repris les deux jambres aux sol puis entra sans même cogné et jetta le corps au sols suivit des jambres puis enleva mon épée tâcher de sang de sur mon dos et la posa au sol. J'enleva le masque de la morte pour dévoiler son visage et enleva par la suite le mien. Je regarda Aori qui semblait avoir entendu le bruit avant que j'entre dans son bureau. Je soupira et dit

"J'ai tuer Tenten, membre de la Racine de Konoha ainsi que déserteure. Elle m'a aussi avouer avant de mourir à bout de sang qu'elle souhaitait rejoindre l'Akatsuki."

Je laissa tombé mon masque d'ANBU et regarda le visage de la kunoichi innerte. Je me dirige vers le mur et frappe de toute mes forces. Je fit un trou et laissa ma main dedans et regarda maitre Hokage et dit

"J'aime pas tuer des filles... C'est la première que je tue... J'avais pas le choix... Elle aurait dévoilé de trop grande information sur Konoha."

Je ne bougea pas et essaya de me calmer tout en regardant Aori Blair qui regardait attentivement mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:01

Aori avait grandement avancé dans les papiers administratif de Konoha elle en avait remplis la moitié sans l'aide de personne ce qui était un exploit personnel pour elle qui n'aimait pas trop la paperasse , elle se reposa un moment quand Eiko revint près de sa porte elle le savait parce qu'elle reconnaissait son chakra qui était doux et intense , elle entendit qu'un autre ninja lui disait qu'il avait commis une faute à cause du bruit elle se décida d'agir en conséquence , elle se leva ouvrit sa porte pour voir le corps sans vie d'une femme brune qu'elle connaissait une membre de la Racine ? Elle le savait parce qu'elle avait posé elle même des sceaux invisibles sur le corps de la Racine , son corps était assez abimé elle se prépara à sanctionner Eiko quand un autre ninja de la Racine vint près d'elle il avait tout entendu et expliqua la situation à Aori qui commença à comprendre pourquoi un membre de l'ANBU avait tué quelqu'un de la Racine...

-Elle voulait donc déserter...vous avez bien fait de l'éliminer elle aurait pu représenter un danger pour Konoha mais elle n'aurait pu communiquer aucune information sur la Racine par contre elle aurait pu parler de Konoha donc vous avez très bien fait.


Elle souria à Eiko pour le mettre à l'aise puis elle se tourna vers l'ANBU qui était en train de protester contre le nouveau ninja de Konoha elle voulait le tuer mais se retint et se contenta de lui faire signe de se taire et de partir pour la laisser tranquille sans quelqu'un qui l'interrompt à tout bout de champ , elle toucha le corps de Tenten pour vérifier si ce n'était pas une supercherie et remarqua que c'était la vrai Tenten , elle regarda Eiko avec ses beaux yeux bleus.

-Faites disparaitre le corps dans Konoha et faites tous pour que l'information ne se répende pas ! Vous avez fait du bon travail vous m'impressionner si il y a des témoins emmenez les chez les ANBU qui se chargeront d'effacer une partie de leur mémoire.

Aori lui resouria puis se caressa ses longs cheveux blonds tout en observant les autres ninajs présents au bout d'un moment elle se décida à rentrer dans son bureau et à reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:20

J'était encore frustrer même si l'Hokage me rassura que j'avais fait du bon travail.

"
Faites disparaitre le corps dans Konoha et faites tous pour que l'information ne se répende pas ! Vous avez fait du bon travail vous m'impressionner si il y a des témoins emmenez les chez les ANBU qui se chargeront d'effacer une partie de leur mémoire."

Elle me regardait avec ses yeux bleux quand a moi, je remit le corps de l'innerte sur mon épaule, remit mon épée tâché et prend les deux restant des jambres dans sa main puis tout en regardant l'hokage, je remit mon masque d'ANBU et en positionnant ma main devant moi, je disparut.

J'alla au QG de l'ANBU et retrouva le ninja qui lui seul m'avait croisé. Je lui dit les mêmes paroles que maitre Hokage, et il fit de suite les ordres. Quant a moi, je fit disparaître le corps de Tenten. Après avoir fini le travail, je retourna au palais.

Les ninjas qui eux était en désaccord, ne fesait que me regardé et n'avait guers envie de me revoir. Cependant ils me firent entré dans le bureau. Je m'avanca et dit à Aori.

"Je suis navré de vous dérangez encore une fois, mais c'est pour vous dire que le corps est caché et le seul témoin ne se rapelle plus de m'avoir vu. Il y a autre chose ?"

J'attendais la réponse tout en enlèvant mon masque pour dévoiler mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:17

Aori voulut se remettre immédiatement au travail mais elle avait l'esprit ailleurs...elle n'aurait jamais pensé que quelqu'un de la Racine l'aurait trahit cela était presque inconcevable elle devait éviter à tout prix que cela ne se reproduise dans sa section d'élite.Le temps était radieux et beaucoup de personnes se baladaient torse nue dans Konoha où aller se baigner à la rivière pour se rafraichir elle aurait bien voulut les rejoindre mais son travail l'en empéchait...
L'Hokage soupira en entendant une nouvelle fois quelqu'un frappait à sa porte elle lui demanda d'entrer et le jeune et séduisant Eiko rentra de nouveau et pour la troisième fois dans le bureau d'Aori , elle savait qu'il était assez distant avec les gens puisqu'il n'avait aucune réaction quand elle c'était approché de lui , elle le regarda droit dans les yeux elle ne put s'empécher de lui sourire ; elle avait très bien compris qu'il n'aimait pas qu'elle s'approche de lui alors elle resta à sa place en l'écoutant parler.

-Euh...non pour le moment je n'ai pas besoin de vos services mais c'est très gentil de proposer votre aide...
Elle lui fit un clin d'oeil puis elle se remit à remplir ses papiers avec ennuis elle ne put s'empécher de regarder Eiko de temps en temps , elle ne voulait pas trop qu'il parte parce qu'elle aimait bien avoir de la compagnie mais bon...elle n'était pas idiote non plus elle savait qu'il ne voudrait jamais donc elle se contenta de continuer ses affaires en essayant de ne plus le regarder ce qui était assez dur pour elle.

PS : dsl ptit post =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:11

Je restais devant le bureau et regarda Aori qui elle était encore et toujours le nez dans des papiers. On voyait qu'elle n'aimait pas vraiment ça mais elle n'avait pas le choix. Aori, elle, arrêta un moment et me dit en me souriant.

"Euh...non pour le moment je n'ai pas besoin de vos services mais c'est très gentil de proposer votre aide..."

J'arriva pour m'en aller quand je remarqua qu'elle me regardait souvent... Pourquoi ? Aucunn idée. J'approcha du bureau et dit intérroguateur.

"Vous ètes vraiment sure... La manière que vous me regardez en dit autrement."

Je voulais savoir pourquoi me regarder aussi longuement sans rien dire. Donc je montra que je pouvait être patient en enlevant mes armes et les déposants pour en avoir moins sur les épaules puis croisa les bras et à nouveau

"Vous ètes vraiment sure que vous avez rien à dire ?"

Je laissa un mince sourire dans mon visage tout en regardant Aori derrière son bureau.

///Hrpg: Le mien est encore plus minable ^^"\\\
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:33

Aori voyait bien que le jeune ANBU s'attardait dans son bureau et elle avait du mal à rester de marbre devant lui comme elle était plutôt joueuse avec les hommes elle avait du mal à bien se comporter avec eux et allait souvent trop vite mais là elle se contrôla jusqu'à ce que Eiko lui dise que son regard disait autre chose que ce que les mots qui étaient sortis de sa bouche il avait déposé ses armes c'était sur maintenant Eiko voulait vraiment savoir ce qui la mettait dans cet état , elle rougit ce qui était plutôt inhabituel chez elle...

-C'est juste que...vous savez mon travail m'empèche d'avoir beaucoup de relation en dehors des relations professionnels et donc je ne suis ne pas habitué à ce qu'on se soucie de ce que je penses...

Elle se leva lentement toujours les joues empourprées elle le regarda droit dans les yeux elle le trouvait vraiment séduisant elle voulait le toucher amsi comment...? Elle prit un papier où elle marqua des informations pour Eiko ; elle s'approcha doucement de lui jusqu'à pouvoir sentir sa chaleur corporelle , elle hésita puis elle lui prit les mains et lui donna le papier.

-Sur ce papier il y a mon adresse personnel...si vous avez un problème n'hésitez pas et aussi j'ai écris un mot pour qu'on vous donne un appartement dans le centre ville...

Elle se sentait un peu mal à l'aise elle avait du mal à nouer des liens avec les personnes autres qu'elle même...elle se rappella que la dernière fois où quelqu'un c'était soucié d'elle remontait à ses 7ans elle se rappella les doux moments de son enface et sans le savoir elle enlaca Eiko qui était plus grand qu'elle , elle se sentait bien dans ses bras mais elle enelva rapidement ses bras.


-Désolé
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:15

Les mains croisés à attendre qu'elle parle, elle rougi. Se que je comprenais pas.

*Pourquoi elle rougi ? C'est si gênant que ça dire se qu'elle cache derrière son regard ?*

"C'est juste que...vous savez mon travail m'empèche d'avoir beaucoup de relation en dehors des relations professionnels et donc je ne suis ne pas habitué à ce qu'on se soucie de ce que je penses..."

Je reste silencieux tandis que l'Hokage se leva trenquillement toujours les joues toutes rouges. Elle prit un papier et écrit dessus. Elle approcha tout en disant.

"
Sur ce papier il y a mon adresse personnel...si vous avez un problème n'hésitez pas et aussi j'ai écris un mot pour qu'on vous donne un appartement dans le centre ville..."

Elle me prit une main et posa le papier dans celle-ci. Je la regarda, de même pour elle. Je m'appraitait à lui dire que pour l'apartement c'était pas important et que ça me dérangeais pas d'avoir aucun logis quand elle m'enlaca. Je fut surpris mais resta silencieux. Elle se retira le plus vite possible et s'excusa. Tandis que moi je cacha ma surprise.

"Désolé..."

Je la regarda puis en rengeant le papier dans une de mes poches, je reprit mes armes et les remis sur mon dos tout en la regardant en essayant de voir dans son regard si elle "cachait" encore quelque chose, mais rien... Selon moi. Neutre, je dit en la regardant et me demandant toujours quel était la cause des ses gestes précédents.

"C'est pas grave, c'est surment sorti tout seul. Merci pour la lettre mais pour l'apartement c'était pas nécéssaire. Je dort habituellement jamais. Donc je me promène dans le village durant la nuit..."

J'arrêta de parler quand mon aigle fonca dans la vitre. Je soupira puis demanda permission d'ouvrir la fenêtre.

"Ça serait possible de le faire entré ? Il tien un message et selon à se que j'en voit, il viendrait de Kiri..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

Aori voyait bien dans l'attitude de Eiko que sa ne l'avait pas toucher elle décida donc de rester tranquille puisqu'il semblait être quelqu'un de sérieux et non quelqu'un qui l'aurait caliner comme elle l'aurait désirer , suite aux paroles de Eiko elle ouvrit la fenêtre en voyant l'aigle qui voulait entrer elle le trouvait très beau elle n'avait pas l'habitude d'en voir de près les seules qu'elle avait vu été enfermé en cage dans un batiment de Konoha.

L'Hokage ne regarda pas Eiko cette fois-ci elle voulait éviter de s'imaginer des choses ou d'être trop sensible puisque lui semblait n'aimait que la distance entre les êtres humains , il n'avait pas été agressif sans doute parce qu'elle était Hokage et qu'un mot de travers pouvait lui couter d'être sanctionner voir poursuivie en justice.

-Est ce que ce message est important ?

Elle avait dit en étant un peu sur la défensive et elle paraissait légèrement plus agressive , elle sortit une épée d'un noir intense d'un coffre prêt de son bureau , l'épée était extrêmement coupante au vue de sa lame et une bouche rouge était imprimé sur la lame elle se contenta d'observer son épée puis la posa sur son bureau pour la nettoyer plus tard

La tristesse réapparut dans l'esprit de Aori qui était dans un état qu'elle n'avait jamais connut , la déception.Eiko était digne d'être un ninja il ne montrait pas ses émotions et était d'un calme exemplaire ce qui était très bien alors qu'elle recommençait à devenir sensible pour oublier elle repensa au sharingan qu'elle aurait bientôt le village aurait bientôt une nouvelle arme...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:22

J'avais détourner mon regard sur mon aigle qui avait carrément foncé dans la fenêtre du bureau du Hokage. J'avait demander la permission d'ouvrir la fenêtre pour le faire entré car il portait un message, et la feuille utilisé m'était très familier. Aori elle regardait de temps en temps la bête et moi-même. Elle prit la parole en se déplacant vers un coffre.

"
Est ce que ce message est important ?"

De suite après ses paroles, elle sorti un arme blanche. Je commencais à douté. Pourquoi avoir sorti cette arme ?. Je me posait la question sans même pensé qu'elle me voudrait du mal. Cette hypothèse ne pouvait éxisté. Après se qu'elle venait de faire. Surtout que maintenant je suis un de ses ANBU. Elle posa l'épée sur son bureau tandis que moi je lui répondit.

"On ne sait jamais se qu'un message peut contenir. Il ne reste qu'à le lire pour le savoir. Mais en reconnaissant le papier utilisé, je pourrais déduir que oui.... On peut le faire entré ?"

Après avoir regardé que l'aigle, je détourna une fois de plus mon regard vers l'Hokage et attendit une réponse.

*Pourquoi m'écrit-il si tôt... Godaime Mizukage serait donc déjà au corrant.*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:30

Aori s'empécha de regarder Eiko mais elle l'écouta attentivement et en suivant ses paroles elle laissa entrer le majestueux aigle dans son bureau en ouvrant une grande fenêtre , elle voulut lui faire un compliment mais elle se retint vu comment il était distant avec elle , elle ne voulait pas faire empirer la situation alors elle regarda son épée et se rappella combien de victimes elle avait eu avec cette lame de couleur noire elle sentait encore le chakra de ses victimes sur son corps.

Elle avait tué tout d'abord au nom de la vengeance pour se venger de ses parents puis peu après elle a tué au nom de Konoha même si ses méthodes ne palisaient pas à tout le monde ils étaient obligés d'avouer qu'elle était efficace en tant que leader et surtout en tant que combattante , elle s'était fait connaitre dans une bataille à Ame avec Danzô l'ancien chef de la Racine ce vieil imbécile ne faisait que mener ces troupes à une mort certaine...mais grâce à ses compétences elle avait réussit à protéger une partie des ninjas et à porter un coup fatale à l'ennemi qui se trouvait à Ame...c'était le bon vieux temps se disait elle mais après tout cela n'était pas arrivé il y a longtemps.

-Je ne voudrais pas paraitre indiscrète mais que dit ce message ?

L'Hokage se rappella maintenant comment elle avait éliminé ce vieux fou de Danzô qui incarnait le côté obscur du monde ninja elle était assez fier de l'avoir battu et grâce à lui elle avait appris qu'on pouvait se greffer des dojutsu tel que le sharingan qu'elle allait bientôt obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:48

J'attendais que Aori ouvre la fenêtre du bureau. Elle le fit et semblait regardé son épée noir avec une bouche rouge imprègné sur la lame et avait l'air perdu dans ses pensé. Mon aigle vola à moi et se positionna sur mon épaule. Je prit la feuille blanche un peu abimé et déroulla un ruban qui l'entourait. J'ouvri le papier froasser et commenca à lire.

«Maitre Namikaze, je t'écrit à l'extérieur du village, aux portes. Où tu as croisé le membre de la Racine ANBU de Konoha. Dès ton départ, Godaime Mizukage est arrivé sur les lieux et le crocrodile d'Ayame à parlé de toi. Se qui à élevé des soupçons ches maitres Kage de Kiri. Ayame à du avouer malheureusement que tu avais déserté le village de Kiri no Kuni. Tu es biensure rechercher maintenant et tu occupe même ta place sur le bingoo book selon les dernières nouvelles. Elle arrive bientôt à Konoha. Je te conseil la discrèssion. Ainsi qu'évité l'Hokage. Elle pourrait elle aussi te mettre dans de mauvaise état. Elle va rencontré le Mizukage voila la raison de sa venu. Mizukage-sama n'ésitera surtout pas à parler de toi. Assure-toi qu'Aori ne répondera pas au question à ton sujet. Je t'écriverai lorsque Godaime Mizukage sera au portes de Konoha. Surtout oblis pas. Évite Hokage et disparait pour le lap de temps que Mizukage sera à Konoha no Kuni. Certain seront derrière toi !

Cordiallement Gako, ton espion de Kiri.»


Je replia la lettre quand Aori Blair demanda

"
Je ne voudrais pas paraitre indiscrète mais que dit ce message ?"

J'ésita à répondre quand en me tournant je dit en continant de la tête tourner vers la gauche.

"C'est pas important. Je dois y aller maintenant à moin que vous ayez à me dire autres choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue2500/2500Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue6200/6200Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Aori la nouvelle Hokage Left_bar_bleue15/3000Aori la nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (15/3000)

Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:01

Aori voyait bien que Eiko ne voulait pas tout lui dire mais elle ne voulait pas insisté plus sur la lettre , elle le regarda le magnifique corps de Eiko puis elle se caressa ses longs cheveux blonds et elle remonta son regard jusqu'à croiser les yeux de l'ANBU , elle soupira un instant et rangea sa lame dans son coffre ; l'ANBU voulait partir et elle ne voulait pas le retenir surtout parce qu'elle avait peur qu'il soit de nouveau insensible.

-Très bien vous pouvez partir...je vous souhaite une bonne journée...

L'Hokage soupira se rasseya en recommencant à trier ses papiers et à les remplir , elle devait au moins finir tous sa avant que la Mizukage n'arrive , elle pensait à Eiko...elle rougit de nouveau et la chaleur corporelle de son corps augmenta de manière intensif , elle regarda maintenant sa fenêtre pour admirer Konoha le village des anciens Hokage et maintenant le sien , ils avaient eu du mal à batir ce village qui n'avait été que très rarement attaquer par des ennemis.

Quelques secondes plus tard elle se demanda si sa ville natala existait toujours où si elle avait été rayé de la carte car une partie de son passé se trouvait là bas dans une petite maison tout à fait charmante mais avec un sous sol plutôt effrayant où ses parents avaient fait de nombreuses expériences sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:14

J'étas dos à maitre Hokage, Aori Blair. Je venais de refuser de faire part de la lettre envoyer par un de mes espions personnel avec nom de code, Gako pour ne pas que sa vrai identité soit révélé. Tout mes espions avec se nom de code suivit par le pays qu'il était. Gako était en réalité le nom de mon aigle. L'Hokage me souhaita bonne journée.

"
Très bien vous pouvez partir...je vous souhaite une bonne journée..."

Avec un peu de réflexion, je me rapella que Aori m'avait posé une question et que pour moi, un ninja devait toujours écouté leur maitre et sensei. Je soupira alors et posa une main devant moi puis disparut laissant dans le bureau la feuille sur le sol ainsi que Gako, mon aigle, pour que lorsqu'Aori aura fini de lire, elle pourra elle aussi si elle le désire répondre et donner le papier pour moi. Cependant, la raison principal c'était pour que l'aigle raporte à son maitre la réaction que fera Hokage après avoir lui le papier fraîchement écrit. Moi j'était sur un toit regardant de loin le bureau d'Hokage-sama.

///Hrpg: Poste petit, désolé...\\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aori la nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Re: Aori la nouvelle Hokage   Aori la nouvelle Hokage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aori la nouvelle Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Hokage
» Promenade d'Aori
» rencontre avec l'hokage
» Prez Aori Blair (double compte Tobi)
» Un nouvel élève pour la grande Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: