Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Promenade dans Suna Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Promenade dans Suna Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Promenade dans Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans Suna Empty
MessageSujet: Promenade dans Suna   Promenade dans Suna I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:03

Shishu marche dans le village,puis s'arrête en regardant le magasin de fruits,il va acheter des fruits et retourne au village,les bras remplis de sac.Il continue à marcher jusqu'a un banc et s'asseois.

-Voilà 7 ans que je vis ici,ça à toujours pas changer,maintenant me voilà chuunin,j'ai pas vraiment branlé grand chose,j'aurais pu être juunin mais bon la force n'est pas un don pour moi ^^

Il se lève,et va dans un shushi bar,mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Suna   Promenade dans Suna I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

Ibaka se rendit dans les rues de Suna,il venait de se reposer de chez lui suite à sa blessure au genou lors d'une mission,il se rendit dans un supermarché et en ressortit avec un sac remplis,il y sortit une canette de jus de fruit aromatisé,il enleva la capsule et bu son contenu.

***Y'a beaucoup de bruit ça me déconcentre pendant ma séance de relaxation !! Bon,je vais bientot pouvoir utiliser Mini Kuma !***

Il se rejouit d'avoir obtenu une invocation auprès d'un vieil homme du village,puis il sortit le rouleau le déplia,et sortit un kunaï de son étui et l'utilisa pour créer une plaie sur son doigt afin de donner relation entre son invocation et lui,après coup son doigt saigna,il étale le sang sur le rouleau et écrit "Ibaka Kokutan" suivis d'un signe familial puis il feuilleta curieusement l'autre partie du rouleau et remarqua le nom de son père dessus "Kyomu Kokutan" puis il se rappela de son enfance...

-Kyomu Kokutan : "Fiston,tu sais que les kokutan,se servent depuis longtemps des ours pour nous aider dans nos travaux,comme tu le sais nous sommes une famille d'artisan..mais un jour peut-être tu aura parmis toi un ours comme compagnon,si tu déménages de Suna,ici il fait trop chaud et sec pour y voir un ours,mais auparavant nous habitions dans une grande cabane prêt de la forêt avant que tu sois né !"

Ibaka sortit de ses pensées et se rappela de ce que son père lui avait dit

***Mais pourquoi le vieux m'a passé le rouleau alors que je ne le connais même pas ? Peut l'importe..J'essayerais de rétablir un contact entre les ours et les kokutan.***

Il s'assît et continua de boire sa boisson,puis lu un magazine pour passé le temps,mais était toujours dérangé par le bruit d'agitation qu'il y'avait.

***Bon je veux bien un minimum de bruit mais là c'est chiant ils sont en travaux ou quoi ?!***


Dernière édition par Ibaka Kokutan le Lun 13 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Suna   Promenade dans Suna I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:41

[HRP]J'ai mis ma capture de rokubi maintenant, mais en fait dans mon histoire, je l'avais avant d'être Kazekage, et personne ne sait que je l'ai, enfin, pas les Chuunins^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Suna   Promenade dans Suna I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:56

[HRP: Zut je me trompe encore une fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Suna   Promenade dans Suna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade au pays de la rivière
» Rencontre dans les rues de Suna (Pv Helena Iero)
» Promenade d'Aori
» **Promenade de Sayuri **
» Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: