Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
--Clan Nara-- Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
--Clan Nara-- Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 --Clan Nara--

Aller en bas 
+3
Yoroi Kitano
Naõ Aki
Tobi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
--Clan Nara-- Left_bar_bleue2500/2500--Clan Nara-- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
--Clan Nara-- Left_bar_bleue2500/3000--Clan Nara-- Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
--Clan Nara-- Left_bar_bleue0/0--Clan Nara-- Empty_bar_bleue  (0/0)

--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:03

[quote]Facultés:
Les technique de ninjutsu autre celle du clan coute 5 Pc de moins , mais ils sont faibles en Taijutsu.

Description : Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres.
Justement, les ombres sont leur grand partenaire, et ils ont le don héréditaire de les maîtriser et s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.
A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.

Chef : Shikamaru Nara

Signe du clan:
--Clan Nara-- 08

Techniques:

--Clan Nara-- A-1
Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
PC:45 par tour
Effet:L'ennemi est bloqué et doit imiter vos mouvements ! L'ennemi est bloqué 3 tour au maximum.

Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des armes pontues . En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
PC:75 par arme

--Clan Nara-- B
Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
PC:95
PV:130


--Clan Nara-- Kagemanenojutsu2ywgp1
Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
PC:120
PV:190


Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.
PC:150
PV:160


--Clan Nara-- Shikato15jv
Kage Shibari No Jutsu ( Emprisonnement de l'ombre )
Description:Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.En effet,le Nara,en modifiant son ombre,il parvient à l'allonger jusqu'a atteindre non seulement un adversaire,mais plusieurs en même temps.
PC:45 par tour x par le nombre d'ennemi immobiliser
Effet : Pareil que le Kagemane no jutsu


Dernière édition par Tobi le Mer 30 Sep - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:59

J'aimerais bien faire partie de se clan, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeSam 7 Fév - 3:49

Pareil , j'aimerais aussi faire partie de ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeSam 7 Fév - 4:31

Quand je vais être validé je vais pouvoir en faire partit =) ? Dieu Tobi XD =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:19

Akuna tu est chef car tu a poster un premier donc c'est à toi de dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:12

Wooouaah Je suis vraiment le chef, merci infiniment^^
Bon et bien ;; Misa et Zesha faite moi un petit rp et je verrez votre niveau ^^
Encore merci, je croyais ne pas l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:15

T_T Obliger? Et si oui qu'elle sujet T_T???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeSam 14 Fév - 6:39

Et Bien ;; Le clan nara .. c'est un bon sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:47

Na... T_T Michante petite soeur! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:14

Bon aller je l'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: demande pour être dans le clan nara   --Clan Nara-- I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:43

j'aimerais faire parti du clan nara car c'est un de mes clans favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeVen 10 Avr - 5:19

Je veut bien avoir cette invocation après ma validation... Si je pourrait etre expert, sa serait aimable vut que Shikamaru possède ces techniques et qu'il est un vrai Nara, sinon a vous le choix, initié ou novice m'est éguale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeVen 10 Avr - 5:49

Tu me fait bien rire, car tu dit invocation tant dis que c'est un clan. Bref j'ai changer de perso. alors je donne le rôle de chef à celui que Tobi voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeVen 10 Avr - 5:53

Erreur de ma part, désolé. Je parlait du clan. Bien, a Tobi de décidé Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Clan Nara   --Clan Nara-- I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:29

Bonjour j'aimerais faire parti du clan Nara si possible.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:49

Ok validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:07

Je ne sais toujours pas mon niveau, et il n'y a plus de chef vut que Kumari a changé de perso, faudrait rêglé ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:07

Je te mets Chef alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

Est ce que je pourrais faire parti du clan Nara car cela fais trois fois que je demande alors... Jaimerais savoir si je doit prendre un autre clan

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:13

Tu peux faire parti du clan Nara, mais tu ne sauras qu'au niveau Novice. Envoy moi un mp quand tu voudras t'entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
--Clan Nara-- Left_bar_bleue2800/2800--Clan Nara-- Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
--Clan Nara-- Left_bar_bleue3000/3000--Clan Nara-- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
--Clan Nara-- Left_bar_bleue929/1000--Clan Nara-- Empty_bar_bleue  (929/1000)

--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:17

Puis-je faire partit du clan?


Edit : Je retire ma candidature é_è


Dernière édition par Naõ Aki le Sam 26 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:29

Je veut bien être novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:36

J'ai remarquer l'abscence d'un chef encore une fois, alors je veut bien m'y proposé ou bien être expert, car j'ai pas de suppérieur(e) actif(ve) pouvant m'entrainé.

Désolé pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:23

Moi aussi j'aimerais faire parti du clan Nara si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:12

Bonjour est ce qu'il serait possible de faire partie de ce clan svp ^^ merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Clan Nara-- Empty
MessageSujet: Re: --Clan Nara--   --Clan Nara-- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Clan Nara--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~Clan Aki~~
» Un petit rp avec un Nara
» L'entrainement d'Akuna Nara
» Clan Kaguya
» Hors Rp [Akuna Nara & Shisui Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Les Clans-
Sauter vers: