Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Transformation Oto en Kumo ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Transformation Oto en Kumo ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Transformation Oto en Kumo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue2500/2500Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue2500/3000Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue0/0Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Transformation Oto en Kumo ? Empty
MessageSujet: Transformation Oto en Kumo ?   Transformation Oto en Kumo ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:29

Bon comme certain village ont pris de l'ampleur et d'autres noms je me suis dit (avec l'avis des autres) qu'on devrait peut être changer Oto en Kumo ^^
Qu'en dites vous surtout les ninjas d'Oto Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue2900/2900Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue4600/4600Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue65/3000Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (65/3000)

Transformation Oto en Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Transformation Oto en Kumo ?   Transformation Oto en Kumo ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:09

Je suis pour à 100%, certains préfèreront Kumo à Oto. Aussi, il faudrait intégrer Taka comme un bonne puissance. Pour attirer les gens vers Taka, fermer l'Akatsuki serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation Oto en Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Transformation Oto en Kumo ?   Transformation Oto en Kumo ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Je pense que fermer l'Akatsuki serait bien, car bientôt, nous serons plus nombreux que les villages eux-mêmes.

Maintenant je parle au nom de Akihara Akizuki:

-Je suis d'accord pour remplacer Oto par Kumo, car le simple fait de changer de nom pour la ville attirera plus de gens (peu aiment Oto, allez savoir pourquoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue1500/1500Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue1800/1800Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue0/0Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Transformation Oto en Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Transformation Oto en Kumo ?   Transformation Oto en Kumo ? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:20

Je suis d'accord avec vous je parle en mon nom et celui de Sasuke Uchiwa qui est un bonne ami il faudrait remettre a zéros Taka si biensur vous etes d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue1300/1300Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue1500/1500Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue5/3000Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (5/3000)

Transformation Oto en Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Transformation Oto en Kumo ?   Transformation Oto en Kumo ? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:22

Je suis d'accord avec Bastien pour la transformation de oto en Kumo et si possible j'aimerais etre le nouveau chef de Taka si vous etes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue2500/2500Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue2500/3000Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Transformation Oto en Kumo ? Left_bar_bleue0/0Transformation Oto en Kumo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Transformation Oto en Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Transformation Oto en Kumo ?   Transformation Oto en Kumo ? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:17

Bon ok ! Je feras bientôt la transformation Oto en Kumo !
Quand à toi Sasuke si tu veux devenir chef de Taka fait nous un beau Rp sur le sujet de ton choix Wink.
De préférence de quand Sasuke tue Orochimaru à quand il bat Itachi et rencontre Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Transformation Oto en Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Transformation Oto en Kumo ?   Transformation Oto en Kumo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation Oto en Kumo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
» Message de Kumo
» Kumo et Nibi
» Debitto a Kumo
» Inscription à Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: