Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kumo et Nibi Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kumo et Nibi Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Kumo et Nibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Kumo et Nibi Left_bar_bleue2500/2500Kumo et Nibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kumo et Nibi Left_bar_bleue2800/2800Kumo et Nibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kumo et Nibi Left_bar_bleue19/1000Kumo et Nibi Empty_bar_bleue  (19/1000)

Kumo et Nibi Empty
MessageSujet: Kumo et Nibi   Kumo et Nibi I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:54

Un oiseau vole haut dans le ciel aujourd'hui, très haut. La nuit commence à tomber sur le village de l'électricité, et déjà la température chute en flèche.
Je regarde en bas, tout sourire. Le Jinchuuriki serait donc ici? J'ai fais un détour par le pays de la Cascade où j'y ai récupéré Tobi. Toutefois, je l'ai laissé en arrière se charger des gardes, et lui ai demandé clairement de me rejoindre une fois qu'il aurait fini. Il est certes parfois incompétent et même stupide, mais je pense qu'il doit malgré tout avoir quelques talents cachés...c'est en fait sans doute la seule raison pour laquelle je le garde en vie...bref, revenons en à la mission. Les gardes seront sans doute neutralisés d'ici quelques minutes, ce qui les empêchera de donner l'alerte, et donc me permettra de m'infiltrer sans difficulté.
L'oiseau bat des ailes, tandis que je consulte le livre sur les clans que j'ai acheté...
Uchiha...Hyuuga...Akimichi...Kaguya!
Je lis le texte à haute voix


-"Le Clan des Kaguya a la particularité d'utiliser leurs os extrêmement solides pour attaquer leurs adversaires. Ils sont de ce fait experts en Taijutsu. Leur résistance aux Genjutsu est peu élevée. A noter, ils peuvent attaquer à distance. Leurs principales techniques sont des 'danses', qui permettent des mouvements de tournoiement pour abattre un ennemi. Leur signe distinctif est deux points rouges au niveau du front. Les membres répertoriés à ce jour non-morts sont:

-Kilik Kaguya
-Kimimaro Kaguya
"

Kilik? Ceci m'interpelle. Les paroles du shinobi du pays de la lune me reviennent en mémoire

"son hôte se nomme Likki Yaguka"...Prit d'un léger doute, je sors un calepin pour y griffonner le nom à la hâte. Puis échangeant les lettres, je trouve le nom...Kilik Kaguya. Ceci explique pas mal de chose, et m'épargne également d'avoir à interroger les habitants. Sortant un Bingo Book regroupant les ninja de chaque nation, je cherche ma proie.

Je ne m'en suis pas rendu compte, mais je suis juste au dessus des habitations. Je range les deux livres ainsi que le papier, alors que mon oiseau commence à foncer en piqué. Je saute alors que le volatile n'est qu'à quelques centimètres du sol, pour ensuite remonter à toute vitesse, et tournoyer autour du quartier. Je me redresse. Les rues sont visiblement désertes. Je suis face à la maison numéro "26, résidence de Soka Aki". Ce n'est pas ma cible.
Sur tout le long de la rue, les maisons sont farnies d'indications semblables "12, résidence d'Itake Susano" ,et ainsi de suite. Si je dois chercher ainsi, je risque d'y passer ma vie! Tournant les yeux en tout sens, assez agacé, j'aperçois une maison "97, résidence de Kilik Kaguya". Parfait! Je m'approche. Les lumières sont éteintes. Une minuscule araignée s'introduit dans la serrure. J'ouvre la porte, donc la serrure est défoncée, et regarde. La maison sur un étage est visiblement vide. J'en fais le tour. Totalement vide! Tournant les talons, je sors et observe le sol. Sachant que Kumo est un lieu soit très orageux, soit très ensoleillé, il y a de fortes chances que je puisse trouver des traces. Gagné! Il y en a, qui partent vers le dehors de la ville. J'entreprends de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo et Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
» Mission de Kumo !
» Miko a Kumo?
» Mioko a kumo
» Kabuto a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: