Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Futur de la Mort /Solo\ Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Futur de la Mort /Solo\ Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Futur de la Mort /Solo\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Futur de la Mort /Solo\ Empty
MessageSujet: Le Futur de la Mort /Solo   Le Futur de la Mort /Solo\ I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:40

Je sors du laboratoire lessivée par cette semaine qui venait de se dérouler. J'avais à présent changé ma vision de la vie. Nous étions capable de ne faire qu'un avec la nature. Au fond de moi naissait le poisson, le faucon, le kangourou, le lézard, le scorpion, le papillon et la chauve-souris. Je savais à présent que nous étions capable de nous tolérer entre-nous. J'étais fière de ma démarche et mes jambes cachés sous cette robe, je n'avais pas peur des reproches. Je faisais cela pour mon village. Tout ça était fait pour lui et rien que lui. Aujourd'hui, je porte la sagesse de Sakumo-Sensei en moi. Cet homme que je chérie tant. Ce n'est ni de l'amour, ni de l'amitié que je ressens. C'est bien au-delà ! C'est comme un amour paternel qu'il me confie tous les jours. Je suis bien content d'avoir quelqu'un comme lui en tant que Sensei. Je pense que le jour de sa vraie mort ... Mon esprit changerait du tout au tout. Seule sa voix m'est réconfortante et seule sa voix me mettait sur le bon chemin. Nombreuses sont les tentatives que mon esprit a fait pour devenir mauvais, mais à chaque fois Sakumo était là avec ses sages paroles que je tentais de retenir afin de les distribuer à tout le monde. J'ai fondé ma vie sur l'espoir éternel. Un espoir sur Sakumo qui m'est comme invincible. J'étais tombée de haut lorsque sa mort me fut contée. Mais de le revoir fut très conciliant pour moi. Ce jour là, il a décidé de m'apprendre des techniques qui m'ont fait monter d'un niveau bien au-dessus de celui que j'ai. Et puis j'ai combattu ce ninja de l'Akatsuki ... Kakuzu. Il a fuit en voyant Yonbi et sa puissance qui est mienne désormais. Yonbi qui n'intervient plus depuis un moment. Peut-être qu'il veut que je lui demande de me parler enfin c'est pas grave. Je sortis donc du laboratoire, marchant de le long couloir entendant les gémissements de Sunji à cause de la piqure que je venais de lui faire. Je quittai les ruines du palais, montai l'escalier qui longeait le long bâtiment pour enfin atteindre le long couloir qui menait à mon bureau. Je poussai la porte, enlevai mon chapeau, le posai sur la chaise à côté et continuai ma marche en direction de la grande baie vitrée. Là, je m'adossai contre le bois de la vitre et fixai au loin, l'horizon qui se couchait en même temps que le soleil. La porte s'ouvrit doucement peut de temps après que je l'ai poussé moi-même et la tête d'un médecin se dressa devant moi, les yeux baissés, les yeux rouges et les joues sèches d'avoir été trop mouillée. Je me tournai, m'assis sur la chaise de mon bureau et demanda du regard ce qui se passait mais personne ne répondit. Pas un geste, pas un comportement différent du leur, rien. Je me déplaçai et lorsqu'ils virent que mes jambes n'étaient plus les même, ils prirent un sentiment de peur dans les yeux et se reculèrent.


# Que ce passe-t-il !!!! Ils se relevèrent, le médecin et son acolyte qui l'avait suivit de près, et le médecin racla sa gorge avant de s'exprimer.


# C'est ... C'est Sakumo .... Il ... Dit-il d'un voix instable, les yeux fermés et qui se forçaient à ne verser aucunes larmes. Je ne comprenais pas la situation et ses gloutonnement commençaient à m'agacer. Je me levai, posant les poings sur le bureau fermement et força du regard la suite au médecin. Il ouvrit furtivement les yeux et poussa un cri absurde dans des paroles presque incompréhensible : Il est mort ! Assassiné ! Mort par la faute de Lucy Heartfilia !Sa voix se posa et il reprit sérieusement : Vous ne pouvez y aller, la radioactivité est encore présente sur son corps !


Je me déplaçai furtivement, poussai le médecin d'un coup d'épaule et courut jusqu'à cabinet du médecin légiste. Arrivé là-bas, son corps, au médecin légiste, gisait sur le sol. L'aura assaillant de Lucy qui signalait la radioactivité était présent dans la salle. Je le ressentais mais il était bien moins puissant qu'avant. Mes yeux furent attirés par cette table où un drap ce dressait. Je me dépêchai et, après un moment d'hésitation je saisis le bout du drap et le replia sur lui même afin de voir qui s'y trouvait. Des cheveux gris, les yeux fermés, le teint pâle et le sourire aux lèvres. Il ne pouvait plus y avoir de doute, Sakumo était allongé sur la table, inerte, sans vie. Je fermai le poing et frappai dans la colonne qui se tenait à côté de moi. Au bout de plusieurs coups, je sentis une envie de vomir s'emparer de moi. Après cela, je remarquai enfin le bras de Sakumo qui pendait. Je me précipitai afin de le remettre comme il faut. Je devais brûler son corps comme nous nous étions promis un jour. Mais lorsque je saisis sa main je sentis quelque chose à l'intérieur. Un bout de papier ?! Je me dépêchai de l'ouvrir, espérant que sa mort était à nouveau fausse mais ce qui m'y attendait n'était rien de cela. Un énigme s'y trouvait et j'allais devoir faire appelle à mon esprit travailleur forcé.



Je saisis un stylo posé sur le comptoir à côté et pensai que les chiffres appartenaient à un nombre. J'en déduisit qu'il fallait compter par rapport à l'alphabet. Peu à peu, le mot prenait forme et enfin je le découvris.



Yuki désignait ni plus ni moins que le pays ici. Mais pourquoi Shika ? Qu'est-ce qu'à Shika ? Je m'assis sur la chaise et repensait à notre dernier entrainement où je m'étais acharné à la réussite. Et là, ce fut comme un flash qui apparut. Cette photo qu'il avait sortit ! J'avais pus voir sa femme décédée dessus. Et il avait insisté sur le faîte qu'il voulait être enterré avec elle. C'était comme un soulagement pour moi d'avoir compris la volonté de mon sensei. La tristesse était bien là mais je devais lui faire honneur en l'accompagnant jusqu'à la fin de sa vie physique. Son esprit n'était plus parmi nous mais son physique lui l'était. D'ailleurs un détail me choqua sur son bras. Il était tout effrité, tout brûlé. Son visage n'avait encore rien subit. Quant aux trois derniers mots, j'avais déjà compris ce qu'il signifiait. Je devais récupérer l'ADN de Lucy qui me permettrait d'avoir des visions du futurs comme elle les avait. Pas de temps à perdre donc. Je saisis la seringue, pris de mon sang, isola dans une éprouvette la lymphe de mon sang et mélangea l'ADN de Lucy à la lymphe. Lorsque cela fut accomplit, je fis un garrot avec une corde à mon bras et me piquai. J'attendis une quelconque réaction mais rien ne se passa. Moi qui avais toujours voulu voir comme Sakumo. Moi qui voulait être aussi sage que lui et qui voulait parler de la même manière que lui. Penser de la même manière que lui, j'étais maintenant brisée. Si j'avais les capacités nécessaires, je me serais sacrifiée à ce moment même mais .... Je ne pouvais le faire car je n'avais rien pour cela. Une idée me vint à la tête. Mais qu'est ce que je fais ? Mes mains étaient munis de scalpels et s'agitaient au-dessus de Sakumo. Qu'est-ce qui se passe ?! C'était mon esprit qui ressortait. Un esprit pervertit par le pouvoir et le mensonge. Un esprit assoiffé de sang et de haine. Je tentais tant bien que mal de combattre cette pulsion mais rien à faire c'était bien moi qui faisait cela. J'avais fermé maintenant les yeux et je faisais une horrible chose. Je découpai le visage de Sakumo. Mais pourquoi cela ? Pour son œil du sharingan ? J'ai déjà le Byakugan à quoi cela me sert ? Un flash apparut. J'étais devant un homme aussi pervertit que moi. Je n'avais plus mes yeux, j'en avais des autres. Cet homme était un déserteur et jouait avec des serpents. Je tombai à terre, et y restait. Qu'est-ce qui se passe ? Je venais d'avoir ma première vision du futur. C'était des visions qui pouvaient changés mais en aucun cas elle pouvait dire que Sakumo était vivant ou non. Les visions étaient fréquentes et ne se décidaient pas. C'était pas instinctif et pas manuel, ça venait ou ça venait pas. Je tournai la tête et les yeux de Sakumo se trouvaient dans le bocal entourés du liquide qu'avait libéré son orbite. Je tremblai de toute part de ce que je venais de faire. C'était malsain, surtout sur mon sensei. Une discussion avec Yonbi se lança :

.:# Yonbi ! C'est toi qui a fait ça ! :.
.:~Non c'est ta Yami Miyu qui est ressortit. Elle te pervertit et toi tu obéis comme un chien ! Voilà ce que tu as fais ! Voilà ce que tu deviens ! Un prédateur assoiffé de pouvoir !~:.

Un prédateur assoiffé de pouvoir .... Je saisis le bocal, le rangeai dans ma sacoche, saisis le corps de Sakumo et partit aussi rapidement que je pouvais. Je fis apparaitre mes ailes de faucon lorsque je quittais Konoha et enfin le paysage devenait paisible. Je quittai avec Sakumo l'horreur, le doute, la peur, l'impureté. Je volai depuis des heures maintenant et enfin j'aperçus la tombe isolé du pays de la neige. Il m'avait conté les jours où il y allait le chemin qu'il prenait, comme s'il savait ce qui l'attendait. Je déposai son corps, saisis la pelle que j'avais mise dans ma sacoche et commençait à creuser un trou, les larmes qui coulaient. On m'avait parlé d'une pierre en lui et au point où j'en étais ... Je ne pouvais pas faire pire ! Mes mains s'agitèrent à nouveau et ouvrirent son ventre. Une pierre se dressait au niveau de sa réserve de Chakra. Ma main alla la saisir mais le cœur n'y était plus. Je dus l'avaler car je ne sais plus vraiment où elle est. Elle alla fouiller dans sa poche et là sa trouvait un parchemin. Bientôt j'allais savoir à quoi cela rimait ! Je saisis deux bocaux, ma boite d'allumette et mis Sakumo sur les roches. Là, je lui versai le premier bocal remplit d'essence sur lui. Je grattai l'allumette sur la boite et jetai dans l'essence l'allumette qui avait pris feu. Mes yeux laissaient couler à vive allure les larmes tandis que son corps brûlait. lorsque le brasier fut fini, je récupérais les cendres de mon sensei et les fis glisser dans le bocal. Je composai plusieurs signes et le scella du meilleur que je pouvais. Si quelqu'un tentait de l'ouvrir, il mourrait sur le champ et cela m'alerterait. Je pris le bocal, le mis dans le trou, à côté d'un squelette, pensant bien que c'était sa femme et recouvrit le trou où la neige s'était engouffré. Ma main me brûlait, le signe de Yuki avait disparu ... Elle ne m'appartenait plus. J'avais brisé toute la confiance qu'on m'avait donné. C'était maintenant fini ... Je ne pouvais plus revenir à Konoha qu'après avoir rencontrer cet homme. parle cette action perverse que j'avais fait. Je devais trouver cet homme maintenant. Je ne pouvais rester avec ses yeux. Une vision se provoqua à nouveau. C'était Lucy ! Ou du moins quelqu'un qui lui ressemblait. Je voyais le chaos, je voyais la mort et je la voyais assoiffée de sang ! C'était trop dangereux. Je volai jusqu'au pays du démon, espérant l'y trouver. C'était un long voyage qui s'annonçait et peut-être qu'après avoir réparé mon erreur j'allais rentrer à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur de la Mort /Solo\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Paume de la Mort [SOLO TERMINE]
» Futur partenaire?
» Présentation du potentiel futur Tsuchikage
» [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]
» [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: