Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2800/2800[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue50/3000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (50/3000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 3:50

Alors que cette dernière le regardait agire, elle le vit s'avancer brusquement vers elle. Ils étaient à quelque centimètre d'elle. Nitara ne recula pas et lui pausa une autre question. Alors qu'elle attendait une réponse de celui-ci, elle regardait son visage. L'homme était un peut plus grand qu'elle malheureusement, elle ne pouvait pas voir grand chose dans le vent bougeait ses cheveux qui lui cachait la figure. Puis celui-ci prit enfin la parole en disant que l'épée l'interessait et qu'il savait qu'elle voulait quelque chose là-bah. Puis aussi que tant qu'elle l'amenait loin d'ici, qu'il me suivrait. " Bien, voilà une bonne nouvelle. " Puis ensuite, il retira son baton du sable ce qui attira le regard de la jeune femme qui était fixé sur ce dernier. Il rangea son bâtton rapidement avec une poigne plutôt impressionante. Puis elle leva ensuite des yeux vers Silver et prit un pas de recul.

L'homme sortit un kunai de sa poche. Nitara eut comme réaction de mettre sa main autour du manche de son katana car si il viendrait à l'attaquer, elle le tuerait sans hésiter. Puis il le leva à la hauteur de son autre main pour ensuite fendre en longue sa paume. Le sang donnait goût à l'Uchiwa. Puis il prit secondement la parole en proposant un pacte de sang. Celle-ci hésita en retirant sa main de sur son arme puis baissa la tête en laissant un grand soupire. Si l'homme lui aurait oubligé, elle aurait absolument reffuser cer elle n'aime pas se faire ordonner quelque chose. Elle leva un peut la tête et prit le kunai. Elle ouvrit sa main gauche et pausa la lame dans le creu de sa main et dit :

- Après tout, qu'est-ce que j'ai a perdre ?

Puis le planta légèrement et baissa la lame en la tirant vers le bas délicatement comme si elle prenait plaisir à voir son sang couler de sa main pour tomber dans le sable. Il tâcha ses vêtements et le sangs de Silver fit de même en tombant au sol. Alors elle regarda sa main ensanglanté et prit la main de Silver où il s'avait couper pour la serrer. C'est alors que Silver regarda de nouveau Nitara car il semblait être distrait par quelque chose. Nitara tourn sa tête à son tour mais ne vit rien mais sentie tout d'un coup un cham de force et elle venait de la direction où elle voulait aller pour la vallée de la fin là où se trouvait ce qu'elle cherchait. Alors elle retourna sa tête vers Silver à nouveau lui delectant un joli sourire. Puis elle retira sa main qui était recouverte de son sang et de celui de Silver. Elle passa sa main sous son nez puis la lècha. Cela n'était plus qu'un simple désire. Puis elle baisa sa main pour l'essuyer sur sa tunique de l'akatsuki :

- Alors si tu es prèt a parcourir ce chemin avec moi... Suis moi.

Dit-elle d'une voix douce et à la fois autoritaire. Elle tourna la tête et les talons vers sa direction qui était de là d'où venait la forte source de chakra qui avait comme exploser. Cela pouvait être le bijuu qui s'énervait seul là-bah. Alors elle commença à avancer dans le désert. Le sable volait un peut avec le vent et à tout les pas que la jeune femme faisait se faisaient de plus difficile. Elle arriva enfin vers un grand espce vide avnt d'arriver dans un début de forêt. Elle traversa cela et entra dans l'espace vert. Elle prit une route qui était un racourcis. Elle tourna sa tête vers Silver qui était à coter d'elle. Il semblait bien suivre le rythme de la marche. Puis elle regarda ensuite devant elle. Rien ne se passait tout allait bien. Le soleil perçait à travère les feuilles vertes des feuillus. Puis une trentaine de minutes plus tard, elle arriva vers les chûtes de la vallée.

Nitara courut un peut car la puissante source de chakra n'était plus là. Elle arrive à l'extremitée des chûtes. Elle cherchait du regard le démon à queue. L'akatsukienne botta une roche au sol. Si elle s'avait prit plus tôt pour le bijuu, elle aurrait peut être eut sa chance avec lui mais il avait disparut. Puis elle se rappela du fort coup de vent de tout à l'heure. Peut être qu'un homme a scellé le démon en lui. Elle se tappa la tête et botta le sol avec son pied de nouveau. L'Uchiwa se tourna de nouveau vers Silver et lui dit :

- Il a disparut merde ! Mais bon trouvons ton épée.

Alors se mit à chercher avec le jeune homme qui venait tout juste de déserter de Suna, un village par lequel elle était recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue3000/3000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue4785/4785[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue220/1000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (220/1000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 8:40

Zbah, il avança et voilà que par peur ? Par doute ? Elle reposa sa main sur la garde de son arme qui bougea d'un petit millimètre, cognant dans le fourreau... Silver repensa qu'il fallait changer sa ! Puis; Il se trancha la main, proposant un pacte: Akatsuki n'étais pas à craindre puisque organisation de danseur... Mais elle, Nitara, Quarante-Huit ou je ne sait plus combien de kage d'un coups ! Fallait vraiment avoir un bon niveau. Et si cette légende était véridique, alors Silver doutait de pouvoir faire mieux que fuir en cas de combat. Une option in-envisageable pour un Rakurai ! Un pacte, pas vraiment dans les règles de l'art, le sang liai généralement les personnes comme « d'une même famille » mais il fallait le mélanger à de l'eau, et le boire. Puis, elle prit le Kunai; le plaçant au creux de sa main; Silver sourit; D'autant plus lorsqu'elle demanda ce qu'elle avait à perdre ? Pas grand-chose, quelques gouttes de sang; Et un lien théoriquement éternel avec un inconnu... Bref, pas grand-chose ?...

Et puis tout le monde ne respectait pas ce genre de pacte, quasiment personne ici... Alors que de chez Silver, il était employé maximum une fois dans une vie... Représentant donc quelque chose de très concret; Quelque chose que Silver n'avais jamais vraiment appris, ce pourquoi il l'employa si facilement bien que cela représentait quand même quelque chose de fort ! L'assistance que durant un moment donné, aucun ne s'attaquerait, ne s'abandonnerait non plus d'ailleurs. Le sang coula de sa main, elle s'était au moins autant entailler que lui et le sang coula sur les vêtements de la Kunoichi, le clapotis du sang sur le tissu bringueballant sous l'effet du vent l'indiquait assez distinctement. Leurs mains ce serrèrent alors, leurs sangs ce mélangeant... Si Silver avait eu une once de bon sens commercial il aurait récupérer dans quelque chose un peu du sangs de la dit Uchiwa! Le revendre à quelques médecins et autres contrebandier du marché noir des Shinobi... Mais il venait de lier un pacte, vendre le sang de sa partenaire serait contre toute logique sur ce coup.

Alors que leurs mains ce serrèrent; Que Silver sourit plus amplement; Il détourna la tête vers là d'où venais l'onde d'énergie... Le son qui suivit indiqua que la jeune femme léchai sa main, une manière de boire les sangs mélanger... Alors, Silver en fit autant; Elle essuya ensuite sur sa tunique; Silver lui, laissa la fine pellicule de sang cicatriser le tout... S'il avait gardé ses haillons, il aurait dû se faire un pansement de fortune; m'enfin, il haussa les épaules en fixant de ses yeux d'aveugle la Kunoichi: Elle lui dit quelques mots et Silver ce contenta de la suivre. Le soleil bien que puissant ne le gênai pas; le vent le rafraichissait bien assez; Tellement qu'il ne pensa même pas à boire à sa gourde toujours à trois quarts pleine. Les deux shinobis changèrent rapidement de décor, pour quelque chose de boisé et herbeux; le contact avec le sol changeant nettement. Déjà, Silver entrai sur son terrain de prédilection...

En suite et bien, l'herbe était plus douce pour la plante des pieds, nus, du shinibi. La forêt devint rapidement plus dense; Quelques rayons frappant par delà le feuillage la peau, le visage du Shinobi au teint clair... Elle du tourner son regard vers lui au vus des ondes; Il anticipa légèrement le mouvement et tourna son visage vers elle avant même qu'elle n'aie vraiment commencée à tourner le sien vers Silver; Ainsi lorsqu'elle le regarde Silver la « regardai » déjà; et lui sourit; Sans dire mot. Après bien une demi heure dans cette petite foret; Ils débouchèrent sur une clairière; ou plus, une vallée... La Kunoichi partit à courir; Silver la laissa prendre un peu d'avance, elle due regarder alentour avant de frapper une roche et Silver fit mine d'avoir mal pour la roche; Il entre ouvris la bouche pour parler mais, elle parlait déjà après avoir retapé le sol de son pied... Il attendit un instant, la rejoignant d'un pas contrôler;

« -Moui, trouvons là, et trouvons l'animal géant que tu cherchai... Quelque soit celui qui l'à prit. »

*Hoï! Vas-y continue déballe que t'a déjà vécu un scellement qu'elle sache que je suis en toi naïf !~ *Tss, je peux avoir vécu sans porter la chose en...~ *Traite moi de choses aussi pendant que tu y est !~ *Mais nooon ! Rar tu m'énerves !~ *C'est toi qui m'énerve !~

Passer ce petit interlude interne, qui ne dura vraiment pas longtemps; Silver enchaine, une ou deux secondes avaient due passer; Lorsqu'il pausa sa main gauche sur l'épaule droite de Nitara, ce trouvant donc derrière elle mais légèrement décalé;
« -Je vais cherchai l'épée, en suite, nous trouverons bien quelques traces dans le sol de ce couard de voleur... » Il retira sa main et se dirigea dans la direction exact d'où ce trouvai l'épée, a quelques vingts mètres, là où se trouvai deux cadavre; Leur poids sur le sol dégageait quelque chose qui avait alerter Silver; Il arriva au niveau de ceux-ci, enjambant le premier corps et s'abaissa pour ramasser la lame le plus simplement du monde. Elle était immense, mais il la souleva comme un rien et semblât la contempler de ses yeux blancs: « -Pas mal... » Il se retourna vers la Kunoichi: « -Je l'essayerai bien, sa te dit un petit duel, avant de retrouver ton du ?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2800/2800[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue50/3000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (50/3000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:11

J'aimerais bien poster mais Kiba, il n,Y a pas de caverne et ni d'homme... C'est moi qui s'apprettait à attaquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité




[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:28

[Hors-Rpg: Je me joins avec Rykku au topique, mais on n'est pas directement avec vous.]

Dire adieu au monde misérable, être assi sur un lotus, c'est un rêve de celui qui aime... Le temps me paraissait long comme ça, mais cela ne devait être qu'une simple impression. Depuis que je ne vois plus Lenalee, je me sens comme incomplet, et tout aussi bien mon esprit que mon corps même. Je marchais, dans une direction qui ne m'étais pas inconnu... c'était ici que j'ai découvert mes origines. Mes vraies origines, celles du clan Hyûga. J'ai découvert par la suite que le rôle de Leader de ce clan très ancien me revenait, une lourde responsabilité mais que je devais assurer. Je ne demande pas à entrer dans Konoha, j'agirai à distance tout en prenant soin de mener à bien cette lourde tâche qui m'a été donné. Je ne sais pas ce que je fous là cependant, je ne suis pas tout de suite en Hi no Kuni. Je suis dans une forêt, au trou du cul du monde quoi. Au loin je pouvais voir un ruisseau qui s’écoulait d’une source et je la voyais serpenter entre les buttes arrondies. Le ruisseau s’élargissait et se mit à couler lentement. Au bout du fleuve, j’pensais voir une modeste colline qui se dressait abruptement. Sa partie inférieure recouverte d’arbres lui donnait l’air d’un animal hirsute. C’est fou comment j’suis précis dans la description de paysage, mais c'est ça qui créer mes proverbes....

Ces proverbes que j'ai crée durant mon périple au cœur du pays de la pluie torrentielle qu'est Ame. Bref, bref... M’asseyant, je me suis adossé contre un arbre. Mes paupières étaient lourdes mais je n’avais pas envie de céder au sommeil, de peur d’être surpris et tué par de parfaits inconnus. Levant les yeux, j’observais les branches du chêne qui se déployaient au dessus de moi et emblaient toucher le ciel. L’arbre était imprégné d’une majesté presque sacrée. En le contemplant, je sentis mon propre esprit s’élever vers les hauteurs. Mon imagination envisagea un monde ignoré de moi, qui s’étendait autour de moi et que je n’avais jamais remarqué. Des toiles d’araignées tendues entre les brindilles brillaient grâce à la luminosité qui émanait de la lune. Des insectes bourdonnaient autour de l’arbre et des oiseaux voletaient en gazouillant parmi ses feuilles. Et la vie de l’été se détachait sur le fond immuable du chant des cigales. Pour ces créatures, le chêne était un monde complet où ils trouvaient de quoi se nourrir et s’abriter. Je sombrai alors dans une sorte de rêve éveillé, bercé le soir frais et de ses bruits innombrables. Quand je fermais les yeux, je voyais encore le dessin des feuilles noires sur un fond rouge.

En entendant l’appel bruyant d’un oiseau insolite dans les branches, j’ouvris les yeux. Perché au dessus de moi, l’animal ne m’était pas tout à fait inconnu, mais j’ai pu l’identifier tout de suite : c’était le Houou, l’oiseau sacré qui n’apparaissait que pour prédire un mauvais présage… Je ne suis pas vraiment superstitieux mais c’est tout de même un oiseau d’une beauté inégalée. L’oiseau me regarda de ses yeux dorés et brillants, ouvrant son bec jaune et poussa un nouveau cri. Tout se tut autour du moi, cloué sur place, je n’osais pas respire. Une brise légère fit onduler les feuilles mortes. Souriant d’un air neutre, j’ai malheureusement fermé les yeux et quand j’ai voulu ouvrir les yeux une nouvelle fois. L’oiseau avait disparu… Je me suis senti un peu honteux de ne pas l’avoir vu partir… après tout, malgré mes bonnes résolutions sur le fait que je ne devais pas dormir. Mais le rêve avait été si vif – et une apparition, même dans un songe, ne pouvait être négligée. Regardant au creux de ma main, reposait une unique plume blanche aux extrémités teintées de rouge, comme si elle avait été trempée dans du sang. Une plume appartenant à l'oiseau sacrée mérite d'être gardée précieusement... Soupirant un moment j'ai comme senti une présence, puis pour mesure de précaution... j'ai fait un mudra, le Byakugan s'activa mais nulle personne ne l'a encore vu avec mes cheveux qui cachaient mes yeus de couleur cyan qui passaient blanc à l'activation du Byakugan. Ma vision couvrait alors 360° dans un entourage de plus de 50 mètres. J'ai alors vu la personne qui s'approchait. Mais pestant un petit moment j'ai alors mis mes mains dans mes poches puis, j'ai attendu. En tout cas elle venait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:46

Il me manque déjà. La chaleur de son corps,sa voix, ses yeux. Tout. Je viens de le quitter. Nous reverrons nous ? Je n'en sais rien. Peut etre que oui, peut etre que non. Mais je ferai tout pour le revoir. Meme si il faut que je trahi Tobi. Mon coeur appartient à quelqu'un maintenant et je ne compte pas le reprendre de sitôt.

A force de penser, je n'avais pas vu la vallée de la fin faire son apparition. Ce qui m'avait mener dans cet endroit desert ? Je n'en sais rien. Toute façon, je n'ai pas à m'inquiéter ! Personne ne s'inquiètera de ma longue absence. Meme pas Tobi. Peut etre Nagato ou Nitara. Mais bon, je me fais des films.

Je ne cours pas je marche. A quoi bon se presser ? J'ai tout mon temps [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Icon_biggrin Les restes de la Vallée volaient autour de moi comme de petits tourbillons soulevés par le vent. Je pris plaisir à marcher dans ce desert sans personne. C'était agréable.

Jack sortit de sous ma capuche. Il vint se poser sur mon épaule, caressant mes cheveux de ses petites mains. Je ferma les yeux au contact. J'appreciais les choses maintenant. Etait ce grace à Ibuki ? Surement ... Mon coeur n'avait jamais autant battu depuis longtemps. Je souffla et continua mon chemin. Des arbres firent leur apparition. Je les effleura de mes mains continuant mon chemin dans ces immenses brousailles.

Soudain, quelque chose me retint. Gobi tirait sur mes jambes.Je tomba à genoux sous la pression. Pourquoi faisait il ça ?

Qu'est ce que tu fais ?

Je te protege ...

Sa voix s'éteignit dans mes pensées. Mais que se passé t il ? Je regarda Jack. Le ouistiti tremblait de tout son corps, creant en moi un inquiétude. Je regarda si mes jambes pouvaient rebouger et je constata que oui. Je me leva et prit Jack dans mes bras. Je trouva la cause de ses tremblements.

Au loin, un homme. Je recula avec Jack dans les bras et fixa l'inconnu au loin. Il était assez grand et de loin sa silhouette était menaçante. Je pris mon courage à deux mains et avança. Il ne fallait pas que je m'inquiete. J'allais juste passé devant lui sans rien faire. L'ignorer. Il fallait que je me controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:32

Titanesques tels les nuages qui surplombent leur tête, puissants tels le vent qui fracasse le moindre obstacle et discret tels le soleil qui des cieux se cache avec toujours la même grandiloquence. Qu'est ce que j'attendais à rien foutre ici même ? Sous un soleil tapant ~ brise d'été en pays chaud ~ dans ce paysage peuplé d'arbres et verdures en tout genre ? Je ne fais que guider mes yeux vers la fascination même qu'est la vallée de la fin... Mes yeux se tournèrent légèrement vers la statue de Madara Uchiwa que je pouvais légèrement voir à travers les arbres... qu'est ce qu'un affrontement visuel ? Auquel deux statues sont condamnés jusqu'à la fin ? Jamais leurs regards ne s'éteindra... il ne renaît pas de ses cendres mais il sera toujours actif... L'esprit presque vide, mes pensées tournées vers mon futur. Je n'étais pas très net là je vous l'accorde mais je suis jeune et pleins d'ambitions pour l'avenir... Enfin on peut dire ça comme ça. Un soleil , un magnifique soleil qui faisait voir de ces magnifiques rayons de soleil qui réchauffaient la Terre , ainsi que tous les habitants de cette magnifique Terre ... Le soleil était bien présent oui , mais de nombreux nuages ne cessaient de le cacher , jouant à cache cache , privant de sa chaleur à toute personne en dessous ... Du vent , oui du vent s'était mit à se lever tout doucement , donnant de sa fraicheur habituelle aux habitants ... Les bruits de la rivière de la vallée commençaient à se faire de plus en plus important , un son paisible , qui prouvait que le silence régnait ... Le vent était doux , caressant toutes personnes présente au sol , ainsi que dans les airs ...

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de nettoyer mon erreur jadis, mais un jour rien ne suivra l’expiration. L’air cesserait d’entrer et de sortir mon corps. Même mes os finiront par se désagréer. Mais mon esprit ? Qu'adviendrait-il de lui ? Renaîtrait-il dans un cycle sans fin des vies et des morts ? Où se rendrait-il dans les Enfers des méchants, ainsi que le sanctuaire des âmes impures ? A moins qu'il ne réside dans un lointain sanctuaire, semblable à celui des morts comme le croyait certains paysans. L'air entrait et sortait de mon corps, ma conscience me demandait de surveiller mon souffle alors je m’exécutais. Tout ça, et la jeune femme que j'avais remarqué grâce au Byakugan était toujours sur place. J Ce qui m'avait effrayé en elle, c'est juste avant qu'elle ne stoppe sa marche... j'ai vu avec le Byakugan une entité qui s'est manifestée au niveau des jambes de cette dernière. Une entité différente du style humain. Ouvrant la bouche, les yeux toujours pris par le Byakugan je me suis levé de l'arbre et j'ai laissé passé la jeune femme qui avait sur ses épaules un ouistiti... qui lui semblait me craindre tout comme elle... Pestant silencieusement, j'ai mis une main dans ma poche pour ressortir un paquet de cigarette, j'en pris une et avec l'aura Katon je l'ai allumée. La jeune femme n'avait fait comme si de rien n'était...

Haussant les épaules j'ai alors emboité le pas derrière elle en me concentrant sur les cavités de chakkra de cette dernière. Je voyais une parcelle d'un élément d'une rareté innégalée. D'après mes sources, seul le Sandaime Kazekage put s'approprier cet élément grâce au pouvoir des trois premiers réceptacles du Shukaku. Je ne vois pas l'intérêt de la harceler mais elle dégage une aura impressionante, je tiens tout de même à savoir ce qu'elle cache pour m'éviter de la sorte... Le Byakugan était encore et toujours activé, je ne percevais pas le secret qu'elle cachait, même en ayant à ma plus grande acuité je n'arrivais pas à la cerner. Pestant un peu mon pas s'accéléra et je me suis trouvé devant cette jeune femme, les mains dans les poches. Cheveux cyan cachant mes yeux et mon Byakugan, cigarette dans la bouche. Repoussant mes cheveux sur le côté droit de mon visage, le Byakugan était désormais visible puis j'ai lancé ma tirade:


Tu m'intrigues gamine... qu'est ce que tu cache en toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:01

Tu m'intrigues gamine... qu'est ce que tu caches en toi... ?

Je me stoppa net. Il venait de me parler. Je le connaissais pas du tout et il me parle comme ça. En plus, il me traite de gamine. Quand il verra ce que j'ai en moi, il regrettera ses paroles.

Je tourna mon regard vers l'inconnu sans bouger mon corps. Je ne peux m'empecher de le regarde mechamment. Je suis assez suceptible. Il en faut peu pour me faire monter sur mes grands chevaux. Mes yeux virèrent au gris clair.

Tu devrais apprendre à parler correctement aux inconnus. On ne sait jamais ce qu'ils peuvent cacher. De plus, je ne cache rien. Tout est à decouvert.

Mes paroles voulaient tout dire. Seul un imbécile ne pouvait comprendre. Je souffla et sentit la main de Jack contre ma tempe. Ce geste me fit fermer les yeux pendant un laps de temps.

Jack arrivait la plupart du temps à calmer mais crises involontaires. Je sentis mes yeux redevenir vert. Je les rouvris fixant droit devant moi cette fois. J'aperçus quelque chose derrière le feuillage des arbres... Je pencha ma tête pour mieux voir.

Mon coeur fit un bond. Une statue de Madara Uchiha se dressait dans une petite clairière caché par la dense vegetation. Tobi était présent partout dis donc. Je le voyais partout, constamment.

Je refixa l'homme impertinent qui m'avait adressé la parole y a peu de temps et ne le quitta pas des yeux. La main de Jack resta sur ma tempe de peur que mes yeux rechangent de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:22

Je ne voulais pas la frapper, non loin de moi est cette option. Je n'avais que faire de ce que je voulais faire pour être franc. C'est juste qu'elle m'intrigue bien, je n'ai jamais vu autant de chakkra dans un corps humain. Et je pense qu'elle en ait consciente. Je ne vais pas non plus la harceler même si je voudrais bien. Mais je vais la suivre à la trace, même pas discrètement, je vais faire en sorte qu'elle me remarque... Toujours le Byakugan activé et cette fois visible comme j'ai poussé mes cheveux cyan sur le côté. Elle a dû remarquer mon Dôjutsu, mais je ne sais pas si elle a deviné d'où il venait. Les veines étaient reliées à mes yeux, et elles étaient très bien visibles, sûrement quelque chose d'inhumain pour une personne ignorant tout de clan Hyûga. Ce qui est sûr c'est qu'elle ignore mon statue au sein du clan et il sera inutile de me prononcer sur ma fonction dans ce clan, celle de chef. Mais bon, je n'ai pas besoin d'avoir à prononcer mon grade, juste le nom de Hyûga sera familier à tout shinobi croisant ma route. La regardant un peu, j'ai laissé le Byakugan activé pour voir ce qu'elle cachait mais c'est comme si son chakkra s'était furtivement bridé pour que je ne puisse voir l'entité supérieur qu'elle cachait. Mais je devais me concentrer sur les paroles de cette jeune femme. Elle me vouvoyait ? baaa, elle fait comme elle veut mais moi j'ai toujours eu l'habitude de tutoyer et c'est pas elle qui me changera mon mental... La regardant toujours j'ai dû m'attendre à ce qu'elle lance sa tirade loin d'être alambiquée... Baissant la tête avec un large soupire j'ai relâché volontairement ma clope par terre et l'ai écrasé d'un coup de pied léger sur le sol. Par la suite mon regard blanc redevint cyan puis ce que j'ai désactivé le Byakugan. Inutile d'insister tout compte fait, je découvrirai bien ce qu'elle cache.

Elle parla ensuite, je devais m'attendre au pire avec des personnes du comportement de ce genre. Ce qui aiguisa mon intérêt fur principalement le changement furtif de la couleur de ses yeux. Réactivant le Byakugan j'ai alors vu une entité qui s'envenimait en elle, et cette entité avait l'air libre d'agir sur le corps de cette gamine. Elle n'a pas pu s'empêcher de me lancer un regard menaçant qui ne me surpris guère. C'est pas un regard qui m'effraiera de cette façon, mais je dois avouer que cette jeune femme ne peut que me surprendre... Une telle entité en elle, c'est rare... et d'après le flux qui est relevé par mon Byakugan c'est bel et bien du Kinton. Mais ce n'est pas une affinité propre... C'est l'affinité de l'entité qu'elle garde en elle. Très bien, j'ai mon hypothèse mais je ne la ferai vérifier que plus tard. Le Byakugan s'estompa, haussant les épaules j'ai tourné autour d'elle pour essayer de cerner son mental, oui je cerne de cette façon. Une fois devant elle, elle continuait à parler. Bon elle semble plus jeune que moi et je doute que ce soit elle qui m'apprene la vie... et puis le coup qu'elle ne cache rien, souriant bêtement lorsqu'elle fini sa leçon de moral, elle a dû deviner que j'avais percé son secret... Mais j'ai essayé de faire sembler que je n'avais rien compris bien que je ne sais pas faire semblant d'ailleurs. Mettant mes mains dans mes poches, mon regard froid et sans émotions que j'ai adopté depuis ma pénible enfance affronta alors celui de l'entité de cette jeune femme. Je ne perdais pas cette confrontation visuelle qui avec le temps où le silence fut maître de les lieus, me gonfla sévèrement puis je lui ai tourné le dos j'ai réfléchi en regardant le ciel...

Je m'appelle Leviath...


Titanesques tels les nuages qui surplombent leur tête, puissants tels le vent qui fracasse le moindre obstacle et discret tels le soleil qui des cieux se cache avec toujours la même grandiloquence. Je devrais être plus poli avec cette gamine, je ne la connais pas après tout et puis allez savoir, je peux me lier d'amitié avec elle. Enfin ce n'est pas dis, nous partons déjà sur de mauvaises bases... Mais qui sait, ça peut s'arranger mais bon faudrait-il encore qu'elle accepta mes excuses. Me retournant avec un petit sourire ahuri et gêné je lui ai fais signe de la tête pour qu'elle emboite le pas à mes côtés.


Je tiens à m'excuser pour ma réaction. Et puis, je pense que tu te dirigeais vers la vallée de la fin, tant mieux moi aussi. Tu acceptes mes excuses et le fait que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:34

L'homme me fixa froidement. Croyait il que j'allais baisser les yeux ? Ils ont être des Byakugan cela ne m'impressione pas. J'ai reconnu les yeux des Hyuuga par les iris blancs et les veines ressortant prés des tempes. Je n'en avais jamais vu auparavant et cela ne me surprit pas d'en voir.

Je garda mes yeux fixés dans le regard du jeune homme ne voulant en aucun faire croire que j'avais peur. J'avais vu pire. Je cotoyais le plu puissant shinobi de tout les temps. Ce n'est pas un simple Hyuga qui me fera peur.

Je m'appelle Leviath.

Sa voix me parvint soudainement. Elle brisa le silence. Je tourna les yeux et regarda autour de moi pour verifier que personne ne soit autour.

Rykku.

Un seul mot suffisait pour dire qui j'étais. Ca ne servait à rien que j'utilise ma salive pour rien. La seule personne qui merite d'entendre ma voix longuement est Ibuki. L'homme qui a emprisonné mon coeur. Qui me l'a arraché par un regard et non de ses mains ... Repensé à lui reanima une chaleur dans mon coeur. Une flamme s'était allumé au fond de celui ci et grandissait de minutes en minutes.

Je tiens à m'excuser pour ma réaction. Et puis, je pense que tu te dirigeais vers la vallée de la fin, tant mieux moi aussi. Tu acceptes mes excuses et le fait que je t'accompagne ?

Je tourna mon regard vers le nommé Leviath. Je lui souris. Je ne sais pas pourquoi mais ma bouche s'étira joyeusement. Mon coeur ne reagissait plus comme avant. Cela était un grand changement pour moi. Cela signifiait que la Rykku d'avant n'existerai plus et laissera place à une Rykku epanouie et heureuse. Je souffla tranquillement et pris la parole.

Je te pardonne. Je ne sais pas trop où je vais sans te mentir. Ca ne me derange pas de continuer ma route en si bonne compagnie.

Mon sourire reprit une place inattendue sur mes lèvres. Je fis monter Jack sur mon épaule. Ce dernier ne tremblait plus trop mais resté quand même horrifié. Je repris ma marche aux cotés de Leviath. On dit souvent que les apparences sont trompeuses. Leviath à peut être l'air menaçant et dur mais je pense qu'il possede un peu de sympathie. Je decida d'engager la conversation.

Que fais tu ici ? Tu viens d'un village en particulier ?

Vallait mieux que je me renseigne sur mon compagnon de route pour eviter d'avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2800/2800[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue50/3000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (50/3000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 4:59

Nitara était toujours tout près de la chute. La ninja s’adossait à une roche et se laissait glisser afin de tomber assise au sol le dos sur la grosse roche. La kunoichi était déçue, le bijuu n’était plus là où il était tout simplement su pausé d’être. Que dirait Tobi en apprenant cela, s’il il serait que le bijuu était de nouveau scellé dans un corps et qu’il fallait aller le rechercher, il choisirait surement Nitara car elle aurait échoué cette mission. Puis elle craignait également la conséquence qu’il lui donnerait si elle revenait sans le démon à queue. Cette dernière replis ses genoux vers elle et passa ses bras autour de ceux-ci. Nitara plaça sa tête sur ses genoux et ferma les yeux. La ninja se demandait où était bien Silver, le jeune garçon qui l’accompagnait. Avait-il trouvé l’épée que Suigetsu avait laissé en plan lors de sa mort ? L’Uchiha leva la tête et laissait sa joue droite sur ses bras et regardait vers la direction d’où était partit le jeune ninja.

Le vent soufflait et bougeait les cheveux de la jeune femme. Soudain, sortant du brouillard, Silver apparut. Le jeune homme portait la grande épée dans son dos, lui il avait trouver quelque chose au moins contrairement au membre de l’akatsuki. Nitara se relevait et regardait le ninja de suna s’avancer vers elle. Ce dernier lui proposa donc un duel. Ce serait forcément plus plaisant que de rester là a regarder le temps passer en s’attendant au pire suite à cette échec. Peut être que cela lui fera changer d’idée. L’homme sortit son épée qui était tout de même assé grande. La kunoichi fit de même, elle sortit ses deux katanas, un dans sa main gauche et l’autre dans sa main droite :

- Alors, tu es prêts ?

Dit-elle faisant comme si il ne l’était pas avec un grand et joli sourire dans le visage. La ninja pliait un peut les genoux pour être en bonne position puis plaça un de ses armes à l’horizontale devant elle et la seconde lame, à l’horizontale derrière elle, donc dans son dos. Elle regardait l’homme et restait pourtant toujours aussi bien alerte et lui fixait les jambes en cas d’un mouvement de la part de ce dernier. Quoi de plus poli que de le laisser commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue5800/5800[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue411/1000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (411/1000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:09

Kisame continuait sans se stopper vers la Vallée de la Fin.
La journée touchait à sa fin, et le soleil mourrait à l'horizon, éclaboussant toute la forêt de tons pourpres et orangés qui se répercutaient sur les feuillages qui semblaient
d'or composés. Kisame continuait son avancée, sans faiblir.
D'après un témoignage récolté auprès d'un habitant de Suna, ou qui qu'il fut d'autre,
le dénommé Silver -présumé Jinchuuriki de Rokubi, et donc cible de Kisame- était parti en compagnie d'une Uchiha vers l'Est. L'Akatsuki-nin connaissait quelques Uchiha, et étrangement, la majorité d'entre eux semblaient préférer comme endroit
la Vallée de la Fin.

Peut être était-ce parce qu'il s'agissait de l'endroit où leur ancêtre
avait livré une mémorable bataille? Ou peut être parce que cela leur rappelait Konoha, et les rendait nostalgique? Honnêtement, Kisame ne comprenait pas ces personnes. Lui avait déserté Kiri, après avoir tenté d'abattre le Mizukage, mais jamais n'avait ressenti un quelconque remord, ou encore une quelconque nostalgie. Il s'était à tout jamais détaché du pays de la Brume, et jamais ne s'était retourné. L'Akatsuki lui convenait parfaitement, et sa réserve de chakra était désormais l'une des plus hautes - pour ne pas dire la plus haute- dans le monde shinobi.

Bref, l'homme continuait toujours d'avancer, semblant ne pas pouvoir s'arrêter, comme à son habitude.
Il sortit enfin de la forêt, apercevant les eaux miroitantes de la Vallée de la Fin.
A présent, il savait pourquoi elles étaient là: Suite à une mission assez particulière, il avait utilisé une de ses techniques pour produire une grande masse d'eau. Il s'agissait donc de cette même eau, sans le moindre doute. Qui savait si les cadavres des shinobi qu'il avait affronté ce jour là n'était pas au fond?

Il aperçut alors plusieurs personnes, en fait deux.
L'une était vêtue de la tunique de l'Akatsuki, ce qui surpris légèrement Kisame.
Mais ce qui surpris vraiment Kisame fut la seconde personne: elle portait sur son épaule


*L'épée du petit Zabuza...intéressant, très intéressant.*

Un rictus malveillant se dessina sur le visage de l'être.
Ce dernier sauta alors de la haute falaise, son habit sombre voletant autour de lui;
pour atterrir sur la surface de l'eau. Il se releva, et fixa alors Silver. Il se doutait
que c'était lui l'hôte, aux mouvements légers, mais perceptibles de Samehada


-Il n'a pas été facile de te trouver, Rokubi. Tu m'as glissé plusieurs fois entre les doigts, et je me suis trop éternisé à présent. Veux tu venir avec moi sans résistance?

Au fond de lui, Kisame savait que jamais le jinchuuriki n'abandonnerait, aucun ninja n'abandonnait. Mais qui pouvait savoir la pensée de son adversaire?
Kisame empoigna solidement le manche de Samehada
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue3000/3000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue4785/4785[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue220/1000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (220/1000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:52

Bien sur ! Oui... Lorsqu'il c'était ravencer vers elle; il l'avait retrouvé assise au sol... Triste ? Soucieuse ? Une certaine nervosité, fébrilité, s'évadé de son corps en de petites ondes assez difficile a distinguer, a différencier... Toujours en était-il qu'il les avait remarqués; Son idée de combat qu'il avait proposé dans la foulée visait en plusieurs choses; Lui changer les idées, déjà... Essayer l'épée aussi, Un certain Kakuzo serai intéresser par cette épée; Elle lui servirait à l'attirer et le capturer, d'ici a ce qu'il ait retrouvé sa trace bien évidemment...

Entre temps, ca lui donnerai l'occasion de l'exercer avec l'objet en question pur peut être ce spécialiser au bâton ? Enfin, la dernière raison, qui n'était PAS des moindres: Visait à ce rapprocher de la dénommée Nitara, il venait de la rencontrer et en tant que Déserteur, sans résidence fixe, il aurait peu de chance de la revoir de si tôt lorsqu'il ce quitterez... Dans de tel circonstance, il vos mieux faire en sorte de vite connaître les gens, s'en faire des amis ou des ennemis, mais pas de simple connaissances... Rentabiliser ; le temps, voilà en quoi cela ce résumer, assez grossièrement, mais voilà. Bien évidemment, il vos mieux amis qu'ennemis; Une joute amicale, cette joute amicale serait le parfait outils pour précipiter ce choix de part et d'autre...

Elle accepta ! Ceci, ce fut en ce redressant, lui demandant s'il était prêt, tout en sortant ses deux armes à elle... Pliant dans un même mouvement ses appuis au niveau des genoux... un sourire variant passa sur son visage, d'abord il fut assez généreux, elle venait d'accepter après tout... En suite, il changea, ce métamorphosa... clairement, la position de ses jambes, un petit appui sur les genoux sans changer réellement de position... Beaucoup d'erreur ce retrouver dans sa posture de combat beaucoup trop basique, une posture qui ne permettait qu'une défense de dernier recours... Une défense assez pauvre... Clairement, il ce dit qu'elle aurait eu mieux fait d'attaquer avec une telle posture... Mais vus qu'elle lui laisser le champ...

Le sourire resta ainsi, plus faible et légèrement déranger par cette constatation; Glissants son appuis, pied, droit derrière, pivotant légèrement pour courir légèrement en biais -Perdant en course de la vitesse, mais n'offrant qu'un quart de surface de frappe et donc, un bien moins grande surface a défendre...- Pliant lui aussi légèrement les genoux, ses doigts de pieds appuyant fortement sur le sol; Son bras droit passa devant son corps, maintenant l'épée; Il emmena son autre main pour la maintenir lorsque son bras tremblota... c'est qu'elle était lourde en fait cette épée ! Et en plus, elle lui séparer la vus en deux, enfin, c'est ce qu'elle aurait fait s'il avait était capable de voir...

A l’ instant où il pensa à cela il acquiesça doucement et positivement de la tête: « -Nous ne somme pas seul... Il porte une tenue avec des grelots de cirque aussi... » Dit il tous en faisant tourner comme une hélice de ventilateur la lame avant de la planter dans le sol; Lâchant la garde de la géante lorsque le nouveau venu du être en vus de Silver et Nitara. Faisant assez confiance à Nitara pour ne pas rester de face à elle et de toute manière protéger sur le flanc par l'épée géante, il ce redressa légèrement; ce positionnant face vers l'autre membre: Zabuza... Zabuza ? Zabuza ! Il tourna son attention vers Nitara:

« -Tu m'en aurai pas parlé de ce Zabuza tous à l'heure ? C'est ton père ? Ou ton cousin ? Non ? Je suis sur que oui ! Et donc... Celui qui parle c'est toi... Frère ? C'est ca ? Hein ? »

*J'aurai dit son Oncle...~

Alors qu'il venait de terminer de s'adresser à Nitara, l'autre reprit la parole; Rokubi ? Venir avec lui ?... Silver grimaça légèrement hochant alors la tète de coter... Ce fou s'adresser à Rokubi-kun ? Il savait donc ? Donc...

*Ce doit être un voyant !~ *Trop fort ! J'espère qu'il va accepter de me lire les lignes de la main !!~ *Pas con ! Demande-lui mon thème astral au passage !!!~

Il fit un pas en avant, quittant légèrement le couvert de la lame sur son flanc; « Tu connais Rokubi ? Tu es un genre de voyante c'est ca non ? Tu travaille dans un cirque c'est ca ? Alors, hm.. Rokubi aimerai son theme astral, et moi, bah; Si tu pouvais me lire les lignes de la main ? Enfin, gratuitement, j’ai pas d'argent pour ce genre de choses ! Mais bon, vus le chemin que ta du faire pour le trouver... Je ne pense pas que ce soit pour qu'on paye ? Au pire on ira boire un verre Nitara, Rokubi moi et vous, madame la voyante ! »

Est-il utile de précise que bien qu'il avait cru à un homme, la conclusion de son métier avait révisé le jugement de Silver ?... Ce ne fut qu'apres une seconde qu'il reprit son sérieux, plissant les yeux, semblant regarder avec attention l'Akatsukien...

« -Au fait, d’où tu sais que j’héberge Rokubi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2800/2800[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue50/3000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (50/3000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:56

Celle-ci attendait que Silver fasse quelque chose pour commencer enfin ce combat. Alors il se positionna des façon assé directe et offensif. Il regardait Nitara en lui cachant la vue grâce à l’épée de Zabuza. L’akatsukienne regardait le déserteur et n’allait pas tarder à foncer, elle commença à mettre du poids sur le bout des son pied droit puis elle sentit une seconde présence. La ninja se concentra pour savoir de qui cela pouvait bien s’agir. Par la suite, Silver prit la parole en disant qu’il y avait une autre personne dans les parages et qu’il possédait la même habit qu’elle. Mais de la façon qu’il décrivait leur habit, il ne semblait pas trop prend l’akatsuki au sérieux ce qui pouvait lui apporter des ennuis si jamais il parlait à un autre membre de l’organisation de la lune rouge. La jeune femme se redressa pour mieux voir derrière Silver qui lui fit dos aussitôt pour voir le nouvel arrivant. Nitara avançait jusqu’à être à coter du déserteur avec qui elle devait engager ce combat. L’homme qui se trouvait devant eux était belle et bien un autre membre de l’akatsuki, c’était Kisame l’homme requin. La jeune femme rengaina ses lames en le regardant. Puis ce dernier s’adressa à Nitara parlant de l’épée de Zabuza. C’est alors que Silave se tourna rapidement vers la jeune femme lui demanda qui était Zabuza car il se souvenait qu’elle en avait parlé, mais il ne se souvenait plus pourquoi.

“Mais qu’est-ce qu’il est bête” Se dit elle en soupirant la main dans le visage. C’est alors que l’Uchiha retira sa main de sur sa joue puis regarda Silver en lui disant :

- Non, Zabuza est l’ancien possesseur de cette épée, il n’est pas dans ma famille non plus, je ne le connais pas personnellement, mais je sais qu’il faisait partit du village de Kiri no kagur le village de Kisame.

La jeune femme regarda ensuite son associer qui reprit la parole. Mais cette fois-ci, il s’adressa à Silver. Paraîtrait-il que l’homme de Suna qui accompagnait la ninja était l’hôte de Rokubi. Nitara se tourna vers Silver les yeux aussi ronds que des balles de golf. La ninja recula d’un pas. Comment pouvait-il être un jinchuuriki alors qu’il n’a même pas de chakra. La jeune femme se reconnectera pour voir si il avait du chakra. Il n’en avait pas. Mais Kisame avait l’air si sur de son coup. Mais Nitara hésitait à le croire. Alors la membre de l’akatsuki se recula un peut. Elle ne voulait pas être liée de sang avec une de ses proie. Puis Silver prit la parole afin de répondre à Kisame. Il était réellement l’hôte de Rokubi. Il avait donc un démon à queue en lui, mais comment était-ce possible ? La jeune femme continua d’écouter ce que disait le déserteur de Suna. Il prenait Kisame pour une diseuse d’aventure ou une voyante. Il voulait vraiment mourir ? Nitara leva les yeux vers Kisame qui ne semblait pas très bonne augure face à l’allusion que faisait Silver qui ne semblait pas trop comprendre la situation.

- Silver ça suffit !

Dit-elle un peut énervé par les évènements. Sans Kisame, elle n’aurait jamais peut trouver le bijuu qui se trouvait dans Silver. La membre de l’akatsuki ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire dans cette situation. Elle était choquée et étonnée. Elle n’avait pas été capable de tracer ce bijuu alors qu’elle avait été capable de le faire pour Suigetsu qui est mort récemment. Alors, la ninja se tourna vers Kisame en lui posant une question assé idiote dans cette situation :

- Mais comment as-tu peut le reconnaître, il n’a même pas de chakra ? C’est, mais c’est impossible d’avoir un démon à queue dans c’est conditions !

La jeune femme attendit la réponse de l’homme avant de prendre Silver par le bras. Celle-ci les yeux bas, et le menton pointant vers le sol leva aussitôt la tête et les yeux vers ce dernier en embarquant dans le jeux de Silver pour ne pas lui sembler trop étrange et ni bousculer les choses. Il leur fallait accomplir cette mission et cela sans échouer. Même si le fait de trahir cette bonne personne avec qui elle avait fait ce pacte de sang, mais il lui fallait :

- Viens avec nous, nous allons te montrer ce qu’est capable akatsuki, tu vas trouvé cela super, puisque tu es l’hôte de Rokubi, tu as une place spécial et plus de droits que les autres ninjas ce sont les règlements, mais si tu refuse, ce serait très mal vue.

Bien sur, il lui fallait être convaincante si elle ne voulait pas perdre un bijuu entre ses pattes. Alors Nitara le regardait avec un sourire au lèvre en retirant sa main du bras de celui-ci. Bien sur, il fallait que Kisame aussi embarque dans le jeu s’ils voulaient que cela fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue5800/5800[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue411/1000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (411/1000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:11

Kisame avait tenté un ton amical lorsqu'il avait parlé, bien entendu.
Après tout, il existait toujours des personnes folles, prêtes à suivre quiconque leur proposait. Le jinchuuriki pencha la tête sur le côté un moment, puis fit un pas en avant. On pouvait lire l'étonnement sur ses yeux aveugles


-Tu connais Rokubi ? Tu es un genre de voyante c'est ca non ? Tu travaille dans un cirque c'est ca ?

Voyante? cirque? Ce personnage était il fou au point de vouloir provoquer ouvertement Kisame?

-Alors, hm.. Rokubi aimerai son thème astral, et moi, bah; Si tu pouvais me lire les lignes de la main ? Enfin, gratuitement, j’ai pas d'argent pour ce genre de choses ! Mais bon, vus le chemin que t'a dû faire pour le trouver... Je ne pense pas que ce soit pour qu'on paye ? Au pire on ira boire un verre Nitara, Rokubi moi et vous, madame la voyante !

Ladite Nitara qui se trouvait au côté du jinchuuriki trop prétentieux fut choquée par ses propos. Kisame venait d'attraper rapidement le manche de Samehada, prêt à frapper, son visage déformé par un hideux rictus de colère

-Silver, arrête!


On sentait l'énervement mal dissimulé dans sa voix, mais également un soupçon de surprise. Kisame approuva

-Tu ferais mieux d'écouter ta copine. Il insista sur le dernier mot, tournant ses yeux ronds vers Nitara, pour ensuite regarder de nouveau Silver Sous-estimer une personne telle que moi serait une grave erreur, tu ne penses pas? Surtout que tu ne me vois pas, Rokubi.

Nitara l'interrompit

- Mais comment as-tu pu le reconnaître, il n’a même pas de chakra ? C’est, mais c’est impossible d’avoir un démon à queue dans ces conditions !


A cela, Kisame rit. Décidément, il avait un coup d'avance sur grand nombre de personnes. S'adressant aux deux personnes à la fois, il dégaina son énorme épée, et la plaça sur son épaule

-Chakra? En réalité, je pourrai avoir le même résonnement. Si ce n'est que ma grande épée, Samehada, a détecté la marque, la trainée de chakra laissée par le Rokubi. Et elle mène à toi!


Dit il sur un ton de prédateur, en regardant Silver. Kisame tenait fermement son épée, prêt à une réaction du jinchuuriki. Mais Nitara intervint, prenant Silver par le bras

- Viens avec nous, nous allons te montrer ce dont est capable Akatsuki, tu vas trouver cela super, puisque tu es l’hôte de Rokubi, tu as une place spécial et plus de droits que les autres ninjas, ce sont les règlements. Mais si tu refuse, ce serait très mal vu.

Kisame regarda Nitara avec étonnement. Cette dernière expliqua d'un regard à son "associé" la situation. Le membre de l'Akatsuki fut déçu, pas de combat. Mais bon, après tout, pourquoi ne pas utiliser cette méthode? Il pourrait lui prendre son chakra une fois au repaire. Il prit un ton faussement amical

-Oui, tu auras un grade élevé! Mais pour entrer à l'Akatsuki, il faudra d'abord passer le rite...non, je doute que tu y arrives, tu n'as pas le niveau!

Bien entendu, il ne s'agissait là que d'un stratagème pour attiser la curiosité de Silver, et le faire tomber dans le "piège" de Nitara. Pour sa part, Kisame n'aimait pas beaucoup les stratagèmes dans ce genre, préférant amplement réduire à néant le chakra de ses proies, puis les ramener, inertes à l'Akatsuki. Mais bon, il fallait savoir s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2800/2800[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue3875/3875[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue42/3000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (42/3000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:19

Cela faisait plusieurs jours déjà que le moine du vent de suna du nom de kakuzo avait quitté son paisible et sécurisé village Suna pour une vie bien moins monotone. Dans sa fuite il avait perdu son bras droit, mais pour lui, c'était une perte acceptable. Il avait, de toute façon, trouvé le moyen de remplaçait son bras par un bras de marionnette qu'il avait caché sous des bandages blanc.

Le marionnettiste avait depuis peu rejoint une petite bande Voleur pour gagner un minimum d'argent pour vivre. Et grasse a se nouvelle emploi il c'était découvert de nouveaux talents. Et ce qui était de petite prise devenaient au file des jours de grosses prise.

Un jour après avoir volé plusieurs petites maison dans le coin le marionnettiste se dirigea vers la vallée de la fin pour faire une petite pause bien méritée.

Quand il arriva sur les lieux il s'installa sous un grand arbre en face des statues de deux ninjas dont il ne connéçait pas les noms, mais il savait que c'étaient de grands ninjas.

Kakuzo passa un petit moment à regarder l'eau couler de la cascade qui était face à lui, à regarder les oiseaux chantaient et à lançait des cailloux dans la falaise.

Après une heure ou deux le marionnettiste vue arrivait non loin de là un homme assé mystérieux. Il portait une large chose recouverte de bandage dans son dos, il portait aussi un chapeau de pailles et une tunique noire avec des petites forme rouge qu'il ne distinguait pas de là où il était. L'homme étrange s'approcha du ravin puis il sauta vers le lac. Kakuzo se leva puis il courut vers l'endroit où l'homme avait sauté. Arrivait au lieu le voleur se pencha pour regarder où était passé l'homme. Kakuzo vit qu'il était en compagnie de plusieurs autres personnes, deux autres au totale. Kakuzo reconnue tout de suite une des personne, car elle possédait une chose que kakuzo recherchait depuis longtemps. La légendaire épée de zabuza et la personne qui la possédait en ce moment n'était autre que silver, un ninja qui aide souvent suna. De là où l'ancian moine du vent était il pouvait mieux voir l'homme étrange qui portait au finale tunique très reconnaissable celle de l'akatsuki, la troisième personne aussi par la même occasions .

Kakuzo était peu-être devenue un voleur, mais pas un abrutie il savait bien qui était silver et il savait aussi qu'il ne devait pas tombé entre les mains de l'akatsuki.

Sans trop réfléchir kakuzo frappa dans ses mains puis il mit ses bras en X devant son visage et enfin il déploya ses bras ce qui eu pour conséquence d'envoyer une dizaines de petites bombes noir et sphérique qui s'était créé dans les paumes des mains de kakuzo vers le petit groupe de ninjas. Quand les bombe toucheraient le sole, elles produisirent une lumière rouge sang avant d'exploser un peu partout autour du groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue3000/3000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue4785/4785[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue220/1000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (220/1000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:49

HRP: Nous sommes dans un RP à quatre, voici dnc la regle de base, l'ordre de post es: Nitara, Kisame, kakuzo, Silver. Si; lorsque c'est voytre tour, vous ne postez pas durant 48H, alors la personne suivante peut s'octroyer le droit de poster (24H), passé ce délai, ce sera a la personne d'encore après, etc. ^^

RP: Zabuza... mais de qui elle parlai déjà ? Ouai, pars-que sa y est... Nitara avait prit la parole, assez rapidement... Pour lui répondre; Mais il s'en fichai déjà et avait oublier de qui on parlai... Pas quelque chose d'habituel chez lui; mais l'odeur de Merlu plus vraiment très frais... Cette odeur répugnante faisait légèrement bouger son nez de manière incongrue mais a peine perceptible; Lorsqu'il ce figea; tous le visage du ressent Nukenin ce crispa en une grimace assez banale... Elle pourrait vraiment la voyante; Ainsi... Lorsqu'elle eu terminée ses explications sur un dénommé Zabuza; Il arqua un sourcil sans trop comprendre et ce retourna presque aussitôt vers Madame Mirza. Son regard ce pointa dans celui du poisson géant peut être mieux que la plupart des voyant... Et il enchaina, sur les paroles déjà dites plus haut, concernant le thème astral... Etcétéra, etcétéra... Mais aussitôt eu il fini ses quelques paroles, reprenant presque son sérieux; Que sa nouvelle amie lui indiqua que ca suffisait ! Qu'est ce qui suffisait ? L'eau dans son verre ?

La viande dans son assiette ? Mais... Ils n'étaient pas a table et peu habituer a cette expression; Silver ne s'en défit pas de cette simple vision; Tournant a nouveau son regard sur elle; la fixant avec là encore; Une exactitude troublante... Pour quiconque aurait su avec rescision qu'il était aveugle. Dans l'enchainement, Madame Mirza reprit; Assez imbue d'elle même soit dit en passant... Quelque chose de détestable... Ceci dit; il ne releva pas; faisant un petit regard de chien battu vers Nitara pour qu'elle ce calme ; Pars-qu'elle semblait très énervée, agacée aussi... Enfin bref; Malgré ceci; La discutions partit sur quelque chose entre les deux membre du cirque Akatsuki... Ainsi donc, personne ne sentait son chakra ? Sauf une épée ? Il avait donc du chakra ?! Il déterra doucement l'épée de terre; la gardant, pointe contre le sol; légèrement en biais; Semblant ne pas savoir ou la rangeai durant ce petit interlude...

Petit interlude qui prit fin sans qu'il ne s'en rende compte... petit interlude qui renchérit sur un autre lorsque Nitara revins à son niveau... Il oublia son épée, dans la lâcher cependant... Elle le prit doucement par le bras... Un contact qui troubla Silver; Car les ondes qu'elle dégageai... Elles n'avait rien d'honnête; elles était trop... Différente... Mais, C'était impossible ! Tous simplement impossible... ils avaient, un contra de sang; Non ? Elle avait accepté, de son propre chef; Ils étaient comme frère et sœur; Ou; Comme de très vieux meilleurs amis... Troubler autant qu'étonne; Il écouta attentivement Nitara, puis vinrent s'adjoindre les paroles de Kisame... Un petit temps passa alors que le vent soufflait fort; Il était troubler; mais aussi déranger par la venue d'une autre personne, au loin; Sur les hauteur de la vallée de la fin... Il ne parus rien aux autres, seul le don du rakurai pouvait permettre de voir venir d'aussi loin constamment... Un léger sourire ce dessina sur son visage lorsqu'il ce décida à répondre, serrant un peu plus fermement son épée...


« -Le rang, le pouvoir, ca ne m'interesse pas... Ni moi; Ni Rolkubi-Kun. » *Ah ?!* Il fixa Nitara de ses yeux vides de couleur et pourtant triste: « -Je te pensai... Différente... »

A cet instant, un malheureux oiseau passa sous une bombe encore au dessus de quelques nuages bas; et explosa... Le temps de l'explosion parfaitement prévue décidèrent Silver à bondir... Bondit aussi vite .. Et loin, que son talent en Taïjutsu le lui permettait; A savoir, sans prévision, sans posture de combat d'attaque defance; il ne pus bondir qu'a quatre ou... Cinq mètres de Nitara, et encore plus de Kisame, du quel il était déjà loin avant même de bondir; Ses pieds touchèrent le sol, toutes les bombes explosèrent la ou ce trouvait Nitara et Kisame; une salve d'énergie s'expulsa de manière invisible de ses pieds alors qu'il leva un bras tendus assez haut devant lui; Créant un pilonne de terre le faisant rejoindre en hauteur la position présumée de Kakuzo; Fada des explosifs... L'air ravis, le sourire devenus assez machiavélique en espérant que la traitresse comme Mirza le poisson, ai était exploser; Ils 'adressa au Marionnettiste sans pour autant ce retourner vers lui...

« -Une arrivée merveilleusement bien choisie... Bien plus que ta fuite de Suna... »

Son attention dans le pilonne suivait les actions des deux autres avec une précision hallucinante, grasse a la présence justement, du pilonne, sous ses pieds, nus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue5800/5800[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue411/1000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (411/1000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:50

[hrp] J'aurais personnellement opté pour encore moins que 48 heures, mais soit [hrp]

Le jinchuuriki sembla troublé par la proposition des deux membres de l'Akatsuki.
Son regard aveugle changea lentement, pour devenir mélancolique.
Offrant un contraste étrange, un léger sourire - toutefois vide de toute joie, un sourire froid - s'esquissa sur son visage. Il tourna alors ses yeux tristes vers Nitara.
Kisame leva les yeux au ciel. Il n'allait quand même pas pleurer?


-Le rang, le pouvoir, ça ne m'intéresse pas, ni moi, ni Rokubi-kun.


Allons bon! Il aurait en fait préférer le voir pleurer de désespoir, plutôt que de dire ces niaiseries. A vrai dire, Kisame n'était pas non plus intéressé par le pouvoir, mais il était dans l'Akatsuki, car il adorait combattre. Silver regardait toujours Nitara, et son sourire s'effaça aussi rapidement qu'il était apparu

-Je te croyais différente

Kisame souriait, malgré le malaise qui régnait. Lui se fichait de leur amitié, ou quoi que ce soit, il savait désormais qu'un combat était amorcé. Il entendit alors un bruit de détonation, comme une petite bombe. Silver sauta en arrière.
Kisame comprit et regarda à sa gauche. Des dizaines de petites bombes.
Il grimaça légèrement, et mettant Samehada sous son bras, joignit ses deux mains


*Doton: Dochu Senkô*

Il sentit le sol se dérober sous ses pieds, et plongea pile lorsque toutes les bombes explosaient. Au dehors, l'extrémité de Samehada sortit, dépassant du sol pour atteindre environ un mètre. Kisame entama alors d'avancer, suivant le chakra de Rokubi. Sa manière d'avancer, ou du moins son épée au dehors, rappelait de manière inquiétante un requin. Il sentit Rokubi bien au dessus de lui. Qu'avait il donc fait? Un jutsu Doton sans doute?

Kisame poursuivit sa course, montant à toute vitesse. Il jaillit alors du sol, atterrissant sur ses deux jambes, son arme sur l'épaule. Il vit alors qu'un nouveau combattant était là. Ce dernier avait d'étranges marques sur les mains, ainsi que des bandages autour d'un de ses bras


-Un nouvel allié, heh? Parfait, exactement ce dont j'avais besoin...pour vous écraser!


En effet, plus nombreux ils étaient, et plus il y aurait de chakra à absorber. Toutefois, Kisame marqua une légère pause, comme pour observer la situation, avant de dire

-Tu es sûr de ne pas vouloir venir avec moi?


A l'étonnement général, il répondit par un grand sourire, suivit d'un rire joyeux, où résonnait une cruauté non dissimulée, ainsi qu'une bonne dose de folie pure.
Il poursuivit, en riant toujours, Samehada se balançant dangereusement


-Comme je m'y attendais!


L'épée cessa de se balancer, et Kisame la mit sur son épaule, fixant tour à tour les adversaires. En haut, le vent fouettait presque les différents protagonistes, et faisait voler la tunique de Kisame, lui donnant une allure sinistre

-Oh, j'en oublie mes bonnes manières!


Aussitôt, il retira le chapeau qui lui couvrait la tête depuis tout ce temps, et le lâcha au sol, dévoilant sa chevelure bleue, qui rappelait tant un aileron de requin

-Kisame Hoshigaki...et notre 'hôte' (il prononça cela d'une manière sarcastique) se nomme...Silver, c'est cela, si je ne m'abuse?. En revanche, pour notre nouvel ami...

Il sortit alors le bingo book dérobé, et lut quelques pages, feuilletant rapidement

-Ah! Kakuzo Bakudan, ninja de...

Il leva les yeux et vit le signe de Suna qui était barré sur le bras du ninja

-Déserteur...


Il rangea le petit livre, reportant ses petits yeux noirs sur Silver, puis Kakuzo.
Sur son manche, sa poigne se resserra. Il mit son épée sur son épaule, toujours souriant, puis bondit vivement en l'air. Il abattit alors son immense arme vers Silver et Kakuzo, la pierre se brisant sous la force de l'impact
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue3000/3000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue4785/4785[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Left_bar_bleue220/1000[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty_bar_bleue  (220/1000)

[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:08

A peine eu il terminer de parler qu'il sentit de fortes ondes ce dégageai de la terre... Il y avait quelque chose et l'odeur du Merlu avait disparue ! La logique était vite faite; Kakuzo n'était pas assez fou pour rester là; il le savait... Un code entre eux leur avait dit qu'il fallait fuir; Ainsi Kakuzo ce préparait déjà certainement à fuir lorsqu'il Silver claqua du pied dans son pilonne de terre Bien évidemment Kakuzo connaissait ce code entre eux... Le Merlu ce rapprochait a grande vitesse alors que deux énormes canons de terre sortirent du sol; pointant chacun en une direction légèrement différente vers le ciel... Oui; Voici comment Silver allait fuir, et comment il allait forcer Kakuzo à fuir. D'habitude il prenait le temps de créer un seul énorme engin; D'habitude il le pointait vers Suna; la il n'avait aucune destinations pointer, ni le temps de prendre son temps... ce pourquoi les canon bien qu'énorme étaient assez petit, leur mécanisme précaire et leur direction, leur visée; Aléatoire...

Il claqua ses mains et les plaqua sur le rebord du canon; Deux clones sortirent alors de la terre, immobile et statique... Deux clones sans vie mais reprenant les nuances de couleur dans la terre pour imiter au mieux les deux shinobi; Avec l'idée que s'en étai fait Silver, bien évidemment; Il décolla aussitôt ses mains et les plaqua une seconde fois... la détonation fut cachée pour Merlu par le fait qu'il étais encore sous terre... une demi seconde plus tard, les deux shinobis étaient déjà loin... très loin; Deux petites lueur dans le ciel qui disparurent en un dernier étincellement... Ce fut pour cette raison que lorsque Kisame re proposa a Silver de venir; Silver ne réagis pas...ce fut aussi pour cela; Que lorsqu'il ce présenta et présenta ses homologues, ils ne répondirent pas... ce fut là aussi pour ça que Kakuzo qui ne portait pas son bandeau au front, le porter ici au front, car ce n'était qu'une réplique sur un souvenir de Silver lors d'une mission ou l'ex bras droit (Kakuzo) avait reçus une pomme dans la figure, au front, sur son bandeau.

Une histoire qu'il serait ici, totalement inutile de raconter. Ainsi Silver s'envola et ne manqua pas de crier: La team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Mais; Kisame en vis pas les canon ? Biensur que non, le mécanisme de terre et la structure sont précaire, après utilisation, les canon tombent en miette de terre sèche... Aussi, pour les clones; Alors que Kisame leur tapait la discutions; Avant même qu'il ne dise le mot « Déserteur », commencèrent a ce rider... Et à peine eu il dit le mot en questions; Qu'eux aussi tombèrent en miette de terre sèche... L'Akatsukien, semble-t-il, venait de perdre sa proie pour cette fois-ci; ça n'en serait pas ainsi à chaque fois... Mais la présence de Nitara avait contraint Silver à cela, sa trahison, et leur pacte, le poussant à ne pas la combattre, l'obligeai à fuir... Si elle souhaiter briser quelque chose d'aussi fort et solennel; Ce n'était pas son cas; lui vivait dans l'honneur et la fierté de quelques règles en place, de codes d'honneur; Qu'il tenait plus que tout a respecté; En général... Et dans ce genre de situation... Ceci dit, alors qu'il était dans les air, il pensa, non pas a ça réception... Mais a ce merlu, la voyante poissonnière...

*Elle te voulait... Rokubi Kun.~ *Je sais...Je devrai t'expliquer...~ *Les raisons m'importe peu, Rokubi; que tu sois en faute, ou pas; jamais je ne les laisserai te faire du mal...~ *je ne suis pas en faute...~ *Et même si tu l'étai, cette voyante folle ne touchera jamais a mon ami.~ *Merci..~ *Quoi ?!?!?!~ *j'ai dit merci !~ *Toi ? Toi ta dit Merci !!~ *Roh c'est mon, la ferme saleté d'hôte !~ *Muahahahahahaah !! Je t'ai entendu, c'est trop tard !~ *Grrrrr !~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Contenu sponsorisé





[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]   [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]
» Retour progressif vers Suna
» Futur partenaire?
» Le Futur de la Mort /Solo\
» vouée à lui [PV Tobi & Nitara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: