Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Nara
Chuunin d'Iwa
Shisui Nara


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010

L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)   L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:54

Il faisait nuit, le soleil ne tarderait pas a se lever. Shisui arrivait tout juste a Iwa, les portes étaient encore fermée. Alors qu'il se demandait si le Kage était déjà au courant de son arrivée, enfin pour le moment le problème était d'entré. Il s'assit sur une pierre non loin des portes et attendit. Bientôt une présence ce fit sentir, il ne releva pas, il préféra parler seul pour signaler qu'il avait déjà repérer la présence.

Eh bien, il est bientôt cinq heures du matin et les portes ne sont toujours pas ouverte. Il ne nous reste plus qu'à attendre. Enfin bon, je suppose que si je m'endors il n'y aura personne pour me réveiller.

Il eut un petit sourire. Puis regarda de nouveau les portes, il attendit calmement que la personne présente se décide a parler. Enfin il ne se faisait pas de d'illusion, il était peu probable qu'elle se dévoile, si elle était caché s'était sans doute pour une bonne raison. Il attendit tranquillement et finalement il se leva et saisit un kunaï qu'il envoya en direction d'un arbre sans vraiment faire attention. Il répéta son manège durant presque une heure. Puis un nouveau bruit se fit entendre, il cessa de jouer et se présenta face a la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Left_bar_bleue2500/2500L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Left_bar_bleue2710/2800L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Left_bar_bleue16/1000L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty_bar_bleue  (16/1000)

L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)   L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:29

La nuit ... Une étendue de noir illuminée par de simples paillettes qu'on nomme étoiles. Beaucoup d'hommes ont tentés de les atteindre, mais jamais ils n'ont réussi. L'infinité d'étoiles ornant ce ciel sombre est désirée par l'Homme. Mais jamais l'Homme ne l'atteindra. On a peut être marché sur la Lune, mais jamais on ne l'a décrochée pour la donner à un être qu'on aime. Tout ça, ce n'est que des phrases, de belles phrases pour faire chavirer le coeur de la personne pour qui on éprouve quelque chose. Juste des mots doux ... Moi, l'amour, je ne le connaissais pas tellement. Seul Cloud avait réussi, pour le moment, à ranimer l'infime flamme qui s'était éteinte dans mon coeur. Quelqu'un auparavant l'avait fait vivre, mais l'avait aussi empêcher de respirer, ramener le chaos et le froid à l'intérieur de moi. C'est ça mon histoire ... Celle d'un enfant qui a voulu voler jusqu'à Dieu mais ses ailes ont brûlées et il s'est écrasé au sol.

Assise sur mon lit, la tête entre les mains, je réflechissais. Pas moyen de penser correctement dans cet endroit. Je soupirai, me levant difficilement sur mes deux jambes. Pourquoi ne pas sortir ? De plus, la chaleur s'était enmagasiné dans ma chambre. Je transpirai de trop, et encore plus à cause de mes cauchemars incessants. Je ne pouvais plus dormir la nuit tellement mes rêves étaient terribles et si réels. Je me dirigeai vers mon armoire et prit un slim noir, un débardeur vert pomme et une pull violet avec les bords de la capuche en poile avant d'enfiler tout ça. Je passai rapidement ma brosse dans mes cheveux et mis mes converses. Avant de partir, j'attrapai mon étui à chaines. On ne sait jamais ... On fait souvent de mauvaises rencontres par ici.

Une fois dehors, je pus appréciée la fraicheur de la nuit. Ca faisait du bien de sentir le vent contre sa peau brûlante. Où allais-je donc aller ? Aux portes tiens ! Je sortis une cigarette et l'alluma pour passer le temps. Ca faisait longtemps que je fumais. Personne ne m'a jamais demandé d'arrêter. Personne ne m'a jamais donné la volonté de stopper. Je tirai une latte sur ma clope et rejetai lentement la fumée afin de me mettre finalement en route. Les rues étaient désertes, comme tout les soirs. Je soupirai de nouveau, arrivant vers les portes. Fermées ... Pas grave. D'un signe de main, une racine assez large sortit de sous moi, m'élevant dans le ciel noir. Je pus sentir encore de plus près le vent. Je souris avant de descendre de la branche à quelques mètres du sol.

Je me rendis alors compte qu'il y avait quelqu'un. Une silhouette se dessinait à la lumière de la Lune. Qui était ce ? En tout cas, ce n'était pas Romain. Trop petit pour être lui. Je m'avançais à pas de félin. Je m'approchai lentement quand soudain il se retourna face à moi. Comment avait il fait pour m'entendre ? Je me stoppai net dans ma démarche lente et m'avança d'un pas asssuré vers l'inconnu.

Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Nara
Chuunin d'Iwa
Shisui Nara


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010

L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)   L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:42

Shisui vit soudainement une femme avancer et sortir de l'obscurité. Elle semblait pâle, extrêmement belle. Sa tenue était tout sauf ninja, une pure tenue de ville. C'est avec un sourire que Shisui entendit sa voix raisonner, il l'entendait chantante, ce n'était peut-être pas le cas. Avec un mâlin sourire il répondit le plus naturellement du monde.

Shisui Nara, et vous jeune femme?

Shisui sentit qu'il était possible qu'un combat s'engage, une certaine tension était palpable, il se tassa un peu sur lui même, puis écarta les bras de façon innatendue pour un ninja. Sa garde était personnelle, mais ayant été éduqué dans les montagnes il ne savait pas vraiment si s'était normal. Puis il avança une jambe et pris deux kunaïs avant de reprendre sa position initial.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Left_bar_bleue2500/2500L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Left_bar_bleue2710/2800L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Left_bar_bleue16/1000L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty_bar_bleue  (16/1000)

L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)   L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:53

Je sentis le garçon nerveux. Cela me fit rire. Il était comme tous les autres. Il me craignait. Pourtant je ne comptais rien faire. Quel imbécile. Maintenant je pouvais enfin l'apercevoir. Un jeune homme de taille moyenne, brun au cheveux mi long. Il ressemblait étrangement au dénommé Shikamaru Nara. Peut être était il de la famille des Nara ? Il m'adresse un sourire que je ne lui rendis pas. Je souris pas à ceux que je connais pas. Ma clope encore dans la bouche, je regardais l'inconnu bizarrement. Que venait il faire ici ?

Shisui Nara, et vous jeune femme?

En plus je suis vouvoyée ? J'avais tout gagnée. Je soupirai et recrachai la fumée. Je lançai ma cigarette sur le sol terreux et l'écrasé d'un pied ferme. Je ne quittai pas du regard le jeune Shisui. J'avais bien raison, un Nara. Je m'approchai tranquillement de lui et l'observais de haut en bas tout en tournant autour de lui. Il allait sûrement se poser des questions mais cela ne m'importait peu.

Pourquoi te dirais-je mon nom ?

Je me stoppai face à lui. Je ressortis une clope après avoir mis ma capuche sur ma chevelure légèrement ébouriffée par le vent. Jamais je n'avais vu ce Shisui au village, pourtant il portait le bandeau. Peut être était il nouveau ? Tout comme les autres il allait me détester. Alors pourquoi ne pas tout faire pour qu'il me haïsse déjà ?

Qu'est tu viens faire ici ? Je ne t'ai jamais vu auparavant.

Ma fumée vola dans la clarté de la Lune, fleurtant avec le vent avant de disparaitre. Ce Shisui m'intriguait mais je n'allais pas jouer mes curieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Nara
Chuunin d'Iwa
Shisui Nara


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010

L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)   L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 3:06

Shisui regarda la jeune femme, elle le scrutait sous tous les angles, elle était hautaine avec lui, mais peu lui importait, il connaissait ce genre de personne, elle allait bientôt le questionné. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Shisui éclata littéralement de rire lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, certes elle ne l'avait jamais vu, il arrivait. C'est avec amusement qu'il prit la parole.

J'arrive ici aujourd'hui. Mais je vous en pries, inutile de vous montrer si hautaine. Je ne suis pas ici un ennemi, mais plutôt un ami.

Ce mot sonnait faux, comment pouvait-il parler d'amitié alors que jamais il n'en avait noué? Impossible, mais il fallait calmer la jeune femme. Puis il reprit une position normal, il la vit allumé une nouvelle cigarette, son sourire s'évanouit immédiatement. Fumé... N'étais-ce pas ce que faisais Asuma, le sensei de son cousin? Si mais aucun rapport. Il mit ses mains dans ses poches, avec un détachement hors pair il prit de nouveau la parole.

Alors je suppose que vous esquiverez toutes mes questions, alors posez les votre. Votre regard est emplis de question. Encore faut-il que vous les posiez. Je suis tout à fait disposer a y répondre.

Il attendit calmement qu'elle fasse quelque chose, en attendant il retourna s'assoir sur un roché et lui désigna de la main qu'un autre rocher était disponible non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Left_bar_bleue2500/2500L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Left_bar_bleue2710/2800L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Left_bar_bleue16/1000L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty_bar_bleue  (16/1000)

L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)   L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 3:23

Etrange garçon. Et je n'avais pas que ça à faire de trainer avec lui. Je devais rentrer. Vivi et Marsu devaient sûrement avoir remarqué mon absence. Mais ils pourront bien attendre cinq minutes, le temps que je connaisse les réponses de mon interlocuteur. Je n'avais pas l'air de lui faire peur, même, je crois qu'il voulait me connaître. Fallait bien que ça arrive. Je soupirai et continuai de fumer dans le silence.

J'arrive ici aujourd'hui. Mais je vous en pries, inutile de vous montrer si hautaine. Je ne suis pas ici un ennemi, mais plutôt un ami.

Moi hautaine ? Jamais, je crois que c'est la chose que je ne suis pas. Je ne suis pas hautaine mais haineuse envers tous les autres hommes. Je les hais car ils m'ont rejetés. Je crachai à terre, pas très fière de l'impression que j'avais donné à Shisui. Puis pourquoi serait il mon ami ? Je n'ai pas d'amis ... Alors qu'il ne tente pas de nouer de lien avec moi.

Alors je suppose que vous esquiverez toutes mes questions, alors posez les votre. Votre regard est emplis de question. Encore faut-il que vous les posiez. Je suis tout à fait disposer a y répondre.

Je sifflai entre mes dents et levai les yeux vers la Lune. Comme si elle allait m'aider. Je crachai de nouveau jetant ma clope à mes pieds pour enfin l'éteindre avec mon pied. Je regardai le jeune Nara s'installer. Non, je ne voulais pas m'assoir près de lui. J'allai bientôt rentrer de toute façon. Je passai ma manche sur ma bouche et haussai un sourcil.

Je n'ai aucune question à te poser. Ca me fait juste bizarre de voir quelqu'un de nouveau. Ce n'est pas tous les jours qu'on a des nouveaux arrivants.

Je ricanai jaune. Qui aurait envie d'aller à Iwa ? La ville des tueurs et des chasseurs de primes ? Je fis réapparaître une racine qui vint titiller le cadenas des portes du village. J'allais pas laisser ce pauvre garçon dehors. Je me dirigeai vers les lourdes portes de ferraille et me glisser entre avant de me stopper et de regarder Shisui.

Voila je t'ai ouvert les portes. A la prochaine.

Maintenant pour ce qui s'agissait de l'héberger, pas pour moi. J'avais déjà Vivi et Marsu qui s'installaient chez moi. Pas un troisième. Je souris rapidement avant de me glisser dans l'obscurité du village, direction chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Nara
Chuunin d'Iwa
Shisui Nara


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010

L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)   L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 3:35

Shisui la scrutait, elle était si farouche. Pourquoi d'ailleurs, elle n'était pas en danger, c'était plutôt lui qui l'était il en était certain. Cependant comment faire? Impossible de la forcer a parler. C'est alors qu'elle cracha, il ne releva pas, après tout cela ne le regardait pas. Elle faisait ce qu'elle souhaitait. Shisui l'entendit siffler entre ses dents et un grand sourire fendit son visage. Il avait eut raison, elle avait bel et bien des questions, mais ce ne serait pas pour aujourd'hui. Elle lui expliqua qu'elle n'avait nul question, seulement de la curiosité sur son arrivée. Elle utilisait le Mokuton, Shisui en était certain, malgré tout il distinguait les plantes ouvrir les portes, d'ailleurs elle passa immédiatement par l'entrée, elle s'en allait et avant de partir elle lui laissa seulement un
Voila je t'ai ouvert les portes. A la
prochaine.

Elle se retourna c'est alors qu'il se précipita, sa voix raisonna dans la nuit, il ne pouvait la laisser partir sans lui expliquer ce qu'elle voulait entendre.

KAGE MANE NO JUTSU!

Son ombre qui était la nuit empêcha la jeune femme de continuer pendant quelques instant, des instants suffisant pour qu'il lui dise ce qu'il avait a dire.

Je viens a Iwa pour fuir mon passé. Merci pour les portes, mademoiselle. Rentrez bien.

Il brisa la technique et la laissa partir avant d'entré dans le village, il referma les portes derrière lui. Après tout, malgré son air bourrue elle était plutôt gentil dans le fond. Il serait amené a se croiser a nouveau, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)   L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Nara
» --Clan Nara--
» Un petit rp avec un Nara
» L'entrainement d'Akuna Nara
» Hors Rp [Akuna Nara & Shisui Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Iwa no Kuni-
Sauter vers: