Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'entrainement d'Akuna Nara Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'entrainement d'Akuna Nara Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'entrainement d'Akuna Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:48

C'était une belle journée et nous étions déjà en après midi. Akuna sorti de chez elle avec le sourire, car elle était exiter à l'idée d'aller s'entrainer avec Nikasu, le Rizukage. Pour Akuna, c'est un honneur de se faire entrainer par le ninja le plus redouter d'Oto. Akuna était impatiente, même qu'elle voulu arriver en avance. Ce cerait la première fois qu'elle verait le Rizukage depuis son arriver à Oto. Elle marchait dans les rues pour aller en direction des rizières. Même que desfois elle courait, car elle voulait arriver le plus vites possible. Elle avait hate de commencer cet ebtrainement. Puis elle se dit à elle même.

* Je n'arrive pas à y croire, le Rizukage va m'entrainer. J'ai de la chance, beaucoup d'autre ninja voudrais être à ma place. J'ai hâte d'apprendre de nouvelle chose, peut-être même que je deviendrai beaucoup plus forte, enfin je l'espère. *

Si heureuse, elle avait le sourire jusqu'aux oreilles. Elle commença à ganbader tout en disant: « Je vais m'entrainer avec le Rizukage! Je vait m'entrainer avec le Rizukage! » Elle n'arrêtait pas de répéter ces paroles. Enfin, elle arriva au rizière d'Oto, mais il n'étais pas encore arriver, alors elle se prépara et se mit des bandages sur ses mains. Puis elle attendit le Rizukage avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

Nikasu qui lui été dans son bureau , remplissait des fichiers qui trainé la un peu partout . Puis il en eu marre et posa son crayon sur le bureau et se leva . Il se retourna et marcha vers la fenêtre les mains dans le dos . De la , il voyait tout le village . Il voyait les marchands , les passants achetant leurs nourriture et les enfants réclamé a leur parents des friandise quelconque . Nikasu regarda son village le sourire au lèvre , et la , il vit une Chunin gambadant dans les rues , avec le bandeau frontal de son village . Cette dernière semblait se diriger vers les rizière d'Oto . Nikasu repensa qu'il avait prévu d'entrainer une Chunin de son village au rizière . Nikasu fut surpris de la voir en avançe . Alors , il se mit au milieu de sa pièce et d'un coup il disparut laisant sa tunique de Kage au sol . Une fois arrivait au Rizière il vit un jeune fille , se préparant a l'entrainement . Elle avait des bandage sur les mains , et elle était assise , surement en train de l'attendre . Nikasu s'avança vers cette dernière .

Bonjour , tu dois être Akuna , je suis le Rizukage .

Nikasu regarda cette dernière avec un sourire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:33

Akuna vit un homme arriver et quand il lui dit qu'il était le Rizukage, elle fut bouch-bé. Cela lui prit quelque minute avant de dire un mot, surment la nervositer. Puis elle fini par dire.

- Bon-bonnjour ! Alors c'est bien vous le Rizukage !

Enfin elle allait pourvoir commencer cet entrainement, biensure elle devait avant tout l'écouter expliquer comment allait se dérouler cet entrainement. Puis elle fit rien pendant quelque minute, puis elle mit son genou droit par terre et baissa la tête et lui dit.

- Je suis bien heureuse de vous voir. C'est un honneur pour moi d'être ici avec vous.

Elle resta comme cela jusqu'à le Rizukage lui dira de se relever. Toujours dans la même posture, elle pensait en plein de chose, comme...

* Que va-t-il m'apprendre? Qu'est-ce que nous allons faire maintenant? Cela va-t-il être un dur entrainement? Il faut que je donne le meilleur de moi-même, car je suis devant le Rizukage! Va-t-il me percevoir comme une incapable? *

Bref tout ces questions commençais a lui donner le track. Elle était si nerveuse, elle ne voulait pas le décevoir, après tout il n'était pas venue pour rien. Elle ne voulais pas lui faire perdre son temps. Malgré sa nervosité, elle était exiter de commencer. Puis, toujours incliner devant le Rizukage, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:49

Nikasu regarda la jeune femme qui semblait être dans tout ses états .
Nikasu se sentit un peu gêné de voir cette jeune enfant si honoré de
voir un Ninja un peu plus spécial que les autres . Lorsque que cette
dernière se mit a genoux devant lui , il se sentit encore plus
embarrasser . Nikasu ne perdit pas de temps avant de lui demander de ce relever . Nikasu lui tendit la main .


Alors , dis moi , qu'elle sont tes affinités ?

Nikasu attendit une réponse de cette dernière pour pouvoir enfin débuter l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:24

Kakashi arriva dans les rizières d'Oto il avait laissé son cloneaux portes entrain d'espionner en quelque sorte la jeune Misa ... Il se promenait enfin il essayait de trouver le Rizukag mais il n'y arrivait pas -_- , alors il passa un peu partout quand il aperçu a une centaine de metres deux shinobi un homme et une femme il en conclut que sa devait ètre un entrainement en s'approchant un peu il remarqua que les deux shinobis portaient le bandeau d'Oto . Kakashi allait donc allait les voir pour leur demandait ou se trouver le Rizukage , il s'approcha tranquillement une fois devant le shinobi (Nikasu) il l'interrogea .

Kakashi : Hey salut , désolé si je vous dérange mais je cherche le Rizukage et je me disait que peut-ètre vous savez ou il se trouver enfin c'est pour une mission que je suis la comme vous pouvez le voir je suis de Konoha et rassurez je ne viens pas ici pour me battre mais comme je viens de vous le dire pour une mission assez importante et délicate ...

Ce shinobi dégage un sacré chakra , tellement grand qu'il me fait trembler j'espère juste qu'il n'est pas énrver car je ne résisterais pas lontemps enfin , et la jeune fille par contre elle dégage un moin grand chakra et bien moins meurtrier ... Et si tout simplement le Rizukage se trouvait devant moi ?? c'est tout se que je peut espérer ...

Kakashi attendit la réponse du shinobi il ne laissa pas parraitre son sharingan il voulait s'inspirer eur confiance au cas ou sa tournerez mal voir très mal ... Il pensit que si il se faisait attaquer il se défendrait en contre attaquant la jeune kunoici seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:53

Akuna vit un ninja arriver et demander ou il pourrait trouver le Rizukage. Aussitôt après qu'il ait dit cela, elle se mit à rire de plus belle puis elle lui dit.

- Et bien mon chère, vous l'avez sous vos yeux le Rizukage.

Elle n'arrêtait pas de rire, c'était tellement drôle, comment avait-il pu ne pas le reconnaître. Tout le monde sait qui est le Rizukage, du poin de vue de Akuna. Elle était pliée en deux tellement que sa lui fesait rire, puis elle dit.

- Je suis vraiment navré de rire comme ça. Hahahaha! Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne l'avez pas reconnue. Bon c'est vrai vous n'êtes pas de se village à se que je peux voir. Mais je ne peux m'empêcher de rire. Hahahaha!

Elle devait absolument arrêter, car ça pouvait rendre le ninja frustrer. Elle essaiya d'arrêter, mais pas moyen, elle n'arrêtait pas de rire. Elle commença à inspirer puis expirer et fini par ne plus rire. Elle devait bien arrêter, car elle ne voulait pas imaginer se ninja en colère. Elle baissa la tête et lui dit.

- Je vous demande pardon, je n'aurais pas dut rire comme ça.

Elle attendit la réponse de celui-ci et en espèrant que je ne l'ai pas mit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:21

Nikasu le Rizukage regarda Kakashi arriver . Nikasu le regarda d'un air assez interroger puis le scruta sa place la main sous le menton . Il le regarda peut de temps puis enleva sa main de sous son menton .

*Oui c'est bien lui , le fameux Kakashi , le Ninja Copieur !*

Nikasu regarda ce dernier qui cherchait le Rizukage . Apparement , c'était pour une mission , assez délicate et importante . Il remarqua en peu de temps que Nikasu était belle et bien le plus fort , en regardant les chakras des deux personnes . Puis tout d'un coup , Akuna se mit a rire et elle ria de plus belle en esseyant de parler .

Et bien mon chère, vous l'avez sous vos yeux le Rizukage.

Elle ne pouvait plus s'arreter de rire , elle ria encore et encore tans dis que Nikasu la regarda avec des yeux , vraiment impréssioner .

*Pourquoi est-ce qu'elle rie ? Cette fille est un mystère ...*

Nikasu continua de la regardait ...

Je suis vraiment navré de
rire comme ça. Hahahaha! Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi
vous ne l'avez pas reconnue. Bon c'est vrai vous n'êtes pas de se
village à se que je peux voir. Mais je ne peux m'empêcher de rire.
Hahahaha!


A première vu , elle devait essayer de s'arreter de rire pour ne pas se mettre dans un pétrain pas possible et elle evait donc arreter de peur de s'attirer des ennuies . Puis à un moment , elle n'avait plus d'air et devait donc insiprer . Après cette action faite , elle arreta de rire . Elle regarda Kakashi , puis baissa la tête en s'excusant .

Je vous demande pardon, je n'aurais pas dut rire comme ça.

Nikasu releva la tête puis regarda Kakashi .

Bien malgrès cela ... Qu'avait tu a me dire cher Kakashi ?
Et si tu pourrais faire vite s'il te plait on avait un entrainement a finir .


Nikasu fit un petit sourire a Kakashi , puis rejeta une dernière fois les yeux sur Akuna pour voir comment elle était . Puis il redirigea son regard vers Kakashi et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:29

kakashi attendait la réponse des deux shinobi , puis soudain la kunoichi comença a exploser de rire en lui disant que le Rizukage était devant ses yeux mais elle ne s'arréta pas de rigolait ... Par la suite le Rizukage regarda attentivement Kakashi puis il lui répondit , Kakashi ne savait pas comment mais le Rizukage connaissait son prénom et il lui demanda de faire vite car ils avaient un entrainement qui avait l'air intensif a finir , alors Kakashi prit la parole tranquillement ...

Kakashi : Bonjour maitre Rizukage je suis la pour une mission les papiers je les ai perdu enfin je crois que je les ai laissé a une devo kunoichi se nommant Misa Amane . Bon assez de parler ma mission consiste a retrouver des informations sur l'Akatsuki car un corp a était retrouver près de Oto il a était expédié a Konoha et nous pensons que c'est l'Akatsuki donc voila pourquoi je viens vous voir , j'aimerais que vous me passiez un de vos ninja pour ètre sous mes ordres le temps de cette mission il ne lui arrivera rien je vous le garanti . Et comment me connaiseez-vous ??

Kakashi attendit maintenant la réponse du Rizukage il était assez calme mais impressionnait par l'immense quantité de chakra qu'il dégageait , en attendant leur réponse il regarda attentivement les fait et geste de la jeune kunoichi a coté du Rizukage il espéerait ne pas l'avoir en mission pas parseque il ne l'aimait pas mais parseque elle manqait d'expérience et que sa serait dur pour lui de s'occuper de elle et de l'Akatsuki en mème temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:47

Nikasu regarda Kakashi et l'écouta .

Bonjour maitre Rizukage je
suis la pour une mission les papiers je les ai perdu enfin je crois que
je les ai laissé a une devo kunoichi se nommant Misa Amane . Bon assez
de parler ma mission consiste a retrouver des informations sur
l'Akatsuki car un corps a était retrouver près de Oto il a était expédié
a Konoha et nous pensons que c'est l'Akatsuki donc voila pourquoi je
viens vous voir , j'aimerais que vous me passiez un de vos ninja pour être sous mes ordres le temps de cette mission il ne lui arrivera rien
je vous le garanti . Et comment me connaissez-vous ??


Nikasu regarda Kakashi qui semblait vouloir un de mes ninjas pour une mission . Nikasu jeta un regard sur Kakashi et sourit .

Misa Amane ira avec toi , cherche la et vas-y .
Ne pose pas trop de question , on sait tous que tu as un sharingan sous ton bandeau .
Désolé Akuna , mais nous avons un entrainement .

Nikasu lui sourit et regarda Kakashi pour savoir la réaction qu'elle allait avoir vis a vis de cette réponse assez surprenante . Nikasu la fixa et se demanda donc comment elle alait réagir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:57

Pendant que Kakashi attendait la réponse de Nikasu le fameux Rizukage il regardait un peu partout il commençait a pleuvor soudain Nikasu lui répondit qu'il ferait le reste de sa mission avec la fameuse kunoichi Misa une de ses ANBU . Kakashi était assez surpris car il venait de la rencontrer en plus , elle n'était pas a prendre a la rigolade mais bon sa arrangeait Kakashi car elle avait l'air assez forte ensuite Nikasu lui dit que tout le monde savait pour son sharingan dèrrière son bandeau de Konoha il était si réputé que sa ??

Kakashi : Merci maitre Rizukage mais si je ne me trompe pas c'est l'une de vos kunoichi ANBU elle a l'air doué et en plus elle ne se laisse pas marcher sur les pieds elle sera parfaite pour cette mission et de plus elle a le sens de l'observation . Enfin tout sa pour vous dire merci et bonne entrainement a vous ...

Kakashi n'attendit pas la réponse de Nikasu il repartit tranquillment vers les porte ou il avait laissé Misa avec les papiers de sa misson enfin maintenant c'était aussi la mission de Misa il ferait équipe tout les deux contre l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeSam 14 Fév - 7:02

Akuna se senti un peu insulter, car elle sut que Kakashi doutait d'elle et pensait qu'elle n'avait pas le niveau et qu'elle ne dégageait pas de chakra. Pourtant Akuna était bien bonne, même si elle ne dégageait pas de chakre cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était qu'une moin que rien. Elle voulait être Juunin et pas pour n'importe qu'elle raison, car Juunin les autres ninjas ne te perçoivent moins qu'une moin que rien. Bref, de tout façon elle n'aurait pas voulu rater cet entrainement pour rien au monde. Tout de même, elle bouda un peu, car elle en avait bien mard qu'on la traite de cette façon. Elle fini par demander au Rizukage.

- Maître Rizukage, j'ai l'air si nulle que cela? Vous pouvez me le dire!

En faite elle ne voulait pas qu'il répond, peur que lui aussi la considère de cette sorte. Bref elle fini par lui demander.

- Si l'on dégage peu de chakra, qu'est-ce que cela signifie, Maître Rizukage?

Elle ne croyais pas que l'entrainement commencerait de cette manière. Akuna n'aimat pas du tout cela. Se sentir si faible, se n'est pas la chose qu'elle aime le plus, car elle pourtant se croyait forte. Elle attendit la réponse du Rizukage avec une tel impatience, qu'elle s'en mordait même les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:15

Nikasu regarda Akuna qui elle était triste et se demanda pourquoi elle n'a pas été choisie , puis elle se mit a boudet . Nikasu se sentit un peu géné et elle lui adressa la parole .

Maître Rizukage, j'ai l'air si nulle que cela? Vous pouvez me le dire!

Nikasu regarda Akuna et lui souria .

Et bien ...

Nikasu n'eut pas eu le temps de finir sa phrase qu'Akuna lui coupit la parole .

Si l'on dégage peu de chakra, qu'est-ce que cela signifie, Maître Rizukage?

Si je ne t'es pas choisie c'est que face a l'akatsuki tu pourrait y laisser ta vie .
Et a propos de ton chakra , on peut regarder le niveau de chakra que tu dégage pour determiné ta force . Plus il est dense , plus le ninja est puissant . Plus il est faible plus le ninja sera faible . Cependant chaque ninja peut être surprenant ...


Nikasu regarda la jeune kunoichi et lui souria , puis il fit un signe de la main a Kakashi pour lui dire au revoir .

Alors revenons a notre entrainement . Quel qont tes afinitées ?


Nikasu attendit une réponse de la jeune Kunoichi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:34

Akuna se réconforta en se disant qu'elle allait s'entraîner dur et que les gens devront admettre sa force. Puis le Rizukage lui demanda qu'elle était sa force, immédiatement elle lui répondit.

- Mon affiniter est le Fuuton!

Puis comme d'habitude Akuna avait une autre question a lui poser. Cela fesait au moin la 20ieme question qu'elle lui posait.

- Pourquoi vous voulez savoir qu'elle est mon affiniter, Maître Rizukage?

Elle affichait un gros point d'interrogation dans son visage et attendait sa réponce avec impatience. Puis elle se laissa tomber par terre pour s'assoir. Ce n'était pas la fatigue au contraire, elle avait juste envie de s'assoir sans aucune raison. Puis elle leva la tête pour regarder le Rizukage et attendit toujours. Tout un coup elle se dit dans sa tête.

* Cela est si important de savoir mon affiniter... Bon! il doit savoir quoi faire, c'est tout de même le Rizukage *

Puis elle afficha un sourire tout en regardant le Rizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:58

Killer bee arrivait en hauteur
par rapport au autre Shinobis,
Beaucoup plus bas en train de parler
Il afficher un large sourire et avait des
lunettes de Soleil.


Spoiler:

"Cette petite à l'air assez fort,
Voici donc les Shinobi de
mon Village, Intéressant''


Killer bee resta écartait par
rapport au autres est resta
figée telle un bloc de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:41

Nikasu regarda la jeune Kunoichi qui cette dernière lui demanda a quoi pouvait servir de connaître son affinité . Nikasu resta bouge ber sans rien dire . Puis la jeune Ninja tomba au sol pour s'assoir et regarda son Rizukage avec un jolie sourire d'afficher sur son visage . Nikasu se gratta la tête puis souffla et lui répondit .

Et bien , si on a pas les même affinités , j'aurai pas pu t'enseigner la technique sachant que je ne peut l'utiliser . Bref , a présent je vais te montrer la technique que tu va devoir apprendre .

Nikasu recula de deux pas et fit un saut dans les airs a reculons . Il fit des signes avec ses doigts et enclencha sa technique .

L'entrainement d'Akuna Nara Seimeigoukuhoufd0
~Fuuton , Gokuuho~
L'ennemi envoie des boules d'airs coupantes sur l'ennemi.
PC:15
Rang D

Nikasu dans les airs lança des boules d'air tranchantes depuis ses mains a une vitesse fulgurantes . Les boules quasi invisibles Elle passèrent a travers l'arbre et disparut . L'arbre resta droit et Nikasu réatérit au sol . Nikasu ferma les yeux et montra L'arbre a Akuna . L'arbre commança a se démenteler et tomba en mille morceaux .

[b]A présent c'est a toi . Je te regarde .

Nikasu s'asseya sur les débris d'arbre et regarda la jeune kunoichi s'entrainer .


( Un rp de 45 ligne te sera demandé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeLun 16 Fév - 5:47

HRPG: Je l'ai fait maintenant les 45 lignes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

HRP: Oui /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:48

Akuna regardi la technique attentivement puis fut étonner par le résulta que cette technique donnait. Exiter d'apprendre cette technique elle esseya tout de suite. Elle se concentra et puis...

Fuuton, Gokuuho

On ne vit pas beaucoup pas grand chose et l'arbre ne fit aucun mouvement. Évidamment, elle commença déjà à désespérer, mais tout de même elle ne se décourage pas. Elle essaya encore et encore et encore.


( doit aller manger XD jvais continuer plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Akuna Nara Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akuna Nara   L'entrainement d'Akuna Nara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Akuna Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Nara
» --Clan Nara--
» Un petit rp avec un Nara
» L'arrivé d'un Nara(NAo s'est trompé il a pas lut ma fiche.)
» Hors Rp [Akuna Nara & Shisui Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Oto no Kuni :: Rizière d'Oto-
Sauter vers: