Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue3000/3000La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue6200/6200La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue592/1000La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (592/1000)

La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty
MessageSujet: La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]   La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:49

Toute chose tombera sous son contrôle, personne ne l'empêchera et c'est ainsi. Enfant il né, dieu il est devenu, et nindô il accomplira. Konan, elle sera utile pour lui. Loin de là, l'idée qu'elle est un pion aux yeux de Nagato. Mais elle est belle est bien la « muse » qui lui sert d'inspiration voir de moteur. Avec elle, Nagato sent bien qu'il peut soulever toutes les contraintes se révélant être un frein à sa liberté de refaire le monde. Mais il y a une chose à laquelle Nagato n'a pas pensé à ce qu'elle pensé de tout ceci. Ce qu'elle pensait du septième corps en lui-même. Voilà la seule contrainte qui ne peut se dissiper par les paroles de Konan. Alors le temps jouera, et Nagato verra bien comment la tournure des choses a pris forme. Encore et toujours à Ame, la majorité de l'âme du septième corps s'était implantée en Tendô à nouveau. Ce dernier qui lui lévitait au dessus de son village tel l'Amekage quatrième du nom qu'il est. Plus tôt, il avait joint ses mains et a généré la pluie torrentielle sur son village, d'où sa réputation d'une pluie « immortelle » qui depuis quelques années ne fait que s'écouler continuellement sur Ame. Anciennement, c'est Hanzô qui fut à la tête de la haute hiérarchie d'Ame, en tant qu'Amekage troisième du nom bien sûr. Comment oublié une pourriture telle que lui ?! Un traitre, un beau parleur. Il a fait espérer le groupuscule dont Yahiko était à la tête, puis en s'alliant avec Shimura Danzô il a inconsciemment signé son arrêt de mort. Ce vieillard de Konoha est toujours en vie, et il est l'une des priorités dont Nagato doit d'ailleurs se charger. Il passera à l'action dés lors qu'il se mettra à entendre parler de ce Shimura. Ses priorités sont diverses, mais la réelle part du fait qu'il doit à son tour veiller sur Konan. Elle est une mère poule sur lui, mais peut être est-elle un peu trop maternelle ? Allez savoir, seule elle même sait ce dont elle avait envie. Les pensées de Tendô reflétaient 100% de celles de Nagato qui lui reposait dans sa grande salle, dans la plus haute tour. À grande hauteur il peut générer ses ondes de contrôle sur la totalité de la région, il ne craint donc pas de perdre le contrôle sur le moindre des 6 Royaumes. Le ciel s'assombrissait toujours, les nuages se matérialisaient d'une façon bien obscure, similaire au crépuscule. La pluie tombait avec une telle tristesse des nuages... tout cela, orchestré par Tendô. À Ame, le chaos régnait en seul maître, la dictature de Pain le faisait passer pour une manifestation céleste auprès de ses pitoyables primates.

La seconde image qu'il donnait était bien entendu le fait qu'il soit un sombre présage. Un présage qui reflètera dans les temps à venir le symbole du renouveau. Le Rikudô Senin à mal agit en créant les arts ninjas en pensant que la paix serait de mise. Et c'est par l'art ninja que Rikudô Pain alias Nagato va faire la paix. Il n'y a pas de paix où les civils et ninjas se comprennent mutuellement. Ils auront toujours des différents qui seront la cause de grandes guerres ninjas, comme les trois précédentes. À la guerre, chacun son lot de souffrance. Ceux qui ne trouvent pas d'autres chemins menant à la paix devront se résigner. Il est presque certain que Konan partage la vision de Nagato, mais faudrait-il encore qu'elle se dévoile entièrement. Peut-être est-ce trop difficile de se prononcer sur ce que l'on pense réellement de chacun de nos agissements, ce pourquoi il faut que Konan doit se dévoiler jusqu'au plus profond de son cœur. Près d'une vingtaine d'année, ils se connaissent déjà depuis tant longtemps... C'est avec l'aide de Yahiko et de Konan qu'il a réussi à s'élever à un sommet tel que celui-ci. Aujourd'hui, amoché comme il est... il a bel et besoin du cœur de Konan, de tout son soutien. Il veut tout réaliser, une paix durable et profitable... Konan est encore à ses côtés et il se doit de profiter de sa présence, non pas en tant que pionne, mais en tant qu'inspiratrice et tendre connaissance. Il va sans dire qu'en réalité, Pain comme tant d'autres sont des êtres focalisés sur la vengeance. Mais ils la camouflent sous le terme de « justice ». Malheureusement ce travestissement de la réalité en demande toujours plus à la vengeance. Et c'est ainsi qu'est né que continu d'être la chaîne de la haine. Chaque ninja utilisent leur haine dans chaque combat, puis utilisent cette même haine pour produire une réaction en chaîne. Pain agira pour empêcher ce genre d'agissement immature de ces imbéciles de primates anonymes. Et voilà qu'il y pense, sans rompre le charme de la pluie il fit un mudra, technique de projection astrale. Son olograme apparut devant sa subordonnée et ainsi il annonça:


Nagato/Tendô: « Konan... Reviens à Ame, j'aimerai qu'on parle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]   La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:46

Konan connaissait Nagato depuis longtemps. A cette époque, Yahiko, lui et elle étaient ensemble. Si Yahiko était celui qui croyait dans le futur, Nagato était plus réservé et elle, elle était plus silencieuse. Elle préférait les aider, les observer et les protéger. Parce qu’elle ne voulait pas les perdre, eux qui avaient remplacé la famille qu’elle avait vu mourir. Mais Yahiko mourut, pour elle… cette tristesse, cette peine fut ce qui transforma Nagato. Ce pouvoir qui lui était propre servait son nindô mais aussi faisait vivre celui qui avait péri. Yahiko allait vivre à travers eux. Il allait vivre grâce à Nagato et elle, elle protégerait Nagato. Elle s’arrêta une seconde, observant la pluie. L’esprit de son ami était comme la pluie. Imprévisible et infinie. Ses lèvres bougèrent, souriant presque. Elle ouvrit sa main, essayant d’attraper les gouttelettes dans sa paume. Chacune des gouttes venait de Nagato… Nagato… Elle se rendait compte que tout avait changé entre elle et lui depuis que Yahiko était mort. Il était devenu amer, incapable d’apprécier le fait d’être en vie. Il n’avait plus qu’une idée en tête, la vengeance. Un but qui n’amènerait rien de bon, rien de bénéfique à qui que ce soit. Mais elle n’arrivait pas à se décider de l’arrêter. En fin de compte, c’était peut-être parce qu’elle était d’accord sur certains points avec lui. Personne n’était prêt à arrêter ce massacre avant qu’il ne sache à quel point les conséquences sont fâcheuses. Pour eux, tout n’était question de force. Tant qu’ils pouvaient dominer un pays, les sacrifices étaient justifiés. Mais ils ne l’étaient pas. La mort de Yahiko n’était pas justifiée. Mais la haine que Nagato portait en lui l’était. Alors… Alors… oui, il était peut-être temps que ces gens se rendent compte de ce qu’ils ont créés dans ses années de combat acharné. Oui, elle s’était décidée à aider Nagato, parce qu’il était le seul en qui elle croyait. Il était le seul qu’elle voulait protéger… le seul qui devait survivre dans ce monde rempli d’idiots et d’incapables.

Approchant sa paume de ses lèvres, elle prit une gorgée de cette pluie. Pour elle, c’était un acte symbolique. Un moment de partage où elle pouvait sentir la présence de son compagnon en elle. Il était là, toujours avec elle. Chacune des gouttes qui la touchait était comme une caresse réchauffant son cœur. Elle n’avait pas besoin qu’il la regarde ni même qu’il lui parle, elle voulait juste être à ses côtés et l’aider… aussi longtemps qu’il voudrait d’elle, aussi longtemps qu’il la laissera à ses côtés. Une autre gorgée. Une autre pour les sentiments qu’elle cachait en elle, ceux qui espéraient qu’elle serait capable d’être plus. D’être aussi une partie de lui, comme elle voulait qu’il soit une partie d’elle. Une gorgée de plus. Elle s’arrêta enfin, resserrant sa main comme pour attraper cette eau qui coule. Rien à faire, elle lui échappa… filant entre ses doigts et atteignant le sol comme elle devrait. Peut-être que c’était ainsi… « Pain » lui échappera et partirait pour devenir le Dieu qu’il voulait être. Elle n’était que là pour l’assister, être « l’ange messager », proche mais différent. Proche mais plus loin que quiconque de ce Dieu. Assez proche pour lui parler mais pas assez pour pouvoir le toucher…


« Konan... Reviens à Ame, j'aimerai qu'on parle... »

Elle hocha la tête, comprenant ce qu’il lui demandait. Elle s’exécuta. Son corps se décomposa comme un origami qui doucement se transformait en autre chose. Des ailes, blanc comme le papier, se formèrent sur son dos. Elle volait, ne pensant à rien d’autre qu’à lui. Le passé lui revient, Ame, Yahiko, Nagato, le Rinnegan. Tout semblait si lointain, comme un rêve qui ne s’achevait pas. Une suite d’événements qui ont fait d’eux ce qu’ils sont à présent. Elle se rapprochait et la seule chose qui semblait réagir à cette proximité fût son cœur de papier, un cœur qui se transforme comme il peut disparaître. Elle atterrit, s’approcha de « Pain ». Elle oublia tout ce qui était sur son esprit. Rien ne comptait. Rien à part lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue3000/3000La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue6200/6200La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue592/1000La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (592/1000)

La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]   La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 2:25

[center]Le pluie torrentielle dirigée sur Ame provoquait la confusion chez chacun des habitants. Cette pluie dite immortelle faisait passer Pain pour la plus sinistre et administrative des divinités. Et ce dernier assume pleinement son rôle, il sait ce qu'il fait. Nagato est intelligent, il sait ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Il y a une vingtaine d'année, il ne cherchait pas les complications et il acceptait l'échange. Et pourtant, tout cela a engendré une réaction en chaîne de malheurs. A commencer par la stupidité des shinobi de Konoha qui ont sauvagement assassiné les parents de Nagato en les confondant avec des ennemis. Cet assassinat marqua le début de l'ère du Rinnegan; Nagato éveilla l'oeil de la métamorphose et ôta la vie à ces incapables. Le second drame ? Si la mémoire de Nagato est toujours aussi indélébile, on aura deviné que c'est un court évènement. La mort de Chibi, le premier compagnon qu'il a eu après la mort de ses parents: un chiot. C'est lorsque le tercet s'approcha inconsciemment d'un champs de bataille, où un kunaï explosif errant vint se planter devant eux. Tous furent éjectés par la pression de l'explosion mais Chibi lui fut happé dedans. C'est même à ce moment là que Yahiko décida alors de résoudre tous les problèmes en demandant à l'un des trois Sanin, survivants du combat contre Hanzô la Salamandre, de leur apprendre le ninjutsu. Enfin passons les beaux moments qui ont servi de repos au jeune tercet. Le troisième évènement ? Cet évènement se fait en deux parties.

La première fut l'agression de Yahiko par un Chûnin déchu du village des roches. Nagato avait inconsciemment intervenu en le tuant par le biais du Rinnegan. La deuxième est dernière partie fut le départ définitif de Jiraiya qui retournait dans son village natal. Yahiko qui avait fait la moral trois ans auparavant à Nagato en disant: "Tu es homme, tu dois pas pleurer !". Et bien c'est Yahiko qui avait pleuré au départ de leur senseï, et c'est Nagato qui s'était exactement prononcé de la même façon avec un air un peu moqueur. Le quatrième drame fut l'ultime erreur d'Hanzô et de Danzô. Une erreur qui avait laissé Shimura Danzô comme seul survivant parmi la cinquantaine de ninjas. Yahiko qui avait fondé un groupuscule avec ses deux amis se fit connaitre. Et ils se lièrent en partenariat avec Hanzô et ses hommes. Trop beau pour être vrai n'est ce pas ? Hanzô craignait pour sa réputation et secrètement, il se lia avec les hommes de Konoha pour prendre le groupe de Yahiko en traitre. Le choix était simple: la mort de Yahiko, ou celle de Konan qui était retenue prisonnière. Yahiko essayait de convaincre Nagato de l tuer, mais le jeune porteur du Rinnegan ne pouvait s'y résoudre mais c'est sur l'action suicidaire de son ami que la mort du jeune rouquin fut de mise. Présentement, Nagato se secoua négativement la tête pour oublier ce passé. En revenant au présent, il vit Konan devant lui et il annonça:


Nagato: "Konan... comme je te l'ai dit, il faut que l'on parle. Non pas de mon but... mais, de nous deux."


Suivant ces paroles, j'ai toussé à ma plus grande et malheureuse habitude. L'invocation de Gedo Mazo dans le passé a demandé un échange bien imposant. A croire que Nagato a éradiquer l'humanité de son corps contre une haine sans borne qu'il souhaite déverser sur Konoha principalement, mais aussi les autres nations. Mais au fond de cette haine, il y a encore un brin d'humanité qui ne demande que s'étendre. Il devait pourtant le faire, il allait le faire pour son propre bien-être et celui de Konan; ce pourquoi la raison de cette convocation. Une convocation dont Nagato espère la meilleure voir la plus positive des tournures, alors dans son espèce de machine Nagato baissa un peu sa tête mais ceci n'allait être que temporaire. Il ferma les yeux lentement puis durant un court instant où le silence fut maître des lieux, il le releva la tête. Les yeux se sont rouverts, hantés par le Rinnegan il pris un ton assez "hésitant" puis finis par se prononcer:

Nagato: "Est-ce qu'auparavant... tu avais déjà eus l'idée de te lier d'amour avec une quelconque personne...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]   La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:34

[J'aime mon post =D]

Konan se sentait toujours liée à Nagato. Il était devenu le centre de son existence tout comme Yahiko l’a déjà été. Mais ce dernier périt dans cet affreux « incident », la laissant seule avec Nagato. A partir de ce moment, rien à part lui ne comptait dans son existence, plus rien. Tuer ceux qui l’entouraient n’importait plus, que le sang pleuve comme cette pluie sans fin non plus. Après tout, un origami coloré était plus beau alors pourquoi s’en priver. Qu’il pleuve du sang et transforme sa technique en quelque chose de plus captivant, plus mortel et aussi plus remarquable. Elle pourra ainsi briller dans ce monde et réaliser son nindo. Oui, son nindo. Son nindo, aussi petit et sans ambition semblera-t-il à certains, était de pouvoir réaliser le nindo de ceux qui comptaient pour elle : Nagato et Yahiko. Mais la mort de ce dernier fut le catalyseur de la haine et de la colère que Nagato portait en lui. Ils avaient été si proches… peut-être pas une famille dans le sang, mais par les sentiments qu’ils partageaient. Mais il avait péri. Parce qu’ils avaient été trop faibles pour protéger celui qui leur était cher. Cela les avait rendu encore plus proche, les avait rendus encore plus liés par le passé qu’ils partageaient. Nagato devint « Pain » et se dévoua à la « paix » qu’il voulait apporter tandis que Konan se dédia corps et âme à Pain. Il fut le dieu qui régnait sur son cœur, sur son âme et son esprit. Il était le seul qui pouvait lui offrir douleur et supplice, mais aussi le seul qui pouvait lui donner bonheur et satisfaction. Ses ordres furent son salut. Elle ne demandait qu’à ce qu’il la laisse à ses côtés, comme le fidèle qu’elle acceptait d’être. Si elle pouvait rester jusqu’à sa mort à ses côtés, elle ne demanderait que cela. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle portait les couleurs de l’akatsuki. Parce qu’il s’était joint à cette organisation, elle le suivit comme son ombre. Cette relation d’échange, ils se protégeaient mutuellement, ils se complétaient.

"Konan... comme je te l'ai dit, il faut que l'on parle. Non pas de mon but... mais, de nous deux."

Il avait toussé immédiatement après avoir juste avoir annoncé cela sans raison. Elle devint incertaine, anxieuse… peur de ce que cela prévenait. Un changement. Une fin. Un nouveau commencement. Elle sentait son cœur battre plus vite, prêt à s’envoler au loin et l’abandonner physiquement ici. Comme ça, elle pourrait faire semblant que cela ne comptait pas, que son existence ne s’était pas écroulé. Elle fit semblant d’être indifférente, hochant la tête pour faire comme si elle comprenait. Après tout, comprendre n’était plus la question. La question était, pouvait-elle faire comme si son cœur était de papier, aussi changeant qu’un origami ? Non, au fond, peu importe le nombre de fois qu’on déplie et replie un origami, les traces restent, jusqu’à que le papier s’en retrouve déchiré. Oui, les traces indélébiles de sa famille l’avaient transformé, celles de Yahiko aussi, mais… celles de Nagato allaient la tuer, la déchirer de l’intérieur. Sans réfléchir, elle fit un pas et attrapa le manche de Nagato, de « Pain ». Elle voulait lui dire ‘arrête, ne le dis pas’ mais elle se rendit compte à quel point c’était stupide de sa part. Elle s’était promis de le suivre aveuglément et respecter ses décisions. S’il avait décidé de l’abandonner, elle devait l’accepter et… disparaître de son monde. Et, cette once de folie, cette once d’impulsion se retrouva ensevelit sous ce besoin de ne jamais être trop pour lui… Et, doucement, elle relâcha la manche de son vêtement, retournant à sa place et l’écoutant. Ecoutant ce silence qui ne faisait que renforcer ses craintes, regardant ce visage si familier prendre cet air si sérieux. Mais les mots qui suivirent cet instant n’étaient pas ceux qu’elle attendait.

"Est-ce qu'auparavant... tu avais déjà eu l'idée de te lier d'amour avec une quelconque personne...?"

Son cœur réagit à nouveau. Il battait la chamade, prenant ses mots comme une déclaration d’amour. Mais cela ne pouvait être vrai. Elle savait très bien cela. Et, sans vouloir prendre de risque, elle se reprit encore. Elle ferma ses yeux, comme pour se forcer à penser à autre chose. Elle ne voulait pas que ces sentiments l’envahissent à nouveau, elle avait juste envie de rester la même, sans jamais changer… à ses côtés. Elle rouvrit ses yeux, ses yeux bleus rencontrant le rinnegan. Ses yeux étaient les plus beaux qu’elle avait jamais vus. Bien qu’ils ne soient pas réellement « ses yeux naturels », elle les aimait plus que tout. Parce que depuis toujours, ses yeux furent la preuve de son dévouement à sa cause, la preuve de sa passion et de sa vie. Aussi longtemps que le rinnegan vivra, Nagato devra rester en vie… Maintenant, si seulement il pouvait rester en vie simplement… Quitte à arrêter de combattre pour son nindo, elle n’en serait pas moins satisfaite. Elle voulait qu’il survive longtemps… plus longtemps que n’importe qui et à la vitesse où son vrai corps s’épuisait… Non, elle devait arrêter de penser à ça. Il restera en vie et elle restera à ses côtés. Elle avait fait cette décision et elle la respectera. Elle laissera ses yeux dominer leur existence commune.

« …Non, Nagato… Personne. Personne… »

A part toi. Parce que tu es mon monde. Ces mots, coincés dans sa gorge, l’empêchait presque de respirer. Parce qu’il était tout. Il était ce qui la définissait le plus, celui qui faisait d’elle elle. Parce qu’elle espérait presque qu’elle pouvait le lui dire. De répondre, « personne à part toi. » Comme une fleur qui se fane, elle se sentait mourir… Elle sentait son propre cœur mourir comme une fleur ayant fleuri trop longtemps. Elle sourit légèrement, un sourire amer par sa propre incapacité à révéler ses sentiments, à se jeter à l’eau alors qu’elle se rapproche. Elle restait juste là, entre deux bords, sans jamais se risquer à prendre un pas. Elle espérait juste que Nagato la comprenait, comme toujours… sans qu’elle ait besoin de lui dire un mot. Parce qu’il était son dieu, le dieu que seule elle connaissait. Parce qu’il était le seul, dominant les autres juste par son existence seule. Et elle secoua de la tête, murmurant si doucement qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle parlait.

« …à part toi. »

Et comme ça, sans même le réaliser, elle avait fait un pas. Un pas vers lui.
[J'ai presque versé une larme. :'D]
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue3000/3000La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue6200/6200La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue592/1000La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (592/1000)

La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]   La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:45

Le corps las et affaibli de Nagato avait tenu pendant tant d'années. Et pourtant cette expression de fatigue qui irradie de son visage nous fais croire qu'il n'en a plus pour très longtemps. Si Nagato pensait cela, c'est une raison principale pour se dépêcher d'accomplir la traque des démons de la hiérarchie démoniaque. Il lui a fallu plusieurs années pour donner naissance aux six royaumes qui sont les parties corporelles du Rikudô Senin. Cet ermite qui enseignait les principes du Ninshû en croyant que la paix pourrait être obtenue par cet art... Il s'était trompé, il n'avait fait qu'envenimer les choses. Alors il devait laisser une personne prendre le flambeau, qui pourra se servir des acquis déjà fondés et de trouver une nouvelle voie menant à la paix. Cette personne se trouvait entre ses deux descendances. L'ainée hérita du pouvoir des yeux, une quantité massive vouée à une liberté de pensée sans égale. Cet aîné pensait comme Nagato, la paix ne pouvait s'obtenir que par le biais de la violence. Mais le cadet lui, il obtenu la force du corps spirituel; il pensait faire la paix grâce au moyen qu'est l'amour. Entre ces deux visions du monde, l'ermite des six chemins désigna le cadet en tant que légitime héritier spirituel. L'ainé qui avait placé ses espoirs tellement haut fini par s'opposer à cette avènement d'héritier. Et cela, en provoquant son jeune frère dans un combat à mort. La force du cadet se divisa en tant d'autres humains qui héritèrent d'une force presque sans égale. La même chose se fit du côté de l'aîné et c'est ainsi que les guerres sont nées. Les années passèrent, et voilà que les hommes du côté du cadet finirent par prendre le nom de Senjû... et ceux de l'aîné prirent Uchiha.

Ce qui fait le lien avec les continuels et sanglants affrontements du passé entre le 1er Hokage et le co-fondateur du village caché des feuilles. Ce qui a forgé la pénible et stupide mentalité de ces shinobi. Ces ninja qui ont effectué la suppression des proches de Nagato, voilà pourquoi il ne pouvait plus cautionner les sévices de ce monde. Dès lors, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde à son avis était que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Est-il véritablement obligé de devoir engendrer tant de morts inutiles pour parvenir à une paix durable ? Cela, personne ne le sait. Mais sur une échelle gradée en année, il est certain que l'ascenssion de Pain.. sera bien plus rapide... C'est ainsi donc que Nagato changea du tout au tout, lui qui en étant jeune croyait à un monde prometteur sans haine changea du tout au tout psychologiquement après de tragiques rencontres. Son âme, rongée par ces horribles souffrances, rongée par la mort de ses proches. Quant à Konan, fallait-il vraiment se prononcer sur ce que cet homme affaibli par la folie shinobi ressentait pour elle ? Elle s'était approchée lentement de ce dernier pour lui saisir la manche mais pourquoi ...? La confusion s'était installée en Nagato, peut-être ceci est-ce temporaire... ? Durant quelques secondes, en croisant le regard neutre de la kunoichi il pensait voir la Konan du passé. Il vit sa beauté s'accroitre pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui: une fascination? Mais en repensant à ça, le passé surgissait encore et il ne voulait pas le mentionner dans ses pensées... il devait aujourd'hui laisser cette trace du passé qui a commencé comme étant: un préambule plutôt sinistre. Puis elle le relâcha... reculant et se mettant à sa place à côté de lui pour être à son écoute. Et c'est après sa phrase qu'elle répondit alors... Il ne disait rien...

Le souffle court et pas très raisonnable. Il fatiguait un peu trop, son pouvoir n'est décidément pas sans conséquence mais malgré les contraintes il doit vouer une partie de son pouvoir pour assurer la survie de la femme qu'est Konan. Un ouvert s'entrouvit tandis que l'autre continuait à rester totalement ouvert. Sa tête se tourna alors lentement vers Konan, il toussait encore et encore. Ce qui était du à cette satanée fatigue qui le hantait depuis longtemps. Qu'avait-il à faire ? Avait-il une preuve tangible de toutes ces années qu'il a passé aux côtés de la kunoichi ici présente ? Allez savoir, Nagato nous surprend sur le plan moral et question puissance il fait partie des élites de ce monde. Pourquoi ne pourrait-il pas nous impressioner dans les autres domaines ? La suite des dires de Konan ne pouvait que lui faire perdre la raison. Elle était donc... tombée amoureuse. Une réaction de Konan telle que celle-ci est bien entendu ce que Nagato voulait mais n'imaginait pas que cela arrive. N'empêche qu'un sourire fini par se dessiner sur ses lèvres... un sourire faible du à la fatigue mais si Konan pouvait discerner les traits physiques de Pain, elle pourrait faire le lien avec sa mentalité. Et ce à quoi pensait Nagato actuellement c'était un sentiment réciproque à ce que Konan venait de dire à l'instant même. Sa main du côté de Konan commença à se lever lentement vers cette dernière. Très lentement elle commença à caresser la joue de Konan doucement. Puis le sourire resta comme il était mais faisait émaner une joie un peu plus élevée...


Nagato: "Ce fut... C'est... et ça resta réciproque de mon côté..."


Dans ces mots, tout était dit. Elle n'avait nulle besoin de chercher midi à quatorze heure pour comprendre le sens de sa phrase. Aussi sincère soit-il, il avait évoqué une vérité inéluctable. Si Konan partage toujours ce sentiment aujourd'hui, personne ne trouvera rien à dire. Ce lien qui les uni désormais est maintenu fermement par la pureté de ces deux êtres, et surveillé par le regard de Nagato. Sa main s'arrêta de caresser la joue de cette dernière, il mémorisait désormais en lui la douceur sans borne de la peau pâle de Konan. Une douceur encore jamais ressentie auparavant puis sa main prit la sienne. Il l'emmena lentement contre lui, contre ce corps qui a souffert pour satisfaire son besoin de vengeance envers Yahiko. Ce corps n'était pas parfait, mais son esprit l'était... Même ce corps au physique "repoussant", cette mentalité qui s'est façonnée de son propre chef en lui... sera vouée à Konan et à son nindô. Puis les visages proches Nagato fini par coller ses lèvres sur celles de la jeune femme pour débuter un simple baiser des plus dévoués. Pour que quelques minutes après le tout soit stoppé.. Nagato resta tel quel en regardant la kunoichi... en espérant une réaction des plus positives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]   La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 5:56

Le silence n’a jamais été aussi pesant. Elle avait enfin fait son premier pas, c’était sa seule chance, son unique pari. Depuis toujours, elle avait toujours été en retrait, laissant Yahiko et Nagato prendre l’initiative. Elle leur offrait sa confiance, ne doutant jamais de ses amis. Cette unique initiative, elle l’avait pris pour elle. Si Pain la refusait, elle était prête à retourner comme avant… Comme sa fidèle amie, prête à sacrifier sa vie pour sa cause et jamais lui demander quoique ce soit en retour. Parce qu’il comptait, parce qu’elle voulait juste, même pour un instant, qu’il considère ce qu’elle ressentait et qu’il se rappelle de celle qu’elle était… est. Comme ça, au moins, elle pourra se dire qu’elle avait essayé et qu’elle pourrait mourir sans regret. Au milieu de ses songes, la main de Pain avait touché sa joue. Elle releva son regard, observant ses yeux gris. Il n’y avait aucun sentiment dans ces pupilles mais ses lèvres, courbées légèrement, révélèrent ce qu’elle voulait savoir. Elle sourit à son tour, fermant les yeux pour mieux apprécier la chaleur de sa main. Une chaleur douce, rassurante et réconfortante. C’était comme un rêve, apaisant. Comme pour se rassurer, elle s’appuya plus, mieux, contre sa paume. Elle voulait tout oublier, juste se concentrer sur cet acte de tendresse et d’affection. Une seconde où elle pouvait oublier tout ce qui était autour d’elle, ce chaos, cette pluie, cette peur… Nagato était juste là, vivant et l’acceptant ainsi.

"Ce fut... C'est... et ça resta réciproque de mon côté..."


Son cœur souffrant, enchaîné par des millions de contraintes, fut enfin libéré. Elle allait enfin pouvoir voler comme l’ange qu’elle était censée être. Elle pourrait réellement se concentrer sur lui, Nagato. Parce qu’il ne devait pas mourir. Parce que cette caresse ne devait jamais disparaître… Parce que ce sentiment qui florissait en elle la rendait si heureuse. Parce que ce geste insignifiant la transformait, la faisait aimer l’homme devant elle encore plus. Stupide. Comment pouvait-elle croire qu’elle ne pouvait l’aimer plus ? L’instant où il a esquissé un sourire, son corps tout entier avait frémi de joie. Maintenant, à cause de ses mots, son âme toute entière avait résonné. Elle trembla presque lorsqu’il enleva sa main de sa joue, le sentiment d’avoir perdu quelque chose la hantait. Elle le regarda à nouveau, se laissant absorbée par son regard. Sa peau contre la sienne était sa définition de paradis. Sa main dans la sienne, son éden. Elle resserra ses doigts, sa façon à elle de lui dire ‘serre-moi plus fort, rassure-moi, montre-moi que ce n’est pas un rêve’. Et cela arriva. Il la posa contre son torse, là où son cœur battait… Signe de vie, signe de réalité. Dans son rêve, ce genre de détail ne serait pas là. Elle ferma les yeux, appréciant cet instant. Son cœur était une symphonie dont elle ne se laissait point. Elle sourit, complètement envahie par la perfection de cette discussion. Alors qu’elle pensait que cela ne pouvait être plus parfait, ses lèvres se déposèrent contre les siennes. Doux, sucré, c’était comme ça qu’on imagine un premier baiser. Mais c’était encore mieux. Ses lèvres étaient chaudes et douces, le contact était ferme et agréable. Elle s’avança un peu plus, essayant de prolonger le contact. Mais cela ne suffit plus, elle ouvrit la bouche, essayant de dévorer ses lèvres et de capturer le vrai goût de l’homme qu’elle aimait. Un goût sucré et légèrement amer, une sensation qui lui ferait froid dans le dos tout en la rendant plus heureuse que jamais. Oui… C’était un baiser pour sceller un amour qu’ils partageaient depuis si longtemps… Un amour qui la faisait remercier le ciel chaque jour tout en pleurant à cause la douleur qu’elle emmenait avec elle.

*Je t’aime. *


Le rêve de chacun était différent, mais du plus profond de son âme, Konan n’espérait que le mot « toujours » traverse l’esprit de Pain aussi. Parce que cet instant si parfait n’était que le reflet de leur plus grand bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue3000/3000La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue6200/6200La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Left_bar_bleue592/1000La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty_bar_bleue  (592/1000)

La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]   La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 3:31

Il avait dès lors tellement souffert, son âme était devenu souffrance, et seul celle-ci le guiderait dès lors. C'est ainsi qu'il se détermina à créer un ultime kinjutsu, capable de détruire un pays d'un coup, afin de supprimer les conflits dans le monde. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que débute le troisième arc de sa vie... l'avènement d'un dieu... Ainsi donc, sa nouvelle philosophie est simple et bien qu'elle puisse être commentée comme extrême, elle n'en est pas moins efficace. En effet, sa théorie sur l'humanité et la façon par laquelle il faudrait installer la paix, malgré qu'elle soit horrible, est juste. Complètement juste. Car Nagato est quelqu'un d'extrêmement intelligent, certainement bien plus que la plupart des autres êtres humains, et connait bien le fonctionnement du monde ninja - et donc, humain ! . Cependant, est-il véritablement obligé de devoir engendrer tant de morts inutiles pour parvenir à une paix durable ? Cela, personne ne le sait. son idéal ? rétablir la paix sur la terre.. avec des moyens destructeurs. Ce n'est pas Nagato qui à voulu l'être, c'est le monde qui l'a désigné comme tel. Désigné comme le sauveur qui ferait régner la paix sur la planète après des milliers d'années de diverses guerres et boucheries, grâce à lui - Dieu -, le monde vivrait en paix. Chaque personnes agis en fonction de leur vision de la justice la paix s'obtient de différentes façons. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises personnesn, nous sommes neutre.

Toute contrainte est un frein à sa liberté de refaire le monde. Enfant il est né, dieu il est devenu... Le monde connaitra alors la souffrance. La peur provoquée par cette souffrance empêchera les conflits. Et Pain guidera le monde vers la paix et la stabilité sans borne... et de plus, les humains ne comptent pas parmis les créatures les plus sages... La souffrance... il n'existe pas d'autres moyens qui puissent amener à la paix. Même cette peur finira par se dissiper... dans quelques décennies... on peut évaluer le temps qu'il faudra mettre pour s'amener à un tel point. Mais Pain commence cet avènement tout de suite, se préparer en se faisant connaitre... c'est ça son nindô. L'effet de dissuation s'estompera, et la guerre renaitra de ses cendres. Ces guerres où l'on reçoit notre lot de souffrance... c'est pourtant bien connu, il n'y a rien de pire de perdre un être qui nous ait cher. Alors les humains utiliseront à leurs guises l'armée formée à partir des Bijû et inconsciement ils détruiront ce qu'il y a de plus beau en ces terres... ils connaitront à nouveau la véritable souffrance; et la paix règnera à nouveau pour un temps... dans le cycle infini de cette déferlante de colère... Ce monde souillé par la bêtise humaine aura un léger moment de répit. Voilà le rêve de Nagato... Voilà que Konan réagissait au baiser que ce dernier lui avait administé... Il le sentait plus puissant et fort. Plus sentimental mais ausi vif. Il aimait cela et le tout s'estompa peu après

Nagato regardait Konan, toujours aussi satisfait de lui, "heureux" de s'être lié auprès de cette femme. Puis finalement il pensait aux contraintes qui pouvaient exister un jour, ou plutôt qui pourraient s'imposer au moment venu. Il n'avait aucune envie qu'il y ait des barrières à sa liberté d'aimer Konan. Mais il devait cependant lui en faire part tout en continuant de la rassurer et de faire son devoir qu'il accomplit en tant que chef non officiel de l'Akatsuki. Il contemplait inlassablement l'innefable beauté de cette dernière qui était aussi dotée d'un charme des plus exotiques et peut-être même san égal pour l'opinion de Nagato.


Nagato: "Pourtant... nous savons tout deux qu'il y aura des contraintes sur notre route... Nous les balayerons, mais à au plus imposant des obstacle, nous devrons abandonner notre amour... C'est la seule chose qui puisse donner espoir, ta survie à mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]   La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir ... Une lumière [PV : Tenten]
» ~XP de Konan~
» Konan Débarque.
» Konan'présent's cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: